Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 348 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 10430
  1. #2641
    Quand est ce qu'il sort leur gros fix de la mort déjà ?

  2. #2642
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quand est ce qu'il sort leur gros fix de la mort déjà ?
    Fin janvier, en même temps que les Momies.

    Ce mod ne sert finalement pas à grand chose. Alors, en effet, l'IA a tendance à piller/razer les villes mais elle conquiert/colonise dans la foulée.

    Du coup, la map est un gros bordel et on voit l'IA perdre son temps à conquérir des terrains plus ou moins inutiles. Sans compter le RP. Je préférais vraiment la feature du I qui rendait impossible les conquêtes suivant les races. D'ailleurs, dans ME, les villes ne changent même plus de textures.

  3. #2643
    Hop j'ai encore une question. Au sujet des ressources, je suis en train de regarder sur le wiki et je vois écrit " Bonus experience and reduced recruitment and upkeep costs" pour les batiment spéciaux mais en jeu j'ai bien écrit le bonus de 3 rang d'exp et la réduction au recrutement mais il n'est pas indiqué la réduction de l'entretien. Du coup c'est un bonus caché ou le wiki est faux ? Car j'hésite à construire ce type de bâtiment pour mes unité secondaires (les archers et la piétaille de mes bretonniens) mais avec la réductions de l'entretien, à la longue il peut me faire faire des économies.
    Et au sujet des ressources, je ne comprends pas l’intérêt de monter les bâtiments qui en produise au delà du lvl 1 ? Dans ma trésorerie la seule différence que je vois c'est le % de ressources échangées qui varie entre ces levels donc hormis avoir plus de traité commerciaux en cours, je ne vois pas l’intérêt et vu qu'avec 4 traité je suis a seulement 33%/23% (selon la production), il en faudrait énormément pour atteindre les 100% du level 1.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  4. #2644
    Yop.
    Est-ce qu'il existe un guide ou un wiki Fr pour se lancer dans TWW (le premier) ? Si possible un bon vieux guide texte, pas de vidéos.
    Merci d'avance

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #2645
    @Yggdrahsil : en fait chaque faction avec qui tu commerces consomme une partie de tes ressources. va dans l'onglet commerce du budjet et tu verras. si une ressources est utilisée à 100% tu peux upgrader ta prod, sinon ça n'en vaut pas la peine. En comptant le prix de vente des ressources, ces structures rapportent en fait relativement beaucoup.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #2646
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Yop.
    Est-ce qu'il existe un guide ou un wiki Fr pour se lancer dans TWW (le premier) ? Si possible un bon vieux guide texte, pas de vidéos.
    Merci d'avance
    Je ne pense pas, puis franchement pour la partie gestion, il n'y a pas vraiment besoin de wiki. Joue en facile (ya rien de honteux) et tout est expliqué dans des infos-bulles. Tu optimiseras tes centres de production et de recrutement plus tard, quand tu joueras en plus difficile.
    Le plus dur, si tu n'es pas un habitué des TW, c'est la partie bataille. Comment bien placer ses troupes, bien les utiliser, les faire avancer en formation, etc.. Pour ça, je te conseille ces suites de video très courtes qui sont bien foutues.



    Et puis tu pourras toujours venir poser tes question ici.

    PS : n'hésites pas à bien t'intéresser aux agents, ça t'évitera d'aller chercher des mods de cheats.

  7. #2647
    Ok merci, je vais me débrouiller avec ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2648
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok merci, je vais me débrouiller avec ça.
    Après tu as aussi les Tuto Minutes du même auteur qui ont le bon gout d'être courtes et extrêmement instructives.

  9. #2649
    Da-Soth ! Le pourfendeur des mods anti-agent !

  10. #2650
    Kézako les agents ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  11. #2651
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Kézako les agents ?
    Une mécanique mal branlée.

  12. #2652
    Pas mal de gameplay des TK : Ils ont vraiment la classe.

  13. #2653
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Da-Soth ! Le pourfendeur des mods anti-agent !


    Et de celui qui augmente le mouvement des armées.



    Et celui qui vire les bonus de l'IA (surtout de l'Ordre Public).



    En fait, tous ceux qui dénaturent la substantifique moelle de ce jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Une mécanique mal branlée.
    Oui c'est pas forcément faux.

  14. #2654
    Sinon j'ai un peu de mal avec l'interface, notamment pour retrouver les menus ou les infos. A moins que je n'ai loupé quelque chose il n'y a pas un menu type "global" pour une cité ? Faut passer par les différents onglets un peu partout dans le cadre du bas ?
    Et y'a des trucs que je trouve bizarre, genre c'est pas possible de régler le niveau impôts ? C'est tout ou rien ?
    Et on peut piquer des unités de garnison pour les foutre dans une armée ? Je n'ai pas vu comment faire si c'est le cas...
    Bref ça fait un peu brouillon. Je sais que mon dernier TW tâté en prpofondeur remonte à Rome (oui, le premier ) mais il me semblait que l'ergonomie était mieux foutue et les infos plus accessibles.
    Et je trouve ça un peu moche, tristounet, gris..J'sais bien que c'est pas Wow ou Disney mais quand même...
    Bon à part ça ça semble bien marrant et complet, et surtout assez varié par rapport à un TW historique, la fantasy permettant bien plus de ...oui au fond ? FANTAISIES, merci pour celui qui suit.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #2655
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon j'ai un peu de mal avec l'interface, notamment pour retrouver les menus ou les infos. A moins que je n'ai loupé quelque chose il n'y a pas un menu type "global" pour une cité ? Faut passer par les différents onglets un peu partout dans le cadre du bas ?
    Et y'a des trucs que je trouve bizarre, genre c'est pas possible de régler le niveau impôts ? C'est tout ou rien ?
    Et on peut piquer des unités de garnison pour les foutre dans une armée ? Je n'ai pas vu comment faire si c'est le cas...
    Bref ça fait un peu brouillon. Je sais que mon dernier TW remonte à Rome (oui, le premier ) mais il me semblait que l'ergonomie était mieux foutue et les infos plus accessibles.
    Et je trouve ça un peu moche, tristounet, gris..J'sais bien que c'est pas Wow ou Disney mais quand même...
    Non pas de menu global. Tu as, à gauche, la fenêtre qui résume la province et en bas, les boutons pour les bâtiments, la garnison et le recrutement de Seigneurs et Agents.
    La garnison reste attachée à la ville. C'est les troupes qui protègent la ville et qui servent à rien d'autres.
    Au niveau impôt, c'est tout ou rien.
    Pour le dernier point, va t'acheter une carte graphique sale pauvre. Plus sérieusement, tu as un reshade de dispo pour tweeker les graphismes comme ils te plaisent avec un mode "bloom partout" si ça te plait.

    https://www.mundusbellicus.fr/forum/...er-reshade-3-0

  16. #2656
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et celui qui vire les bonus de l'IA (surtout de l'Ordre Public).
    Avec ce bonus tu peux plus vraiment utiliser tes agents pour fomenter des révoltes chez tes ennemis
    Signature merde !

  17. #2657
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Avec ce bonus tu peux plus vraiment utiliser tes agents pour fomenter des révoltes chez tes ennemis
    Meuh si (bon sauf si tu joues en VH mais après tout tu es en VH). Il suffit de placer tes agents là où il n'y pas d'armées ennemies. L'IA ne sait pas gérer l'Ordre Public et la ville tombera. Plus lentement que pour un joueur mais elle tombera forcément. Mais c'est pas le plus embêtant. Si tu joues Vampire, Skaven ou Chaos, bref tout ce qui corrompt, sans ce bonus, tu vas faire tomber des empires entiers sans même lever le petit doigt (et même en VH), ça facilite bien trop la vie des joueurs "corrupteurs".

  18. #2658
    @Ourg : Dans la première video link on voit un troisième seigneur Skaven, on ne sait pas encore qui cela sera?
    Ajout prévu avec le gros patch?

    Il est prévu sur la roadmap un nouveau seigneur skaven après la sortie de mortal empire, mais je ne savais pas que cela serait inclus avec les TK + la grosse maj du 23 janvier !

  19. #2659
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non pas de menu global. Tu as, à gauche, la fenêtre qui résume la province et en bas, les boutons pour les bâtiments, la garnison et le recrutement de Seigneurs et Agents.
    La garnison reste attachée à la ville. C'est les troupes qui protègent la ville et qui servent à rien d'autres.
    Au niveau impôt, c'est tout ou rien.
    Pour le dernier point, va t'acheter une carte graphique sale pauvre. Plus sérieusement, tu as un reshade de dispo pour tweeker les graphismes comme ils te plaisent avec un mode "bloom partout" si ça te plait.

    https://www.mundusbellicus.fr/forum/...er-reshade-3-0
    Ok merci. Et non suis pas fan de bloom, mais un peu de couleurs ça serait pas mal

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2660
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    @Ourg : Dans la première video link on voit un troisième seigneur Skaven, on ne sait pas encore qui cela sera? Ajout prévu avec le gros patch?
    C'est tretch craventrail du clan rictus qui va commencer pas loin des orcs et nain. C'est le lord skaven en FLC qui va avec les TK.

  21. #2661
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok merci. Et non suis pas fan de bloom, mais un peu de couleurs ça serait pas mal
    J'attends que tu te battes dans les Badlands qui pour le coup auraient dû s'appeler Marronland.

  22. #2662
    J'avais pas fait gaffe que CA allait lancer un nouveau jeu total war Throne of Britannia.
    Signature merde !

  23. #2663
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    @Ourg : Dans la première video link on voit un troisième seigneur Skaven, on ne sait pas encore qui cela sera?
    Ajout prévu avec le gros patch?

    Il est prévu sur la roadmap un nouveau seigneur skaven après la sortie de mortal empire, mais je ne savais pas que cela serait inclus avec les TK + la grosse maj du 23 janvier !

    On peut esperer voir les unités manquantes du roster Skaven ? Warplock Jezzails Ratling Gunners

  24. #2664
    Merci pour les réponses.
    Aucune idée pour d'éventuelles nouvelles unités Skaven, pas encore précisé, j'imagine qu'on aura plus d'infos bientôt vu que la sortie du DLC/FLC est dans deux semaines

    EDIT : J'ai trouvé ça sur reddit, l'ami Tretch Craventrail semble avoir des unités existantes du roster Skaven en début de campagne, donc à mon avis pas de nouvelles unités.

    Dernière modification par Xirnos ; 09/01/2018 à 15h15.

  25. #2665
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Merci pour les réponses.
    Aucune idée pour d'éventuelles nouvelles unités Skaven, pas encore précisé, j'imagine qu'on aura plus d'infos bientôt vu que la sortie du DLC/FLC est dans deux semaines

    EDIT : J'ai trouvé ça sur reddit, l'ami Tretch Craventrail semble avoir des unités existantes du roster Skaven en début de campagne, donc à mon avis pas de nouvelles unités.

    https://image.ibb.co/cUBqRm/tretch3.png
    Les traits de ce nouveau chef skaven sont très skavenesques

  26. #2666
    Quelques infos sur les TK suite aux différentes vidéos qui ont diffusées sur Youtube, je laisse uniquement les liens pour ceux qui ne veulent pas de spoiler.

    Stats des unités du Roster TK :
    https://imgur.com/a/cqth9

    Le roster complet sera confirmé par CA la semaine prochaine, donc peut-être quelques unités supplémentaires à prévoir par rapport à la liste ci-dessus.

    Vidéo de lionheartx10 qui montre les 4 points de départ des LL, les traits et leurs unités de départ (à partir de 2min10) :
    https://youtu.be/p7fqnX12wWs?t=130

  27. #2667
    Ils ont l'air assez costaud dans l'ensemble.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  28. #2668
    en aparté :

    le prochain sera en chine, c'était prévisible :

    https://www.youtube.com/watch?v=s4D42vMUSIM

  29. #2669
    Mon rêve humide, que quelqu'un fasse un topic dessus et m'apporte un bavoir !

  30. #2670
    Du coup ils vont nous lâcher avec les "et maintenant Cathay dans le 3?"

    Pas vu l'annonce mais ça risque pas de souffrir du syndrome TW Shogun 2 ? Genre les gens vont vite se lasser de jouer des nations de la même cultures les uns contre les autres?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 89 sur 348 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •