Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 346 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10363
  1. #1501
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Même sans mods ça fait ça ? C'est dingue quand même pour un jeu comme ça des problèmes aussi énormes.
    Hum je me suis peut être avancé trop vite. J'ai pu constater que l'un des libellés EN provenait du mod Happiness matters...
    Je vérifierai les autres mods. Restent ces fichus HIDDEN.

  2. #1502
    Les perfs sont abominable quand même non ?
    Sur ma configuration de fifou en 1440p en Ultra c'est pas folichon et dès que tu baisse les options ça deviens dégueulasse.

    Ils vont bientôt changer de moteurs ou il reste sur le petit étrons multicouche encore longtemps ?

    C'est triste parce que le jeu est vraiment cool mais c'est pénible de passer sans cesse de 60 fps a 30...

  3. #1503
    Tu peux largement jouer en high et pas ulra, certaines options sont trop gourmandes (MSAA, SSA)
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  4. #1504
    J'en suis à l'avant-dernier rituel avec les Elfes Hauts.

    3 Stacks du Chaos, avec de l'Elus, du Chars, des Chevaliers et des Canons, qui popent à un tour de marche d'une cité en plein coeur de mon territoire, on peut dire que le script à la main lourde. Et encore, je compte pas les autres stacks (Norses et Skavens) qui apparaissent comme quantité négligeable en comparaison. Même les murailles derniers cris avec des Chrace en Garnison n'ont pas résisté.

    C'est un peu débile comme mécanique. J'aurais préféré qu'ils popent juste au porte de mon territoire et devoir gérer l'invasion. C'est ce qui c'était passé avant et j'avais rien eu à redire.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'en suis à l'avant-dernier rituel avec les Elfes Hauts.

    3 Stacks du Chaos, avec de l'Elus, du Chars, des Chevaliers et des Canons, qui popent à un tour de marche d'une cité en plein coeur de mon territoire, on peut dire que le script à la main lourde. Et encore, je compte pas les autres stacks (Norses et Skavens) qui apparaissent comme quantité négligeable en comparaison. Même les murailles derniers cris avec des Chrace en Garnison n'ont pas résisté.

    C'est un peu débile comme mécanique. J'aurais préféré qu'ils popent juste au porte de mon territoire et devoir gérer l'invasion. C'est ce qui c'était passé avant et j'avais rien eu à redire.
    J'avoue que j'ai du mal à trouver cette mécanique intéressante également, du coup je cale dans ma campagne EN par manque d’intérêt/envie. J'en suis à me demander si je vais pas attendre ME (et tant pis pour les belles cinématiques).

  6. #1506
    J'ai découvert la semaine dernière qu'une V4 du JDR Warhammer est prévu pour la fin de l'année ! J'espère que le succès de TW:W permettra au JDR de faire de bonnes ventes !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #1507
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    J'avoue que j'ai du mal à trouver cette mécanique intéressante également, du coup je cale dans ma campagne EN par manque d’intérêt/envie. J'en suis à me demander si je vais pas attendre ME (et tant pis pour les belles cinématiques).
    J'ai le même problème : dans mon coin paumé avec mes hommes-lézards, je lance mon quatrième rituel, tout de suite, quatre armées chaotiques et une grosse bande de skaven surgissent pile aux limites de mon territoire (jusque-là, ça va, même s'ils sont tous ensemble - à part les skaven), je me précipite pour les intercepter (et pour renforcer une de mes armées qui était en garnison dans le coin : avec mes deux armées principales, ça devrait faire l'affaire, avec des pertes) ; tour suivant, bam ! une bonne grosse armée de Hauts-Elfes (avec un dragon bien balèze) apparaît dans mon dos, en plein milieu de mon territoire, pour s'attaquer à l'une de mes bases de rituel...

    Quel est l'intérêt ? le rituel dure tout un tas de tours, ils ont le temps de venir, ou au moins d'apparaître à la limite du brouillard de guerre, pas la peine de les faire surgir de nulle part ! c'est complètement idiot !

  8. #1508
    C'est typique des totals war en général et c'est la mécanique la plus pourris qui soit.
    C'est bien dommage que ca ne puisse etre changé par un mod. Je n'en installe généralement jamais, mais celui la ferait exception.
    Rien de plus débile que le spawn venu de nul part.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  9. #1509
    Il faut se dire qu'ils sont cachés dans un buisson en embuscade.

  10. #1510
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    C'est bien dommage que ca ne puisse etre changé par un mod. Je n'en installe généralement jamais, mais celui la ferait exception.
    C'est sur que c’est pas moddable ça ? Après tout il "suffirait" de leur mettre plus ou moins les même conditions de spawn que le Chaos pour éviter le coup du "paf dans ta mouille tu m'as pas vu venir".
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #1511
    Possiblement un peu relou à scripter mais ça doit pouvoir se faire. Après on comprend que pour l'utilisation que le joueur en a (armée de renfort) ils ont du se dire que voir son armée de soutien poper aléatoirement à quelques tours de la cible soit gênant.

    Mais je sais pas si bcp de monde s'en sert comme ça. Perso je n'attaque jamais les rituels, je balance une armée de 10k les yeux fermés en espérant gêner un peu mais ça marche jamais. Que l'IA fasse son rituel ou non ça m'importe peu.

  12. #1512
    De toute façon que l'IA fasse ou pas le rituel ça n'a aucune importance dans la campagne donc le pop rajoute une couche d'artificiel à un truc totalement artificiel dés le départ :D

  13. #1513
    Et puis payent tes Elus. La crème de la crème. T'obligeant à avoir du Garde Phenix et des Dragons en garnison.

  14. #1514
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    De toute façon que l'IA fasse ou pas le rituel ça n'a aucune importance dans la campagne donc le pop rajoute une couche d'artificiel à un truc totalement artificiel dés le départ :D
    Oui, et c'est bien dommage, car le cheminement lié aux rituels est bien fichu, suggère des conquêtes, encourage à construire des bâtiments, bref, ajoute une couche scénaristique bienvenue ; comme tu le dis, la mécanique elle-même ne sert à rien, sinon à terminer artificiellement la campagne à toute force, sans laisser le choix au joueur à la dernière étape ; ce qui est présenté comme une alternative originale au système classique des conditions de victoire (comme dans Civ : conquête, science, culture...) réduit tout à une condition de victoire unique... Et l'invasion du Chaos dans le I, ce n'était guère mieux...

  15. #1515
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et puis payent tes Elus. La crème de la crème. T'obligeant à avoir du Garde Phenix et des Dragons en garnison.
    C'est assez marrant quand tu opposes des skavens T1 et parfois T2 aux Elus.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #1516
    Ahaha.

    "Huron Coeur d'Acier, je crois avoir senti quelque chose exploser sous ma hache."
    "C'est surement ta Hache-Démon qui a soif de sang, rien d'autre."

    Blague à part, j'ai commencé une campagne Skaven et j'ai arrêté quand j'ai vu mes Vermines de Choc se faire torde par des Saurus. A part faire une ligne d'infanterie de Moines de la Peste, je vois pas bien comment faire. Les Saurus ont bien Rampage mais je les ai jamais vu se ruer sur autres choses que mes unités.

  17. #1517
    C'est quoi vos astuces pour avoir beaucoup de tune ?
    Je mis suis mis mais je doit pas avoir le bon build order. Je suis souvent à sec. :/

  18. #1518
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est assez marrant quand tu opposes des skavens T1 et parfois T2 aux Elus.
    Step 1: bloquer l'ennemi pour faire autant de blob que possible
    Step 2: spammer dans le tas le premier sort de malefoudre
    Step 3: faire exploser les unités skaven trop endommagées

    C'est par pour rien que les skaven ont accès à ce sort et au techno-mage quand on construit des murs.



    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ahaha.


    "Huron Coeur d'Acier, je crois avoir senti quelque chose exploser sous ma hache."
    "C'est surement ta Hache-Démon qui a soif de sang, rien d'autre."


    Blague à part, j'ai commencé une campagne Skaven et j'ai arrêté quand j'ai vu mes Vermines de Choc se faire torde par des Saurus. A part faire une ligne d'infanterie de Moines de la Peste, je vois pas bien comment faire. Les Saurus ont bien Rampage mais je les ai jamais vu se ruer sur autres choses que mes unités.
    Faut vraiment jouer sur le nombre, les encerclements et les sorts/compétences d'attaque de zone pour briser le moral ennemi. Inutile de rusher les Stormvermins, mieux vaut spammer des hordes de Clanrats qui font tout aussi bien le job tout en étant moins chers et très facilement remplaçables.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ahaha.

    "Huron Coeur d'Acier, je crois avoir senti quelque chose exploser sous ma hache."
    "C'est surement ta Hache-Démon qui a soif de sang, rien d'autre."

    Blague à part, j'ai commencé une campagne Skaven et j'ai arrêté quand j'ai vu mes Vermines de Choc se faire torde par des Saurus. A part faire une ligne d'infanterie de Moines de la Peste, je vois pas bien comment faire. Les Saurus ont bien Rampage mais je les ai jamais vu se ruer sur autres choses que mes unités.
    Je prends cher contre les hommes-lézards avec leurs Saurus mais j'ai compris que la force des Skavens, c'est leur fourberie. L'infanterie de base, les lanciers par exemple, contiennent l'ennemi. Pendant ce temps je passe par derrière avec les assassins ou les rats-ogres.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #1520
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est quoi vos astuces pour avoir beaucoup de tune ?
    Je mis suis mis mais je doit pas avoir le bon build order. Je suis souvent à sec. :/
    Jouer les Hauts Elfes.

  21. #1521
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est quoi vos astuces pour avoir beaucoup de tune ?
    Je mis suis mis mais je doit pas avoir le bon build order. Je suis souvent à sec. :/
    Envoie un gus en mer chopper les tresors et un max de partenaires commerciaux au passage
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #1522
    Petite question, en faisant mes test de mod j'ai un gros doute : la compétence oeuf de dragon noir de l'assassin DE, elle sert à rien ?

    Test en vanilla : un sort de souffle , qu'on peut orienter , et qui fait absolument aucun dégâts , tuant même pas un gobelin ? Bug ?

  23. #1523
    Fini le jeu en VH - c'est assez sympa de pouvoir continuer la campagne avec certaines conditions.
    Sans spoil mais ca pourrait leur donner des idees sur la campagne globale avec certaines choses/conditions qui pourraient te donner des buffs/debuffs sympas permanents.
    Je trouve le tout un peu trop simple meme la bataille finale mais c'etait tres sympa.
    Vais tater le legendaire je pense si je trouve un mod pour limiter l'ordre public de l'IA.
    Par contre elle ne rigole plus du tout et recolonise tout.
    Horde de skaven qui detruit une partie de mes territoires vu que j'etais a l'oppose et des autres races neutres piquent tt super vite.
    A moins de rentrer en guerre, plus moyen de recuperer les territoires.
    Ca serait cool de pouvoir echanger certains territoires avec l'IA en diplo.
    Les elfes noirs ont vraiment la classe, peut etre un poil faible en cavalerie - archers mais compensé par les ombres/hydres ou les gardes de nagarroth qui font le café dans toute les situations.
    Surement tenter les HL qui ont l'air completement fumés.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'en suis à l'avant-dernier rituel avec les Elfes Hauts.

    3 Stacks du Chaos, avec de l'Elus, du Chars, des Chevaliers et des Canons, qui popent à un tour de marche d'une cité en plein coeur de mon territoire, on peut dire que le script à la main lourde. Et encore, je compte pas les autres stacks (Norses et Skavens) qui apparaissent comme quantité négligeable en comparaison. Même les murailles derniers cris avec des Chrace en Garnison n'ont pas résisté.

    C'est un peu débile comme mécanique. J'aurais préféré qu'ils popent juste au porte de mon territoire et devoir gérer l'invasion. C'est ce qui c'était passé avant et j'avais rien eu à redire.
    Oui complètement d'accord.

    Je me suis d'ailleurs amusé à faire un test : les armées ont tendance à pop là où nos armées respectives ne sont pas présente.

    Le spam des forces d'invasion juste au porte de notre capitale c'est assez abusé également... Difficile de ne pas être tenté par le rechargement de sauvegarde si les dégâts sont trop lourd par le rasement "débile" de plusieurs cités que nous avons mis longtemps à développer.

    Et puis je ne sais pas, je trouve le concept même du vortex assez inintéressant, terriblement répétitif et hyper punitif. La victoire par domination me semble bien plus intéressante pour le coup. Par ex avec les hauts elfes il faut avoir 50 provinces et tuer les factions majeures. Je me suis bien amusé à batailler contre les différentes factions

    La contrepartie, bah c'est assez super long car ça requiert de conquérir environ 3/4 de la map. Dommage qu'il n'y ait pas une option de victoire par domination courte comme c'était le cas des anciens TW d'ailleurs.

  25. #1525
    Je fais une partie coop skaven avec un pote, il a pris ceux qui se trouvent en amerique du Sud, il a 2 paturages dés le début. Je suis à 30 de nourriture avec -4 par tour alors que lui plafonne à 150 avec un revenu excédentaire

  26. #1526
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Step 1: bloquer l'ennemi pour faire autant de blob que possible
    Step 2: spammer dans le tas le premier sort de malefoudre
    Step 3: faire exploser les unités skaven trop endommagées

    C'est par pour rien que les skaven ont accès à ce sort et au techno-mage quand on construit des murs.

    Faut vraiment jouer sur le nombre, les encerclements et les sorts/compétences d'attaque de zone pour briser le moral ennemi. Inutile de rusher les Stormvermins, mieux vaut spammer des hordes de Clanrats qui font tout aussi bien le job tout en étant moins chers et très facilement remplaçables.
    Clairement, jouer Skaven c'est jouer fourbe

    La menace souterraine ne sert pas qu'à se débarrasser de l'artillerie adverse ou des unités de tir, ça donne aussi des résultats en l'envoyant dans le dos de l'infanterie qui est contenue par les rats des clans
    Et bien sûr, il y a aussi la compétence qui permet de booster les stats de mélée de ces rats de base, ainsi que des technologies.

    Ma 1ère bataille avec les skavens, ça m'a rappelé ma 1ère bataille avec la Bretonnie. Une infanterie qui se fait massacrer et qui fuit avant que la cavalerie arrive

    C'est avec les skavens que j'ai eu le succès lorsque tu gagnes une bataille alors que l'ennemi te surclasse à au moins 10 contre un. ( Une victoire à la Pyrhhus hyper-tendu du slip certes )

    Par contre dans ma partie avec Queek, avec les différents boosts, technos, équipement. Mes rats des clans tiennent la ligne sans problème. Et mes quelques vermines de choc sont des tueurs qui font plus que tenir la ligne

    J'ai aimé jouer avec les Hauts-elfes, il n'empêche que j'adore les Skavens

  27. #1527
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je fais une partie coop skaven avec un pote, il a pris ceux qui se trouvent en amerique du Sud, il a 2 paturages dés le début. Je suis à 30 de nourriture avec -4 par tour alors que lui plafonne à 150 avec un revenu excédentaire
    Ouais de ce côté là c'est légèrement déséquilibré.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #1528
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    Je viens de commencer ma 3ème campagne avec les nobles et fiers Bretoniens. Je prends énormément de plaisir chevaleresque mais en plus des hideux HIDDEN qui pululent un peu partout, j'ai 1/5 des textes en Anglais!
    Ils ont vraiment fait nimp avec la trad FR, au prix où l'on paye la chose c'est pas sérieux!
    T'es sur de ton coups ? Sur TW2 ou TW1 ?
    Après oui, j'ai du Hidden qui traine parfois, mais je pensais que c'était due aux mods ...

    Une chose est sure, les discours des chefs sont parfois pas traduit.

    Et oui il y a comme un sentiment général de bâclé sur leur jeux. Heureusement que c'est moddable mais si j'ai craqué pour TW2 je pense que je me passerai du reste à l'avenir ... j'attendrais de lourde promo. Globalement on a l'impression que l'équipé nous prends parfois pour des quilles... entre du contenu pas à jour (les stacks norsca non intégrés par exemple) ou des mécaniques qui semblent sortir du four sans aucune béta (y-a t-il eu une béta sur ce TW2 d'ailleurs ? ) on a parfois l'impression que les mecs prennent simplement ce qu'ils savent déjà faire sur les TW en le simplifiant à outrance pour y coller le (riche) lore warhammer, mais sans non plus déployer des efforts mirobolesques.
    C'est très couci-couça du coups. J'adore jouer à leur jeux pour le lore, et rien n'est plus jouissif que de voir une armée de Norscan bien foutue ou une armée de Haut-Elfes en ordre de bataille. Mais en parallèle on se dit qu'avec peu de travail en plus ça aurait pu etre tellement plus malin ...

  29. #1529
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    T'es sur de ton coups ? Sur TW2 ou TW1 ?:
    Non. Un des textes en Anglois provenait du mod Happiness matters, je me suis peut être fourbement fourvoyé. Oui comme un Anglois aveuglement partisan du brexit.
    Pour les hidden par contre, le mal demeure...

  30. #1530
    Les skavens sont bien balaise, j'ai pris les buffs d'armée sur mon seigneur et les clan rats tiennent bien la ligne, j'ai win contre un stack du chaos avec 6 escouades d'Elu avec que du T2/T3, les catapultes sont clairement MVP et les gutter runner bien micro sont très bien aussi pour aller chercher les arty et prendre à revers l'infanterie. La meilleurs technique c'est de former un blob et que l'artillerie + les sorts déboite tout.

Page 51 sur 346 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •