Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 348 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10426
  1. #1201
    Oui surtout avec des factions de ta propre race. Note que pour les Hauts Elfes, le malus n'est pas un problème (du moins en Hard).

  2. #1202
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Bon, en dépannage, si ça emmerde quelqu'un d'autre (visiblement non vu les réactions ), en activant le patch8 dans l'onglet béta des paramètres du jeu dans Steam, ça corrige le problème (mais c'est un rollback d'avant fin aout, Norsca marche, mais faut pas s'étonner si il y'a des trucs bizarres).
    Je te confirme qu'il y a pleins de ces HIDDEN dans ma partie Elfes Sylvain...
    BattleNet : Grouiiik#2358

  3. #1203
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    J'avoue que je suis un poil décu oui, je m'attendais à mieux surtout du coté de l'aliasing. Leur nouveau filtre sharpen est joli mais bonjour l'aliasing, c'est une catastrophe (d'autant que leur AA ne marche pas).

    J'ai relancé le 1 hier, et bien on gagne énormément de fps et en qualité de AA en utilisant un profil de jeux avec la carte graphique. Je ne sais pas si c'est pareil sur le 2

  4. #1204
    J'ai laissé ça en suggestion si vous avez des choses à ajouter.
    Dernière modification par Uriak ; 06/10/2017 à 11h47.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #1205
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    J'ai relancé le 1 hier, et bien on gagne énormément de fps et en qualité de AA en utilisant un profil de jeux avec la carte graphique. Je ne sais pas si c'est pareil sur le 2
    Oui dans le 1 je me souviens que l'AA via les drivers marchait carrément mieux, mais là dans le 2 j'ai essayé plein de réglage via nvidia inspector mais rien à faire je vois zéro différence j'ai pas l'impression que ça améliore quoique ce soit.

  6. #1206
    Il faut [hidden] dans [hidden] et mettre [hidden] et voila!

  7. #1207

  8. #1208
    (D'autant plus que je trolle le mauvais jeu.)

  9. #1209
    https://wh2enc.totalwar.com/#/

    Vous savez s'ils comptent le laisser uniquement accessible ou s'il y a une date de mise en ligne prévue ? J'trouvais ça super pratique ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1210
    Petite question au expert CPC de Warhammer 2.
    Si un pote prends le 2 aujourd'hui. Quand le DLC qui regroupe le 1-2 sortira. Pourra t'il l'acheter et avoir toutes les races ?
    Où il faut 1 et tous les DLC du 1 et le 2 ?

    Question subsidiaire, on peut forcer Dx9 ? et ensuite forcer du SGSSAA via Nvidia Inspector sur le jeu ?
    J'aime bien forcer aujourd'hui apparemment.

  11. #1211
    Le DLC qui regroupera le 1 et le 2 sera gratuit, mais disponible uniquement pour les gens ayant les deux jeux.

    Je pense pas qu'ils aient communiqué spécialement dessus, mais il faut s'attendre à ce qu'on ne puisse jouer dans la campagne mixte que les races que l'on possède. L'inverse serait un peu absurde.

  12. #1212
    Je ne sais pas si l'information est passée mais le jeu comporte des sync kills/petite animation spécifique au combat héros VS héros, héros VS infanterie ou monstre VS monstre :



    Celles de Mazdamundi sont assez marrantes ! Pauvres bêtes ^^

  13. #1213
    Bon, je reviens un peu sur ce que je disais précédemment pour la campagne skaven : c'est chiiiiiiiiiant....

    La gestion du lore, les perso, le roster et la gestion des skavens en bataille sont vraiment excellents mais quand tu dois jongler entre la problématique de nourriture (affreux), de l'auto-resolve pitoyable (obligé de faire 80% des batailles en manuel) de non-corruption skaven, du climat et des rituels, c'est impossible de terminer une campagne skaven (trop long, trop chiant, trop difficile).

    Je suis très déçu car je les aimais bien mes petits ratons-ratons, oui-oui... mais je vais devoir abandonner la campagne avant d'être dégouté du jeu.

  14. #1214
    Les "armées" de dino face à des Skav ça rigole pas !

    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #1215
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Les "armées" de dino face à des Skav ça rigole pas !

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...F62B43FED3AF8/
    En même temps les Skaven n'ont pas tant que çà de moyens de contrer les grosses bestioles.

  16. #1216
    Uè mais quand même, 13 contre plus de 5000 et même pas une perte alors que je controlais presque rien du combat vu que les dinos étaient en rage la plupart du temps. En plus c'était une embuscade, j'avais pas d'indice sur ce qu'il y avait en face et ça en finissait pas d'arriver.

    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #1217
    Ça va, ils ont l'air équilibrés les hommes lézards .

  18. #1218
    C´est surtout les skavens qui sont un peu en dessous pour le moment.

  19. #1219
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    En même temps les Skaven n'ont pas tant que çà de moyens de contrer les grosses bestioles.
    Ils ont plein de moyen de gérer les gros dinos. Après c'est sûr qu'une armée n'est pas censé en comporter 13, dans ce cas toutes les factions auront du mal à les gérer :x

  20. #1220
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    C´est surtout les skavens qui sont un peu en dessous pour le moment.

    Ils sont très bien les Skavens. C'est juste normal de massacrer des Clanrats quand on a une armée de monstres T3/T4.

    Et oui ils sont absolument monstrueux contre l'IA qui gère très mal se se faire déborder en nombre, contre un joueur humain c'est différent.

  21. #1221
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    C´est surtout les skavens qui sont un peu en dessous pour le moment.
    En regardant des let's play et des parties en ligne j'ai pas du tout cette impression. Faut que j'essaye la campagne avec eux aussi.

  22. #1222
    C´est surtout les skavens qui sont un peu en dessous pour le moment.
    Franchement, je comprends pas pourquoi. Ça fait plusieurs fois que je fais des campagnes avec eux et j'ai pas galéré du tout...

  23. #1223
    Citation Envoyé par Jaguar Flemmard Voir le message
    Franchement, je comprends pas pourquoi. Ça fait plusieurs fois que je fais des campagnes avec eux et j'ai pas galéré du tout...
    Et tu as pas galéré avec l'auto-resolve et la nourriture ?

  24. #1224
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ils ont plein de moyen de gérer les gros dinos. Après c'est sûr qu'une armée n'est pas censé en comporter 13, dans ce cas toutes les factions auront du mal à les gérer :x
    Bah le truc c’est que cette armée 100% dino c’est un cadeau pour un des rites HL (qui coûte très cher à mettre en place et qui te colle bien sur un très gros coût d'entretien derriere), pas un truc que j'aurais particulièrement opti.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #1225
    L'auto-resolve c'est le même pour tout le monde. Si t'as une compo standard tu seras désavantagé c'était déjà comme ça dans le premier. Si tu veux pas avoir ce handicap tu fais des armées faites exprès pour avoir un avantage en auto. Les skavs peuvent le faire aussi bien que les autres et pe même mieux? (machines de guerre)

    Après c'est à toi de jouer ton armée et d'en tirer le meilleur et pas à l'auto-resolve de le faire. Si tu ne gères par cette partie la tu ne peux pas avoir la même efficacité non plus.

    Oui je connais le rite non je répondais juste à Quitol, en fait sur le fait que les skavent peuvent pas gérer les gros.

  26. #1226
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    L'auto-resolve c'est le même pour tout le monde. Si t'as une compo standard tu seras désavantagé c'était déjà comme ça dans le premier.
    Ah oui, mais non, j'ai fini plusieurs campagnes (en H) naines, impériales, vampires et norsca et j'ai jamais eu ce problème d'auto-résolve ridiculement faible pour les skavens.
    Le rapport est complètement disproportionné à chaque fois, même si j'optimise (gentiment) avec des unités élites et machines de guerre. Ça oblige à jouer presque chacune des batailles en manuel. Je les gagne, les batailles, mais j'ai pas envie de toutes les jouer, c'est tout.

    Peut-être que c'est la même chose pour les orks dans TTW1. Je vais essayer.

  27. #1227
    J'ai pas dit que les Skavens ne peuvent pas gérer les monstres, j'ai juste dit qu'ils avaient (un peu) moins de moyens pour le faire.

  28. #1228
    Je sais pas, je vois les HE bien plus désavantagés que les Skavs, qui ont une unité de tir anti-gros ce qui est quand même super pratique / efficace et pas cher par rapport à devoir mettre des trucs hors de prix au contact. Et puis t'as les canons, et les storm vermines pas cher.

  29. #1229
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Ah oui, mais non, j'ai fini plusieurs campagnes (en H) naines, impériales, vampires et norsca et j'ai jamais eu ce problème d'auto-résolve ridiculement faible pour les skavens.
    Le rapport est complètement disproportionné à chaque fois, même si j'optimise (gentiment) avec des unités élites et machines de guerre. Ça oblige à jouer presque chacune des batailles en manuel. Je les gagne, les batailles, mais j'ai pas envie de toutes les jouer, c'est tout.

    Peut-être que c'est la même chose pour les orks dans TTW1. Je vais essayer.
    En fait pour les Skav faudrait un autoresolve "fluffique", genre 1D6 avec un modificateur en fonction de la valeur de ton armée par rapport à celle d'en face pour jauger la barre d'autoresolve classique, mais sur un 6 ou un 1 on aurait victoire ou défaite critique quoi qu'il y ait dans la bataille (bon ce serait potentiellement pété pour le joueur avec facilité d'abus à coup de spam d'armée nulle).
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #1230
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Je sais pas, je vois les HE bien plus désavantagés que les Skavs, qui ont une unité de tir anti-gros ce qui est quand même super pratique / efficace et pas cher par rapport à devoir mettre des trucs hors de prix au contact. Et puis t'as les canons, et les storm vermines pas cher.
    Dans le même temps les skirmishers HE sont vraiment précis et font très mal, puis leurs lancier ont beau être basiques ils tienneent quand même très bien la ligne pour leur coût.

Page 41 sur 348 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •