Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 348 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10428
  1. #5671
    Bon, on a un peu de temps en ce moment, je vais me tenter une enième nouvelle campagne mais cette fois sur la beta.

  2. #5672
    Wouhou, plus d'un an que je n'avais pas touché à ce jeu et je découvre les nouvelles mécaniques impériales, c'est du bon !
    J'ai aussi l'impression que la difficulté est monté d'un cran par rapport à mon souvenir, mais je suis peut être juste rouillé.

  3. #5673
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    Wouhou, plus d'un an que je n'avais pas touché à ce jeu et je découvre les nouvelles mécaniques impériales, c'est du bon !
    J'ai aussi l'impression que la difficulté est monté d'un cran par rapport à mon souvenir, mais je suis peut être juste rouillé.


    Et bien j'ai commencé une campagne avec Balthasar Gelt et effectivement ça a énormément changé depuis que j'y ai joué !

  4. #5674
    Idem, capagne avec Gelt et je viens de me faire rouler dessus...(hard/hard)

  5. #5675
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonjour,

    Je joue actuellement sur Warhammer TW.

    Je suis un peu confus, si je décide d'acheter W2TW est-ce qu'il s'agira comme habituellement d'un jeu à part, ou bien s'agira-t'il d'une mise à jour de W1TW, une sorte de gros gros DLC ? Si c'est la réponse 2, les sauvegardes seront-elles compatibles ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #5676
    C'est un jeu à part (stand alone), donc non les saves ne sont pas compatibles.

  7. #5677
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ên fait les nains par exemple sont exactement les mêmes dans les deux, sauf qu'ils bénéficient de contenu supplémentaire (nouvelle sous-faction, mécaniques supplémentaires...) non ?

    La question induite, c'est : tant que je n'ai pas rincé W1, ce n'est pas vraiment nécessaire de passer à W2, non ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #5678
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message

    La question induite, c'est : tant que je n'ai pas rincé W1, ce n'est pas vraiment nécessaire de passer à W2, non ?
    Au contraire, je ne vois pas l'intérêt de jouer au 1. Le 2 reprend son contenu, en meilleur (plusieurs races du 1 ont des améliorations significatives), et en plus le jeu a de nombreuses améliorations notamment d'interface.

  9. #5679
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    OK d'ac.

    Le truc c'est que j'ai le 1 full DLC et psychologiquement je vais avoir l'impression de perdre en passant au 2 vanilla .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #5680
    Non, car tu as Mortal Empires dans le 2. Et si t'as acheté, par exemple, les elfes sylvains, tu les retrouves jouables dans la campagne Mortal Empires.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #5681
    Je suis ni pour ni contre bien au contraire.
    Selon moi tu peux continuer à essorer le 1, pour finir par tâter éventuellement du 2 dans le futur. Mais il est vrai que tu peux aussi considérer que tout ce qui fait le sel du 1 se retrouve dans le 2 avec des nouveautés ajoutées au menu.
    J'ai conscience que mon explication n'est pas très claire, je vais plutôt te donner un exemple:
    Hormis les ajustements du gameplay des races qui ne changent pas pour moi expérience du jeu en profondeur, c'est avant tout une question de roleplay qui est finalement liée à la carte... et au joueur.
    Le 2 propose une map du nouveau Monde avec une compagne orientée autour du vortex et une grande map en mode bac à sable guerre totale. Le 1 orange propose la map du vieux monde avec le chaos qui fini par débouler du nord...
    C'est avant tout une question d'ambiance je dirais...

  12. #5682
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon de toute façon vu le prix il n'y a pas le feu. Je vais essorer le premier au moins un mois de plus jusqu'à la paye d'avril. Vu comment je suis mauvais ça me permettra de m'améliorer .

    Merci tout le monde .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #5683
    Au passage, le 2 est considérablement plus buggué que le 1 donc y'a ça aussi. Mais en terme de contenu le 2 est largement devant c'est clair.

  14. #5684
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    Le 1 orange propose la map du vieux monde avec le chaos qui fini par débouler du nord...
    C'est avant tout une question d'ambiance je dirais...
    C'est la meme chose. Le Chaos finit par débouler dans le I et le II. Pour moi, il n'y aucun intérêt à jouer au I. La plupart des factions du I ont été améliorés dans le II, et tous les Lords Légendaires ont vu leur arbres de talents changés. La map du Vieux Monde a plus de villes dans II. Il y a bien que les Norses qui sont meilleurs dans le I vu que dans le II ils sont très difficiles à jouer.

    Après, si tu n'as pas encore acheté le II autant se faire la main sur la I avant.

  15. #5685
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bon de toute façon vu le prix il n'y a pas le feu. Je vais essorer le premier au moins un mois de plus jusqu'à la paye d'avril. Vu comment je suis mauvais ça me permettra de m'améliorer .

    Merci tout le monde .
    Joue direct au 2, la majorité des factions du 1 ont étais améliorer et up (ça va venir pour le reste). De même Le 2 est un support encore solide car on aura encore des mises à jours et dlc plus tard. Tu as le premier avec tout les DLC alors c'est top pour commencer le deuxième opus. Puis les nouvelles factions du 2 sont juste génial et tu aura ta durée de vie gonfler par 3 x)

  16. #5686
    J'ai qqs centaines d'heures sur les deux et je suis repassé au 1 pour continuer à apprendre en gardant un oeil sur les succès Steam. Le 2 c'est pas simplement le 1 en mieux, c'est autre chose. Et puis les lézards de la jungle me ruinent mon ambiance fantasy.

    Mon TW de rêve c'est une carte dont je définirais les règles (point de départ, nombre de factions, fréquence des évènements aléatoires et du spawn des hordes…). Le top ça serait même de contrôler 2 factions, sur une carte comme ME ça manque cruellement.

    Mais c'est pas le cas, du coup chaque jeu garde des qualités & défauts propres et mérite d'être joué comme un titre indépendant, AMHA. Je pense pas que TW3 changera la donne au point de rendre TW2 obsolète. Même si c'est le but recherché.

  17. #5687
    GW sort une mise à jour kislev, çà sent pour pour 3.

    Par contre j'espère que le temps qu'ils mettent pour le sortir tiens du fait qu'ils refont le moteur (on peut toujours espérer). C'est assez dingue qu'un jeu comme bannerlord qui sort dans 1 semaine arrive a gérer autant d'unité qu'un total war mais chacune gérée individuellement avec une physique et des collisions.

  18. #5688
    En même temps Bannerlord ça fait peut être 10 ans qu'il est en développement, l'exemple n'est pas le plus honnête !

  19. #5689
    je redécouvre la puissance des maître du savoir de gros niveau. Je crois que ce sont mes héros préférés.
    Sinon chez les hauts elfes, les dragons seraient pas un peu nuls ? Le souffle est pas mal si bien utilisé, mais au contact ils ne m'ont pas du tout impressioné...Un peu comme les phénix, sympa en théorie, mais assez inutiles en fait.

    Sinon, quel est votre domaine de magie préféré pour des elfes ?

  20. #5690
    Mon jeu est en VO, donc je connais que les noms en English. J'aime bien Shadows ou Heavens perso.

    - Shadows : Enfleebling foe en débuff pour les gros duels 1v1, Pendulum est excellent contre l'infanterie et Pit of Shades pour avoir un sort de vortex

    - Heavens : Harmonic convergence pour buff en duel, Curse of Midnight wing en debuff AOE, Wind Blast contre les cibles sans armures et plusieurs vortex aux choix

    Après tout dépend de ton style de jeu, une armée avec beaucoup d'archers il peut être pas mal d'avoir Light, pour Nets of Amyntok et bloquer l'avance ennemie.
    Une armée avec beaucoup de monstres / héros aura besoin de sorts de soins donc Life peut être intéressant.

    Pas très fan des maitres du savoir, leurs sorts sont pas ouf pour moi. Et au final ça reste un héros à pied, donc limité.

  21. #5691
    Dites, j'ai l'impression qu'il y a un bug sur la carte Mortal Empires, car je n'arrive pas à débarquer au nord d'Aarnau.

    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  22. #5692
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Dites, j'ai l'impression qu'il y a un bug sur la carte Mortal Empires, car je n'arrive pas à débarquer au nord d'Aarnau.

    https://tof.cx/images/2020/04/02/2ba...d65ac52.md.jpg
    C'est pas un port et comme tu es en guerre contre les Bretonniens, tu ne peux pas débarquer sur la plage puisqu'elle est dans la zone de contrôle de la ville.

    Essaye de cliquer vers le nord de la plage, peut être qu'elle est en dehors de la zone de contrôle.

  23. #5693
    j'ai vu çà sur reddit : https://old.reddit.com/r/totalwar/co...m_on_the_26th/

    Si c'est pas des conneries :

    Sieges will be overhauled for game 3.

  24. #5694
    J'ai pas testé TW Three Kingdoms mais j'aimerais bien voir les duels dans WH3.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #5695
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    je redécouvre la puissance des maître du savoir de gros niveau. Je crois que ce sont mes héros préférés.
    Sinon chez les hauts elfes, les dragons seraient pas un peu nuls ? Le souffle est pas mal si bien utilisé, mais au contact ils ne m'ont pas du tout impressioné...Un peu comme les phénix, sympa en théorie, mais assez inutiles en fait.

    Sinon, quel est votre domaine de magie préféré pour des elfes ?
    Les dragons ou les phenixs sont tres puissants après il ne faut pas les utiliser en frontlane sur de l'infanterie et les laisser en mêlée donc il faut micro un peu.
    les phenixs pour choper les heros ennemis avec une bonne pénétration et pour follow les unites en retraites.
    Pour les dragons une fois que ton infanterie a fixé l'infanterie adverse tu peux charger et disengage ad nauseum en plus du souffle et tu verras que souvent ca sera l'unite avec le plus de kill.

  26. #5696
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Dites, j'ai l'impression qu'il y a un bug sur la carte Mortal Empires, car je n'arrive pas à débarquer au nord d'Aarnau.

    https://tof.cx/images/2020/04/02/2ba...d65ac52.md.jpg


    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est pas un port et comme tu es en guerre contre les Bretonniens, tu ne peux pas débarquer sur la plage puisqu'elle est dans la zone de contrôle de la ville.

    Essaye de cliquer vers le nord de la plage, peut être qu'elle est en dehors de la zone de contrôle.

    Bon je confirme que c'est impossible, et que ça n'a rien à voir avec une quelconque zone de contrôle. Il n'est pas possible de débarquer au nord d'Aarnau, alors que la carte laisse clairement penser que c'est possible...
    Ça m'a tout l'air d'un vrai bug.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  27. #5697
    Citation Envoyé par Papa Tango Voir le message
    Les dragons ou les phenixs sont tres puissants après il ne faut pas les utiliser en frontlane sur de l'infanterie et les laisser en mêlée donc il faut micro un peu.
    les phenixs pour choper les heros ennemis avec une bonne pénétration et pour follow les unites en retraites.
    Pour les dragons une fois que ton infanterie a fixé l'infanterie adverse tu peux charger et disengage ad nauseum en plus du souffle et tu verras que souvent ca sera l'unite avec le plus de kill.
    Il faut juste faire gaffe avec le souffle parce que ça immobilise pendant quelques secondes. Ne pas l'utiliser quand plusieurs unités à projectiles sont à portée, les cibles volantes surtout de grande taille prennent très, très cher lorsqu'elles restent immobiles.

  28. #5698
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Ça m'a tout l'air d'un vrai bug.
    Ou alors une erreur de texture. Ce n'est pas un port, donc le petit morceau de plage qu'on voit ne doit pas en être une. C'est pas du tout clair.

  29. #5699
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ou alors une erreur de texture. Ce n'est pas un port, donc le petit morceau de plage qu'on voit ne doit pas en être une. C'est pas du tout clair.
    Peut-être, oui... Mais dans ce cas c'est quand même très trompeur ! Du genre à faire gaspiller du mouvement en croyant qu'on va pouvoir débarquer
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  30. #5700
    Hello, j'ai pas osé déterrer le topic de TWW1 du coup je poste ici.

    J'aurais juste 2 questions concernant le premier opus :
    - est-ce qu'il est abordable si on a jamais touché à un total war ?
    - est-ce que c'est jouable (presque) uniquement à la souris ? (j'ai un PC de salon et suivant les jeux juste une souris posé sur le canapé ca passe très bien)

    Je préfère demander avant de me taper le téléchargement
    Quel beau métier professeur.

Page 190 sur 348 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •