Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 348 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 10430
  1. #5461
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    C'est terrible quand même de constater que les messages autours du prochain DCL tournent surtout autour des temps de chargement, et pas tellement autour du cœur du jeu.
    Pareil, j'ai du mal à comprendre comment 50 secondes d'attente entre les tours peuvent rendre un jeu injouable...

    Enfin, tant mieux s'ils arrivent à corriger ça et si ça rend le jeu plus confortable pour certains.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Étant donné que pour 90% des mécaniques du jeu l'IA les ignore ou n'est pas capable de bien s'en servir, y'a aucune chance qu'elle soit capable de faire ça.
    Le pourcentage a tendance à baisser suivant ton niveau de difficulté. La part du budget allouée aux missions des agents n'est pas du tout prioritaire pour l'IA. Plus elle gagne de thunes et plus elle dépense pour ses agents. En VH, elle utilise très souvent ses agents.

    Je soupçonne qu'ils aient intégré ce mécanisme suite aux nombreuses plaintes des joueurs de voir l'IA utiliser ses agents et pour répondre aux mods anti-agents.

  2. #5462
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pareil, j'ai du mal à comprendre comment 50 secondes d'attente entre les tours peuvent rendre un jeu injouable...
    Ah oui mais non, pas pareil.

    Pour moi aussi, c'est un point capital, sur certains tours je passais plus de temps à attendre qu'à jouer réellement, au point où je pouvais partir pisser ou préparer un thé.
    Ce que je trouve "terrible", c'est que c'est un point important pour beaucoup, et après des années de développement, ça n'a fait qu'empirer mortellement.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #5463
    Perso j'avais acheté le dlc wood elfes en promo peu après la sortie de TWW 2, bah j'ai jamais pu y jouer tellement c'était long. J'ai fini par lâcher le jeu parce que je trouve la campagne du vortex pas terrible, je l'ai repris avec la coast vampire et les tomb king parce que les objectifs de campagne était hors vortex.

    Je vais m'y remettre sérieusement à la sortie du DLC, j'ai plein de Lord à tester!

  4. #5464
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Il peut tuer un leader d'une autre faction et toutes les villes sont remplacé par des factions rebelles. Bon il y a un cd de 100 tour mais c'est op.
    Ha oui effectivement Bon c'est le truc qui sera utilisable qu'une fois par partie, après le nuke en bataille, le nuke à l'échelle de la carte campagne.

    Concernant le passage de tours, personnellement c'est effectivement un peu rageant de passer (dans mon cas) presque 1 min en attente de passages du tour. Surtout en début de campagne, en phase de recrutement où il n'y a pas grand chose à faire. Bien que le temps de passage soit plus long en avançant dans la campagne, je suis beaucoup plus actif pendant mon tour et j'ai toujours quelque chose à faire, cela aide à faire passer la pilule on va dire, mais clairement cette optimisation est nécessaire, surtout vu les ambitions qu'ils ont pour le 3ème opus en rajoutant encore des factions etc...

    Donc, le fait que ce soit long ne rend pas le jeux injouable pour moi non plus, mais c'est clairement un confort plus que bienvenue

    Mais bon, je dois bien avouer que dernièrement je n'ai joué qu'en campagne Vortex notamment en raison du temps de passage des tours, mais aussi car les derniers seigneurs légendaires sortis ont leurs départs en Lustrie, et je trouve plus intéressant cette partie de la map en Vortex.

    Et en bonus, les portraits de tous les LL ont été refaits en 2D, je les trouve vraiment réussis. Ça change rien au gameplay mais ça fait toujours plaisir :
    https://i.redd.it/0ubatvti5v241.png

  5. #5465
    Tu flingues l'empire ou Lothern d'un seul coup avec ce perso.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #5466
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pareil, j'ai du mal à comprendre comment 50 secondes d'attente entre les tours peuvent rendre un jeu injouable...

    Enfin, tant mieux s'ils arrivent à corriger ça et si ça rend le jeu plus confortable pour certains.
    C'est une question de ratio patience / plaisir de jeu. C'est donc très personnel, effectivement...
    En ce qui me concerne, c'est injouable en solo mais jouable en multi : en solo le plaisir de jeu est juste convenable, mais face à un tel handicap, ça ne vaut plus le coup. En revanche en multi puisque le plaisir de jeu est décuplé, là ça devient tout à fait acceptable (en outre pendant que l'IA mouline on peut causer avec son allié ou adversaire)
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  7. #5467
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pareil, j'ai du mal à comprendre comment 50 secondes d'attente entre les tours peuvent rendre un jeu injouable...

    Enfin, tant mieux s'ils arrivent à corriger ça et si ça rend le jeu plus confortable pour certains.
    On ne parle pas de 50 secondes mais de plusieurs minutes (de longues minutes) pour certains (dont moi).

    Au point où j'ai pris l'habitude de prendre un bouquin que j'ouvre à chaque chargement et passage de tour . En deux combats et trois quatre tours j'ai le temps de lire un chapitre. En une campagne entière je termine un livre de 200-300 pages. Alors ok j'ai pas de ssd, mais tout de même.

    D'un autre côté c'est pas plus mal car ça me permet de concilier la lecture et les jeux vidéo sans que l'un ne prenne le pas sur l'autre.

  8. #5468
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Tu flingues l'empire ou Lothern d'un seul coup avec ce perso.
    Et si l'IA l'utilise contre toi ?
    Signature merde !

  9. #5469
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Et si l'IA l'utilise contre toi ?
    C'est le problème .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    On ne parle pas de 50 secondes mais de plusieurs minutes (de longues minutes) pour certains (dont moi).

    Au point où j'ai pris l'habitude de prendre un bouquin que j'ouvre à chaque chargement et passage de tour . En deux combats et trois quatre tours j'ai le temps de lire un chapitre. En une campagne entière je termine un livre de 200-300 pages. Alors ok j'ai pas de ssd, mais tout de même.

    D'un autre côté c'est pas plus mal car ça me permet de concilier la lecture et les jeux vidéo sans que l'un ne prenne le pas sur l'autre.
    C'est pas seulement le temps de chargement du tour qui me soûle mais surtout celui pour charger la campagne, celui pour aller en bataille et pour revenir en campagne ensuite...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #5470
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah ! c'est déjà ce qui a mis fin à mes campagnes de Shogun 2 .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 06/12/2019 à 21h04.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #5471
    Pour les temps de chargement des batailles et post batailles l'usage d'un SSD fait des merveilles. Beaucoup d'I/O j'imagine.
    Pour les temps entre les tours sur ME j'en suis à 2min vers le tour 100. Même si mon PC est un ancêtre, autant dire que j'attends la moindre amélioration de performance de l'entre deux tours comme le messie!

  12. #5472
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    On ne parle pas de 50 secondes mais de plusieurs minutes (de longues minutes) pour certains (dont moi).

    Au point où j'ai pris l'habitude de prendre un bouquin que j'ouvre à chaque chargement et passage de tour . En deux combats et trois quatre tours j'ai le temps de lire un chapitre. En une campagne entière je termine un livre de 200-300 pages. Alors ok j'ai pas de ssd, mais tout de même.

    D'un autre côté c'est pas plus mal car ça me permet de concilier la lecture et les jeux vidéo sans que l'un ne prenne le pas sur l'autre.

    Moi je peint des figs ou je joue à un autre jeu type slay the spire, mais du coup je finis par jouer à sts plutôt qu'à ttw ^^

    Bon j'ai preco le dlc, comme tous les précédents. Et je suis en train de lire le premier bouquin de l'omnibus maleus darkblade. Ça va ptet me motiver à finir enfin une campagne en mode rp !

  13. #5473
    Une question sur les héros : comment vous faites pour les faire monter rapidement de niveau sans trop de risque ? J'ai une tonne de mages suite à mes confédérations, implantés dans les armées...je sais qu'ils peuvent être puissants à haut niveau dans les batailles (en réalité je suis trop concentré sur mes troupes pour penser à m'en servir) et j'aimerai bien qu'ils soient au moins de niveau 10, ce qui n'est pas le cas ici.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #5474
    Tu en mets 2-3 dans une armée qui va souvent au combat, ils monteront vite de niveau. Pour les autres tu les envoies chez un voisin faire des actions en boucle à chaque tour, ils gagneront aussi beaucoup d'xp même quand ils échouent. Dans tous les cas il ne faut pas les laisser à ne rien faire parce que là ça prendra très longtemps.

  15. #5475
    L'attente est longue jusque jeudi, J'ai hâte de jouer de Jeanne d'arc dans Mortal Empire!

  16. #5476

  17. #5477
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    L'attente est longue jusque jeudi, J'ai hâte de jouer de Jeanne d'arc dans Mortal Empire!
    Roh je viens de voir ça elle a l'air bien cool ♥
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #5478
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Pour patienter d'ici jeudi, le patch note qui sera déployé :
    https://www.totalwar.com/blog/total-...-speed-update/
    Je dois finir ma campagne Ikit ! L'Empire est infernal à confédérer à tout va : Snikch aurait été le bienvenu avec son skill de campagne cheaté ^^ (Même les nains sont moins pénibles maintenant)
    Vite-vite !

    J'utilisais pas trop les cités souterraines hormis pour faire du fric avec certaines villes mais les bâtiments de la cité souterraine qui permettent de booster les armées skavens présentes dans la province sont rudement efficaces dans les coins de la carte où on sait qu'on bataillera dur ! Ça se prête particulièrement bien à une campagne de pillage loin de la sécurité de ses régions possédées.

  19. #5479
    Tu peux aussi atomiser une ville, ça peut être pratique pour détruire une capitale imprenable.

  20. #5480
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Tu peux aussi atomiser une ville, ça peut être pratique pour détruire une capitale imprenable.
    C'est prévu pour les villes Elfes sylvains
    Mais ça prend 15 tours et je veux synchroniser les explosions pour que tout pète en même temps

    Pas convaincu par l'option de faire poper une armée bif-bof même avec les technologies qui l'améliore par contre.
    J'ai pas encore testé les bonus de pillage (300% Oo) sur les autres villes de la province "contaminée".

    Le patch ajoute un bonus de peste pour le clan pestilence : ça peut être marrant ça aussi ^^

  21. #5481
    Il y a de grande chance que je me lance dans une campagne Wood Elves sur Mortal Empire, depuis que j'ai acheté le DLC je les ai quasi pas joué. C'est vrai que leur mécanique d'ambre est un peu derp pour une races censé rester cloîtré dans leur foret.

  22. #5482
    Bonjour ici.
    J'attaque la série avec cet opus. J'ai essayé de me documenter pas mal donc pour l'instant ça va, je galère pas trop
    Par contre, je ne suis pas arrivé à trouver beaucoup d’explication sur la politique à tenir a niveau de l'extension de ses provinces et des déplacements de campagne.
    Une fois que nous sommes arrivés à reprendre les colonies de notre province de départ, on continue avec notre conquête avec notre armée unique et on délaisse notre province ?
    Avoir une 2nd armée si tôt dans le jeu me semble être un gouffre financier.
    Dernière modification par Paincru ; 12/12/2019 à 16h27.

  23. #5483
    Bon en éditant mes mod je suis tombe sur :

    wh2_dlc14_skv_ch_snikch
    wh2_dlc14_skv_ch_snikch_tzarkan


    Snikch a l'air de voler le pouvoir le malus

  24. #5484
    15 sec le tour sur ME en early. Pas mal du tout.

  25. #5485
    Ouais, je sais pas ce qu'ils ont foutu niveau optimisation mais ça déboîte.
    Sur mon vieux portable je suis passé de 2 minutes-2 minutes 30 le tour à 27s - 30s aujourd'hui... j'y croyais plus. Alors sur une vraie machine ça doit être le top

  26. #5486
    j'ai vraiment pas de chance, à chaque update je me tape au moins une des tables qui a un schéma qui a changé.

    j'utiliserai bien RPFM qui est à jour très rapidement mais ils n'y a pas de tri possible par colonnes

  27. #5487
    Assez impressionnant la vitesse des tours maintenant (sur ME pour ce que j'ai testé), j'aimerais bien savoir comment ils ont fait aussi!

  28. #5488
    J'vais enfin jouer à mortal empire : entre deux tours qui est passé d'une minutes à 13 s au tour 1..... je suis joie. Et j'ai gagné en fluidité sur la carte aussi. C'est un vrai cadeau de noel cette maj.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  29. #5489
    J'ai trop hâte de tester cette véloce rapidité sur mon vieux PC!!!

  30. #5490
    Excellent patch pour ma part, le gain de perfs et la vitesse de fin de tours sur ME c'est juste hallucinant.


Page 183 sur 348 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •