Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 348 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10430
  1. #4951
    Ouais je crois qu'on a compris depuis le temps qu'il fallait pas compter sur CA pour ce genre de choses. Ils ont changé un numéro dans une table pour pouvoir l'écrire dans le patchnote sans rougir.

  2. #4952
    C'est comme quand ils ont indiqué :

    AI no longer gets base-level public order buffs and will instead handle it much better!
    C'est sûr ça rend bien dans le patch note et les gens vont penser "waouh l'IA sait gérer le PO toute seule". En réalité tout ce qu'ils ont fait c'est augmenter fortement la priorité des buildings de PO pour l'IA. Sauf que du coup l'IA en construit partout mais ne se base pas du tout sur le PO actuel. J'ai vu une faction naine avec 100 (+14/tour) de PO avec déjà 2 tavernes qui s'est mise à construire deux tavernes supplémentaires... Le résultat c'est que oui c'est vrai l'IA maintenant n'a pas trop de problème de PO même sans cheat mais l'effet secondaire c'est aussi que 2 voire 3 slots minimum sont gâchés par province, ce qui affaiblit considérablement l'IA au niveau recrutement ou bien économique ou bien simplement défensif (moins de murs). J'ai vu Hellebron qui n'avait qu'un seul bâtiment de recrutement dans toute sa province de départ avec toutes les villes max level, mais elle avait 3 fighting pits avec +27 de PO par tour, la classe...

  3. #4953
    j'ai pas trop vu de chose choquante pour le moment sur mes bâtiments.

    Pour les héros dans les armées, l'IA continue d'en mettre pas mal mais j'ai pas vu de doublon, ce qui est déjà bien

    Je trouve que l'IA se comporte quand même bien mieux niveau recrutement.

    Exemple d'armée que j'ai rencontré :




    J'en ai eu d'autre aussi du même genre. Tour 60 je suis jamais tombé sur une armée full range, cav ou monstre.
    Dernière modification par Ourg ; 21/04/2019 à 22h49.

  4. #4954
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Je trouve que l'IA se comporte quand même bien mieux niveau recrutement.
    Tu as eu de la chance. J'ai rencontré une armée full chariot/chevaucheurs de Gobs. Et l'IA semble privilégier les bâtiments de PO et d'économie. Je vois aussi des armées impériales full infanterie.

    Pour les Héros oui c'est très bien. Je vois enfin des armées se balader avec ses héros à coté.

  5. #4955
    Par contre je viens de comprendre pourquoi il y a autant de skink chief pour les lizardmen. Ils ont rajouté avec le patch un +1 sur le bâtiment de recrutement niveau 4, ce qui fait +2 au total. Vu que l'IA a tendance à faire au rank4 dans toutes les villes capitale de province, çà spam.


    Vous avez aussi le bug des minor settlements qui apparaissent comme des ruin warpstone https://imgur.com/a/uEjaCUl ? J'ai l'impression qu'ils ont fait fort sur ce patch niveau bug...quasi 6 mois pour avoir encore plus de bug qu'avant.

    Ils faudraient vraiment qu'ils mettent en place des beta fermées pour les prochains patch....
    Dernière modification par Ourg ; 22/04/2019 à 17h25.

  6. #4956
    J'ai commencé la campagne vortex avec le nouveau lord Homme Lézard, bah c'est un enfer, rien que le 1er combat est ultra chaud et je suis bloqué avec mes 2 villes parce que mon armé est daubé du cul sans les Saurus (pénalité d'entretient) la frontline de skink se fait exploser par tout et n'importe quoi, les tirailleurs font 0 dégâts, les salamandres sont ok mais ça suffit pas

  7. #4957
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'ai commencé la campagne vortex avec le nouveau lord Homme Lézard, bah c'est un enfer, rien que le 1er combat est ultra chaud et je suis bloqué avec mes 2 villes parce que mon armé est daubé du cul sans les Saurus (pénalité d'entretient) la frontline de skink se fait exploser par tout et n'importe quoi, les tirailleurs font 0 dégâts, les salamandres sont ok mais ça suffit pas
    Je n'ai pas eu cette impression (je joue en normal) et je suis au tout début de la campagne.
    Par contre je n'ai fait de batailles que contre les skaven et à chaque fois c'est moi qui leur rentrait dans le tas avec les skink à crète rouge et le bastiladon. Le reste des unités (skink javelot, escarmouches et salamandres) les pilonnaient à distance et si possible dans le dos.

  8. #4958
    Moi je suis en hard mais bon du coup j'air regardé un let's play de la campagne de PartyElite et il s'en sort avec les bonus de sacrifice, faudrait que je teste avec.

    Du coup j'ai commencé la campagne skaven qui est bien plus facile / fun.

    La roquette <3


  9. #4959
    J´ai quelques soucis depuis la mise à jour, à savoir que mes mods ne sont pas prient en compte lorsque je lance le jeu. Le launcher m´indique bien que les mods sont activés, mais en jeu il ne sont pas actifs. Les mods concernait sont:
    -Better camera mod
    -Community framework + patch
    -Spectator mod II

    Quelqu´un a rencontré le même problème ? Je suis sûr que c´est un truc tout con...

  10. #4960
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'ai commencé la campagne vortex avec le nouveau lord Homme Lézard, bah c'est un enfer, rien que le 1er combat est ultra chaud et je suis bloqué avec mes 2 villes parce que mon armé est daubé du cul sans les Saurus (pénalité d'entretient) la frontline de skink se fait exploser par tout et n'importe quoi, les tirailleurs font 0 dégâts, les salamandres sont ok mais ça suffit pas
    J'ai aussi attaqué ce DLC avec le Culte de Sotek en campagne vortex Hard/Hard plus le mod Community Bug Fix et le début est effectivement pas de tout repos. Après 15 tours je possède pour le moment 5 villes et suis en guerre avec la Cour de Lybaras et les elfes noirs de l'Effroi Béni tout en essayant de terminer le Clan Fester qui a encore une ville et me sort des stacks de vermines de choc en veux tu en voilà.

    Faut surtout pas hésiter à abuser des sacrifices à Sotek et à buffer les skinks en cherchant les technologies et en mettant des points dans l'arbre rouge de Tehenhauin.

    Citation Envoyé par Yeun Voir le message
    Je n'ai pas eu cette impression (je joue en normal) et je suis au tout début de la campagne.
    Par contre je n'ai fait de batailles que contre les skaven et à chaque fois c'est moi qui leur rentrait dans le tas avec les skink à crète rouge et le bastiladon. Le reste des unités (skink javelot, escarmouches et salamandres) les pilonnaient à distance et si possible dans le dos.
    J'ai la même base d'armée, 5 unités de skins à crêtes rouges (dont le régiment de renom), 6 cohortes skinks à javelot, 2 skinks caméléons et surtout le bastiladon qui rends bien service. J'ai encore du mal à bien utiliser les salamandres, beaucoup de micro management lors des batailles pour éviter qu'elles se retrouvent engagées au cac, elles sont assez fragiles je trouve.

    Ça vaut aussi pour Tehenhauin qui est quand même pas mal en papier mâché pour le moment, il galère contre des warlocks Skaven, c'est dire.

    Bref, du fun et du challenge, plutôt content pour l'instant.

  11. #4961
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    J´ai quelques soucis depuis la mise à jour, à savoir que mes mods ne sont pas prient en compte lorsque je lance le jeu. Le launcher m´indique bien que les mods sont activés, mais en jeu il ne sont pas actifs. Les mods concernait sont:
    -Better camera mod
    -Community framework + patch
    -Spectator mod II

    Quelqu´un a rencontré le même problème ? Je suis sûr que c´est un truc tout con...
    Le launcher est bug, il faut les mettre directement dans le dossier data et les activer là.

  12. #4962
    Je confirme, j'utilise un launcher custom pour charger les mods. C'est fort de sortir un tout nouveau launcher et d'être pas capable de faire le strict minimum en dehors de charger le jeu...

  13. #4963
    Pour le culte de Sotek en vortex, il faut se débarrasser au plus vite des skaven et de la cour de Lybaras. Après il ne reste qu'un front au nord.

    Si on attend trop, les tomb kings ont tendance à spammer les stack et cela devient beaucoup plus pénible.

    Après, si on a de la chance avec les éclosions bénies, avoir un feral carnosaur en début de campagne aide beaucoup !

  14. #4964
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    J´ai quelques soucis depuis la mise à jour, à savoir que mes mods ne sont pas prient en compte lorsque je lance le jeu. Le launcher m´indique bien que les mods sont activés, mais en jeu il ne sont pas actifs. Les mods concernait sont:
    -Better camera mod
    -Community framework + patch
    -Spectator mod II

    Quelqu´un a rencontré le même problème ? Je suis sûr que c´est un truc tout con...
    Je te conseille d'utiliser ce launcher. Celui de CA est comme leur jeu, pourri de bugs.

    https://github.com/Kaedrin/warhammer-mod-manager

  15. #4965
    Bon j'ai tenté de regarder comment fixer les animations sync des montres qui ne fonctionne pas avec toutes les factions, mais c'est peine perdu. Je crois qu'il faut modifier un fichier .animpack et on ne peut pas

    Je vais aller pleurer sur le forum de TW en espérant qu'ils fixent çà.


    Sinon j'ai trouvé un nouveau bug, la description des projectiles des tours de défenses des skavens est inversé entre le rang 3 et 4 par rapport à la réalité.

    Sur les améliorations des villes ont a :

    Rang 3 : warp lightning
    Rang 4 : Doomrocket

    et en réalité c'est l'inverse.


    Le megathread bug de reddit se remplie rapidement, et dire qu'avec une beta test les 3/4 pourraient être éliminé avant la release...
    Dernière modification par Ourg ; 23/04/2019 à 22h34.

  16. #4966
    Pour info avec Tenemhauim j'ai réussi à battre le premier clan de cette façon (en hard)

    1 abuser du bastilodon : les rats ne peuvent pas lui faire mal.
    2 tenter le plus possible de laisser les salamandre tirer
    3 tenter de casser la gueule aux moines de la peste.

    Ensuite j'ai vite été me retirer dans la ville et j'ai engagé un.. seigneur saurus, qui m'a assisté dans toutes les batailles.
    Oubliez les skinks à crêtes rouges ils sont pas adaptés du tout aux adversaires en présence je trouve, on paye du AP et vu qu'on a pas le surnombre on peut pas flanker, donc kiter avec un max de skinks pendant que le bastiladon les rassemble, et tuer les seigneurs adverses avec le gros saurus aidé par les sorts de tenenhuaim.
    Bonus l'IA est attiré par ce seigneur solitaire et va souvent s'en prendre à toi. par contre la ville adverse je l'ai prise qu'après 5 batailles...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #4967
    Il faut un peu d'investissement mais ça vaut le coup.

    BOUM !


  18. #4968
    L'idée de pouvoir faire une undercity sous certaines villes est quand même abusée. je sais pas comment on peut limiter ça, remarque
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #4969
    T'inquiète, l'IA ne saura jamais gérer la jauge de discrétion. En VS avec les batiments et des persos, tu peux repérer rapidement les Undercities.

  20. #4970
    non mais la découverte des undercity est hyper mal foutue atm. Pour découvrir une doomsphere avec les 2 améliorations qui réduisent de 80 et donc l'annule, il faut l'amélioration + 7 héros en espérant qu'il n'y a pas de héros ennemis.

    J'aurais préféré une sorte de chance de découvrir qui est nul à 0 et monte exponentiellement vers une valeur donnée à 100, du genre 50% de chance de découvrir à chaque tour quand c'est à 100. D'ailleurs je vais voir si on peut pas modder çà.

    Ou alors payer des explorations avec les agents sur nos propre villes avec une chance de découvrir ou de mourir pour l'agent.

  21. #4971
    Je parlais moins de la chance que l'IA le fasse plutôt que le joueur fasse sauter Athel Loren ou Karak-A-Karaz.

    Je ne sais combien représente l'investissement pour le joueur, même si en late game on a souvent trop de thunes.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #4972
    Tenemhauim en vortex c'est un peu le paradis des batailles non stop x)
    pourtant je trouve cette campagne tellement génial au point que je joue full skins. Bon après faut pas espérer de contrer des tier 3 mais la nouvelle unité perce armure sont génial coupler avec le gros dino et son débuff.

    Alors que coté Ikkit je fais full armée sans rencontrer de résistance et ça deviens trop vite ennuyeux après une centaine de tour.

    Moi qui aimais pas tellement jouer homme lézard au départ, la c'est tout le contraire.

  23. #4973
    je viens d'avoir une petite update. Launcher ?

    Edit : oui ils ont update le launcher et çà marche correctement maintenant
    Dernière modification par Ourg ; 24/04/2019 à 12h35.

  24. #4974
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    non mais la découverte des undercity est hyper mal foutue atm. Pour découvrir une doomsphere avec les 2 améliorations qui réduisent de 80 et donc l'annule, il faut l'amélioration + 7 héros en espérant qu'il n'y a pas de héros ennemis.
    Ca dépend des villes. Pour Athel, le seuil était à 60 sans bâtiment au lieu de 90. Et il me semble que le seuil descend suivant le niveau de l'Arbre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Ou alors payer des explorations avec les agents sur nos propre villes avec une chance de découvrir ou de mourir pour l'agent.
    Ca serait bien sympa ça.

  25. #4975
    C'est marrant , je viens de voir que CA avait fait un visuel spécial pour les spell de spawn des skaven pour la rune centrale (le petit cercle avec le triangle vert qui tourne) en mettant le logo des skaven à la place du triangle. Mais ils ont oublié de l'appliqué sur les dits spell de spawn des skaven. Je l'ai rajouté sur mon mod.

    Bon j'espère qu'ils vont fix rapidement les villes qui apparaissent comme des ruines, c'est assez relou comme bug graphique.

  26. #4976
    salut,

    Ikkit est plus puissant sur quel monture ou à pied ?

    Quel sont les armes de type "Flamme Concentré" ?
    le trait "La toute dernière chose" de la 1ere ligne (surcharge de puissance) est valable dans quel cas donc ?

    Merci

  27. #4977
    Pour ikkit, je le préfère avec son lance-flamme et à spammer ses éclairs qui font ultra mal. Donc tu n'as pas vraiment besoin de monture, sauf si tu veux gagner en mobilité et/ou tu veux profiter de l'attribut Vanguard que tu peux gagner grâce au Workshop. Par contre si tu le veux au milieu de la mêlée donne lui l'une des montures. Chacune va t'apporter des bonus/malus différents.

    Une monture, ce n'est pas forcément mieux ou moins bien. Ca dépend de l'usage que tu veux faire de ton Général. En laissant la souris sur la monture dans l'arbre de talent, tu verras les caracts qu'elle modifie sur ton Lord.

    En multi par contre, c'est indispensable si tu veux éviter de te faire charger en boucle.

  28. #4978
    Il gagne quand même beaucoup en puissance sur une monture, que se soit un doomflayer ou une doomwheel je trouve. À pied il est anti-large, ce qui est pas très nécessaire chez les skaven avec les nouvelles weapon teams qui sont justement la pour dégager les grosses cibles rapidement. Sur une monture il gagne un gros bonus anti infanterie et il aide bien contre les gros blogs d'infanterie en armure type chaos ou swordmaster of Hoeth.

  29. #4979
    la monture doomflayer est op avec le bombardement passif toutes les 10s

  30. #4980
    Sauf si comme je disais on ne l’envoi pas au CaC pour privilégier son lance-flamme qui est très efficace. Il est pas rare que je dépasse les 200 victimes avec lui.

    Après oui le bombardement du doomflayer est pas mal.

Page 166 sur 348 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •