Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 348 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10430
  1. #4501
    C'est simple, l'armure à chaque coup retire entre sa valeur et sa valeur/2 en pourcentage aux dégâts normaux. Un gars à 100 d'amure retire 75% des dégâts normaux en moyenne. C'est pour ça que retirer/ajouter de l'amure aux troupes déjà assez blindées a tendance à avoir un impact plus important.

    J'ai fait quelques tests pour celtikK et par curiosité. À part Noctilus les pirates s'en sortent pas mal en campagne, Les elfes noirs et lezards moins. Lothern et Averlon sont de puissance égales (et forts) les nains douillent à chaque fois... ^^; Enfin Settra et Arkhan sont quasi toujours à égalité. Tandis qu'au nord L'empire en chie un peu contre des vampires des deux côtés mais la bretonnie s'en sort une fois unifiée.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #4502
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    J'ai pu lui transmettre cette liste détaillée et ils vont s'en occuper.


    Bon maintenant reste à savoir quand.

  3. #4503
    Prochain DLC, donc printemps 2019

    Plus sérieusement, ça me fait un peu chier franchement tous ces bugs, j'ai régulièrement envie de jouer mais j'ai l'impression de toujours avoir au moins un truc qui marche pas, ou d'être en train d'attendre un patch.
    Mais là si les bugs touchent quasiment que les vampires ça me va, je risque pas de les jouer donc ça fait que je suis normalement tranquille jusqu'au prochain DLC.

  4. #4504
    Bientôt la consécration, CeltikK? ^^

    Ils ont déjà fait des hotfixes par le passé mais pas souvent
    Je crains que la DLC team ait pour consigne de bosser sur la suite fissa.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #4505
    Si tu prends la dernière version du CBF, il ne reste que les deux races vampires (Coast et Counts) qui sont bourrées de bugs, toutes les autres factions sont normalement ok. Donc si tu ne te sens pas de jouer un undead tu peux y aller

    Et encore là je suis en train de travailler sur les bugs Vampire Counts et je devrais être capable de tous les corriger (sauf les nouvelles unités humaines qui souffrent de l'attrition liée aux undead...). Par contre les Vampire Coast ont une liste de bugs longue comme la distance Terre-Soleil
    Y'en a plein j'ai l'impression qu'ils battent le record de la race la plus bugguée devant Norsca !

  6. #4506
    Jme demande ce qu'il se passe chez CA (au delà des 13000 théories qu'on voit partout), ça doit être la panique 24/7 pour balancer autant de bugs dans un jeu. Aucune chance que ce soit parce qu'ils sont mauvais ou qu'ils s'en tapent.

  7. #4507
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Jme demande ce qu'il se passe chez CA (au delà des 13000 théories qu'on voit partout), ça doit être la panique 24/7 pour balancer autant de bugs dans un jeu. Aucune chance que ce soit parce qu'ils sont mauvais ou qu'ils s'en tapent.
    Faut dire que la façon dont est construite leur db c'est quand même un sacré bordel. La plupart de ces bugs sont juste des oublis comme tous les bugs liés aux technos et aux skills. Pour la plupart d'entre eux le mec à CA a bien créé tout ce qu'il fallait mais a oublié une table, ou bien un lien, ce qui fait que tout le truc ne marche à cause de ce simple oubli.

    Y'en a d'autres tu te demandes quand même sérieusement ce qu'il se passe c'est vrai. Par exemple ce patch enlève le Banishment au War Altar de Volkmar ! Comment un patch qui concerne les vampires peut enlever ce skill qui n'a rien à voir et qui marchait bien jusque là ? Ou alors lance le jeu et regarde le panel de recrutement pour les héros de Norsca : tu y verras le Exalted Hero et le Chaos Sorcerer du... Chaos ! Pas de Shaman ni de Skin Wolf Werekin

    Comment ils ont réussi à changer ça alors que rien dans l'update n'avait besoin d'y toucher ça reste un mystère entier...

  8. #4508
    Leur DB est immonde. J'espère qu'ils ont un grand tableau récapitulant les relations...

    Pourquoi tu ne penses pas pouvoir corriger l'attrition des unités humaines ? Elles partagent leurs références avec les unités impériales ? Sinon faudra créer une nouvelle unité avec le trait de resistance... (il existe ? )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #4509
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Bonne nouvelle : on a répertorié plus de 60 nouveaux bugs introduits par cette mise à jour, la plupart pour les vampires (Coast et Counts). La bonne nouvelle c'est que je suis maintenant directement en contact avec un gars de CA qui fait partie de l'équipe de développement. J'ai pu lui transmettre cette liste détaillée et ils vont s'en occuper.

    Il était par contre incapable de me dire si et quand il y aura un patch car eux mêmes ne le savent pas.
    C'est quand qu'ils t'embauchent ?
    Signature merde !

  10. #4510
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Aucune chance que ce soit parce qu'ils sont mauvais ou qu'ils s'en tapent.
    Bah il y a quand même de sérieuses pistes. Autant ils sont bons sur le gameplay, les mécanismes des races ou la création des unités, autant pour toute la partie technique, ils sont clairement à la rue.

    Rien que le fait qu'ils ne soient pas capable de sortir une IA correcte donne de sérieux doutes sur leur capacité. Il existe des jeux bien plus complexes qui ont une bien meilleure IA.

    Alors des bugs ça arrive même aux meilleurs. Mais qu'ils refusent de les corriger à moins de sortir un DLC, c'est scandaleux.

  11. #4511
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Bonne nouvelle : on a répertorié plus de 60 nouveaux bugs introduits par cette mise à jour, la plupart pour les vampires (Coast et Counts). La bonne nouvelle c'est que je suis maintenant directement en contact avec un gars de CA qui fait partie de l'équipe de développement. J'ai pu lui transmettre cette liste détaillée et ils vont s'en occuper.

    Il était par contre incapable de me dire si et quand il y aura un patch car eux mêmes ne le savent pas.
    Serait-il possible d'avoir la liste de ces bugs ? J'ai commencé une campagne avec les comptes vampires, j'aimerais savoir s'il y a des bugs vraiment gênant ou pas, histoire de mettre en pause cette campagne si vraiment. Et merci encore pour tout le boulot que tu apportes, ce qui améliore grandement la qualité de ce jeu.

  12. #4512
    Justement je me méfie des jugements sur leur capacités. Les problèmes sont souvent (et pas que dans le JV) plus complexes que juste "les employés sont nuls à chier".

  13. #4513
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    L'AP ça joue quand même, tu le sens avec disons des archers tirants sur des unités costaudes.
    Les Irondrakes à torpilles.
    Ou comment faire fondre n'importe quel monstre en 30s.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    J'ai fait des tonnes de campagnes avec les nains sans jamais utiliser de hammerers ou de soldats avec des great weapons, avec les elfes les soldats qui ont le moins bon ratio kills/pertes c'est les White Lions, ils sont complètement inutiles, les foot squires bretonniens pareil, ils sont sensés faire des dégâts mais finalement ils prennent toujours cher et me font juste perdre des tours a attendre qu'ils regen a la fin des batailles.
    Alors autant les great weapons je ne les utilise pas trop, autant les hammeres peuvent être utiles.

    Généralement ma composition naine en fin de partie c'est :
    - 6 ironbreakers qui forment un la ligne de front et sur les flancs
    - 2 hammerers qui forment la ligne arrière (beaucoup plus étirée que la ligne avant)
    - 2 irondrakes
    - 2 irondrakes à torpille
    - 1 canon
    - 2 canon orgue
    - 1 flamecanon
    - 1 héro de chaque

    Généralement les hammerers vont rencontrer peu d'opposition et vont pouvoir soit :
    - rentrer dans la mêlée pour aider à finir un monstre (volant ou non) ayant brisé ma ligne
    - venir sur les flancs des adversaires qui sont au contact des mes ironbreakers sur les flancs (ils seront ainsi relativement protégés des tireurs adverses)

    Ça leur permet de faire de gros dégâts et de défendre facilement mon artillerie et mes irondrakes.
    C'est la faute à Arteis

  14. #4514
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Justement je me méfie des jugements sur leur capacités. Les problèmes sont souvent (et pas que dans le JV) plus complexes que juste "les employés sont nuls à chier".
    Ca dépend du pays de développement
    Signature merde !

  15. #4515
    Une question que je me suis toujours posé... comment on sait si une unité à distance à une bonne précision ou non ? Les archers bretonniens ou les batterie de feu d'enfer ont une ligne qui indique que la précision est faible mais concrètement le calcul se fait comment pour les chances de toucher ? Il y a une stat cachée ?

  16. #4516
    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    Serait-il possible d'avoir la liste de ces bugs ? J'ai commencé une campagne avec les comptes vampires, j'aimerais savoir s'il y a des bugs vraiment gênant ou pas, histoire de mettre en pause cette campagne si vraiment. Et merci encore pour tout le boulot que tu apportes, ce qui améliore grandement la qualité de ce jeu.
    Si tu prends la dernière version du CBF d'aujourd'hui ça devrait être bon pour toutes les factions sauf les Vampire Coast qui malgré les correctifs ont encore un nombre incroyable de bugs très difficile, voire impossible, à corriger avec un mod.


    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    Une question que je me suis toujours posé... comment on sait si une unité à distance à une bonne précision ou non ? Les archers bretonniens ou les batterie de feu d'enfer ont une ligne qui indique que la précision est faible mais concrètement le calcul se fait comment pour les chances de toucher ? Il y a une stat cachée ?
    Oui il y a une stat cachée, deux même en fait parce qu'en plus de la précision il y a aussi le temps de rechargement.

  17. #4517
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message

    Oui il y a une stat cachée, deux même en fait parce qu'en plus de la précision il y a aussi le temps de rechargement.
    Sur oldworldwiki.com on pouvait les voir, mais le site est mort, tu connais pas d'autre alternatives?

  18. #4518
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Si tu prends la dernière version du CBF d'aujourd'hui ça devrait être bon pour toutes les factions sauf les Vampire Coast qui malgré les correctifs ont encore un nombre incroyable de bugs très difficile, voire impossible, à corriger avec un mod.
    Du coup, sans donner la liste, ce sont des gros bug bloquants ou plutôt des points d'arbres de compétence des personnages ou des recherches qui ne s'appliquent pas?

    Je demande car je suis en pleine campagne vortex avec Cylostra

  19. #4519
    Le lightning de certaines nouvelles sont vraiment bien réussi, bien mieux que les reshade. Comme la map dans la neige avec le lac, the marthenil archipelado.

  20. #4520
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Le lightning de certaines nouvelles sont vraiment bien réussi, bien mieux que les reshade. Comme la map dans la neige avec le lac, the marthenil archipelado.
    Tu veux parler d'éclairage ? Parce que là tu as écrit éclair, c'est curieux.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  21. #4521
    L'éclairage des maps ?

    Bon comme d'habitude je n'ai pas beaucoup joué (d'un autre côté j'ai pas pris le DLC, à raison)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #4522
    Je sais pas pour vous mais j'ai beaucoup de mal à maintenir la loyauté des autres Capitaines, il faut tout le temps les maintenir en activité ou lancer le rituel sous peine de voir leur loyauté s’effondrer. Il est pas rare que mon capitaine perde 1 point de Loyauté par tour. J'ai l'impression que le trait qui réduit la perte de Loyauté est indispensable. C'est un peu abusé.

  23. #4523
    Concentres toi sur les amiraux legendaires à débloquer avec la recherche. Ils sont "immunisés" à la loyauté.

  24. #4524
    Encore un retour flatteur, CeltikK (bon en attendant tu sais qui ^^; )

    Pour l'instant sur TWW2 j'ai toujours essayé en hard peut-être qu'en very hard je trouverai ça plus sympa ? Mais d'un autre côté l'IA a toujours tellement d'avance sur les fragments au début, c'est chiant :<

    Bon concernant une campaigne TK vous diriez qu'entre Arkhan, Khalida et Khatep qui serait le plus sympa ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #4525
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Tu veux parler d'éclairage ? Parce que là tu as écrit éclair, c'est curieux.
    Oui l'éclairage lighting


    Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un mod pour virer les trails sur les flèches standards, fusils et certains canons à utiliser avec le mod cinematic battle compatible avec les vampires coast. Le modder qui faisait l'original a dit qu'il ne l'updaterait pas avant la fin de la mois mini.

    Je peux vous l'envoyer.
    Dernière modification par Ourg ; 14/11/2018 à 23h14.

  26. #4526
    Yabon mod ça mister Ourg!
    C'est un des mods dont je ne peux pas me passer avec la fameuse IA du professeur Celtikk. J'ai tenté plusieurs mods pour virer les effets de "queues" des projectiles mais je n'ai jamais été pleinement satisfait du résultat car en virant ces effets, les projectiles deviennent plus ou moins invisibles selon le mod.
    En quelque sorte j'ai l'impression que les trails ont été mis en place justement pour pouvoir visualiser les tirs facilement.
    Je n'avais pas l'impression que c'était la même dans les précédents TW. Les flèches se voyaient bien mieux sans que les trails ne donnent cette impression de kameamea!
    N'y a-t-il pas moyen de grossir/agrandir les projectiles afin d'améliorer leur visibilité ?

  27. #4527
    C'est exactement mon soucis avec ce genre de mod. Je ne vois plus qui tir sur qui. Alors oui, les effets vanilla sont un peu too much mais on voit immédiatement ce que font nos unités de tireurs. Du coup, je préfère laisser en l'état.

  28. #4528
    Moi j'utilise un truc qui s'appelle improved arrow trails, ça supprime pas complétement les trails mais ça les atténue de manière a ce que ça devienne plutôt un effet sympatoche.

  29. #4529
    Oui c'est une question de goût. Je suis habitué à jouer sans les trails, le problème c'est que l'option de base du jeu vire tout ou quasiment. J'ai regardé les tables de base il ne reste que quelques trucs qui sont forcés. La j'ai tout forcé sauf les flèches/javelins/axes standards, les guns et les canons type great canon ou organ.

  30. #4530
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    les flèches/javelins/axes standards, les guns et les canons type great canon ou organ.
    Tu voulais dire les flèches/javelots/haches standards, les armes à feu et les canons type grand canon ou canon orgue ?

    Signé : le multi de Bernard Pivot. (mais qui joue en VO )

    Ceci dit merci pour ton mod, je fais partie des gens que ça intéresse !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

Page 151 sur 348 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •