Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 348 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10430
  1. #361
    Pour les amateurs de nains, graphiquement y a quoi comme inspiration pour les motifs de leurs matériel en dehors des vikings?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #362
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Pour les amateurs de nains, graphiquement y a quoi comme inspiration pour les motifs de leurs matériel en dehors des vikings?
    leur écriture runique inspirée lourdement du cunéiforme.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  3. #363
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Totalement.
    A les entendre les unités High Elves devraient être supérieures à celles de toutes les autres races. Bon sang comment çà chouine sur les Swordmasters of Hoeth....
    Ben, spa faux. Après ça pourrait très bien marcher avec une listes d'unités chères, très chères. Ce qui serait justifié par le peu d'elfes et le déclin de la race, d'ailleurs.
    Ou limités par fort, pour la même raison. Ce qui pousserais à dégarnir les garnisons au profit d'une armée d'attaque, comme dans le lore ^^.

  4. #364
    J'insiste mais les gens ne veulent pas intégrer martial prowess dans leur évaluation des unités. Parce que ça part à -50% de vie. Alors que du coup ça signifie que les stats réelles d'une unité HE en formation optimales sont assez pétées. Dans le même genre, tout le monde intègre la frénésie et la réduction de dommages des orcs sauvages pour évaluer la puissance des ces unités pourtant...

    @Oor-tael, oki

    Je cherche des motifs pour faire un ironbreaker assez détaillé. Mais je sais pas trop vers quoi partir en fait. Ceux de TW sont pas ultra spéciaux visuellement.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #365
    De tolkien à warhammer penses qu'il s'agit surtout d'écriture runique nordique au sens général. Les vikings mais aussi d'autres germaniques comme les angles, ou les saxons.

    Après tu peux trouver des sources d'inspiration dans toutes les écritures archaiques de l'antiquité. Les contraintes des outils graphiques avaient tendance à pousser à l'usage de traits droits (cf. écriture cunéiforme phénicienne et héritiers méditeranéens).

    EDIT : Quel motif tu recherche : Ce sont des motifs de décoration d'armure/bouclier/arme, de port de pilosité ou tout ce qui fait un modèle nain en général que tu recherche (à savoir type d'arme, type d'armure, autres vétements) ?

  6. #366
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    leur écriture runique inspirée lourdement du cunéiforme.
    C'est surtout pour les nains du chaos que c'est inspiré du cunéiforme, le Khazalid ressemble quand même beaucoup a l'alphabet runique scandinave classique (c'est même souvent les mêmes runes).

    Après ils ont un mélange de styles celtiques et scandinaves ouais, je sais pas trop qu'est ce qu'on pourrait dire d'autre, ils sont assez classiques les nains de Warhammer.

    Edit : d'ailleurs vous avez vu ? Sur les rochers de Grudge Throwers y'a écrit : "Dreng the Urk" en khazalid, par contre je suis pas sur de ce que veut dire dreng mais : https://en.wiktionary.org/wiki/dreng

    Et je sais que certains nains disent "Dreng them !" quand on leur ordonne d'attaquer dans le jeu.

    Dernière modification par Sigma Primaris ; 11/09/2017 à 17h08.

  7. #367
    Dans Warhammer, "dreng" c'est "tuer au combat" me semble.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #368
    @Nosh : Ce sont des motifs de décoration d'armure/bouclier/arme
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #369
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Faut pas que tu prennes le malus de manière indépendante. Si tu l'ajoutes à tous les autres, un Terreur ou une charge dans le dos peut faire basculer l'engagement.
    On peut en débattre si tu veux, mais je considérais dans mon message que les autres effets se compensaient. On a pas que des unités isolés, en infériorité numérique, sans personnage, sous le feu des tireurs, dans un armée en fuite, etc dans notre composition. De même, on comprend bien que souvent la fatigue des unités engagées est similaire. Si tu dois multiplier les sources de malus et éviter un maximum les sources de bonus pour voir les effets de moral avoir un impact approchant l'effet des pertes, c'est bien que tu as un système qui vise a faire rompre les unités les plus endommagées. Comme on est dans un système où une unité à 1pts de moral de fuit pas, l’ensemble des facteurs est bon a prendre pour avoir l'avantage. N'empêche, en terme de rendu, on observe pas dans nos batailles des unités qui paniquent parce qu'ils se croient/sont encerclés (càd que la bataille serait perdu) lorsqu'elles subissent une charge de dos mais des unités qui s'accrochent encore un bon moment avant de craquer aux pertes (et d'en infliger entre temps en retour).

  10. #370


    Les anim de combat entre monstre

    Ils ont confirmé que l'anim était du IG.

  11. #371
    Citation Envoyé par Jaguar Flemmard Voir le message
    On peut en débattre si tu veux, mais je considérais dans mon message que les autres effets se compensaient. On a pas que des unités isolés, en infériorité numérique, sans personnage, sous le feu des tireurs, dans un armée en fuite, etc dans notre composition. De même, on comprend bien que souvent la fatigue des unités engagées est similaire. Si tu dois multiplier les sources de malus et éviter un maximum les sources de bonus pour voir les effets de moral avoir un impact approchant l'effet des pertes, c'est bien que tu as un système qui vise a faire rompre les unités les plus endommagées. Comme on est dans un système où une unité à 1pts de moral de fuit pas, l’ensemble des facteurs est bon a prendre pour avoir l'avantage. N'empêche, en terme de rendu, on observe pas dans nos batailles des unités qui paniquent parce qu'ils se croient/sont encerclés (càd que la bataille serait perdu) lorsqu'elles subissent une charge de dos mais des unités qui s'accrochent encore un bon moment avant de craquer aux pertes (et d'en infliger entre temps en retour).
    Oui, le jeu est conçu pour que les unités craquent avant tout à cause des pertes. En fait les pertes abaissent le moral et les autres facteurs font flancher. Mais le plus gros facteur ça reste la déroute de plusieurs unités, ça, ça peut faire fuir des unités qui sont bien intactes mais se disent "je ne suis pas assez payé pour ça"
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #372
    Ain't got no enaf' teef fo dat fom da boss !

  13. #373
    Réponse officielle à une de mes questions récurrentes :

    A few people have been asking so I decided to consolidate everything into a thread.

    We have both co-operative and competitive multiplayer in the Eye of the Vortex Campaign for Warhammer 2.

    In the co-operative campaign, each player picks a different Legendary Lord of the same race. The two players will be working together to complete the Vortex ritual before the other 3 major AI-controlled races. For example you can co-op as Tyrion and Teclis together, but you can't play co-op together as Tyrion and Malekith. The different races intend to harness the Vortex in such contradictory ways that it wouldn't make sense to have them working together.

    In the competitive campaign, each player picks a Legendary Lord from a different race. The two players then race to complete the Vortex ritual before the other player does. Naturally they can also win by completely wiping out the other player's faction. This has the opposite racial restrictions to the co-op campaign - you can do competitive as Tyrion vs Malekith, but you cannot do competitive as Tyrion vs Teclis.

    Please note this information is only accurate for the stand-alone Warhammer 2 campaign. We're not ready to talk about the features of the combined Warhammer 1 + Warhammer 2 combined Grand Campaign!
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #374
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message


    Les anim de combat entre monstre

    Ils ont confirmé que l'anim était du IG.
    Ils avaient pas dit que les dragons aller être buff avec une attaque de flamme ? on en voit pas dans la video
    La wyrm de glace des Norsca pue grave la merde, pour un coût de 1800 elle fait jeu égal avec une simple escouade de guerrier du chaos qui vaut 750 en 1v1 et pourtant elle est perce armure.
    J’espérais un gros buff des dragon avec une attaque de flamme depuis les airs mais je crois que je peux me la mettre derrière l'oreille...

    Si c'est juste pour s'en servir pour choper la backline archer & arty autant prendre une manticore qui fait le même taf

  15. #375
    Moui, c'est un peu un reproche constant du jeu un peu partout. Les unités monstrueuses, sauf exception (Troll, Mammouth) sont un peu perraves, ils semblent avoir hésité à faire des unités plus puissantes, au risque de déséquilibrer les combats.
    Alors que bon, je continue à penser qu'en adaptant le prix ou la rareté de l'unité (les dragons ont toutes les raisons d’être limités) on peut clairement gérer ça.

    Résultat des courses, des dragons HE, Norse ou Vampires qui n'ont pas leur place en première ligne et ne servent qu'a foutre le boxon chez les archers et cie...
    Pas top. Surtout que les unités terrestre font parfois bien le job. Sauf, là encore, les géants et cie, que je trouve meh.

    Sinon, le saviez vous : "Norsca", "Norse" etc... sont des traductions simplistes, norse existe en anglais et à une traduction française, c'est "Le Norroie" quand on parle de la langue, "Norrain" quand on parle des habitants etc...
    Le pays étant simplement "le nord" ou la "Norvège", selon. C'est con

  16. #376
    Aucun mod ne s'est attaqué à l'amélioration des grosses bébêtes (dragons, géants & cie.) pour les rendre moins "BOF" en évitant soigneusement des les rendre "ÜBER ALLES"?

  17. #377
    Les dragons ont tous des attaques de flammes dans le 2.

    Et bon, on va pas rappeler à quel point la capacité de voler est assez monstrueuse dans le contexte d'attaques combinées. Par ailleurs les dragons ont une très bon AP, les envoyer sur de la piétaille est aussi du gâchis.

    Après on en pense ce qu'on veut mais visiblement ils étaient bien faiblards dans le TT. L'existence de canons a scellé leur destin.

    @siin : peut-être. Mais les gens qui modifient les dragons sont probablement dans la mentalité "ûber alles"
    C'est certainement assez facile, vu le nombre limité de paramètres et de bêbêtes. Pas plus d'une soirée de travail.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #378
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Moui, c'est un peu un reproche constant du jeu un peu partout. Les unités monstrueuses, sauf exception (Troll, Mammouth) sont un peu perraves, ils semblent avoir hésité à faire des unités plus puissantes, au risque de déséquilibrer les combats.
    Les Horreurs de la crypte sont excellents, ainsi que les Arachnarok (surtout la reine) ou encore les Shaggoth. Les géants sont pas dégeus, si bien utilisés.
    C'est surtout les monstres volants qui déçoivent.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  19. #379
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Les dragons ont tous des attaques de flammes dans le 2.

    Et bon, on va pas rappeler à quel point la capacité de voler est assez monstrueuse dans le contexte d'attaques combinées. Par ailleurs les dragons ont une très bon AP, les envoyer sur de la piétaille est aussi du gâchis.
    La wyrm de glace perd 4/5eme de sa vie sur une escouade de guerrier du chaos, donc je pense que vaut mieux l'envoyer sur de la merde qui va break rapidement que sur des trucs qui tank, pour ce qui est de sa capacité de voler des Vargheists / manticore / harpie font aussi bien le taf voir mieux.

    On sait si les dragons du 1 vont aussi bénéficier de l'attaque de flamme?

  20. #380
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    Aucun mod ne s'est attaqué à l'amélioration des grosses bébêtes (dragons, géants & cie.) pour les rendre moins "BOF" en évitant soigneusement des les rendre "ÜBER ALLES"?
    Il y a un mod sur les unités volantes. (tappe fly dans le recherche, tu devrait le trouver) qui est pas mal. Mais pour le reste je connais pas. Il y a les full conversion comme SFO. (Steel Faith) qui rendent les unités monstrueuses extrêmement puissante, mais sans les limiter en prix ou en nombre par ailleurs, les gens ont trouvé ça un peu abusé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    @siin : peut-être. Mais les gens qui modifient les dragons sont probablement dans la mentalité "ûber alles"
    C'est certainement assez facile, vu le nombre limité de paramètres et de bêbêtes. Pas plus d'une soirée de travail.
    Faut voir, il y a les animations qui sont un facteur essentiel de "a quel point les dégâts sont propagés". Il faudrait que la bestioles n'hésite pas à avancer fortement pour être intéressante. Et ça c'est plus chaud à implémenter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Les Horreurs de la crypte sont excellents, ainsi que les Arachnarok (surtout la reine) ou encore les Shaggoth. Les géants sont pas dégeus, si bien utilisés.
    C'est surtout les monstres volants qui déçoivent.
    Vouiii, mais les géants sont juste "pas dégueu" alors qu'ils sont des unités ultimes dans le roster, ils devraient etre bien plus dangereux amha. Quitte à les rendre très vulnérable vu leur manque d'armure.

  21. #381
    Après on en pense ce qu'on veut mais visiblement ils étaient bien faiblards dans le TT. L'existence de canons a scellé leur destin.
    Pas du tout, on en voit régulièrement en tournoi. Mais comme c'est un monstre qui a tout (vitesse, vol, puissance, souffle, terreur) le prix allait avec... Et il fallait le faire monter par un seigneur. Donc le coût total de la pose est prohibitif et demande de créer un armée entière autours de ça...

    Avec le souffle dans le deux, je pense qu'ils deviendront intéressants.

  22. #382
    Je me suis pris le mod "realistic flight" ou un truc comme ça, et ça change la vie pour les unités volantes.
    Je vous mettrais le lien quand jaurais l'occaze.

  23. #383
    Pour propager des dégâts, c'est comme les chariots, faut micro l'engin. Les dragons c'est clairement une unité à micro intensive avec les souffles ce sera encore pire.

    J'avais vu ce mod, il change la physique du vol, non?

    Aucune réaction sur la coop du coup? Ils ont répondu à mon souhait, les joueurs pourront faire les objectifs de vortex ensemble. ('par contre pas de coop entre races différente dans la campagne du 2)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #384
    Oui ça change la physique, genre les bebetes volantes vont plus vite et ont plus de masse, leur charge est un balayage et plus un vieux crash dans une poubelle, elles sont aussi plus réactive au micro (restent moins bloquées au sol). Donc franchement moi ça me plait beaucoup, ça les rend aussi plus menacantes pour les unités isolées entre les mains de l'IA grâce à leur boost de vitesse et de charge.

    Pour la coop c'est bien, mais bon voilà c'est un petit détail pour moi.

  25. #385
    Au sujet des unités volantes s'il y a bien quelque chose à faire à leur sujet ce serait de les nerfer encore un petit peu plus ! Ces unités déséquilibrent totalement le multi et CA a déjà dû les nerfer plusieurs fois à cause de ça (coût, limitations de persos, invoc manticore instable...). Il n'est pas rare de tomber sur des armées composées de 50% de volants comme le classique Empire avec Franz monté + 3 capitaines pégases + 1 amber griffon qui en plus invoque une manticore ! Sauf que les volants ne s'utilisent pas contre les unités mais quasiment que contre les persos dans une sorte de rôle de sniper. Perso je les trouve très bien, y compris les dragons et je finis des batailles à 400+ kills avec ces unités sans compter le snipe de perso GG. Il manque les souffles pour les dragons effectivement qui pourraient marcher comme l'attaque du tank et voilà.

  26. #386
    Ouais, ça ou supprimer le PvP du monde du JV

    Franchement utiliser les unités volantes en sniper c'est l'idée la moins excitante qui me viendrais. Comme si on me disait ; non mais gros, les mammouths c'est pour flanquer les archers, pas pour tanker la première ligne !

  27. #387
    Oui ça aussi

    Tiens au fait Sigma regarde dans mes comments y'a encore un gars qui dit que les nains sont OP lol ! Y'a qu'à toi que ça n'arrive pas

  28. #388
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Sinon, le saviez vous : "Norsca", "Norse" etc... sont des traductions simplistes, norse existe en anglais et à une traduction française, c'est "Le Norroie" quand on parle de la langue, "Norrain" quand on parle des habitants etc...
    Le pays étant simplement "le nord" ou la "Norvège", selon. C'est con
    Sauf que dans le fluff la région c'est "Norsca" qui a pour gentilé "Norscans". "Norse" est la traduction française foireuse (comme d'habitude diront les mauvaises langues) du terme, or "Norse" est effectivement un vrai terme anglais, que les auteurs auraient définitivement utilisé s'ils avaient souhaité une quelconque connotation de la sorte.

    Donc en gros si on veut être juste on utilise "Norsca/Norscans", et si on veut vraiment être en accord avec la traduction française systématique on utilisera "Norsca/Norse" qui est en total trahison du texte original et donc de la règle, mais on est plus à ça près comme qui dirait.

  29. #389
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Oui ça aussi

    Tiens au fait Sigma regarde dans mes comments y'a encore un gars qui dit que les nains sont OP lol ! Y'a qu'à toi que ça n'arrive pas
    Ouais non mais en plus, même avec mon mod de garnison les nains ont perdu lamentablement juste avant la fin de la campagne, ils ont pas remporté une victoire de la campagne en fait. C'est juste que les Orks étaient pas sur leur cul au début.

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Sauf que dans le fluff la région c'est "Norsca" qui a pour gentilé "Norscans". "Norse" est la traduction française foireuse (comme d'habitude diront les mauvaises langues) du terme, or "Norse" est effectivement un vrai terme anglais, que les auteurs auraient définitivement utilisé s'ils avaient souhaité une quelconque connotation de la sorte.

    Donc en gros si on veut être juste on utilise "Norsca/Norscans", et si on veut vraiment être en accord avec la traduction française systématique on utilisera "Norsca/Norse" qui est en total trahison du texte original et donc de la règle, mais on est plus à ça près comme qui dirait.

  30. #390
    On sait si le souffle des dragons ça sera un tir, une capacité à activer ou juste une grosse attaque de zone de temps en temps?

Page 13 sur 348 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •