Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 347 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 10408
  1. #4111
    https://www.totalwar.com/blog/what-t...augtember-2018

    We still don’t have a lot we can say publicly about the WARHAMMER II campaign pack we’re currently working on (sorry, guys!), but we will say that aren’t that many moons to go now.
    Beastmen rework

    The team are definitely proving they’re well worth their salt, and the art department is cooking up something quite unlike anything you’ve seen in a Total War: WARHAMMER game before.
    Halfling ???

    Ou alors c'est bien dogs of war / Estalia

  2. #4112
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Beastmen rework
    Enfin !

  3. #4113
    Ca sera bien dogs of war ou estalia (ou les 2) :


  4. #4114

  5. #4115
    J'ai relancé une nouvelle campagne aujourd'hui elfes noir et j'ai été surpris à la vitesse à laquelle les unités mourraient... J'ai vérifié les points de vie des unités et j'ai l'impression que toutes les valeurs ont été réduite mais pas qu'à moitié... J'ai désinstallé tous mes mods pour être sur mais ça n'a rien changé. Je me suis demandé si je devenais pas fou, j'avais souvenir que les dragons avoisinaient les 10k pdv et la je les vois à 1831 pdv pour les elfes noirs, alors que des Tristelames sont à 1980 pdv. J'ai même été vérifié sur un youtube sur une vidéo datant de quelques semaines en début de campagne, ses hommes d'armes chez la Bretonnie ont 5850 pdv alors que les miens en jeu ont 1950 pdv.
    Bref apparemment je suis en face d'un bien joli bug... Est-ce une mise à jour qu'ils auraient passé aujourd'hui et ils auraient fait nimp ou c'est que chez moi et je suis bon pour réinstaller le jeu ?

  6. #4116

  7. #4117
    Ahah c'est bien ça merci beaucoup... j'avais diminué les options graphiques au minimum il y a quelques jours et je n'avais pas remarqué car ca n'avait pas impacté la partie coop que je jouais. J'étais loin de me douter que cette option avait un tel impact sur le jeu, je croyais que ca réduisait juste le nombre d'unité à l'écran mais pas que ça influençait sur les stats.
    C'est vraiment pas clair leur truc, c'est une option qu'on change dans le menu "options graphiques", c'est pas normal que ça change l'expérience de jeu. Ils auraient du mettre ça dans le menu "Paramètres de jeu". Enfin bon on est pas à une absurdité près pour ce jeu.
    Encore merci pour la rapidité de ta réponse !

  8. #4118
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Ca sera bien dogs of war ou estalia (ou les 2) :

    https://i.redd.it/vlsxnmmg5eo11.png
    C'est probable mais franchement c'est pas cet indice qui m'en convainc.

    Toujours pas fini une campagne après un an, je me suis pourri l'expérience de ce jeu en espérant des patchs plus rapides. Je suis à la fois en colère contre mes attentes et CA, sérieux.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #4119
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Toujours pas fini une campagne après un an, je me suis pourri l'expérience de ce jeu en espérant des patchs plus rapides. Je suis à la fois en colère contre mes attentes et CA, sérieux.
    Pareil. Je me suis bien remis dedans grace aux mods de CeltikK, mais j'ai plié une campagne Mortal Empire (IronMan) assez avancée sur un rage-quit suite à un bug de renfort (la grosse bataille 40vs40 où les renforts ennemis pop dans le dos sans aucune logique), et là je cale sur celle que je me suis relancée.

    Ce qui me fruste le plus avec ce jeu c'est pas forcément les bugs, c'est surtout l'imprécision de l'interface de campagne (et plus généralement de toute la couche stratégique du jeu) : les déplacements d'armées sont vraiment pas précis, y a rien de plus frustrant que de valider une attaque sur une armée ennemi pour découvrir quelques secondes plus tard que non, il manque 2 pixels pour l'atteindre.

    Dans le même ordre d'idée, la distance de déplacement des armées ennemis n'est pas toujours visible car on ne voit que le move-range de la stance active, du coup si l'armée en question était en marche forcée ou en recrutement, impossible de voir son rayon d'action. On pourrait se dire "Ok, ça fait partie du 'skill', faut bien pifométrer", sauf que non car le seul moyen de connaitre le cout en déplacement des pixels de la carte c'est de laisser sa souris immobile pour faire pop le tooltip et lire si c'est 'grassland', 'hill', etc etc.. (les textures compressées ne permettent pas tjrs de le deviner à l'avance hélas).. du coup le pifomètre avec en plus un accès difficile aux infos ça donne un mélange vraiment naze et particulièrement frustrant. C'est à se demander si les dev jouent à leur campagne.

    Mais bon peut-être que je ne suis pas le bon client pour leur Total War tout simplement.
    Dernière modification par Kruos ; 26/09/2018 à 13h51.

  10. #4120
    Le coup des renforts dans le dos, c'est ce qui ma dégoûté aussi. Ya une logique derrière ca ? La dernière fois je poursuivais un mec qui fuyait, et je l'ai pris alors qu'il avait presque rallié une ville. La ville est venue l'aider, sauf qu'elle m'arrive dans le dos. D'un point de vue géographique c'est illogique? Et la ville ne peut pas se cacher pour tendre une embuscade.

    Du coup je sais pas trop comment expliquer ce genre de situation. Il y a un paramètre que je loupe? Une caractéristique de mon commandant genre "Quiche en orientation" qui fait qu'il fasse une bourde?

  11. #4121
    Y a rien a savoir, juste que c'est CA... Ils ont quand même pondu Empire Total War avec une IA qui ne savait pas débarquer ses troupes (tres malin quand la map englobe le pacifique l'ocean indien l'ocean atlantique....), et Rome 2 avec une IA qui ne savait pas gérer la salubrité des batiments alors qu'ils l'avaient introduit expres pour ce TW

  12. #4122
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Le coup des renforts dans le dos, c'est ce qui ma dégoûté aussi. Ya une logique derrière ca ? La dernière fois je poursuivais un mec qui fuyait, et je l'ai pris alors qu'il avait presque rallié une ville. La ville est venue l'aider, sauf qu'elle m'arrive dans le dos. D'un point de vue géographique c'est illogique? Et la ville ne peut pas se cacher pour tendre une embuscade.

    Du coup je sais pas trop comment expliquer ce genre de situation. Il y a un paramètre que je loupe? Une caractéristique de mon commandant genre "Quiche en orientation" qui fait qu'il fasse une bourde?
    Non c'est juste un bug connu, que les dev ont tenté de réparer ds le patch dispo sur la branche beta, avec un succès mitigé on va dire..

  13. #4123
    Non, c'est un bug revenu lors de la mise à jour des TK je crois. Leur modèle de patch par DLC est pourri et on a de cesse de leur faire savoir.

    C'est ça le coeur du problème : je pourrais aimer le jeu tel qu'il est j'ai bien joué au 1 avant le modding de CeltikK and co.. mais c'est le côté pas fini qui me dérange. Avec du recul j'aurais pu me modder pour ma pomme plein de trucs mais d'une part c'est pas aussi sympa que de jouer ses propres events, c'est du taff sans profiter du jeu et puis ça demande du suivi...
    Bon le côté positif c'est toutes les campagnes sont encore à faire pour moi..
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #4124
    D'accord, j'avais loupé que c'était un des nombreux bugs connus. En tout cas ca dégoûte bien dans le genre. Surtout que bon, je suis pas sûr de bien comprendre en quoi c'est compliqué. Je veux dire: il suffit que les renforts arrivent là où ils sont sur la carte géographique non?

    Après souvent en programmation des trucs simples à priori deviennent vite cauchemardesques dans les détails..

    C'est dommage. J'ai envie d'y jouer. L'univers, les unités, les systèmes sont en très très motivant. Mais entre la lenteur générale de jeu et les bugs qui te font perdre x tours, faut se motiver pour finir une campagne.

  15. #4125
    Par lenteur tu veux dire le temps entre chaque tour ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #4126
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    les déplacements d'armées sont vraiment pas précis, y a rien de plus frustrant que de valider une attaque sur une armée ennemi pour découvrir quelques secondes plus tard que non, il manque 2 pixels pour l'atteindre.
    Tu peux maintenir ton clic appuyé et voir combien ton déplacement va te couter ou si il y a du rouge dans ta flèche et revenir sur ton armée pour annuler le mouvement. C'est un moyen de limiter l'interface merdique de mouvement des armées.

  17. #4127
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu peux maintenir ton clic appuyé et voir combien ton déplacement va te couter ou si il y a du rouge dans ta flèche et revenir sur ton armée pour annuler le mouvement. C'est un moyen de limiter l'interface merdique de mouvement des armées.
    Yes, mais même ainsi c'est une vraie purge. Et des fois, même en zoomant dans tous les sens, les 3 pixels de la partie rouge de la flèche sont impossible à voir.

  18. #4128
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Par lenteur tu veux dire le temps entre chaque tour ?
    Ouaip ca, le temps de chargement des batailles, le temps de chargement des saves. C'est pas horrible, et tu t'y attends en général avec Total War. Mais ca rend le jeu très bouffeur de temps. Et ca me décourage, quand tu multiplies ca par le nombre de tours perdus à cause de batailles foutues ou autres trucs durs à digérer qui nécessitent un rechargement de 1 voire plusieurs tours.

    Après une bataille injuste souvent je reload et j'essaie de changer les conditions de la bataille. J'ai du mal à digérer perdre des troupes importantes du à un ennemi qui pope dans le dos comme par magie, ou un auto-resolve idiot. Et je parle pas de quand la diplomatie marche sur la tête et fout la campagne en l'air en 10 tours. Mais là c'est ma faute: j'ai pas joué avec les mods de Celtik encore...

  19. #4129
    Perso je n'ai que le 1 et vu les bugs qui se trimballent sur le 2 ou les features de race du 2 bien buguées je vais pas mettre 30 euros pour passer sur le 2.

    Après je suis peut etre pas difficile mais le 1 est très sympa.
    J'ai fais une campagne Bretonnie et une Norsca en difficile c'était génial (un poil facile pour Norsca peut être, je me suis meme permis de refuser d'aider Archaon).

    La je suis tjs sur ma campagne Empire en Très difficile et j'en chie bien ^^
    C'est palpitant comme campagne, tjs sur la brèche avec mes deux régions à essayer de repousser le chaos (avec les modes du béni et adulé Celtickk ca tappe dur le chaos !).

    Après oui je suis d'accord moi qui n'ai pas de ssd les chargements pour uke bataille sont teeeeellement long ...
    Pareil pour les saves mais les batailles c'est vraiment l'enfer.
    Du coop je fais pas mal d'auto resolve mais j'ai un mode qui le rend correct je trouve, relativement équilibré.

  20. #4130
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Par lenteur tu veux dire le temps entre chaque tour ?
    C'est surtout ça le problème en fait.
    Sur Mortal Empire, les tours mettent 3 plombent tant qu'il y a beaucoup de factions.
    C'est la faute à Arteis

  21. #4131
    Sur SSD ça tourne quand même relativement vite.

  22. #4132
    C'est moi ou l'épée de Khaine c'est un truc de grosbill ? Je viens de me faire démonter deux armées, par Tyrion qui a cet arme. Tout le reste de son armée en déroute mais lui tranquille.
    Signature merde !

  23. #4133
    Elle est immonde. Il faut sniper le porteur et éviter la bagarre frontale avec lui. En contrepartie, on ne peut pas la garder longtemps sous peine de cumuler des malus de royaume.

  24. #4134
    Par contre l'age of peace c'est vraiment une purge, c'est chiant.

    Ca fait 60 tours dans ma partie Empire TD que tout le monde me declare la guerre en dépit du bon sens.

    J'avais quasi toutes les régions de l'empire pour valider ma victoire et la, contre tout fluff et toute logique, les 3 clans nains m'attaquent ainsi que la bretonnie avec qui j'étais tous en alliance ...
    Du coup ca devient ultra penible avec en plus les hordes de norses et les orks sauvages ...

  25. #4135


    Les plus fins analystes partent sur sartosa/vampire coast dlc

  26. #4136
    C'est marrant mais je suis plus curieux de voir le contenu du patch note que de découvrir celui du DLC.

  27. #4137
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    C'est marrant mais je suis plus curieux de voir le contenu du patch note que de découvrir celui du DLC.
    Tu m'étonnes !

  28. #4138
    Tout le monde pense qu'il s'agit de pirates, je suis vraiment pas excité :/
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #4139
    Ca fait bien longtemps que tu n'es plus excité par WH2. Ton jugement devient caduque.

  30. #4140
    Touché

    (coulé ? )

    Cela dit s'ils ajoutent de vraies features nautiques, à voir.
    Dernière modification par Uriak ; 04/10/2018 à 15h11.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 138 sur 347 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •