Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 348 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10430
  1. #3481
    Je penche pour la méduse quand même, profondeurs peut faire référence à des cavernes comme à l'ocean.
    Et la méduse et 100 fois plus liée au calice de sang que le Kharrybdis
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #3482

  3. #3483

  4. #3484
    Merci bcp Nilsou, super liste!!

    Me reste plus qu'à avoir le jeu maintenant xD

  5. #3485
    Elle est vieille hein, elle sert juste d'inspiration !
    Beaucoup de mods ont été mélangé entres eux ou mis à jours entre temps. Et d'autres sont obsolète ^^

  6. #3486
    Terminé une campagne vortex avec Alith Anar, et c'était bien ! Sa capacité de pouvoir se battre en embuscade quand on attaque une armée sur la carte est complétement abusée, mais c'est bien fun !

    Et Tyrion avec l'épée de Khaine devient un monstre, il s'est fait attaquer par 2 fulls stacks Skavens remplis des meilleurs unités, toutes avec un chevron d'or. A la fin, il était le dernier elfe debout et j'ai gagné avec 700 kills! Complétement OP

  7. #3487
    Creative Assembly ils arrivent à teaser pendant 2 semaines une unité d'un DLC qui est déjà sorti ...

    Bon c'est sympa mais j'aimerais bien l'avoir moi cette unité que j'ai déjà achetée ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  8. #3488
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Je peux modifier l'OP si vous voulez vraiment, mais je persiste à penser que le meilleur conseil qu'on puisse donner à quelqu'un qui veut ajouter des mods c'est de jouer au jeu en vanilla puis de l'envoyer directement sur le worshop. Alors certes la quantité de mods dispos est assez énormes, mais en triant par popularité on arrive quand même très vite à trouver les mods favoris de la communauté.
    Ah comme tu veux, je sais que la question reviens souvent.
    Apres perso je fais toujours ma premiere campagne sans mode, mais je trouve sympa de partager les mod choisi et pourquoi on les utilises
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #3489
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Creative Assembly ils arrivent à teaser pendant 2 semaines une unité d'un DLC qui est déjà sorti ...

    Bon c'est sympa mais j'aimerais bien l'avoir moi cette unité que j'ai déjà achetée ...
    Haha, d’ailleurs ils se font un peu flinguer sur leurs teasers par les acheteurs du DLC qui disent peu ou prou la même chose que toi
    Elle a intérêt à être au top leur unité
    Dernière modification par Nilsou ; 13/06/2018 à 02h20.

  10. #3490
    Si c'est que elle c'est un peu moins impressionnant que le Kharrybdis

    Vs



  11. #3491
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Haha, d’ailleurs ils se font un peu flinguer sur leurs teasers par les acheteurs du DLC qui disent peu ou prou la même chose que toi
    Elle a intérêt à être au top leur unité
    J'avoue j'ai peu plagié une remarque lue sur les forums officiels
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  12. #3492
    Je cherchais l'impact du niveau de difficulté sur le jeu dans le détail pour comprendre plus précisément l'impact des mods dessus.
    Comme j'ai trouvé ça ici, je pose ça là si jamais d'autres gens sont curieux :

    TOTAL WARHAMMER I

    HARD CAMPAIGN
    PLAYER
    - 2 Public Order
    CPU
    + 6 Public Order
    + 25% Taxes Rate
    More aggressive VS player
    Stronger Chaos Invasion
    HARD BATTLES
    CPU
    + x Units Stats

    VERY HARD CAMPAIGN
    PLAYER
    - 4 Public Order
    CPU
    + 8 Public Order
    + 40% Taxes Rate
    Even More aggressive VS player
    Even Stronger Chaos Invasion
    VERY HARD BATTLES
    CPU
    + 12% Units Stats

    LEGENDARY CAMPAIGN
    PLAYER
    - 8 Public Order
    CPU
    + 10 Public Order
    + 60% Taxes Rate
    Even MoreMore aggressive VS player
    Defenitive Chaos Invasion
    LEGENDARY BATTLES
    CPU
    + 12% Units Stats


    TOTAL WARHAMMER II

    HARD CAMPAIGN
    PLAYER
    - 2 Public Order
    + 10% Units Upkeep
    + 7% Totaly army Upkeep per Owned Army
    CPU
    + 6 Public Order
    + 25% Taxes Rate
    More aggressive VS player
    Stronger Reaction to Player's Rituals
    HARD BATTLES
    PLAYER
    -2 Leadership
    CPU
    + x Units Stats
    + -4 Leadership


    VERY HARD CAMPAIGN
    PLAYER
    - 4 Public Order
    + 30% Units Upkeep
    + 15% Totaly army Upkeep per Owned Army
    CPU
    + 8 Public Order
    + 40% Taxes Rate
    Even More aggressive VS player
    Even Stronger Reaction to Player's Rituals
    Some IA get +1 army halfstack from turn 1
    VERY HARD BATTLES
    PLAYER
    -4 Leadership
    CPU
    + 12% Units Stats


    LEGENDARY CAMPAIGN
    PLAYER
    - 8 Public Order
    + 30% Units Upkeep
    + 15% Totaly army Upkeep per Owned Army
    CPU
    + 10 Public Order
    + 60% Taxes Rate
    Even MoreMore aggressive VS player
    Defenitive Reaction to Player's Rituals
    Some IA get +1 army halfstack from turn 1
    LEGENDARY BATTLES
    PLAYER
    -4 Leadership
    CPU
    + 12% Units Stats

  13. #3493
    Ah merci c'est tjs intéressant d'avoir ces infos !

    Petite question par curiosité : si vous deviez choisir entre la Norsca et le Chaos vous acheteriez quel dlc ?
    Juste au niveau du gameplay / de la diversité.

  14. #3494
    Pour moi ce teaser a révélé à quel point une bonne partie de la "communauté" sont des bébés et je suis gentil. C'est à se tirer un balle d'être CM. Me suis fait downvoté pour avoir osé dire qu'il fallait pas le prendre trop mal sur reddit, on ne peut pas résonner avec des émeutiers.

    Sinon, le Kharmachin est certes plus grand, mais une resucée de l'hydre. Une méduse serait un modèle plus original. J'ai pas encore joué DE donc au niveau de l'utilité j'ai pas d'opinion.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #3495
    Petite question de gros noob de Total War : Warhammer qui s'est mis en tête de le réinstaller malgré tout pour Mortal Empires (vous inquiétez pas, j'ai tout ce qu'il faut ) : Est-ce que c'est possible de faire en sorte que l'Intelligence Artificielle ait des armées "logiques". C'est-à-dire, peut-être des limites d'unités par armée, ou des trucs dans le genre, qui empêche d'avoir des armées de 10 pistoliers par exemple, ou des choses bof logiques ? Ou alors vous trouvez qu'elle s'en sort pas trop mal pour le moment ?

    Vala vala. Des mods à recommander d'ailleurs pour une expérience Warhammer optimale ?

    (note : je viens de remonter et de trouver un nouveau joueur qui pose les mêmes questions que moi sur les mods, mais quel hasard ! )
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  16. #3496
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Ah merci c'est tjs intéressant d'avoir ces infos !

    Petite question par curiosité : si vous deviez choisir entre la Norsca et le Chaos vous acheteriez quel dlc ?
    Juste au niveau du gameplay / de la diversité.

    Norsca sans hésitations, ,le chaos n'a pas reçu d'évolutions majeures depuis la sortie du 1er et mériterait un petit up. Surtout sur mortal empire ou, en fin de partie, les changements de tours durent 15 minutes et quand tu n'as pas de bataille tes tours durent 30 secondes.

    Par contre Norsca à des mécaniques originales et en fin de partie, avec les bonus techno et les chasses aux monstres, Wulfrik tient la dragée haute à Archaon je trouve.

    Par contre ne pas se fier à la difficulté "normale" de Norsca, les débuts sont vraiment pas simples, mais une fois lancé tu roules sur tout ce qui bouge

  17. #3497
    La principale différence entre eux et les autres tient à l'occupation limitée et l'absence de mur ou de garnison importante dans les villes norses. D'un autre côté Norsca pardonne peu aux envahisseurs, comme Athel Loren.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #3498
    Belle liste, mais malheureusement les valeurs ne sont pas à jours, certaines n'ont même jamais été comme ça

    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Some IA get +1 army halfstack from turn 1
    Ca j'ai jamais vu et je n'ai aucune idée d'où ça sort. Il y a eu plus de mensonges et de contre vérités sur les cheats de l'IA dans les TW qu'il n'y en a eu sur n'importe quelle autre théorie complotiste

  19. #3499

  20. #3500
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    La principale différence entre eux et les autres tient à l'occupation limitée et l'absence de mur ou de garnison importante dans les villes norses. D'un autre côté Norsca pardonne peu aux envahisseurs, comme Athel Loren.
    Et c'est probablement l'armée la plus fun à jouer avec des unités monstrueuses vraiment sympatoches, du mammouth au troll des glaces en passant par les Wyrm. C'est juste délicieux ! Les unités ennemis voltigent dans tout les sens
    Quant aux hommes leurs unités parviennent même à être originale et tactique avec les lances haches (Cavaliers courtes distances perce armures) et les lances piques (Piquier moyenne distance anti unité large) .

    Bref, vraiment sympatoche à jouer. Le seul truc à déplorer c'est qu'elle n'ont pas d'artillerie mais bon, on fait avec.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Ca j'ai jamais vu et je n'ai aucune idée d'où ça sort. Il y a eu plus de mensonges et de contre vérités sur les cheats de l'IA dans les TW qu'il n'y en a eu sur n'importe quelle autre théorie complotiste
    C'est la licence qui veut ça, on est jamais à l'abri d'un HÉRÉTIQUE fourbe et corrompu !
    D'ailleurs on te surveille toi, on te surveille

  21. #3501
    Hum la Norsca à l'air très sympathique en effet

  22. #3502
    Le seul défaut c'est que c'est épuisant de conquérir Norsca et que les batailles dans la neige se ressemble toute
    Pense à utiliser le GCCM qui ajoute un peu de variété dans tout ça...
    M'enfin bon, faut aller piller pour changer de type de terrains.

  23. #3503
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Belle liste, mais malheureusement les valeurs ne sont pas à jours, certaines n'ont même jamais été comme ça

    Ca j'ai jamais vu et je n'ai aucune idée d'où ça sort. Il y a eu plus de mensonges et de contre vérités sur les cheats de l'IA dans les TW qu'il n'y en a eu sur n'importe quelle autre théorie complotiste

    Ah merde. Tu as les données pour corriger ou tu saurais ou trouver un truc juste du coup (si ça existe, en regardant je commence à croire qu'il y a des variations par races aussi)?

  24. #3504
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Le seul défaut c'est que c'est épuisant de conquérir Norsca et que les batailles dans la neige se ressemble toute
    Pense à utiliser le GCCM qui ajoute un peu de variété dans tout ça...
    M'enfin bon, faut aller piller pour changer de type de terrains.
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que Norsca soit l'une des armées les plus fun, mais pas sur le reste. Avec la mécanique permettant de confédérer une tribu dès que tu as battu son leader en bataille, tu peux tenir la Norsca en 25 tours, sauf peut etre Throgg mais, même la, une petite embuscade bien senti et tu ramasses tout d'un coup.

    Ca va limite trop vite même, vu que quand tu fais ça, Kislev et l'empire te tombent tout de suite dessus

  25. #3505
    Mais c'est parce que je joue en tant que Throgg, et même si il est super fun à jouer, son emplacement initial est une horreur, tout tes fronts sont pris. En tant que Throgg bien malin celui qui arrive à fédérer Norsca en 25 tours avec une difficulté correcte.
    Je joue avec certains mods d'IA aussi, ça doit jouer. Et même quand tu fédère Norsca la moindre rébellion est une horreur à gérer vu que tu n'a pas de garnison ou presque et que tu ne peut pas entretenir 10 stacks d'armées.

  26. #3506
    Ben faut frapper ces sudistes mous et juteux alors (je cite un des boss de vermintide )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #3507
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Ah merde. Tu as les données pour corriger ou tu saurais ou trouver un truc juste du coup (si ça existe, en regardant je commence à croire qu'il y a des variations par races aussi)?
    Je viens de faire un petit tableau, fais toi plaisir

    https://files.fm/u/9cqh65wf

  28. #3508
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mais c'est parce que je joue en tant que Throgg, et même si il est super fun à jouer, son emplacement initial est une horreur, tout tes fronts sont pris. En tant que Throgg bien malin celui qui arrive à fédérer Norsca en 25 tours avec une difficulté correcte.
    Je joue avec certains mods d'IA aussi, ça doit jouer. Et même quand tu fédère Norsca la moindre rébellion est une horreur à gérer vu que tu n'a pas de garnison ou presque et que tu ne peut pas entretenir 10 stacks d'armées.
    La gestion des front multiples est pénible avec Wulfrik et Throgg de toute manière, surtout au démarrage (il m'a fallut 4 tentatives pour que ça passe et sur la 1ere au tour 30 j'étais en guerre avec Argol, Kislev, Middenheim, Kraka Drak et Throgg ). Perso j'ai trouver le moyen de temporiser en m'en prenant aux ennemis de Kislev et de l'empire (Hochland et Marienburg chez moi) qui sont trop loin pour contre attaquer, une simple déclaration de guerre à une nation lointaine peut parfois empêcher un voisin de venir de mettre sur la tronche

    L'ordre public ne m'a pas trop poser de soucis, mais je faisais systématiquement le bâtiment pour les bonus et j'ai aussi un peu abusé de l'exemption d’impôts (mais vu l'income des norses, c'est pas trop pénalisant)

  29. #3509
    Vous êtes en quelle difficulté ? Par curiosité, parce qu'en normal/normal, j'ai confédéré tout Norsca avec Throgg au tour 20, c'est normal ?

  30. #3510
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Je viens de faire un petit tableau, fais toi plaisir

    https://files.fm/u/9cqh65wf
    Merci CeltikK, c'est vraiment super sympa. Et ouais pour le coup, la liste était plutôt bien foireuse.

Page 117 sur 348 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •