Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 347 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10406
  1. #3061
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Le problème quand on sort pas de patch pendant 6 mois en faisant poireauter les gens sur un dlc qu'ils ont acheté l'été dernier c'est qu'une fois que ça sort y a intérêt que ça soit béton. Les joueurs vont avoir des attentes élevées :D
    Ouep! J'espère qu'on aura plus de nouvelles unités pour les factions du 1, et de mécaniques pour elles parce que à ce niveau les factions du 2 dépasse largement celles du 1, et rend les anciennes un peu ennuyantes et fades à jouer. Faudrait aussi 4 seigneurs légendaires et 2 types de seigneurs génériques par factions aussi... par normal que les comtes vampires en aient autant(même si j'adore cette race et que je suis tout content), qu'on voit les ES, , avec juste 1 type de seigneurs génériques et juste Orion et Durthu... Bref j'observerai avec attention , prêt à rager
    signature

  2. #3062
    Imo ils vont transformer toutes les races du 1 à la sauce du 2 avant la sortie du 3 pour la mega mortal empire turbo campaign avec ce dernier. A part les VC c'est assez facile de donner d'autres starting position pour les autres lord

  3. #3063
    Merci Sigma, j'ai quasi fini



    @Ourg, ça me semble optimiste, même s'ils ont fait des petits bouts deci, de là. Mais d'un autre côté ils ont eu plus de temps... Les anciennes races faut quand même dire qu'on les a jouées beaucoup. Je préférerais de loin du travail sur des éléments commun à toutes les factions.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #3064

  5. #3065
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    A part les VC c'est assez facile de donner d'autres starting position pour les autres lord
    Puis surtout c’est pas comme si des mods n'avaient pas déjà proposé le taff sur ce point.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #3066

  7. #3067
    Uè, mais c’est surtout pour dire qu'ils font que reprendre une idée facile à intégrer et déjà mise en place par d'autres. C'est pas de la feature ultra inédite et originale quoi.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #3068
    Honnetement bien que je comprenne que tout ca semble simple, la responsabilité de qualité que ce doit de fournir l'entreprise qui fait le jeu et un moddeur lamda est différente.
    Si un moddeur fait un sale boulot, personne installera son Mod, il se fera surement insulté par tout un tas de feignasse et passera a autre chose.
    Si c'est les devs qui font un sale boulot, ils se feront insulté par leur clients et se taperont mauvaise réputation qui peut impacter leur future productions.
    Si les devs font un bon boulots, ils se feront insulté par une partie de leur client et tout un tas de gens qui ne sont pas leur client mais on des choses a dire.

    Ce que j'essaye de dire bien maladroitement, c'est que pour les devs, mettre un nain la haut perdu sur la montagne c'est beaucoup de playtest et de campagne a finir (et ca prend du temps) pour etre sur que c'est jouable.
    Et ca pas seulement pour un humain, mais pour l'IA aussi que la faction ne se fasse pas détruire au tour 2 ou inversement ne rase pas tout a toutes les partie.

    Mettre des nouveau départ c'est aussi les rendre interressant et pour ca il n'y a que les tests qui peuvent te donner une idée si il y a des choses a changé.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  9. #3069
    Dans l'absolu je serais d'accord. Dans la pratique deux éléments me font tiquer :

    d'une part ça les étouffe guère que la campagne soit équilibrée ou pas parce que sinon faudrait pas des mois pour que ça arrive. Du coup je doute qu'ils vérifient la dynamique avec ces départs.
    d'autre part eux-même glissent des énormités dont certaines par design (!!) comme l'AR ou les mouvements foireux pour esquiver l'artillerie.

    Bref au yeux du consommateur, bof. L'intérêt quand même des modifs officielles c'est qu'elles évitent de devoir installer plus de mods.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #3070
    Je pourrais etre d'accord sauf que non.
    Faires des changements généralement implique des nouveaux probleme.
    Sortirs des nouveau départ et devoir tout se retaper 2 mois apres des que tu sors une nouvelle faction, te fais perdre plus de temps qu'autre chose.
    C'est grosso modo ce qu'ils ont expliqué, vu qu'il faut refaire tout norsca on va faire un gros truc plutot que plusieur petit ca fera perdre moins de temps.

    Je ne serais de plus pas partisan, du "ça les étouffe guère" ou autre remarque qui montre juste que si c'est pas fait c'est qu'ils en ont rien a foutre alor squ'en fait on en sais rien.

    Apres je suis d'accord que certaine décisions ont été merdique (ce systeme de bouffe pour les skaven est une merdité total et ca m'as pris 2h de grande campagne pour m'en rendre compte), mais des changement ca prend du temps de test meme pour une mécanique a la con.

    Au yeux du consommateur, j'utilise quasi aucun mod, donc pour les gens comme moi c'est bienvenu.
    Apres j'ai bien vu que de toute facon quoi qu'ils fassent les mecs se font insulter, je comprend donc leur raisonnement de faire au plus simple pour eux.


    Le truc de tes mouvement foireux d'artillerie, j'avous que je ne suis pas le nez collé pour voir ce que font les mecs, mais au vu du nombre de mort qu'elle provoque ds une bataille ca ne me pose pas plus de probleme que ca.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  11. #3071
    je vais préciser les trois points dont je parle

    l'AR a été rééquilibré afin d'être plus punitif. dans la pratique de nombreuses aberrations ont été notées par les joueurs, (perte d'arti alors que l'armée écrase l'autre, homme bêtes dignes de SFO , etc) cela n'a pas été patché depuis l'arrivée des TK
    l'esquive de tir est une routine de l'IA pour éviter les projectiles (elle sait où ils vont tomber de fait...) le soucis c'est que ça cause la dislocation des lignes de l'armée de l'IA en présence de plus d'une batterie, et leur fait perdre du temps quand ils avancent sur l'adversaire. Encore une fois quelque chose de vivement remonté par les joueurs.
    Pour la campagne c'est simple, et là je prends CeltikK a témoin : on a le sentiment que souvent ils valident le fait que le jeu tourne... mais pas que les factions dominantes ne soient toujours les mêmes. Parfois ils le réalisent, font un changement, mais ne valident pas ses effets et pourtant eux peuvent faire tourner le jeu en batch mode, contrairement aux moddeurs qui perdent leur vie à faire "tour suivant"...
    Je pense que c'est au vu de ce contexte, que les gens râlent, parce que c'est un peu comme un fabriquant de voiture qui la livre sans huile, la suspension a la ramasse, etc. Alors que que l'engin a été fait dans la douleur. C'est compréhensible à la sortie je veux bien, mais leur système de patching accentue le tout pour les joueurs, qui dans ce cas, pourraient fort bien de se contenter de la version finalisée dans un - deux ans, mais adieu le cash flow.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #3072
    Je pense qu'il manque à CA un bon service de contrôle qualité. Il faudrait qu'ils embauchent 2-3 joueurs confirmés pour qu'ils puissent tester les modifs qu'ils apportent avec les patchs. C'est vrai que le jeu doit être difficile à équilibrer (genre Skarsnik : trop faible, il crève tout seul dans sa montagne, trop fort il conquiert la moitié de l'Empire) et on sent qu'ils ont la volonté d'écouter la communauté (le système de bouffe des Skavens va être changé) mais ils laissent quand même beaucoup d'écueils et on peut dire qu'ils prennent (trop?) leur temps.

    Après il faut être sérieux, même si certains font du super boulot, on ne peut pas comparer le travail d'un moddeur et celui des devs qui doivent garder en vue l'ensemble du jeu et ne pas le pourrir avec des fausses bonnes idées.

  13. #3073
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    <Blahblah qui fait sens>... C'est compréhensible à la sortie je veux bien, mais leur système de patching accentue le tout pour les joueurs, qui dans ce cas, pourraient fort bien de se contenter de la version finalisée dans un - deux ans, mais adieu le cash flow.
    Non mais ca c'est peut etre ce que certaine personne veulent.
    J'ai 151 heure sur le jeu (pour moi ca fait beaucoup) et ce n'est que le début parceque j'ai encore rien fait dessus.
    Sur ces 151 heures, et malgres les défaut non corrigé, je m'amuse tres bien sur le jeu et je le trouve déja tres bien.
    Alors se dire d'attendre 2 ans, j'ai envis de dire non p[our ma part, surtout que dans 2 ans il ne sera de toute facon pas parfait non plus.

    Si les joueur qui veulent une version patché et finalisé, je les invites a attendre 2 ans, acheter le jeu puis se plaindre si besoin est.

    Da-Soth résume d'ailleurs tres bien l'impression que je me fais des devs et la problématique associée.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  14. #3074
    L'exemple de l'artillerie est vraiment le cas typique et donne le scénario classique qui a dû se passer lors des séances de brainstorming entre gamedesigners.

    Phase 1 :
    Les gars, les effets des sorts du I étaient plutôt merdiques, on va mettre le paquet pour le II, surtout que c'est une nouvelle feature de la licence et c'est dommage d'être aussi timoré sur le sujet.

    Phase 2 :
    Bon, on a peut être été trop loin sur le sujet. Les sorts causent beaucoup de dommages et tu as des petits malins de joueurs poulpes qui arrivent à bien éviter leurs effets. C'est pas juste pour l'IA, on va faire la même chose et c'est pas grave si les sorts et l'artillerie sont gérés de la même façon. On va quand même pas tout recodé. Tous les tests sont ok, on voit bien l'IA éviter les sorts et l'artillerie, les joueurs vont crier au génie en voyant cette IA réactive.

    Phase 3 (les tests) :
    C'est raté, des petits malins arrivent à désorganiser l'IA avec l'artillerie en divisant ses armées, il n'y a plus aucun front et je vous parle même pas des sadiques qui envoient des chariots et autres cavaleries lourdes pour finir le travail. C'est moche à voir. Du coup, qu'est ce qu'on fait ?

    Et ça doit être comme ça pour beaucoup d'autres points, je pourrais faire la même chose avec l'AR des Hommes Bêtes par exemple.

  15. #3075
    Le problème de l'AR et je le comprends bien c'est que simuler certaines stats rend certaines compos d'armées super faibles. Il faudrait quasiment pour chaque faction ajouter des facteurs multiplicateurs pour tenir compte des circonstances.
    Le problème c'est que c'est LE domaine où les moddeurs n'ont pas de prise du tout. Aucun facteur n'est exposé.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #3076
    Pas encore de news sur le dlc alors je linke mon illustration finie en attendant ^^;
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #3077
    Du très beau boulot, Uriak.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  18. #3078

  19. #3079
    Hype au niveau maximal!
    signature

  20. #3080
    Au vu des réactions, y a un peu de sel

    Merci, grouiiik
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #3081
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Au vu des réactions, y a un peu de sel
    Ben ils teasent un truc déjà annoncé depuis au moins 3 - 4 mois donc bon ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  22. #3082
    Yep, après les leaks/datamining sur le prochain DLC, ce teaser ne tease plus rien du tout, c'est bien The Queen (Everqueen, Lierre) and the Crone (Hellebron, Racines ensanglantées).
    Du coup les gens ne veulent pas être teasés sur un truc qu'ils connaissent déjà, et veulent en savoir plus sur le patch "Norsca" qui est très attendu, surtout sur un sujet que CA a déjà teasé : l'update des anciennes factions.

    Mais bon, ca râle sur du contenu gratuit additionnel.

    Ou bien tout ceci n'est qu'un plan élaboré de CA pour distraire les joueurs du vrai DLC incroyable qui va arriver. Et tout se déroule en accord avec le plan établi bien avant la sortie du jeu, après tout le trailer de reveal montrait un Seigneur du Changement. Coincidence ?

    Et beau boulot Uriak, surtout sur les ruines du fond et la lumière, peut-être un peu moins sur la perspective au premier plan, mais c'est pour prétendre de chipoter de manière constructive o: ).

  23. #3083
    Merci, je suis un peu déçu, en le voyant sur un moniteur différent, c'était mieux contrasté quand j'avais bossé. Mais visiblement il était moins lumineux que mon écran usuel

    Sinon je partage ton analyse. Perso j'ai toujours pas joué au II et ce patch est un peu le moment qui va me convaincre ou pas.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #3084
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Yep, après les leaks/datamining sur le prochain DLC, ce teaser ne tease plus rien du tout, c'est bien The Queen (Everqueen, Lierre) and the Crone (Hellebron, Racines ensanglantées).
    Et ils ont même ajouté la neige pour bien nous faire comprendre que c'était le patch Norsca. Et je suis d'accord avec toi c'est pas ce qu'on attend. Non seulement, on veut des infos sur les révisions des races du Old World mais aussi celles du II où les mécanismes étaient nazes (Skavens et Elfes Noirs, l'un est pété sauf si on est Pestiliens, l'autre sert à rien). Ils avaient teasé sur la révision de la bouffe des Skavens avec un rdv "à la semaine prochaine" qu'on attend encore...
    Dernière modification par Da-Soth ; 17/05/2018 à 15h33.

  25. #3085
    La révision de la nourriture c'est simplement ajouter de nouvelles sources.



    Pour ce qui est du leak, c'est exactement ce que j'attendais, c'est vrai que Kharibdyss/Medusae aurait été sympa, et l'absence d'un seigneur Archmage pour les Haut-Elfes est assez étrange étant donné que ça ne demande qu'un léger reskin d'un mage de base, et c'est tout de même une unité assez importante, mais autrement je suis satisfait tant que le prix n'excède pas 5€.

    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Mais bon, ca râle sur du contenu gratuit additionnel.
    Les forums de Total War sont remplis de chouineuses, donc je préfère ne pas accorder trop d'importance à ça.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  26. #3086
    Je les parcours à nouveau depuis quelque temps et je suis d'accord. MAIS

    faut reconnaître qu'ils n'ont pas su cajoler leur fanbase du tout si c'était le cas les gens ne prendraient pas tout prétexte pour imaginer le pire.
    Ils n'ont jamais su communiquer sur la "complétion" des rosters. Les gens les imaginent toujours complets et il faudrait un démenti officiel.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #3087
    Bon du coup a y est le trailer



    à Priori Alith Anar vient aussi dans un FLC et sans doute quelque chose pour les DE (ils parlent de chaînes...)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #3088
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon du coup a y est le trailer



    à Priori Alith Anar vient aussi dans un FLC et sans doute quelque chose pour les DE (ils parlent de chaînes...)
    Alarielle
    signature

  29. #3089
    Certains Ror semblent intéressants , il y a une unité de chavaliers DE montés sur pégases noirs par exemple. Pour l'inclusion d'un monstre c'est possible plus tard mais autant ne pas commencer à imaginer trop de choses.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #3090
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    l'absence d'un seigneur Archmage pour les Haut-Elfes est assez étrange
    Tu veux parler d'un Héro Mage ? Parce qu'en Seigneur Archmage, il y a déjà Teclis (ou Tyrion, je reconnais jamais les jumeaux...).

Page 103 sur 347 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •