Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 348 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10429
  1. #3001
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Idem, tes règlages m'intéressent, j'ai un i5 4690k légèrement OC et dans de grosses batailles il m'arrive d'avoir des chutes à moins de 30fps (vu avec l'overlay steam).
    J'ai plutôt des règlages qui tirent vers l'ultra donc c'est peut-être pour ça...

    Je suis en train de faire une campagne vortex avec les hauts-elfes et et même sur des batailles 20 unités vs 20 unités, j'ai des baisses à 40 fps quand je zoom trop...

    J'ai un peu lis tout et son contraire sur les règlages qui permettent de gagner des fps, autant avoir un cas concret
    Lors de mon test de la campagne, j'avais aussi les hauts elfes. J'avais plus ou moins les mêmes résultats que toi. 30-40fps en zoomant lors de bastons avec 3-4 armées. Après je peux très bien me passer du zoom. Au cas où, j'ai 8Go de ram et une 1070, et j'ai reset l'oc de mon cpu.
    Mais apparemment avec les skavens, ça ne passe pas du tout! 1vs1 je perds déjà 5 à 10 fps comparé aux autres factions, mais dès le 2vs1, j'arrive à 30fps avec une caméra haute. Et 2vs2 j'en ai déjà parlé.

    Alors, les patchs depuis septembre n'ont pas fait gagner de fps aux "petits" cpu apparemment . Ne faire que de l'auto résolve face aux skaven trop nombreux, et éviter de les jouer, ça ne m'emballe pas trop. Autant économiser pour un nouveau cpu.

  2. #3002
    Voila mes options, avec un i5 4690k, et une nvidia 1060 (6go), c'est pour cela que je me suis permis de cocher le "mémoire video illimité":


    Bien évidemment, le test de performance me donne un 60 fps constant

    Peut-être des options à décocher ou diminuer qui sont cpuvore?

    Et en bonus, nouvelle unité naine avec l'arrivée du patch qui inclura Norsca en mai, espérons que d'autres unités seront ajoutés pour les autres races... :

    https://twitter.com/totalwar/status/986273105353039873

  3. #3003
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Ah au fait un truc que je voulais partager qui a été fait par la communauté sur les gains de performance pour TWW :

    https://tof.cx/images/2018/01/31/2b6...243becd7d0.png

    Ca aidera peut être ceux qui recherchent des FPS.

    C'est là qu'on voit qu'il y a un gros gain de perf à jouer en DX11, en FXAA et sans SSAO (qui en plus crée une sorte de "halo" noir autour des models sur le sable ou la neige). Je recommande de prendre un Reshade pour corriger un peu l'inconvénient du FXAA, c'est ce que j'ai fait et j'ai de très bonnes perfs en ayant tout le reste au max.

  4. #3004
    Mes réglages en 1440p :


    J'ai 51.5 sur le benchmark Bataille et 56.3 en campagne.
    Dernière modification par Grouiiik ; 18/04/2018 à 08h20.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  5. #3005
    Merci CeltikK, il me semblait bien que tu avais déjà link quelque chose sur le sujet.
    J'avais déjà suivi tes conseils en virant le SSAO et en mettant le FXAA mais pas de reshade pour ma part.

    Malgré ça, je ne sais pas pourquoi j'ai des baisses aussi forte alors que je joue en 1080p...
    En campagne, j'ai réglé l'AA en 2x, et je ne joue bien évidemment pas avec Directx 12.

    En bataille, dès qu'on arrive à plus de 40 unités, on chute entre 30 et 40 fps, cela dépend du niveau de zoom...
    Alors que comme tu le vois les reflets sont désactivés, l'AA toujours en 2x, pas de SSAO etc...

    A moins que ce soit ma ram DDDR3 qui avec ses 8Go me limite, mais il me semblait que ce n'était pas forcement nécessaire d"avoir plus pour du jeux.

    Enfin, cela reste jouable, c'est juste pour améliorer les conditions de jeux alors que je fais tourner d'autres jeux tout aussi gourmand sans problème en ultra.
    Je vais peut-être essayé d'augmenter l'OC du processeur, cela fera peut-être une différence?

    @Grouiiik : Je joue en 1080p, donc difficile pour moi d'évaluer si le jeux est bien optimisé pour le 1440p

  6. #3006
    Au pire, tu essayes tout en low et tu vois si ça passe.

    Si c'est pas le cas, c'est que le CPU ne suit pas.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  7. #3007
    Vous avez testé Rusted PackFile Manager ?

    Ça vaut le coup de virer le PFM original et de se mettre à celui là ? Jveux dire, est-ce que c'est la continuation de PFM ou est-ce que c'est une version alternative par d'autres gars ?

  8. #3008
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Merci CeltikK, il me semblait bien que tu avais déjà link quelque chose sur le sujet.
    J'avais déjà suivi tes conseils en virant le SSAO et en mettant le FXAA mais pas de reshade pour ma part.

    Malgré ça, je ne sais pas pourquoi j'ai des baisses aussi forte alors que je joue en 1080p...
    En campagne, j'ai réglé l'AA en 2x, et je ne joue bien évidemment pas avec Directx 12.

    En bataille, dès qu'on arrive à plus de 40 unités, on chute entre 30 et 40 fps, cela dépend du niveau de zoom...
    Alors que comme tu le vois les reflets sont désactivés, l'AA toujours en 2x, pas de SSAO etc...

    A moins que ce soit ma ram DDDR3 qui avec ses 8Go me limite, mais il me semblait que ce n'était pas forcement nécessaire d"avoir plus pour du jeux.

    Enfin, cela reste jouable, c'est juste pour améliorer les conditions de jeux alors que je fais tourner d'autres jeux tout aussi gourmand sans problème en ultra.
    Je vais peut-être essayé d'augmenter l'OC du processeur, cela fera peut-être une différence?

    @Grouiiik : Je joue en 1080p, donc difficile pour moi d'évaluer si le jeux est bien optimisé pour le 1440p
    L'AA est très mal implémenté, en le remplaçant par du FXAA tu vas gagner pas mal de fps (+20-30%) pour un impact visuel très peu perceptible.

    J'ai vu que tu avais un I5, du coup ça explique tes chutes de frame rate je pense (en fait c'est sur ça vient de là), TW:W fait partie des rares jeux qui ont été optimisés pour le multi-threading. Du coup comme tu es très certainement plus limité par ton cpu que par ton gpu, tu devrais gagner pas mal de fps en réduisant la taille des unités en bataille, ou en supprimant le portrait 3D en campagne (deux options sensibles a ton cpu).
    Dernière modification par Kruos ; 18/04/2018 à 15h02.

  9. #3009
    DLC Lord Pack annoncé en Mai, avec la realease de Norsca, probablement avec des unités en FLC. CA lâche les infos au compte goutte, mais on peut espérer que ça concerne un peu toutes les races. Giant Slayers confirmés pour les Dawii en tout cas.

  10. #3010
    Pour les perf, malgré ce que dit le graphique précédent, le unit size a énormément d'impact sur les performance, particulièrement sur les grosses batailles à 40vs40+

    Il vaut mieux jouer en large, d'autant plus que le jeu est équilibré sur ce unit size.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Vous avez testé Rusted PackFile Manager ?

    Ça vaut le coup de virer le PFM original et de se mettre à celui là ? Jveux dire, est-ce que c'est la continuation de PFM ou est-ce que c'est une version alternative par d'autres gars ?
    Ouais fonce c'est mieux que le PFM. Pour le DB editing ça révolutionne rien mais tu as plus de fonctionnalités comme la possibilité de copy/paste une ligne entière, des meilleurs links et une meilleure UI. Le gros atout c'est surtout si tu fais du script vu que ça intègre directement le lua tu peux éditer voire construire tes scripts directement plutôt que de le faire d'abord ailleurs avant d'importer tout ça dans ton mod.

    Il faut le voir comme une mise à jour du PFM puisque c'est le même fonctionnement à la base.

    Et vas-y demande au mec si c'est compatible SFO

  12. #3012
    Bon cool alors, j'avoue que rien que la fonction copie c'est top en fait. Je viens de voir qu'on peut même avoir un aperçu des fichiers en .png donc c'est déjà deux bonnes choses.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Pour les perf, malgré ce que dit le graphique précédent, le unit size a énormément d'impact sur les performance, particulièrement sur les grosses batailles à 40vs40+

    Il vaut mieux jouer en large, d'autant plus que le jeu est équilibré sur ce unit size.
    Han! C'est le cas pour tous les jeux de la licence? Un ami qui m'a initié à la série était intraitable sur le sujet: ultra ou rien!

  14. #3014
    Je parie aussi qu'il dit que utiliser la pause est de l'hérésie. Le large unit size est le plus équilibré et permet de faire des batailles à 60vs60 sans avoir 5 fps

  15. #3015
    Merci pour l'info!

  16. #3016
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Pour les perf, malgré ce que dit le graphique précédent, le unit size a énormément d'impact sur les performance, particulièrement sur les grosses batailles à 40vs40+

    Il vaut mieux jouer en large, d'autant plus que le jeu est équilibré sur ce unit size.
    Pour ma prochaine campagne je testerai en large, mais j'aime bien avoir des batailles avec pas mal de mondes, mais au bout d'un moment les performances prennent le pas sur le visuel !

    Je suis passé aux portraits 2D et effectivement ca permet de gagner quelques fps

  17. #3017
    Pour la trouzemillième fois, j'ai arreté ma campagne Tyrion, pour en lancer une Malekith. J'ai un problème sur TWW2 que j'avais pas sur le 1, j'arrive pas à rester accroché à mes campagnes. Je sais pas pourquoi...

  18. #3018
    Parce que tu joues les Elfes.

  19. #3019
    L'éclairage ^^

    Perso j'ai jamais pu faire abstraction des défauts que je laissais passer au premier.
    J'essaye de me convaincre que je vais m'y remettre avec le patch de mai, Norsca et les DLC.

    En attendant je termine une illustration sur le thème d'une des 4 factions
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #3020
    Malekith est deja plus fun à jouer que Tyrion. Monter une invasion massive d'Ulthuan

    Mais j'avoue que je prefere aussi les factions du 1.

  21. #3021
    Pourtant je préfère les factions du 2 à la base, je jouais hommes lezards et elfes noires y'a 20 ans ! (20 ans. )

  22. #3022
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Pour la trouzemillième fois, j'ai arreté ma campagne Tyrion, pour en lancer une Malekith. J'ai un problème sur TWW2 que j'avais pas sur le 1, j'arrive pas à rester accroché à mes campagnes. Je sais pas pourquoi...
    La campagne Vortex est assez ennuyeuse: trop de confédérations qui finissent par rouler sur les plus petites factions.

    J'ai bien aimé la campagne avec les Tomb Kings par contre.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  23. #3023
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Pour la trouzemillième fois, j'ai arreté ma campagne Tyrion, pour en lancer une Malekith. J'ai un problème sur TWW2 que j'avais pas sur le 1, j'arrive pas à rester accroché à mes campagnes. Je sais pas pourquoi...
    L'ambiance, les couleurs, l'éclairage, l'impression que tu es pas dans une vraie carte avec des nations qui ont des liens diplomatiques forts (ou faibles) comme dans le 1.
    Ouep, t'es pas le seul.

  24. #3024
    Mini new pour le patch de mai "Skaven Campagn Buff" :

    https://www.reddit.com/r/totalwar/co...campaign_buff/

    Le système de nourriture sera revu, avec de nouvelles possibilités d'obtenir de la nourriture pour nos amis les Skavens via des bâtiments, rites et technologies.
    On en sait pas plus...

  25. #3025
    La déception sur le forum officiel était palpable :D

    Au fait, j'en profite pour laisser ceci que j'ai réalisé après avoir joué à vermintide mais qui concerne TW:WH forcément

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #3026
    Niiiiice Uriak ! Très très chouette celui là !

  27. #3027
    Très joli, très précis ! Comme d'hab

  28. #3028
    Merci

    J'ai attaqué un nouveau projet sur les ennemis des skaven, à savoir les hommes lezards. Voilà quelques thumnails pour l'instant je me dirige vers une prêtre skink devant une grande pierre Aztèque des anciens. Mais peut être qu'un bassin serait sympa aussi
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #3029
    J'aimerais bien me lancer (enfin !) dans une partie de Mortal Empire.
    C'est enfin stable ou c'est encore la foire aux bugs ?
    Quels sont les mods indispensables (en dehors de ceux de CeltikK bien évidemment ) ?
    C'est la faute à Arteis

  30. #3030
    Attends au moins qu'ils réintègrent la Norsca. Ils veulent pondre un gros patch avant fin mai normalement.

Page 101 sur 348 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •