Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du Canard PC 365.

    Dernière modification par Netsabes ; 05/09/2017 à 13h24.

  2. #2
    Classe la couverture !

  3. #3
    Excellente couverture.
    En espérant que le jeu le soit tout autant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Le style graphique est a retenir pour de prochaine couverure,ça,c'est clair...

  5. #5
    Citation Envoyé par Darzzake Voir le message
    Le style graphique est a retenir pour de prochaine couverure,ça,c'est clair...
    Ben non. C'est dans le style du jeu Wolfenstein (style pulp comme l'indique le sous-titre), mais ça collerait pas forcément à un autre jeu ou artwork.

  6. #6
    Izual a moins de 30 ans ?
    Moi qui m'imaginais un vénérable grisonnant à la barbe fleurie, il n'est en vérité qu'un boutonneux de plus...

    Nan, le but de mon message c'est: pourquoi sur la couv' on voit "A venir: Hellblade" alors que le jeu est testé?

  7. #7
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    pourquoi sur la couv' on voit "A venir: Hellblade" alors que le jeu est testé?
    Parce que, malgré nos innombrables qualités, nous sommes faillibles. Et que donc on s'est trompé, voilà.

  8. #8
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Parce que, malgré nos innombrables qualités, nous sommes faillibles. Et que donc on s'est trompé, voilà.
    Et wolfenstein? il va être en retard, le canard dans ma boîte aux lettres, hein?


  9. #9
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Nous sommes faillibles.
    Malédiction! Mensonges et trahison!! Un monde s'écroule autour de moi...

  10. #10
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Parce que, malgré nos innombrables qualités, nous sommes faillibles. Et que donc on s'est trompé, voilà.
    Vous avez quand meme reussi a faire sortir Grimoire, total respect.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #11
    J'adore la couverture ! Ca me fait penser un peu à l'affiche de "La Nuit Nanarland" pour je ne sais quel raison.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #12

  13. #13
    Aucune blague sur la conf Star Citizen dans le mag ? Je suis triste.

  14. #14
    A venir de The Evil Within 2: "Traitement contre le mal dedans"

    Bravo !

  15. #15
    Citation Envoyé par Enax Voir le message
    Aucune blague sur la conf Star Citizen dans le mag ? Je suis triste.
    Il a du être écrit trop tôt, non?

  16. #16
    Je me retrouve de moins en moins dans CPC, pour tout un tas de raisons qui n'interessent personne, et tres probablement parce que je vieillis tout simplement, mais je le lis encore chaque semaine et j'arrive a en tirer quelques bonnes barres de rire bon gre mal gre. Mais par pitie, arretez avec cette connerie de "divulgachage", "spoiler" est passe dans le langage courant maintenant, faites vous une raison, votre croisade touboniste est aussi ridicule que son initiateur a l'epoque (ceux qui ne savent pas de quoi je parle, tapez loi Toubon dans Google). Meme si je ne vous suis plus sur plein de choses, vous ecrivez encore tous tres bien, et l'usage d'anglicismes aussi anodins ne depare en rien le produit de vos plumes alertes, alors faisez pas chier quoi, merde.
    Desole je mets pas d'accents, j'ai un clavier qwerty, c'est hyper chiant a taper et y'en a plein que je sais meme pas faire.

  17. #17
    La rédaction est en croisade, hérauts de l'Académie, bras armé des Immortels. Ne te dresse pas sur leur chemin, car là où ils passent, les anglicismes ne repoussent pas.

  18. #18
    Rendez donc ses accents à Aouanagaine!

    Et pour ma part je préfère grandement CPC qui utilise "divulgachage" et qui fait perdurer noste bel lengatge, plutôt que Gamekult qui utilise le mot "game" dans des phrases françaises. Entre autre. (Même si j'aime bien GK malgré tout).
    Restez comme vous êtes, CPC, s'il vous plait.

  19. #19
    Je suis d'accord avec Zodex sur le coup, je préfère largement divulgachage au franglais omniprésent (mais bon, je suis du genre a corriger les transparents de mes collègues qui écrivent "librairie" pour "bibliothèque").

  20. #20
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    mes collègues qui écrivent "librairie" pour "bibliothèque").
    Quatre cas de convulsion relevés dans la rédaction à la lecture de cette phrase.

  21. #21
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Dans les news: "Début juillet, Oculus faisait passer son casque de réalité virtuelle Rift sous les 200 dollars". Il y a une coquille ou j'ai raté une promo de ouf cet été?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #22
    Vous avez des soucis de distribution ? Ces derniers mois il n'était pas rare que CPC arrive une journée en retard mais là ce soir à Lyon il n'est toujours pas arrivé.

  23. #23
    Hmm, en tout cas chez moi je l'ai eu samedi. (Je suis abonne, et j'habite Bordeaux)

  24. #24
    Je parle pour les gueux qui vont chercher leur exemplaire en maison de la presse (c'est surtout que abonné je ne serai jamais, pas fiables les boites aux lettres).

  25. #25
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Je parle pour les gueux qui vont chercher leur exemplaire en maison de la presse (c'est surtout que abonné je ne serai jamais, pas fiables les boites aux lettres).
    C'est vrai qu'apparemment les maisons de la presse c'est vachement fiable
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  26. #26
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Vous avez des soucis de distribution ? Ces derniers mois il n'était pas rare que CPC arrive une journée en retard mais là ce soir à Lyon il n'est toujours pas arrivé.
    Paris pareil. Le relay à la gare a toujours le numéro d'été en rayon, et rien dans le rayon presse du monoprix.

  27. #27
    Le test de Grimoire. Pauvre Izual.
    Vous n'auriez pas du
    Spoiler Alert!
    mettre autant (surtout que Cleve relance les soldes pour la sortie du manuel)
    .
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #28
    p.74: Le meilleur des i3 ça suffit, je le savais.

  29. #29
    Même si vous avez tenté de le masquer avec la tête de la maman du joker, ça fait un point Godwin et un point Toubon pour la couverture.

    Oui, j'ai passé au moins 30 secondes à retrouver les lettres manquantes dans les transports en commun, mais heureusement je ne connais pas des masses de mots en ________uß.

  30. #30
    Les numéros de rentrée sont toujours un peu déprimant, ils paraissent tellement fins à côté du numéro de l'été
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •