Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53
  1. #31
    Test de The Darkside Detective
    Citation Envoyé par Maria Kalash
    ... qui multiplient les clins d'œil (...) au cinéma des années 1990 (Les Gremlins)
    Pour moi les Gremlins c'est plutôt du cinéma des années 80 : été 1984 pour le 1er (décembre en Europe) et été 1990 pour le 2eme. Ça se range dans la même décennie que Les Goonies, les Ghostbusters (il n'y en a que 2), les Indiana Jones (il n'y en a que 3)...

  2. #32
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Même si vous avez tenté de le masquer avec la tête de la maman du joker, ça fait un point Godwin et un point Toubon pour la couverture.

    Oui, j'ai passé au moins 30 secondes à retrouver les lettres manquantes dans les transports en commun, mais heureusement je ne connais pas des masses de mots en ________uß.
    Euh, tu sais que le même texte est systématiquement repris sur la page de l'edito?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #33
    "This Couv' is Amazing !" j'adore votre magazine.
    Hutchinson

  4. #34
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Euh, tu sais que le même texte est systématiquement repris sur la page de l'edito?
    Je viens de vérifier, et......... wahhh, révélation.

  5. #35
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je viens de vérifier, et......... wahhh, révélation.
    Ca fait toujours plaisir une RDJ, hein?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #36
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Test de The Darkside Detective

    Pour moi les Gremlins c'est plutôt du cinéma des années 80 : été 1984 pour le 1er (décembre en Europe) et été 1990 pour le 2eme. Ça se range dans la même décennie que Les Goonies, les Ghostbusters (il n'y en a que 2), les Indiana Jones (il n'y en a que 3)...
    Exact. Je vais m'enterrer dans un trou et boire mes larmes de honte.

  7. #37
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Exact. Je vais m'enterrer dans un trou et boire mes larmes de honte.
    Bah ça ira mieux après un chocolat chaud devant Les Goonies

  8. #38
    Citation Envoyé par Aouanagaine Voir le message
    Je me retrouve de moins en moins dans CPC, pour tout un tas de raisons qui n'interessent personne, et tres probablement parce que je vieillis tout simplement, mais je le lis encore chaque semaine et j'arrive a en tirer quelques bonnes barres de rire bon gre mal gre. Mais par pitie, arretez avec cette connerie de "divulgachage", "spoiler" est passe dans le langage courant maintenant, faites vous une raison, votre croisade touboniste est aussi ridicule que son initiateur a l'epoque (ceux qui ne savent pas de quoi je parle, tapez loi Toubon dans Google). Meme si je ne vous suis plus sur plein de choses, vous ecrivez encore tous tres bien, et l'usage d'anglicismes aussi anodins ne depare en rien le produit de vos plumes alertes, alors faisez pas chier quoi, merde.
    Ou alors c'est juste une blagounette/private joke et on s'en fout ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Bah ça ira mieux après un chocolat chaud devant Les Goonies
    CHocolat chaud + tartines beurrées (beurre salée, évidement).
    Faut faire les choses bien.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #39
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors c'est juste une blagounette/private joke et on s'en fout ?
    D'autant que Maria Kalash a fait un effort dans ce numéro, elle a quand même osé écrire "environnemental storytelling" dans sa critique de Tacoma
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #40
    Sacré bon numéro avec sa couv' aux airs de pulp !

    J'ai failli faire mon troll en écrivant :

    "Je note par ailleurs une excellente nouvelle en page 6, qui appelle néanmoins une précision : le "basket féminin", ça n'existe pas. La "ligue féminine de basket", par contre, oui "

    Or après vérification (merci wiki), il apparaît que les règles de basket diffèrent légèrement pour les équipes féminines, même si les spécificités sont bien moins flagrantes que dans les années 1980. Le ballon est plus petit, la ligne des trois points a quelques centimètres de différence, le panneau n'est pas tout à fait à la même hauteur, apparemment c'est hyper méga important pour les gens de la NBA et de la NCAA, allez comprendre. On peut donc parler de basket féminin, j'imagine.

  11. #41
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    D'autant que Maria Kalash a fait un effort dans ce numéro, elle a quand même osé écrire "environnemental storytelling" dans sa critique de Tacoma
    Alors que le racontage d'histoire environnementale ça passe tellement mieux dans une conversation.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #42
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    D'autant que Maria Kalash a fait un effort dans ce numéro, elle a quand même osé écrire "environnemental storytelling" dans sa critique de Tacoma
    Ouais, tout en italique.
    Ce qui est plutôt curieux, étant donné que le mot "environnemental" n'existe pas en anglais, ce qui renforce le coté ridicule de l'expression. On parle éventuellement de "récit environnemental", ou de "environmental storytelling".
    Mais bon, je vais encore passer pour un con de nazi comme à chaque fois que je fais une remarque de ce style sur les forums, hein...
    Dernière modification par Zodex ; 08/09/2017 à 22h47. Motif: oublié la citation...

  13. #43
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans le test de Grimoire, Izual parle de Starcrawler, le dungeon crawler de l'espace. Avez-vous testé ce jeu ?

  14. #44
    Oui, dans le numéro 362 (visible sur le site si tu es abonné ou si tu chouines auprès de quelqu'un qui a encore des bitcoincoins sur lui).

    Sinon : https://coincoinpc.herokuapp.com/review/59a569b89e3d98000ad69c04.html
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #45
    Moi j'ai des bitcoincoins, mais je n'ai aucune idée de la manière dont je peux les utiliser pour permettre à quelqu'un en particulier d'avoir accès à un article...

    Sinon, si tu aimes les Dungeon Crawlers et les mécaniques de jeu dans lesquelles les synergies entre les différentes compétences de tes différents persos prévalent sur l'efficacité de ces mêmes compétences prises individuellement, n'hésite pas! (Il y a d'autres trucs chouettes dans le jeu hein, mais c'est ce point qui m'a agréablement surpris en premier lieu...)

  16. #46
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouais, tout en italique.
    Ce qui est plutôt curieux, étant donné que le mot "environnemental" n'existe pas en anglais, ce qui renforce le coté ridicule de l'expression. On parle éventuellement de "récit environnemental", ou de "environmental storytelling".
    Mais bon, je vais encore passer pour un con de nazi comme à chaque fois que je fais une remarque de ce style sur les forums, hein...
    Non, tu as tout à fait raison. C'est pour ça que je suis assez partisane d'essayer autant que possible de proposer des traductions plutôt que d'employer des expressions anglaises. Entre les fois où on les écorche, celles où on les invente et celles où on les emploie n'importe comment, on s'en sort rarement grandi. Là j'ai hésité à traduire, je me suis rendu compte en cours de route qu'« environnemental » en français n'avait pas le même sens, alors j'ai opté pour la solution flemmasse, en oubliant au passage de remettre l'adjectif d'aplomb. Et c'est la catastrophe. Entre ça et les Gremlins, c'est pas glorieux.

  17. #47
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Moi j'ai des bitcoincoins, mais je n'ai aucune idée de la manière dont je peux les utiliser pour permettre à quelqu'un en particulier d'avoir accès à un article...
    Soit Jeckhyl se rend sur l'article, clique sur l'option de chouinage, puis tu t'y rends et clique sur l'option d'offre à un chouineur (pour l'instant il n'y a pas mille chouineurs par article, donc si tu n'en vois qu'un, ça sera lui et tu peux cliquer sans problème).

    Sinon tu as l'option offrir à un ami directement sur l'article.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #48
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Non, tu as tout à fait raison. C'est pour ça que je suis assez partisane d'essayer autant que possible de proposer des traductions plutôt que d'employer des expressions anglaises. Entre les fois où on les écorche, celles où on les invente et celles où on les emploie n'importe comment, on s'en sort rarement grandi. Là j'ai hésité à traduire, je me suis rendu compte en cours de route qu'« environnemental » en français n'avait pas le même sens, alors j'ai opté pour la solution flemmasse, en oubliant au passage de remettre l'adjectif d'aplomb. Et c'est la catastrophe. Entre ça et les Gremlins, c'est pas glorieux.
    Pas glorieux? Puisque tu as pris la peine de me répondre, je vais être franc: ces quelques petits écarts sans grande importance (peu d'entre nous les remarquons) n'entachent en rien la qualité de tes tests... En vérité, tu arrives à me donner envie de jouer à des jeux qui, pourtant, ne correspondent absolument pas à ce que je pourrais aimer (là comme ça, sans réfléchir, je citerais Orwell par exemple).
    Bref, continues comme ça

    @Ronrount: Bon, et bien je vais attendre que Jeckhyl chouine alors, le test et le jeu valent le coup!

  19. #49
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais je suis abonné en fait, j'ai donc lu l'article et je vous remercie .

  20. #50
    Moi je ne te remercie pas par contre, tu m'as donné envie de relancer un Starcrawlers alors que je viens de recommencer The Witcher 3.

  21. #51
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Non mais je suis abonné en fait, j'ai donc lu l'article et je vous remercie .
    Du coup, tu as un moteur de recherche sur le site même pour retrouver les articles.

    Il faut juste être très précis, parce qu'apparemment il n'accepte pas les mots approchants et les chaînes incluses. "Starcrawler" ne donne aucun résultat, tandis que "Starcrawlers" permet bien de retrouver l'article en quesiton.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #52
    Le papier a changé dans ce CanardPC, non ? Je peux maintenant lire la page verso quand je suis sur la recto(tellement le papier est fin).

  23. #53
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors c'est juste une blagounette/private joke et on s'en fout ?
    Ben je sais pas, Kalash a l'air tellement serieuse avec ca... Mais en effet je suis surement completement passe a cote. Je vieillis je vous dis.
    Desole je mets pas d'accents, j'ai un clavier qwerty, c'est hyper chiant a taper et y'en a plein que je sais meme pas faire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •