Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Bonjour à tous
    Je cherche une config qui tourne autour des 1500 € pour supporter la VR et ne pas être trop dépassé d'ici 1 à 2 ans.
    J'ai trouvé cette annonce mais la marque VIBOX ne me dit pas grand chose, et accessoirement ne m'inspire que peu de confiance. Puis il n'y pas d'infos sur les ports HDMI / USB et leur nombre :/

    https://www.amazon.fr/gp/product/B06...5K9P54JA&psc=1

    Vous en pensez quoi ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Dernière modification par lambda67 ; 28/08/2017 à 21h54.

  2. #2
    A éviter !

    Regarde plutôt sur ce post http://forum.canardpc.com/threads/48...2%80%29-%C2%80, la config à 1000€ ou plus, lui ajouter le montage et voilà et ce sera bien mieux

    Sinon tu as aussi les PC Canard PC chez matnet
    http://www.materiel.net/ordinateur/m...er-143923.html

    PS : c'est pas ton premier post sur cette demande me semble

  3. #3
    Obervsateur J'ai scindé la chose sur 2 posts. Faut dire que cette marque m'intriguait vraiment bcp.

    Merci pour la réponse je vais zyeuté

  4. #4
    D'ailleurs sur le post, la tour à 1500€ (Rockfeller) est identique à peu de chose près à la tour Canard XXXIII du lien matnet mais la Canhard est un peu moins chère et en plus elle est monté donc autant partir sur celle-ci

    Il te faut aussi écran et périph ?

  5. #5
    Amigo, c'est juste bueno ^^

    Un écran et un clavier. Je pense que du 22 ou 24 pouces serait largement suffisant.

  6. #6
    Tu es prêt à mettre combien sur l'écran si tu prends par ex. la Canhard de matnet ou ton budget total moins les 1450€
    Car je regarde un peu et des 1440p 1ms, c'est pas loin de 300€ et c'est du 27p, pas de 24p 1ms ou alors faut aller sur du 1080p 144hz mais c'est 250€, un peu moins 24 ou 27p et un 1440p 144hz 27, c'est 400€

    Et pour le clavier, un clavier mécanique ou tout simple ?

  7. #7
    Qu'entends tu par "1ms" ? Moins de 200 € pour l'écran serait idéal. Mais je crois que je vais partir sur le BenQ Zowie XL2411 à 242 €
    Moi qui pensait qu'un clavier mécanique était un clavier tout simple :D Tu me conseilles quoi ? J'ai pas de préférence. J'ai l'habitude du clavier de mon pc portable, un ASUS ROG. Les touches font quand même moins de bruit ^^

    Merci encore gringo pour tes infos

  8. #8
    Je l'ai vu cet écran, 1080p 144hz, te faudra te brancher en dvi pour profiter du 144hz, d'ailleurs le câble dvi est inclus donc parfait

    Pour le clavier, l'un est en promo http://www.materiel.net/clavier/stee...gv2-62638.html
    Normalement les switchs Cherry, c'est pas mauvais donc ça devrait le faire !
    Tout simple sans led, avec c'est 90€ http://www.materiel.net/clavier/g-sk...ed-145813.html

  9. #9
    J'ai rempli mon panier et passer commande ! Merci encore pour tes indications gringo, ça m'a bien aidé à me décider

  10. #10

  11. #11
    Materiel.net CanHard XXXIII par Canard PC [ Win10 - PC Gamer ] à 1 599,95 € avec 7 % de remise
    BenQ Zowie XL2411 à 242,90 €
    SteelSeries 6Gv2 - Cherry MX Black à 39,90 €
    Oculus Rift + Touch à 449 €

    Total 2 220 € livré au magasin près de chez moi

  12. #12
    Ah oui ok et avec les 7%, ça fait du 1490 la tour avec W10 soit 40€ de plus que sans, bon pour ce prix ça va mais on dirait qu'il va y avoir un délai pour l'avoir la tour

  13. #13
    Ce que je trouve délirant avec cet ordi VIBOX, c'est qu'à un tel prix, tu peux exiger de savoir quels sont les composants réellement intégrés.
    Et puis ils gonflent la config avec un i7 tout en mettant un SSD de 120Go ...

  14. #14
    Et encore ils y a un i7, J'ai déjà vu sur Amazon un config pour le même prix mais avec un AMD A10(ou un FX) et un écran 22"(là c'est une vrai arnaque).

  15. #15
    Ouais grave, pour ça, faut en profiter aussi des tours CPC chez matnet, sont à des bons prix et on sait ce qu'elles contiennent

    Un petit feedback ne serait pas de refus une fois tout réceptionné lambda67

  16. #16
    Pour l'instant, j'aiguise ma patience ^^ En livraison standard, tu as une idée du temps avant livraison ?

    Mais pour sûr que je ferais un post

    Merci encore

  17. #17
    C'est pas la livraison le plus long, c'est le temps de tout monter tester installer

  18. #18
    Hey hey hey !

    Alors premier retour !

    - Commande effectué le 29/08 et reçu en magasin le 2/09. Pour le coup, je trouvais cela plutôt rapide !

    - Unboxing au poil. Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu d'ordi en tour ... c'est assez impressionnant !! Et toutes ces connectiques mais ... mais ... je n'avais plus enfilé autant de choses dans des trous depuis ma tendre adolescence :D



    - Intérieur de toute beauté. Tout semble bien installé



    - Et la cerise, le pack Oculus Rift + Touch qui va bien ... A ce stade je suis comme un gosse !



    - Je l'ouvre, et là c'est Noël avant l'heure !



    - L'écran est top pour le prix. La connectique DVI fait clairement son taf. On sent les + de 100 FPS sur Metro Last Night et c'est un bonheur. Le tout une fois installé :



    - Et voici un des capteurs du Rift en hauteur ... manque plus que les trépieds ^^



    Bref, tout ça pour dire qu'après quelques jours d'utilisations, je suis au ange. Le PC fait son taf. Les jeux en VR sont extrêmement fluide et au max des paramétrages sans marquer des chutes de FPS.
    Le seul petit bémol repose sur les 2 capteurs du RIFT; TOut est cablé, ce qui est un peu galère. La faible porté de ceux ci font que la zone de jeu est plutôt réduite. J'ai du recommandé un 3e capteur pour pouvoir l'élargir. Car pour les jeux made in Oculus, ça ne pose pas trop de problème, mais les jeux développé sur VIVE sont développés pour une aire de jeu bcp plus grande !

    Enfin bon, merci encore Stiouf pour m'avoir guidé sur cette annonce. T'es un bon Et cimer à Canard PC et à la coommunauté. Me voilà comblé ( et un peu ruiné mais bon ^^) !

  19. #19
    C'est quoi comme alim chinoise ?

    Pour faire des paris sur la date ou ça va griller.

  20. #20
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    C'est quoi comme alim chinoise ?
    Seasonic.

  21. #21

  22. #22
    Mais il a pas pris la VIBOX aussi.

    Citation Envoyé par lambda67 Voir le message
    Materiel.net CanHard XXXIII par Canard PC [ Win10 - PC Gamer ] à 1 599,95 € avec 7 % de remise
    BenQ Zowie XL2411 à 242,90 €
    SteelSeries 6Gv2 - Cherry MX Black à 39,90 €
    Oculus Rift + Touch à 449 €

    Total 2 220 € livré au magasin près de chez moi
    Il a préféré une config de canard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •