Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52
  1. #31
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Le timer a une option "stopwatch" qui lui permet de démarrer à 0'00'00, pas besoin de calculer à partir de l'heure.
    Dans les objets, il y a aussi un compteur ('counter' dans 'tools'), mais comme je l'ai dit, on a vite fait de zapper la manip, justement parce qu'on est dans le speed.

    Perso, je préfère qu'on s'en tienne aux règles en tout point, donc pour les qualifs aussi.
    Ecoute, pas de soucis de mon côté
    J'aimais bien les qualifs telles que je les avais pensées, mais se référer aux règles n'est pas con

    Je propose que pour le championnat, les 2 solutions soient proposées et qu'au final, se soit les joueurs qui décident.
    D'ailleurs pour faire selon les règles, pas besoin de commissaire, tu peux t'enregistrer et l'uploader, les gens ont la vidéo pour recompter les coups et valider le tour

    @Thigr, sympa la qualif... le problème c'est que tu l'as faite sur Monaco :D
    Bon, pour cette course, comme le but est juste de valider que ça fonctionne, on utilisera le D20
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #32
    Ah merde, j'ai pas fait gaffe, j'ai pris le même circuit que toi sur la video >_<
    Bon, ben, je le ferai en même temps que vous ce soir

  3. #33
    D. T. C.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  4. #34
    Ou sur un des chans bloodbowl, faute de mieux ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #35
    Bon j'ai pris les circuits de la session deux...
    Si des fois je suis au courant d'une autre session pour lancer un vrai championnat en janvier 2018.


    Moi je suis près pour jouer en vrai aussi si jamais on pouvait se faire une course de temps entre Belge et Français! Je suis chaud!!!!

    Dernière modification par remydesbois ; 05/09/2017 à 01h28.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  6. #36
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Quelques screens de la course :

    http://steamcommunity.com/id/pitmartinz/screenshots/

    Résultat final :

    Seymos #1 - Seymos Racing Team
    Uzz #1 - Team Lada
    Thigr #2 - Thigrou Racing
    Pit #1 - Bull Racing Team
    Pit #2 - Bull Racing Team
    Simonator #2 - Jensairienmoi
    Seymos #2 - Seymos Racing Team
    Simonator #1 - Jensairienmoi
    DNF : Thigr #1, Uzz #2.

    Bien belle course, le tout en 3h environ, ce qui me semble être correct.
    Bon, on a perdu pas mal de temps à mettre tout en place, c'est le genre de truc à préparer à l'avance

    Mais niveau jouabilité, pas de problème notable, si ce n'est qu'à partir de 5 joueurs, une connexion ADSL 2 commence à se montrer un peu juste.
    Du coup, pour pouvoir faire une partie à 10, je pense que c'est mort, à moins, peut être, de la voir hostée par quelqu'un disposant de la fibre.

    Ceci dit, pour des raisons d'organisation, il parait plus juste de partir sur du 5 joueurs max (avec peut être une date pour une course à 10, si les tests sont concluants)
    De mon côté et dans un futur proche, je vais lancer la création d'un véritable championnat, stay tuned !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #37
    J'essaie de passer demain soir... gmrlmbldljhhhhhh

  8. #38
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    J'essaie de passer demain soir... gmrlmbldljhhhhhh
    Pour ma part, je n'y serais pas (j'avais mis 2 dates pour être sûr d'en avoir une avec du monde), mais si d'autres sont toujours motivés tu as moyen de peut être faire quelque chose
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #39
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    De mon côté et dans un futur proche, je vais lancer la création d'un véritable championnat, stay tuned !
    Tu veux dire IRL ?

  10. #40
    Oui globalement ça passe bien. Il y a 2-3 manip un peu fastidieuses je trouve mais faudrait juste que je passe du temps dans le jeu pour paramétrer un peu les commandes. C'est important aussi d'avoir un bon "MJ" qui suit ce qu'il se passe, vérifie les lancés, rappel les joueurs à l'ordre, chambre les pauvres bougres qui s’arrêtent juste devant un virage ou foire une aspi et fait presque toute la course en dernier ... Thanks Pit !

  11. #41
    Y a une course demain soir?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #42
    De toute façon, ceux qui n'ont pas perdu de voiture sont ceux qui n'ont pas pris assez de risque

  13. #43
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Rusty : non, ici sur TTS.
    @Simonator : l'important ce n'est pas la course... c'est le résultat.




    @Jesus, voit avec Rusty et Seymos qui sont tout deux inscrits, Seymos doit savoir mettre en place le bouzin vu qu'il a traîné avec nous hier soir.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #44
    Alors quelle heure demain soir?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #45
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    @Simonator : l'important ce n'est pas la course... c'est le résultat.
    L'important c'est de gratter une place en prenant l'aspi dans la dernière ligne droite

  16. #46
    Mieux vaut une grande 4ème qu'une petite 5ème
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  17. #47
    Je viens de retomber sur ceci !!

    http://web.archive.org/web/201107202...downloadFD.php

    Pas encore essayé mais... ça pourrait être une alternative (moins sexy ok) à TTS..

    Testé rapidement en local et ça fonctionne pas trop mal, c'est super rapide.

  18. #48
    C'était ma première à TTS : tu as presque l'impression de jouer pour de vrai à un jeu de plateau, sauf que tu aurais oublié d'enlever tes gants de boxe avant de toucher aux pions et que tous tes copains seraient devenus invisibles.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #49
    En local cela fonctionne.. par contre en réseau faut un identifiant.. et le site ne semble plus fonctionner pour se connecter

    Est-ce qu'il n'y avait pas un tool par le passé qui simulait une connection en local?? vous voyez de quoi je parle ?

    Sinon c'était vraiment le reflet du jeu de plateau, très simple et très rapide car le logiciel montre les endroits possible pour la voiture une fois les dés tirés.. pas besoin de compter (ce qui est lourd sur TTS - et peut poser problème)..



    Mais je suis de toutes façons partant pour des parties sur TTS... j'ai juste peur de ne pas être dispo aussi longtemps. BREF.

  20. #50
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    En local cela fonctionne.. par contre en réseau faut un identifiant.. et le site ne semble plus fonctionner pour se connecter

    Est-ce qu'il n'y avait pas un tool par le passé qui simulait une connection en local?? vous voyez de quoi je parle ?
    Je viens de tester, simple et efficace mais en réseau... Et je n'ai pas connaissance d'un tool pour simuler le truc (dommage).

  21. #51

  22. #52
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •