Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 149 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 4462

Discussion: X4: Foundations

  1. #2941
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Il faut tirer dans les verrous. Si les armes de ton vaisseau sont trop puissantes tu peux y aller en combinaison avec le petit laser à main.
    Merci ! Effectivement, je ne savais pas tirer vers où...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  2. #2942
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    ah petite info qui n'a rien avoir mais le 3.00 no steam est sorti sur le site d'egosoft

    https://www.egosoft.com/download/x4/...p?download=601

    bon par contre faut avoir enregistré son jeu sur leur site .
    Merci pour l’info
    Il y a un endroit spécifique pour enregistrer son jeu sur le site ? (je ne sais plus si je l’ai fait, mais j’ai accès au DL de l’archive/exe)

    ----

    Sinon petit lancement pour voir si ça explose sur mon ancienne version (avec màj + DLC Split) et la déco du menu est déjà plus agréable (je ne me souvenais pas de l’aberration chromatique - c’est nouveau ?).
    J’ai dû virer des mods d’interface qui faisaient sauter le menu sur clic droit et ça semble rouler.

    Par contre, je me suis à nouveau repris en pleine face ce langage visuel qui sent la soupe et les charentaises, que ce soit dans les pictogrammes, la tronche et design des personnages, le travail de couleurs, et autres éléments dans les stations et vaisseaux. Pas encore vu le contenu Split.
    Pour le coup, ça n’est pas un problème de budget, mais de créativité et de compétences artistiques - même si une partie du design doit être dépendante du ce qui existe déjà pour les autres X.

    Mais je me souviens aussi de la richesse du contenu et c’est là que ça devient intéressant. C’est vaste, les échelles restent impressionnantes et le fait de pouvoir se balader sur les stations aide à rendre cette perspective.
    Donc même s’il y a du moche (et il y a aussi des petits designs sympas côté vaisseaux), ça vaut le coup de voir au-delà.
    Et tant mieux, parce que si en plus X4 était visuellement exceptionnel, cette saloperie boufferait encore plus d’heures d’un temps précieux ^^

    Bref, si l’aspect peut un peu (ou fortement) rebuter : ça vaut la peine de goûter aux possibilités et liberté d’action.

    Vivement du temps pour y retoucher.

    Pensez à poster des screens à l’occase siouplé !
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 02/04/2020 à 08h34. Motif: on a retrouvé té
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #2943
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Sinon petit lancement pour voir si ça explose sur mon ancienne version (avec màj + DLC Split) et la déco du menu est déjà plus agréable (je ne me souvenais pas de l’aberration chromatique - c’est nouveau ?).
    Oui c’est nouveau. Et on peut le virer heureusement

    Et pour enregistrer son jeu c’est dans son user panel je crois (faut se créer un compte sur leur site/forum évidemment).

  4. #2944
    Pas vraiment de screens super hier mais une redécouverte en pleine nuit ^^ quand on arrive sur l aqueduc et qu en entend un bruit de glace enfin le bruit de cristaux en se baladant dans le vide de l espace en le longeant (surtout quand on chauffe pas forcement trop chez sois on récent bien l'idée de froid).

    et franchement il y a eu un travail sur la lumière et les effets même la quête d'apparition du hq a son petit moment épique et son et lumière après la petite manip de notre boron fou. et son croisage de faisceau .

    et comme dab je me suis laisser emporter par ma fougue lors d'un jolie épisode qui opposais les xénon les hop et la république d'antigone un trucc bien sympa avec pas mal de chasseur quelque p et bon pas mal de loot qui trainais n’écoutant que mon courage je me lance (comme une hyenne) mais je comprend vite que si je mouille pas un peut la chemise cela passera pas alors on chauffe les turbo et on se lance dans le combat .

    Apres quelque moment chaud et un chasseur qui a pas mal de trou partout le xenon semble matter et les argon et hop semble décider a s'expliquer bon la je m en melle pas et par ici la bonne soupe .
    bilan assez positif j oublie pas de réparer et au bout de quelque minutes une vague de xenon réapparais.

    je réalise alors que je suis très prés de la porte et que les 3 P et leurs chasseur m'explique le principe du trop d'avidité tue (au sens littéral ) et je termine ma fin de soirée avec un jolie fail épique et un beau game over.
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  5. #2945
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Oui c’est nouveau. Et on peut le virer heureusement

    Et pour enregistrer son jeu c’est dans son user panel je crois (faut se créer un compte sur leur site/forum évidemment).
    Y a bon ! Je vais voir ça, merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    je réalise alors que je suis très prés de la porte et que les 3 P et leurs chasseur m'explique le principe du trop d'avidité tue (au sens littéral ) et je termine ma fin de soirée avec un jolie fail épique et un beau game over.
    Ah le concassage de Xenons
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #2946
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Y a bon ! Je vais voir ça, merci
    Doit y avoir un onglet "Egosoft Settings" avec une option Register Game ou je sais plus comment ils disent (Game Registration ptet).

    Si t’es sur Steam tu peux carrément lier ton compte Steam.

  7. #2947
    tu va dans utilisateur et game registration y a une sorte de symbole avec un engrenage tu clique dessus et apres tu a l option pour lieé ton compte steam ou le retirer d 'ailleurs



    - - - Mise à jour - - -

    Je me demande si il serais possible de recoupe l op du topic histoire de mettre un peut plus de truc au début du topic .
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  8. #2948
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    Oui tout a fais mais déjà voir un M qui décolle ou que la station gare en ouvrant son plancher est déjà un beau spectacle a voir et c'est bizarrement une fois a pieds qu'on commence a comprendre le rapport de taille en longeant le vaisseau .

    ah petit info qui n'a rien avoir mais le 3.00 no steam est sorti sur le site d'egosoft

    https://www.egosoft.com/download/x4/...p?download=601

    bon par contre faux avoir enregistrer son jeux sur leur site .
    Ca sert à quoi ? Jouer sans lancer Steam ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #2949
    Oui et pour pouvoir toujours jouer sans connexion aucune passer le premier enregistrement accessoirement .
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  10. #2950
    J'ai déjà lancé STEAM hors connexion et je pouvais jouer (jeu solo bien sur !).
    Il est vrai que cela date un peu et je n'ai pas testé récemment

  11. #2951
    Oui mais le problème de la hors connections avec steam c'est qu'il finit toujours par vouloir une connexion a un certain moment sinon mêmes hors ligne tu ne pourra plus lancer tes jeux .

    Mais bon la on parle d'une vrais possibilité de jouer hors ligne a savoir par contre que cela coupe la fonction online des aventures pour ceux qui la pratique et qu'on a plus acces au mise a jours tant qu'une nouvelle version n'est pas sortie.
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  12. #2952
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    Oui mais le problème de la hors connections avec steam c'est qu'il finit toujours par vouloir une connexion a un certain moment sinon mêmes hors ligne tu ne pourra plus lancer tes jeux .

    Mais bon la on parle d'une vrais possibilité de jouer hors ligne a savoir par contre que cela coupe la fonction online des aventures pour ceux qui la pratique et qu'on a plus acces au mise a jours tant qu'une nouvelle version n'est pas sortie.
    Ouais en gros si tu leur donne ta clé-CD (comme preuve d’achat) ils te permettent de débrancher le DRM.

  13. #2953
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ouais en gros si tu leur donne ta clé-CD (comme preuve d’achat) ils te permettent de débrancher le DRM.
    voila c est exactement cela
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  14. #2954
    Merci pour les infos détaillées !

    Je l’avais déjà fait apparemment. Complètement oublié.



    Rien que pour cette option sans-DRM Egosoft mérite notre respect
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #2955
    C'est cool mais pénible pour les màj Dommage qu'il n'y ait pas d'auto updater intégré au jeu.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #2956
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est cool mais pénible pour les màj Dommage qu'il n'y ait pas d'auto updater intégré au jeu.
    Il s'appelle Steam ou tout autre logiciel fourni par la plateforme de vente...

  17. #2957
    Aller je m'y remet ce soir vous m'avez trop donné envie

    J'avais commencé il y a quelques mois grâce à vos conseils et je n'ai pas regretté... MERCI MERCI MERCI !!!

    C'est ça ou Elite mais j'ai encore un peu la flemme de faire les milliards pour les transporteurs , pendant cette triste période je sais pas vous mais j'ai besoin de fun, pas de me faire du mal à casser des cailloux

    DONC, je vais aller faire du fichier excel sur X4

  18. #2958
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    Aller je m'y remet ce soir vous m'avez trop donné envie

    J'avais commencé il y a quelques mois grâce à vos conseils et je n'ai pas regretté... MERCI MERCI MERCI !!!

    C'est ça ou Elite mais j'ai encore un peu la flemme de faire les milliards pour les transporteurs , pendant cette triste période je sais pas vous mais j'ai besoin de fun, pas de me faire du mal à casser des cailloux

    DONC, je vais aller faire du fichier excel sur X4
    En début de game casser des cailloux ça rapporte bien dans X4

  19. #2959
    lol tient c est pas con je vais donner le prénom des dalton a mes mineurs
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  20. #2960
    Putain ce jeu (enfin cette série ) c’est ma drogue c’est ouf.

    Les nouveaux petits scénarios sont très cool. Et (je touche du bois) même pas buggés pour l’instant.

  21. #2961
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Putain ce jeu (enfin cette série ) c’est ma drogue c’est ouf.

    Les nouveaux petits scénarios sont très cool. Et (je touche du bois) même pas buggés pour l’instant.
    ouia egosoft nous a habitué a mieux en terme de bug l’irrespect du client se pers
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  22. #2962
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    ouia egosoft nous a habitué a mieux en terme de bug l’irrespect du client se pers
    Mais où va le monde !

  23. #2963
    Est-ce que le gameplay a été fortement amélioré également ? Le dogfight et le pilotage, a la sortie, étaient une purge, et le modèle économique assez moisi. Ca a été amélioré ?
    Et le contenu a-t-il été un peu étendu ou faut-il l'extension Split pour avoir.un vrai terrain de jeu de taille raisonnable, comme dans X3TC ?

  24. #2964
    Le problème pour te répondre c'est que tout cela peut être très suggestif.

    mais bon la 3.00 a mis le jeu sur de très bon rail et corrige pas mal des Defaults que le jeu se traînais et offre même avec les nouveau didacticiel un bon aperçu du jeux bien plus intéressant .Rien que le scénario de combat permet de voir les sensation en dogfigth et passer par le premier de l’école de pilotage apprend quelque nouveauté et petit truc pas forcement inutile .
    On a aussi de nouvelle mission et scénario

    La carte de base est bien plus grande que les gens semble le penser même si les autoroute semble donner l'impression d'un terrain de jeu réduit la je me refais l'exploration de tout les secteurs et c'est loin de se faire en 5 min . Et j'ai juste découvert 2 nouveau secteur et de façon très superficiel.

    J'essaye pour l'instant de poser les base d'une vrais exploration avec un maillage satellite plus efficace (pour le coté un peut bof bof il faux que je me trouve 2 script 1 pour l’exploration automatisé celle ci n’étais il faux l avouer pas super marrante une fois le début passé et pas super efficace avec nos troufions et un pour automatiser les satellites parce que certe le travail a l ancienne c est bien mais secteur par secteur en plus de la gestion de l achat des satellites c est pas forcement le plus fun )

    Pour l’économie la je fais tourner une petite flotte de mineur 8 actuellement dans différent système sans chercher a pousser l'optimisation a outrance mais plutôt de façon a faire tourner les différentes station cela va du gaz au reste avec pour l'instant un seul commerçant a qui je laisse vivre sa vie .Les commandes de vaisseau m’annonce parfois des blocages mais finisse par se lancer .

    Question vie est combat pour l'instant j'ai pus assister a certain combats ou du monde participais le xenon semble pas trop la enfin il a su sortir de beau raids avec de bele unité et j'ai quand meme a certain moment préféré laisser les secteurs géré cela seyul plutôt que de me faire exploser avec mon solex.

    Mais il faux relativiser c'et une nouvelle partie et dans d'autre partie dont celle de la beta j'ai eu le droit parfois a un rouleau compresseur xenon dans haktiva et les teladi qui lui taillais des croupières dans leur secteur limitrophe .


    le compte grossis tranquillement avec une 20 de million j'ai fais peut de mission un peut de minage de cristaux pour la mise de départ et un chasseur paranide trouver dans un secteur au beau milieu d'un champ de mine (un gros coup de chance et un peut les miquettes quand j'ai découvert la situation . mais une fois en sa possession j'ai peut jouer un peut plus du coude et amorcer la pompe comme on dis .

    question scénario j'ai pas terminer encore celui d'haktiva mais j'ai préféré me focaliser sur celle du qg ne serais parce qu'elle permet quand mémé d'avancer bien plus vite .

    D'Ailleurs la refonte des recherche avec fournitures de composant pour débloquer les niveau de recherche et les petite mission annexe pour débloquer les modules évite qu'on se retrouve des le début avec tout sans s'investir un minimum et ce qui est demander reste raisonnable sans être offert on est pas dans le délire du hub de x3tc.

    Il reste quand même encore quelque petit truc sur lequel on peut tiquer comme l’auto-pilote qui parfois part au fraise on pourrais même l appeler murphy vu qu'il décide généralement de vous lâcher quand cela partira en couille
    atmosphère corrosive un poil trop corrosive a mon point de vue me suis fais une fin de partie grâce a cela en un temps record .

    Donc je ne sais pas si cela répond au question mais si il y a surement encore des améliorations qui peuvent et doivent être faite en jeu la on a un jeu dont les développeur on pas a rougir.
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  25. #2965
    Pour l'exploration, ce mod change le fonctionnement des satellites. Les satellites advanced scannent toute les stations d'un secteur, il n'y a plus besoin de mailler le secteur.
    https://www.nexusmods.com/x4foundations/mods/4

    J'ai rien trouvé de bien pour l'exploration par contre, meme avec un Scout Paranid super rapide, la commande "explore" prend des plombes.

  26. #2966
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    En début de game casser des cailloux ça rapporte bien dans X4
    Oui mais dans X4 le bonheur c'est d'envoyer les autres le faire non ? Les pauvres PNJs.

    J'ai joué quelques heures hier soir pour tester les nouveaux départs... Avoir les dialogues en français, ça surprend ! Sur certain nouveaux secteurs mon processeur prend pas mal de degrés, ils ont envoyé du lourd sur les flashs de lumières et les débris .

    Plus haut vous parliez de... La musique, pour moi c'est toujours un défaut du jeu, l'ambiance musicale ne me transcende pas. Vous auriez un bon mod qui permettrait d'intégrer/remplacer des musiques dans le jeu ? J'aimerais bien mettre celles de EVE, le jeu serait parfait ainsi

    edit : J'écoute la bande sonore du collector et... Il y a des musiques absolument superbes mais je ne les ai jamais en jeu

  27. #2967
    Normal que tu entendes pas les musiques collector puisque tu délègues la collecte aux pnj

  28. #2968
    Bon sinon je rassure tout le monde, je suis tombé sur un bug bien dégueu en fin de plot Paranide

    Some things never change.

  29. #2969
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Normal que tu entendes pas les musiques collector puisque tu délègues la collecte aux pnj
    Je vais leur demander quelles musiques ils ont entendu pendant qu'ils bossaient, ça marche

  30. #2970
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    Plus haut vous parliez de... La musique, pour moi c'est toujours un défaut du jeu, l'ambiance musicale ne me transcende pas. Vous auriez un bon mod qui permettrait d'intégrer/remplacer des musiques dans le jeu ? J'aimerais bien mettre celles de EVE, le jeu serait parfait ainsi
    J'avais partagé le mod X4 Legacy music pour avoir celle des précédents X, avec plusieurs versions au choix.

    Sinon, voilà un guide complet pour mettre ses propres musiques dans le jeu, mais attention, ça demande de faire son propre mod en modifiant des scripts :
    https://docs.google.com/document/u/0...n0FRq5HzY-3zrI

Page 99 sur 149 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •