Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 147 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 4401

Discussion: X4: Foundations

  1. #2881
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Je me tâte à relancer une partie d'X4, mais j'ai du mal à m'immerger, l'absence de musiques y est pour beaucoup. Vous savez s'ils ont palliés à ça ?
    Pas directement il me semble, mais il y a ce mod : X4 Legacy Music.
    J'avais installé le pack Extended avec l'option "X2/X3 tracks play 2x more often" (pour que les morceaux de X2/X3 jouent 2 fois plus souvent), et c'est du bonheur !

    Il y a cependant des nouvelles récentes sur la page du mod :
    05 Mar. 2020: The beta versions of upcoming X4 3.00 reveal a major change to "sound_library.xml": music pools will likely be defined on per-faction basis, not per-sector as before. Expect an overhaul of Legacy Music playlists that will fully remove the X-Classic Sector Specific playlists and replace the primary Sector Specific playlists (1-c/1-d) with Faction Specific. I welcome this change as the new music system will definitely make playlist coding on my side easier and hence faster, especially when we get a lot of new sectors: defining music pools for each of the 292 sectors (the supposed total sector count in the future) would have been pretty exhausting.
    Apparemment, les musiques dépendront de la faction et non plus du secteur dans la 3.0. Il faudra donc attendre une mise à jour du mod, mais l'auteur apprécie le changement parce que c'est plus facile de définir des musiques personnalisées pour chaque faction que de les adapter à chaque secteur, sachant qu'on sera censé avoir 292 secteurs quand le jeu sera complet (supposément avec tous les DLC et mises à jour).

  2. #2882
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Je me tâte à relancer une partie d'X4, mais j'ai du mal à m'immerger, l'absence de musiques y est pour beaucoup. Vous savez s'ils ont palliés à ça ?
    Oui.

    Ça reste globalement moins présent que dans X3 mais ils ont revu le moteur musical (y'a quelques petits bugs mais c'est le jour et la nuit avec la release).

  3. #2883

  4. #2884
    Petit détail aussi quand on se balade dans les stations on note aussi bcp de changement au niveau des pnj .

    Il faudra que je teste mes vielle sauvegarde des tout début pour voir si cela n 'apparais que sur les nouveau départ .
    Dernière modification par loupgarou93 ; 29/03/2020 à 14h34. Motif: les ravages du con( finement)
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  5. #2885
    Ils n’ont quand même pas retiré les pullovers et mocassins à glands ??!
    Massacre de l’identité artistique !
    Je cours sur Change.org !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #2886


    et les autre pnj que je croise on une sorte d uniforme bien qu on retrouve parfois les perso ayant a peut prés la même tête je dis bien a peut près parce qu il y a toujours de petites différences.
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  7. #2887
    Oh la vache j avais pas vu je remet une ancienne sauvegarde pour voir si les perso seront bien modifié c est le cas et la il reste certain pnj en tenue sport vintage on va dire

    et je regarde les scénario il y a 2 départ spit



    et tant qu 'a faire le nouveau départ scientifique et les nouveau tutoriaux

    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  8. #2888
    Merci pour les screens
    Pour le style vestimentaire, ça pique un peu moins les yeux déjà (malgré les runnings qui n’évoquent pas du tout une époque familière ).

    À ce stade, c’est leur marque de fabrique
    Dans un esprit d’artiste allemand, ce qui n’est pas défectueux, n’a pas à être modifié… Ou un truc du genre. Comme les hauts-parleurs façon mégaphone, ou le symbole d’achat en forme de caddie…

    Question ambiance, j’avais commencé la nouvelle Nopileo's Fortune, puis décroché. Quelqu’un l’aurait terminée ? L’histoire est sympa pour enrichir un peu le jeu ? (il y a au moins un (plusieurs ?) secteur qui porte ce nom, je crois).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #2889
    Aucune idee mais pour le secteur oui il y a bien un endroit qui porte se nom .

    Pour le background tu a une histoire mais qui date des ancienne version de l'univers X assez connu qui est l oeuvre d'un fan un lets plays on va dire ^^

    https://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=369451#top
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  10. #2890
    Questions aux experts.
    Je joue sur la Beta et impossible de recruter un pnj.
    Ils me disent toujours qu'ils sont trop occupés.
    Il y a quelque chose de spécial a faire?

    De même quelle est la différence entre les blueprint qu'on achète au workbench et le fait de scan des parties de stations?
    D'après ce que j'ai compris on peut faire des crafts spéciaux sur le workbench.
    Est-ce que ca veut dire qu'on peut modifier nos vaisseaux avec?

    Je galere avec les mineurs en automine- ils sont une étoile et ca monte difficilement.
    Je n'arrive pas a les faire aller au delà d'un secteur.
    Je vois qu'il ya des licences ect - est-ce qu'on peut les utiliser pour les entraîner?

    Merci de vos retours.

  11. #2891
    Pour les joueurs qui sont plus orientés action solo et exploration que gestion d'empire et feuille excel, ça vaut le coup désormais? J'avais passé un bon moment sur X3 et TC mais depuis qu'ils avaient viré la sortie et l'abordage c'etait devenu limité. Maintenant a l'aube de la 3.0 ça donne quoi?

  12. #2892
    Citation Envoyé par Papa Tango Voir le message
    Questions aux experts.
    Je joue sur la Beta et impossible de recruter un pnj.
    Ils me disent toujours qu'ils sont trop occupés.
    Il y a quelque chose de spécial a faire?

    De même quelle est la différence entre les blueprint qu'on achète au workbench et le fait de scan des parties de stations?
    D'après ce que j'ai compris on peut faire des crafts spéciaux sur le workbench.
    Est-ce que ca veut dire qu'on peut modifier nos vaisseaux avec?

    Je galere avec les mineurs en automine- ils sont une étoile et ca monte difficilement.
    Je n'arrive pas a les faire aller au delà d'un secteur.
    Je vois qu'il ya des licences ect - est-ce qu'on peut les utiliser pour les entraîner?

    Merci de vos retours.
    Pour entraîner ses pilotes il faut utiliser des séminaires qui théoriquement avec le tout dernier patch devraient se trouver un peu plus facilement chez les marchands.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    Pour les joueurs qui sont plus orientés action solo et exploration que gestion d'empire et feuille excel, ça vaut le coup désormais? J'avais passé un bon moment sur X3 et TC mais depuis qu'ils avaient viré la sortie et l'abordage c'etait devenu limité. Maintenant a l'aube de la 3.0 ça donne quoi?
    Si tu t’étais amusé sur X3 y’a pas de raison que tu ne t’amuse pas ici. Mais bon YMMV.

  13. #2893
    Dites les canards, l'addon est obligatoire pour profiter de la meilleure expérience, ou juste le jeu de base avec la MAJ 3.0 c'est suffisant?

  14. #2894
    L’addon ajoute essentiellement une nouvelle race, technologies associées, missions scénarisées, et nouveaux secteurs.

    https://store.steampowered.com/app/1...plit_Vendetta/

    Je ne sais plus si ces secteurs sont ouverts à la version de base (probablement pas ?).

    Sinon il y a déjà largement de quoi faire avec la version de base - au moins le temps de jauger si l’addon intéressera. Les améliorations générales (importantes) affectent l’ensemble du jeu (et donc la version de base, sans avoir besoin de l’addon).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #2895
    Citation Envoyé par Papa Tango Voir le message
    Questions aux experts.
    Je joue sur la Beta et impossible de recruter un pnj.
    Ils me disent toujours qu'ils sont trop occupés.
    Il y a quelque chose de spécial a faire? .
    tu dois essayer de recruter des pnj qui sont la en faite pour donner des mission si tu regarde les options de dialogues tu devrais avoir demander du travail enplus on peut pas les louper il on un prix derisoir et de fortes competances j ai raler un moment avant de voir la ligne de dialogue

    .[/QUOTE]De même quelle est la différence entre les blueprint qu'on achète au workbench et le fait de scan des parties de stations?
    D'après ce que j'ai compris on peut faire des crafts spéciaux sur le workbench.
    Est-ce que ca veut dire qu'on peut modifier nos vaisseaux avec?.[/QUOTE]
    oui il faux avoir effectuer la mission du qg accessoirement il y a d'ailleurs eu des modifs la dessus on a désormais a fournir des ressources pour les recherchas et certaine se déclenchent avec une mission ou il faux réussir des objectifs en rapport avec la modif qui nous intéresse donc en gros cela se débloquera plus aussi rapidement qu avant

    .[/QUOTE]Je galere avec les mineurs en automine- ils sont une étoile et ca monte difficilement.
    Je n'arrive pas a les faire aller au delà d'un secteur.
    Je vois qu'il ya des licences ect - est-ce qu'on peut les utiliser pour les entraîner?

    Merci de vos retours.[/QUOTE]
    je crois que oui mais je suis pas sur du séminaire a selectionner pilotage je présume
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  16. #2896

  17. #2897
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  18. #2898
    Merci bien.

    Du coup j'ai réussi a recruter quelqu'un mais c'est vraiment le fond du faitout...
    Oui tui as raison c'est le séminaire de pilotage - truc sympa certains ne peuvent être gagnés qu'en faisant certaines missions pour des factions - enfin pour le monter 3 étoile histoire d'avoir un auto trader, le MK3 me manque - c'est super manuel...

  19. #2899
    Pour ma part je sent que je vais réutiliser une ville méthode je met les pilotes sur de petit vaisseau pour farmer de l xp et ensuite je les place a des vaisseau plus rentable une fois qu'il on pris un peut de bouteille ou par exemple pour le minage je prend un petit vaisseau avec ce qui se mine le plus facilement avant de lui offrir un truc un peut plus gros .

    Il y avais apparemment une technique aussi au recrutement de choisir d emblée la version la plus haute de l’équipement ce qui par contre je ne peut le confirmer a 100% donnais de meilleurs pilotes et ensuite de remettre a une version plus basse ce qui laissais le pilotes déjà sélectionner .

    Par défaux même en max je trouve pas forcement les préréglage très pertinent et je rappelle qu'on peut enregistre nos réglage personnel idem pour les station pour créer nos propres modelé standardiser
    https://steamcommunity.com/app/39216...7529987948253/
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  20. #2900
    Après 15 heures de jeu je n'ai pas vu d'évolution notable sur le gain d'xp entre mon mineur S ou M.
    Tu penses que c'est mieux de les mettre sur un scout?
    Peut etre qu'apres une centaine d'heure ils gagneront une étoile mais plus j'avance et plus j'en doute.
    Bon après c'est surement pour pas casser la progression - c'est vrai que les flottes de Mk3 ça facilitait un peu trop l'éco du joueur.

  21. #2901
    Téléchargement de 4.4Go en cours pour X4 sur Steam : DLC en approche...

  22. #2902
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Téléchargement de 4.4Go en cours pour X4 sur Steam : DLC en approche...
    Oui il est sorti officiellement à 16h heure de chez nous.

    Je sais ce que je vais faire ce soir

  23. #2903
    moi j ai que 1.1 giga mais vu que j ai fais la beta et voila c est activé ) ... bon et bien sur demains contrordre je devais rester au chaud mais faux que j aille au taff tourner en rond ...
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  24. #2904
    Alors chose amusante j'ai refais un nouveau départ et il y a un scénario avec haktiva (qui débute fort on vous fais un petit cadeau qui aide au demarrage ) la question que je me pose dans mes sauvegarde precedente une invasion xenon a raser la ou la mission debute alors se serais elle lancer si j avais continuer ?
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  25. #2905

  26. #2906
    3.5 Gigas pour le full patch 3.0 ici. Hors DLC.

    C'est peut-être bien le bon moment pour relancer un run et voir ce qui a changé. Je suis curieux de lire vos retours sur Split Vendetta.

  27. #2907
    bon sympa ce petit scénario il me rappelle x3tc de l espionnage du sabotage et j en suis qu au debut
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  28. #2908
    coucou les canards,
    Bon j'ai craqué un an ou deux (j'avais pris à la sortie) après un premier achat puis remboursement sur steam ( en gros je pouvais même pas faire le premier tuto + ça ramait grave ).
    J'ai tellement adoré X3, j'aimerais bien retrouver les sensations de l'époque (je suis tout émotionné rien que d'y penser )

    Est-ce qu'il est intéressant de prendre directement le DLC qui accompagne la 3.0 ? Y a des mods indispensables ?

    Est ce que le jeu fonctionne un peu près ?

  29. #2909
    A moins de vouloir utiliser un des deux départ split, le dlc peut clairement attendre je pense. Il y a déjà largement de quoi faire avec le jeu de base, en plus la 3.0 rajoute beaucoup de trucs gratuitement. Si tu cherches à revivre une expérience à la X3 tu peux foncer en tout cas, surtout maintenant. Je viens de m'y replonger quelques heures et c'est trop bien. Limite parfois j'en ai des palpitations. D'ailleurs ils ont ajouté un mode de vision sans cockpit à la X3 et c'est vraiment trop bien. A priori ils ont réparé tous les soucis liés à la chaîne d'approvisionnement (les fameux moteurs introuvables) et polis tout les petits détails un peu frustrant.

    J'étais vraiment dubitatif à la sortie, j'y ai touché 10 heures avant de le ranger. Maintenant il est dans l'état qu'il aurait dû être à l'époque et c'est de la bombe.

  30. #2910
    Je vois que je ne suis pas le seul à me poser la question du craquage ou pas. Juste deux questions avant de franchir le pas.

    - Une prise en charge de la VR est-elle annoncée par les développeurs ?
    - Les HOTAS sont-ils enfin correctement gérés (c'était une pure tannée sur X3 dans mes souvenirs) ? J'ai un Warthog et je n'envisage pas d'utiliser autre chose pour jouer à ce type de jeu, donc s'il n'est pas bien pris en charge, pour moi ce sera no way


    merci à vous !

Page 97 sur 147 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •