Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 149 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 4462

Discussion: X4: Foundations

  1. #601
    Sur mobile. Je pense qu'avec l'interface de leurs jeux c'est un carton assuré.

  2. #602
    Interface d'ado consoleux boutonneux abruti a la Fortnite...

  3. #603
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Un x-rebirth exclusivement multi avec des explosions nucléaires
    Fallout 76 est pas déjà sorti ?

  4. #604
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Fallout 76 est pas déjà sorti ?
    Je sais pas, j'ai vu trop peu de tests
    Blague à part, j'aimerai bien pouvoir me replonger dans un univers X avec des graphismes chatoyants et la profondeur de jeu qu'on a connue par le passé
    Rien que renommer mes vaisseaux me prenait un temps fou ^^ (avec des thématiques farfouillées hors jeu et tout).

  5. #605
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pouvoir monter son usine de Photopiles .

  6. #606
    Plus que 10 dodos avant de savoir et de ou de

  7. #607
    Plus que 10 dodos avant de savoir si les 200 prochains sont compromis...Pour cause de: bon je fais [...] et après je vais me coucher.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #608
    Ahah, j'ai mis un réveil à une heure fixe ou je m'interdit de continuer après maintenant, sinon je dormais quelques heures seulement c'était compliqué lors de sortit de jeu chronophages

  9. #609
    Oui-alors-bon, dans 10 dodos c'est plutôt "oups, j'achète ou pas alors " ; pour savoir si c'est du lard X3 ou du cochon de rebirth, va falloir ajouter quelques dodos
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #610
    Thereshallbewings ne marche plus ? Les fans de X3 sont des joueurs hardcore, on devrait avoir la plupart des infos "importantes" le 1er jour (j'espère)...

  11. #611
    Si on ce tape un scénario comme dans Rebirth on pourra pas renommer notre pilote donc non pas de cheatcode ^^

  12. #612
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Blague à part, j'aimerai bien pouvoir me replonger dans un univers X avec des graphismes chatoyants et la profondeur de jeu qu'on a connue par le passé
    Ne pas sortir de son contexte... ne pas sortir de son contexte... ne pas...
    Je dis souvent de la merde...

  13. #613

  14. #614
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  15. #615
    J'ai vu qu'on ne pourrait pas piloter nous même de vaisseau plus gros que des corvettes. C'est du pipeau ou c'est confirmé ?

  16. #616
    Un lâcher de drones, l'ouverture de la soute en plein combat pour looter un petit paquet de missiles Tempest, un sortie dans l'espace pour réparer?

    Une image officielle je suppose, plutôt jolie, mais je me demande ce qu'il faut comprendre en termes de mécaniques de gameplay, au-delà du beau vaisseau avec ses tourelles et ses quelques modules. D'ailleurs c'est quoi dans la soute?

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'ai vu qu'on ne pourrait pas piloter nous même de vaisseau plus gros que des corvettes. C'est du pipeau ou c'est confirmé ?
    Ce serait scandaleux.

  17. #617
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'ai vu qu'on ne pourrait pas piloter nous même de vaisseau plus gros que des corvettes. C'est du pipeau ou c'est confirmé ?
    En même temps ça n'a jamais été ouf de piloter des mastodontes, surtout quand l'IA peut s'en acquitter.

  18. #618
    Aux dernières nouvelles, TOUS les vaisseaux sont pilotables dans X4.

    Pour rappel, les dernières infos "fraiches" des devs:


    (sous-titres dispo si besoin)

  19. #619
    J'ai vu ça dans le résumé traduit d'un Q&A en allemand datant d'un peu après l'annonce initiale du jeu.

    Ils ont dû ce raviser du coup.

  20. #620
    A mon avis n'est ce pas plutôt une baie d’accostage pour un chasseur puisque même dans x3tc ou avais plus a ouvrir la soute pour récolter des objets et les drone cela me semble un peut gros pour cela non ? .
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  21. #621
    Perso j'y vois la place pour y loger deux cassettes, pis après tu peux dupliquer l'une sur l'autre. J'imagine qu'il doit y avoir une prise jack sur le côté.

    Bon mais si c'est pas ça... mystère et boule de gomme
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #622
    Moi ça me fait penser au papillon du Docteur Maboul mais ça m'étonne qu'Egosoft ait obtenu la license.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  23. #623
    Pfff je vous rappelle que le dlc sur le sens de l humour sur x4 est pas encore sorti
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  24. #624
    En attendant je me suis mis à X3LU depuis 2 semaines ... j'ai noté une tendance suicidaire des petits explorateurs qui ont la sale manie d'aller s’agglutiner dans les secteurs hostiles précisément quand je fait des longs runs sans sauvegarder.
    Il n'empêche que les mécaniques d'X3, même si elles restent perfectibles, sont quand même assez abouties ... il serait assez difficile de justifier leur suppression ou un passage à un truc plus basique.

  25. #625
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Ne pas sortir de son contexte... ne pas sortir de son contexte... ne pas...
    Niet, ça marche pas : j'ai indiqué "jeu" après profondeur


    @Nilsou : Bah ça reste rigolo de scrabouiller tous les vaisseaux/stations d'un secteur à bord de son Borée ou de son Cobra.

  26. #626
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    les mécaniques d'X3 (...) il serait assez difficile de justifier leur suppression ou un passage à un truc plus basique.
    Ben... ce genre d'espoir ça valait entre X3 et Rebirth, mais c'était y'a 5 ans* ça. Aujourd'hui, il est sorti Rebirth, leur vrai bébé à eux et pas à la communauté (X3), et là on a vu que si impossible n'est pas français, difficile n'est pas allemand, parce qu'ils leur ont quand même bien chié sur la gueule, aux fameuses mécaniques. Et cinq ans de gueulante & de patchs n'y ont, fondamentalement, pas changé grand chose.

    Donc bon euh... libre à toi d'oublier cet épisode, et d'oublier aussi la communication jusqu'ici quasiment 100% cosmétique sur X4 ; perso c'est avec des pincettes longues comme ça que je l'attends


    edit : le 15 novembre 2013 selon google. Marrant, on n'a pas trop célébré l'anniversaire, la semaine dernière /s'étouffe
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #627
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'espère que la construction de complexes est au point.


  28. #628
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ben... ce genre d'espoir ça valait entre X3 et Rebirth, mais c'était y'a 5 ans* ça. Aujourd'hui, il est sorti Rebirth, leur vrai bébé à eux et pas à la communauté (X3), et là on a vu que si impossible n'est pas français, difficile n'est pas allemand, parce qu'ils leur ont quand même bien chié sur la gueule, aux fameuses mécaniques. Et cinq ans de gueulante & de patchs n'y ont, fondamentalement, pas changé grand chose.

    Donc bon euh... libre à toi d'oublier cet épisode, et d'oublier aussi la communication jusqu'ici quasiment 100% cosmétique sur X4 ; perso c'est avec des pincettes longues comme ça que je l'attends


    edit : le 15 novembre 2013 selon google. Marrant, on n'a pas trop célébré l'anniversaire, la semaine dernière /s'étouffe
    Rien a ajouter ... je suis aussi très méfiant sur ce qui va sortir dans 10 jours. On ne peut qu'espérer mais j'ai aussi beaucoup d'appréhension.

  29. #629
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Niet, ça marche pas : j'ai indiqué "jeu" après profondeur
    Quand on a l'esprit tordu comme moi, ça marche quand même.
    Je dis souvent de la merde...

  30. #630
    c 'est ici le club des amateur de hardcore allemand tendance x ? (by egosoft )
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

Page 21 sur 149 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •