Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 149 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 4462

Discussion: X4: Foundations

  1. #1711
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'ai hésité à le report pour publicité xD
    Faites du bien à un âne, il vous fera des crottes

  2. #1712

  3. #1713
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ils vont bloquer les points de saut avec des scaphandres jaunes.
    les fameux SJW dont tout le monde parle? Les Scaphandres Jaunes Warrior ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #1714
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je vais me faire jeter des cailloux mais tant qu'on continuera à acheter des jeux pas finis à leur sortie, on nous servira toujours des jeux pas finis et des excuses de merde pour justifier que le boulot est pas fait.

    Le pire là dedans, c'est que c'est NOUS qui arrivons encore à leur trouver des excuses pour pas avoir fait un jeu correctement testé (oh ben c'est pas si mal, au moins c'est joli, je m'amuse bien, ils ont déjà fait pire etc ...).
    Parce que oui, quand on sort un soft avec la moitié des trucs essentiels qui fonctionnent de traviole, c'est qu'on a rien testé (ils y ont joué au moins à leur jeu ?)
    J'ai vraiment du mal a accepter ce principe.

    Et encore on a du bol avec Egosoft, ils font en sorte de corriger le tir rapidement.
    Mais pourquoi tu l'as acheté alors ?

    Non parce que dans le genre "jeu qu'on était sûr qu'il sortirais pété" il était tout en haut de la liste.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1715
    Cette mode c'est fini, mettez vous à jour.

    2K eux sont à la mode ils sont IN, ils sortent un jeu WWE jouable et fini, après le patch 1 on peut plus jouer des bugs de partout et le fix répare presque et enlève des fonctionnalités avec de nouveaux bugs.

    Après les DLC voila la nouvelle mode
    Prout

  6. #1716
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais pourquoi tu l'as acheté alors ?

    Non parce que dans le genre "jeu qu'on était sûr qu'il sortirais pété" il était tout en haut de la liste.
    On peut résister à tout, sauf aux tentations...

    J'ai su résister, mais j'avoue, j'aurai pu craquer.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #1717

  8. #1718
    Ça fait cher le téléporteur personnel non ? ^^
    Surtout quand tu vois le coût des différents vaisseaux, modules... Ou même du SETA.

  9. #1719
    ça revient à 10M environ

  10. #1720
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Attend c'est cool ça ! Pas de pilotage, pas de 3D, pas d'empire ni de flotte...
    Ha non en fait ton jeu n'a rien à voir, mais je t'encourage à créer le topic idoine.
    Mais on peut gérer un équipage et on peut monter leurs niveaux.

    Plus sérieusement, Star trader frontier a quand même un je ne sais quoi qui le rapproche des X... un feeling, un plaisir de jeu que j'ai pu ressentir dans X3, tu te balade dans l'univers, améliore ton vaisseau, influence les factions. Tu commences de rien et finis par avoir un impact sur l'univers.

    Après niveau graphisme et économie c'est à des années-lumière des X et le gameplay est... spécial, mais c'est pas totalement HS je trouve. Un très bon passe-temps en attendant la release d'X4 en 1.0.

  11. #1721
    La nouvelle version de mon mod pour ajouter des ressources comme pré-requis pour les recherche est disponible : https://forum.egosoft.com/viewtopic.php?f=181&t=405697

    J'vais enfin pouvoir jouer au lieu de me prendre la tête avec du xml xD

  12. #1722
    Merci bien, apres avoir joué 2 heures tu pourras passer au mod qui ajoute un but, une quete de la vie, un bar à putes
    Prout

  13. #1723
    xD

    Si tu me fait une suite de quête je veux bien regarder pour les implémenter

  14. #1724
    Du genre piller X vaisseaux? Si oui je te fais une chaine de missions pour devenir le roi des pirates

    C'est normal qu'on peut pas Dl ton mod?
    Prout

  15. #1725
    Une petite question du débutant... Il est possible de créer des offres d'achats en station ? Si oui, comment ? Merci
    Mon profil Rocket League

  16. #1726
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Du genre piller X vaisseaux? Si oui je te fais une chaine de missions pour devenir le roi des pirates

    C'est normal qu'on peut pas Dl ton mod?
    Euh non c'est pas normal? Ça te dis quoi ?

  17. #1727
    Que c'est en cours d'upload

    Prout

  18. #1728

  19. #1729
    Ok, l'image que je t'ai mise c'est le lien depuis le forum ego
    Prout

  20. #1730
    J'ai changé le lien la-bas aussi.

    J'suis ban-ip sur nexus donc je peu pas uploadé dessus

  21. #1731
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Dites ... si de nouvelles races et vaisseaux sont prévus en DLC, est-ce que ça veut dire que :
    - il ne permettront pas de mods incluant ces possibilités avant la sortie des DLC ?
    - il sera tout simplement impossible d'ajouter de nouvelles races/vaisseaux par le biais des mods ?
    Ils ont répondu sur un forum qu'ils sera interdit de faire des mods contenant des vaisseaux venant des précédents jeux. Ils ont fait une réponse sibylline en disant que si c'est seulement un ou deux ça va, mais si c'est tout pleins de vaisseaux ça n'ira plus.

    C'est absolument cohérent dans une logique de DLC, ils ne vont pas permettre qu'on pioche dans la réserve d'assets dont ils pourraient lourdement s'inspirer venant de leurs précédent jeux, sans trop de taf, pour les futurs DLC.

    Par contre si tu fait le modèle du vaisseau toi même j'imagine que c'est bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Bref, ne laisse pas ce petit recadrage te déstabiliser, c'est juste que c'est plus trop le moment je pense. Voilà c'est dit, hop.
    Non non, note que c'est pas faux ce que tu dis. Autant attendre que les retours s'accumulent pour formuler une opinion.
    En tout cas voila, j'aime pas trop leur com ni l'attitude de leur équipe (vous aurez compris ) donc bon, contrairement au comportement habituel qui consiste à râler mais à acheter quand même à prix fort, bah moi je vais attendre tranquilou que le jeu (complet, donc avec les DLC et sorti de sa version alpha) soit dispo à 30€ . Enfin si il vaut le coups, parce qu'en vrai je pense que je vais surtout tenter un petit X3:AP + Litcube parce que ça fait longtemps quand même. On verra comment ce X4 évolue d'ici là.

    Mais désolé, quand j'ai vu le blabla du studio, j'ai craqué

  22. #1732
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'ai changé le lien la-bas aussi.

    J'suis ban-ip sur nexus donc je peu pas uploadé dessus
    T'as fait quoi pour être banIP de Nexus ?!

  23. #1733
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    parce qu'en vrai je pense que je vais surtout tenter un petit X3:AP + Litcube parce que ça fait longtemps quand même. On verra comment ce X4 évolue d'ici là.
    Je me posais la même question, lequel des X me re-faire en attendant que ce petit X4 se bonifie.

  24. #1734
    Aux dernières nouvelles les petits gars derrière le mod Horizon pour X3TC bossent encore, ils ont même sorti un nouveau chapitre (le renouveau paranide) en bêta. Selon moi ça vaut le coup de faire X3:TC avec horizon si on veut quelque chose pour patienter et que l'on n'a pas touché aux anciens X depuis longtemps, car horizon c'est surtout du lore, des missions, du contenu qui ne touche pas trop au core gameplay (à part quelques ajouts et correctifs comme dernièrement le fait de pouvoir être autonome, enfin à voir si ça fonctionne) bref ça ajoute de la durée de vie et du fun "rapide" sans avoir forcément à s'investir comme un malade. Le site : http://www.xchangeguild.net/vb/forum...erran-conflict

    Si c'est pour faire une partie poussée et sur le très long terme, Litcube est le mieux par contre, mais ça nécessite quand même d'être la tête dans le guidon, car outre le fait qu'il soit en anglais, c'est surtout le contenu endgame qui fait la force de Litcube, il ne change pas trop l'expérience de jeu durant les premières dizaines d'heures. Après ça fait longtemps que je n'ai pas fait ni l'un ni l'autre, mais vous me donnez envie de relancer X3 tient.

  25. #1735
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    Je me posais la même question, lequel des X me re-faire en attendant que ce petit X4 se bonifie.
    Perso j'ai relancé Albion Prelude auquel je n'avais jamais vraiment joué, et je regarde le let's play de Koinsky pour surveiller X4.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    T'as fait quoi pour être banIP de Nexus ?!
    Reupload de plein de mods "morts" qui avait disparu du Nexus sans autorisation des créateurs originaux.
    Les mecs font les morts quand tu leur demande de réupload/migrer leur mod vers une nouvelle version d'un jeu quand t'as juste une variable à changer mais dès que tu le fais à leur place ils te report les salops

    Remarque j'ai changé de FAI depuis je vais recréer un compte

  27. #1737
    Fait un xlm pour changer d'IP
    Prout

  28. #1738
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Vu la tronche de ce X4, je n'attends plus rien de la part d'Egosoft.
    Je regarde des let's play pour pouvoir continuer de me moquer ^^

    Par contre je suis tombé sur une alternative intéressante : Star traders frontiers.
    Un capitaine de vaisseau spatial et son équipage, des gameplay diversifiés, de l'aléatoire punitif (ou alors c'est le temps de dompter la bête), des missions en pagaille ...
    Bon y a pas l'air d'y avoir de gestion d'empire économique mais on peut changer de vaisseau haha.

    Edit : le topic existe déjà.
    Associer X et pilotage
    Pas du tout d'accord..
    Le jeu est tout à fait jouable

    Et pour se moquer .. belle mentalité Puis tu viens avec ton jeu qui n'a rien à voir ...
    Associer X et pilotage franchement je vois pas mieux comme idée .
    Faut évoluer un peu plutôt que de rester cantonner au même système.

    Désolé d'être cash mais ça m’énerve de lire des posts comme le tiens.
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  29. #1739
    Merci pour tous les retours sur le combat dans X4 et les aspects spécifiques qui vont au-delà (gestion progressive de plus grande échelle and co).
    Ça aide vraiment à se faire une idée plus précise du bestiau, et je suis pas dans la m… parce qu’encore plus intéressé

  30. #1740
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais pourquoi tu l'as acheté alors ?

    Non parce que dans le genre "jeu qu'on était sûr qu'il sortirais pété" il était tout en haut de la liste.
    En fait faut que j'essplique ... j'ai pas acheté le jeu mais j'en ai parlé à un "petit" streamer (100 viewer en moyenne) que j'aime bien. Il a été hypé de fou et a acheté le jeu day 1 malgré mes doutes quand à sa jouabilité à sa sortie. Il a fait 3 stream dessus et a passé sont temps à rager contre les bugs, le côté hermétique du jeu etc ...

    Bref je me sens un peu coupable sur le coup et là j'ai juste envie de lui offrir le pack X3 TC+AP pour me faire pardonner de l'avoir poussé sur X4 en l'état (surtout que je me doutais que le jeu serais pas dans un état fini).

    J'ai des remords

Page 58 sur 149 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •