Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 140
  1. #91
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #92
    Entre ce remake aux graphismes dégueulasses et le nouveau Megaman 11 en 2.5D ignoble j'ai mal à ma période 8/16 bits.

  3. #93
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Entre ce remake aux graphismes dégueulasses et le nouveau Megaman 11 en 2.5D ignoble j'ai mal à ma période 8/16 bits.
    Bah les graphismes sont pas si mal que cela..... pour une PS1, ah c'est plus l'époque ?

  4. #94

  5. #95
    Adolescence violée...

    (oui, je suis vieux et je te merde )
    Eens patient, altijd patient.

  6. #96

  7. #97
    Aïe, les youtubeurs agaçants n'aident pas beaucoup le produit (impossible de tenir 13 minutes à les regarder faire les glands), mais en effet, ça prend plutôt la direction de l'accident industriel. Dommage, la saga mériterait mieux.

  8. #98

  9. #99
    Le jeu est dispo en téléchargement et Clé dispo aussi dans la plupart des revendeur

    -----

    Bon tester un peu, coté graphique pas trop de surprise, ca ressemble a un jeu 3DS, pas moche mais pas non plus très beau. Y a une nouvelle intro (pas sur le jeu original) plutôt jolie mais si ca reste quand meme léger.

    Niveau gameplay, on retrouve le gameplay et la maniabilité de l'original, le perso repond très bien. La musique est aussi proche de l'original.

    Pour le moment suis pas décu, je retrouve mon zeldalike que j'avais sur snes
    Dernière modification par Whiskey ; 15/02/2018 à 18h42.

  10. #100
    Mais heuuuuu arrête !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #101

  12. #102
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Manassacre à la tronconneuse, sans cédille.
    Ahah.

  13. #103
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    40-50€ ça calme!
    sur gmg 30 € (avec FEB20)

    Les avis sont plutôt positives sur steam.
    Dernière modification par Whiskey ; 16/02/2018 à 00h44.

  14. #104
    Le test sur Polygon peut se résumer comme suit :
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  15. #105
    J'ai matté un ptit let's play de MisterMV hier et malgré que ça titille grave ma nostalgie à 40€ c'est non:

    Ils ont massacrés les musiques originale avec des réorchestrations du zbi (ils ont calés des sons de cornemuses un peu partout ). Au niveau graphisme c'est bof de chez bof (cette fontaine faite avec 2 textures dans le temple de l'eau ). Les combats sont moins lisibles que dans le jeu original et ils ont enlevés les "Lievro s'est fait rossé" de la trad originale.

  16. #106
    Sans être très beau ça reste mieux que les remakes FF3 et FF4 qui pour le coup était vraiment dégueu...

  17. #107
    Sincèrement c'est la cata ce remake...
    Strictement aucune sensation lorsque tu frappes un ennemi, y'a aucun punch.
    Les chiffres des dégâts apparaissent aléatoirement, défois à la bourre défois non.
    Ils ont enlevé le fait de devoir attendre avant de retaper un monstre...du coup tu peux enchainer sans contrainte(si ce n'est attendre le 100% bien sur).
    Je vais pas parler des graphismes...(y'a des monstres hideux, je pense qu'un enfant de 4 ans aurait été plus inspiré..)
    Je vais pas parler de la bande son...
    Tu peux plus changer les différentes fenêtres, donc tu te tapes leur fenêtre bleu pourrave...
    Aucune syncro labiale.
    Les perso se bloquent dans le décors..mais encore plus souvent que dans l'original...

    Je suis déception...

    Ah si..un point positif, ca m'a donné envie de me refaire l'original !!!
    -_-

  18. #108
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    J'ai matté un ptit let's play de MisterMV hier et malgré que ça titille grave ma nostalgie à 40€ c'est non:

    Ils ont massacrés les musiques originale avec des réorchestrations du zbi (ils ont calés des sons de cornemuses un peu partout ). Au niveau graphisme c'est bof de chez bof (cette fontaine faite avec 2 textures dans le temple de l'eau ). Les combats sont moins lisibles que dans le jeu original et ils ont enlevés les "Lievro s'est fait rossé" de la trad originale.
    Ça ce voit que tu mattes trop MV
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #109
    Moi ? Non jamais.

  20. #110
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    des réorchestrations du cul
    Fixayd.

  21. #111
    En quelque part c'est raccord avec la cornemuse, ça reste de l'intrument à vent

  22. #112
    Pour les réochestrations du cul, y a une option pour avoir les musiques originelles. Mais je pleure du sang. Me suis fait rembourser par Steam, parce que là y a de l'abus. En plus de ce que d'autres ont dit, on a pas parlé du doublage ? En japonais c'est passable, en anglais c'est affreux. Mon jeu préféré de tous les temps vient de se faire élargir le fion par une bande appelé SquareEnix. On peut pas les inculper pour outrage aux RPG ?

  23. #113
    C'est malheureusement dans la mouvance du remake de mystic quest. C'est sous traité, c'est pas cher à faire et ça leur fait un petit billet sans se fouler. A côté d'un Dragon's Trap ou d'un Sonic Mania ça fait mal au cul mais je pense que ça n'a jamais été leur but non plus.

  24. #114
    Je l'ai fait avec un copaing comme au bon vieux temps et vers la forêt de l'elfe on en pouvait plus on a fini par rusher le jeu... Conclusion à 15€ ça serait passé malgré le mauvais goût, 40€ c'est beaucoup trop cher. Les musiques sont dans l'ensemble immonde et la seule que j'ai retenu de positif c'est celle sur la carte du monde quand le fort mana se lève.

  25. #115
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Les musiques sont dans l'ensemble immonde et la seule que j'ai retenu de positif c'est celle sur la carte du monde quand le fort mana se lève.
    Nooon ils ont aussi saccagés Prophecy.

  26. #116

  27. #117
    Dans le jeu ça passe plutôt bien avec la map qui change d'aspect, si vous faites le jeu un jour vous verrez que ça passe et fait plus moderne même si ça donne une autre ambiance. En tout cas c'est mille fois mieux que la musique techno dubstep des villages etc, c'est le seul moment où on s'est vraiment arrêté pour écouter la musique autre que pour grincer des dents. Après il y a d'autres musiques qui passent bien mais c'est parce qu'elles ne sont pas éloignés du jeu de base.

    Edit : L'ost complète ici. Il y en a des plutôt bien réussi (pas resté en tête bizarrement), dommage qu'ils soient parti dans un délire bizarre pour la plupart des autres.
    Dernière modification par Bobajol ; 18/02/2018 à 20h12.

  28. #118
    Le jeu :

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #119
    Beaucoup de vomi dans ce topic. Ça manque de caca.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #120
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Beaucoup de vomi dans ce topic. Ça manque de caca.

    https://thumbs.gfycat.com/CorruptHos...ey-max-1mb.gif
    Oui , mais c'est parce que nous , nous avons un minimum de classe... (aucune attaque personnelle ou autre)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •