Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 183 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183
Affichage des résultats 5 461 à 5 479 sur 5479
  1. #5461
    Tu peux regarder si SmartGit gère ce que tu veux. J'ai arrêté de l'utiliser le jour à mon IDE a géré les squashs, mais pendant très longtemps, je ne jurais que par SmartGit tant il est complet et vraiment bien fichu https://www.syntevo.com/smartgit/. Payant pour un usage commercial (gratos sinon), mais à mon avis, il vaut le coup.
    Sinon, c'est quoi ton IDE ou ton outil de travail ? Il n'a pas de support Git ou de plugins pour les worktrees ?

  2. #5462
    Merci, je vais regarder ca. Il y a effectivement powershell, je l'ai pas configurer pour remplacer "cmd"

  3. #5463
    Tu as même deux versions de Powershell maintenant, pour avoir la dernière installe le via winget: "winget install Microsoft.PowerShell" il a bien plus de fonctionnalité que l'ancien.

    Et tu peux installer aussi Terminal (via le store) pour avoir une console qui fait tout, PS, WSL, etc.

  4. #5464
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Et tu peux installer aussi Terminal (via le store) pour avoir une console qui fait tout, PS, WSL, etc.
    C'est même un incontournable quand on travaille sur Windows. Je ne comprends même pas qu'il ne soit pas installé par défaut...

  5. #5465

  6. #5466
    Voilà, tu fous, zsh sur ton wsl et t'es le roi du monde.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  7. #5467
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il l'est sur Windows 11.
    Je parlais du Windows avec lequel tu peux travailler.

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Voilà, tu fous, zsh sur ton wsl et t'es le roi du monde.
    Et si tu veux atteindre le nirvana de la nerditude, tu installes en plus Oh My Zsh.

  8. #5468
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je parlais du Windows avec lequel tu peux travailler.


    Et si tu veux atteindre le nirvana de la nerditude, tu installes en plus Oh My Zsh.
    Ça va de soi évidemment.

  9. #5469
    Et Oh My Posh pour powershell car on reste sur Windows quand même.

  10. #5470
    Salut, Je suis la personne à l'origine du CPC Checker (https://chromewebstore.google.com/de...kaaafghpmmlpdc), puis comme bcp de monde je dois migrer cette extension vers Manifest V3.
    Je ne suis pas dév pro (c'est un hobby) et dans l'ensemble j'arrive à m'en sortir, sauf pour la gestion des données, avant j'utilisais le LocalStorage de la page de background, c'était facile. Mais en manifest v3 il faut utiliser le Chrome.storage et c'est bcp moins simple à utiliser. Actuellement je suis parti pour mettre toutes mes variables dans un objet settings que je charge du storage au lancement de l'extension et que je sauvegarde lorsque nécessaire. Pour l'instant je ne suis même pas certains que cela fonctionne car je n'arrive pas à voir mon "settings" dans l'inspecteur.
    Est-ce une bonne méthode ? ou je vais droit dans le mur. Je demande car pour l'instant j'ai juste modifié le background.js un peu a l'arrache pour avancer mais comme je suis pas sûr sur ce point, je cherche un peu de réconfort avant de modifier le popup et les options.

    Les sources (mettez vos lunettes de soleil ça va piquer) https://github.com/moimadmax/CPC-Checker

  11. #5471
    Meilleure extension du monde
    J'utilise ca depuis des annees, merci
    Tu es aussi derriere CPC Lurker pour firefox ?

    Je suis pas au point sur ce genre de dev deso je vais pas pouvoir aider beaucoup plus que ca.

  12. #5472
    Non, mais il est possible qu'il soit parti de mon code.

    Et merci pour le pouce bleu, ça donne de la motivation.

  13. #5473
    Comme Hideo je n'ai pas connaissances en extensions mais je les utilise depuis très longtemps, elles sont indispensables à tout accro au forum, merci pour ton boulot

  14. #5474

  15. #5475
    Non il y a toujours des devs ici, simplement peut-être pas ceux qui s'y connaissent en extensions navigateur. Ca se tente sur le Discord !

  16. #5476
    Ok, j'ai compris, il ne reste que les vieux qui font du Cobol et du C. :P (je rigole)

    C'est pas forcément spécifique extension, ça reste du javascript à la base.

    Je vais jeter ma bouteille sur discord alors.

  17. #5477
    Il y a aussi le topic plus spécifique du dev web (même si on y retrouve aussi les usual suspects en plus des vieux barbus d'ici) :

    https://forum.canardpc.com/threads/7...nt-des-cookies
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  18. #5478

  19. #5479
    Cette semaine, j'ai décidé de me mettre au dev iOS, et donc de me mettre à swift.

    Bon, je suis pas trop dépaysé, le language est pas dégueu, et je fais du Kotlin depuis 6 ans maintenant (putain, deja ?) et on voit ou les mecs de Jetbrains ont puisé leur inspiration.

    Par contre, Xcode, putain. Mais putain, Xcode... En terme d'édition de code, il est resté bloqué en 2014.

    Bon, le simulateur fait bien son taf. Réactif et tout et tout... par contre, quand une nouvelle version du dit-simulateur sort, faut le relécharger dans son ensemble. Et t'as pas le choix. Ou alors je l'ai pas trouvé. Et 7 putains de Go à chaque fois. Heureusement que j'ai la fibre (après 5 ans, il serait temps).

    Oui, j'ai dit beaucoup de fois putain, mais putain, XCode, quoi...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •