On peut même dire que le logo est une flasque en fait.![]()
:jelb:
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Gros bug dans mon cerveau aujourd'hui.
J'ai eu un doute sur un vieux cours de C++ aujourd'hui qui affirme que les méthodes sont publiques par défaut.
Je test le code dans le doute, et j'obtiens que c'est bien private par défaut. Mais j'ai un doute dans mon cerveau car j'ai vaguement souvenir de test que je faisais il y a quelque temps sur le PC d'un élève dans lesquels les méthodes étaient accessible en publique par défaut contrairement aux membres.
Alors :
- Option 1 : Il faut que j’arrête la drogue
- Option 2 : Nelson Mandela
- Option 3 : C'était le cas dans une certaine version de C++ ou sur certains compilo et par sur d'autres ?![]()
Option 4 : ça dépend du mot-clé que tu utilises
struct → public
class → private
Même règle pour les données, les méthodes ou l'héritage.
Je parlais des classes évidemment, je sais que pour struct tout est public par défaut.
Option 1 du coups ?
Pourtant j'ai la certitude quasi certaine d'avoir fait un test à l'époque et d'avoir été surpris de voir les méthodes en publiques par défaut. Qu'est-ce que j'ai bien pu fumer ...![]()
Option 5 : #define class struct
Je suis sûr que quelqu'un l'a fait (et je ne serai pas étonné si c'est Microsoft).