Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 182 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 5432
  1. #841
    Oula, quand je faisais du Coq, c'était un petit peu plus simple

  2. #842
    Y'a pas une version GPU ?

  3. #843
    Oh si.
    Plutôt qu'une preuve, on fait voter tous les coeurs et on compte les résultats.

    Je -> []

  4. #844
    Une chose est sûre, les GPUs, si on les faisait voter, ne voteraient pas pour les écolos

  5. #845
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Y'a pas une version GPU ?
    Pas que je sache, mais techniquement, je pense que ça pourrait. Il y a quelques papiers sur la parallélisation du moteur de typage de Haskell, donc pourquoi pas celui de Coq. Il y a aussi des tactiques brute-force dont la recherche pourrait surement être parallélisée.

    Pour rappel, voici les principales tactiques de Coq, et leur traduction en maths :

    Code:
    trivial.
    Trivial.

    Code:
    simpl.
    Par un calcul évident.

    Code:
    omega.
    Preuve calculatoire simple, omise.

    Code:
    auto.
    Démonstration laissée en exercice.

    Code:
    auto with *.
    Par application d'un théorème de Gauss.

    Code:
    intuition.
    Voir preuve dans la marge.

  6. #846

  7. #847
    Non mais what ?

  8. #848
    IN-DIS-PEN-SABLE

    j'ai transféré à tout l'équipe.

  9. #849
    Et la sécurité de l'équipe de développement, on s'en bat les couilles ?

  10. #850
    "Disclaimer
    Your life is always more valuable than any code. You should leave the building immediately in a true emergency.

    Code can be re-written, but humans cannot."

    Mais bon après ça dépend y'a des pertes acceptables

  11. #851
    à mes débuts, quand on ouvrait le shell on avait toujours un petit conseil à la con (me souvient plus de la commande).
    Un jour il m'affiche "The world is coming to its end. Save your buffers".

    Ça m'avait fait marrer.
    ...

    Il y a trente ans

  12. #852
    Y'avait pas un /etc/motd, pour "message of the day"? (vieux souvenirs de bidouilles config sur une version de Linux pre-v1...)

  13. #853
    ça piochait une ligne random dans un fichier text... c'est un peu vieux

  14. #854

  15. #855
    Ah je dis pas que c’était hyper subtil, hein. Mais y'avait un lot de trucs marrants...

  16. #856
    Sur l'Internet, il y a aussi le port 17 qui est dédié à ce service de base :
    https://tools.ietf.org/html/rfc865
    (oui, c'est la spec complète)

    C'est le protocole idéal pour les exercices niveau hello world avec des sockets.

  17. #857
    Dans le même genre, il y a encore des distributions GNU/Linux qui t'affichent un message comme "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" quand tu passes en root dans un terminal.

  18. #858
    C'est une citation de Naruto ou des pokémons? J'chais pus

  19. #859

  20. #860
    On a inventé linux à temps pour échapper au pire

  21. #861
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est une citation de Naruto ou des pokémons? J'chais pus
    Sérieusement ?

  22. #862
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'etait pas la commande "fortune" ou "luck" ?
    fortune !! yes, mes souvenirs remontent à la surface. Bien vu.

  23. #863
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Sérieusement ?
    J'ai la faiblesse de deviner que ça vient de Spiderman, mais je n'aime pas trop l'obligation d'être à jour d'une culture des comics (ou des années 80) afin d'être crédible parmi les geeks.
    Je vous rassure, j'ai été bien plus corrosif sur Confluence IRL

  24. #864
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Je reviens un peu sur les éditeurs de texte. J'essai de persister sur neovim (j'ai toujours utilisé vim pour les fichiers configs, etc) mais là je voudrais l'utiliser pour le développement. Mon problème c'est ces aller retour sur la touche echap.
    https://github.com/alevchuk/vim-clutch

  25. #865
    Je viens de tomber dessus sur reddit

  26. #866
    Comme je sais qu'on est quelques uns à utiliser Visual Studio ici, je voulais vous dire que j'ai publié un thème sombre que j'ai créé et utilise depuis quelques années. (vu que je ne trouvais rien qui me plaise vraiment dans les dépôts, et par défaut, le blanc arrache œil/thème brun dégeu, non merci).

    A savoir que c'est inspiré du thème Spacegray pour Sublime Text, combiné avec le "color_scheme" nommé "Packages/Color Scheme - Default/Sunburst.tmTheme".


    Bon je retourne faire de la nécromancie de mon coté (je suis en train de créer un PoC basé sur Electron + Angular 5 chargé dans un projet Node.js dans Visual Studio).
    Vous pouvez me jeter des cailloux.

  27. #867
    Mais... il est très bien le thème sombre d'origine de Visual Studio

  28. #868
    Je vois pas trop la différence entre ton screenshot et le thème sombre de base.

  29. #869
    Vous me trollez là.
    Le thème sombre de base est brun, pas noir : là j'ai un fond vraiment noir, et je préfère avoir des tons anthracite/bleu que vers le brun/jaune dégueu. (ça se vois que je suis tombé dans la programmation en venant du graphisme ? )

    En haut : mon thème, en bas : le thème sombre par défaut :

  30. #870
    Ça manque de couleurs tout ça.
    En thème sombre Darkula (IDE) + Monokai (font) > all.
    C'est la faute à Arteis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •