Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 183 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 5468
  1. #4021
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Non, tu développes toi-même un profiler pour les profiler tous
    Des fois qu'un profiler soit configuré pour truquer les résultats quand il se profile lui-même ou un concurrent.
    Souvenirs des primitives de perf d'Intel dans une dll qui ne s'activait pas sur un AMD qui avait le CPUID suffisant. La classe. L'élégance.

    PS: Du coup évidemment, à la poubelle la dépendance moisie. On recode.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  2. #4022

  3. #4023
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouaip et tu connais hotspot? Ca a l'air pas mal je vais tester, ça consomme les résultats de perf et t'affiche ça de manière intéressante

    https://github.com/KDAB/hotspot#screenshots
    Oui c'est pas mal, et Intel VTune aussi est bien foutu (mais probablement que pour Intel), et les deux utilisent perf. J'ai essayé deux trois autres frontends mais au final perf tout seul est assez simple d'utilisation pour me servir directement.

    Sinon gpuvis est aussi plutôt bien foutu aussi, et utilise le système de trace du noyau, et y'a une tentative en cours pour lui faire bouffer les données perf pour afficher les samples en superposition.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  4. #4024
    Bon y'a bien un truc assez pourri dans Visual Studio : L'intégration de Github
    Autant dans VS Code, c'est plutôt bien foutu et ça marche bien, autant dans VS, c'est de la merde. Du coup, c'est plus simple de passer par la console et/ou VsCode (en ouvrant le répertoire) que de passer par leur extension.

  5. #4025

  6. #4026
    C'est pas normal, elle est très bien voir meilleure que Code.

  7. #4027
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Autant dans VS Code, c'est plutôt bien foutu et ça marche bien
    Et encore, comparé à ce que fait Jetbrains dans IntelliJ/Webstorm/etc, c'est pas ouf.
    C'est la faute à Arteis

  8. #4028
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et encore, comparé à ce que fait Jetbrains dans IntelliJ/Webstorm/etc, c'est pas ouf.
    Je lance IntelliJ rien que pour ça

  9. #4029
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    T'as la 2019.10 ?
    Chépo, je pense être à jour

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    C'est pas normal, elle est très bien voir meilleure que Code.
    Ben pour moi c’est le bordel et en plus, ils ont traduit les commandes

  10. #4030
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Chépo, je pense être à jour
    Ben lance Visual Studio Installer pour vérifier, ils ont ajouté pas mal de trucs dans la dernière version.

  11. #4031
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ben pour moi c’est le bordel et en plus, ils ont traduit les commandes
    Tu n'a pas ton OS en anglais.

  12. #4032
    Nan il s'est trompé et a installé WinDev

  13. #4033

  14. #4034
    Par défaut, Visual compile... en français
    Rien que pour ça, je purge tout ce qui ressemble de près ou de loin à un module linguistique sur l'installeur de Visual.

  15. #4035
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ben lance Visual Studio Installer pour vérifier, ils ont ajouté pas mal de trucs dans la dernière version.
    Effectivement, je n'ai pas la dernière, mais la 16.8.3. Git est d'ailleurs une extension dans cette version. Je tente la mise à jour.
    J'ai l'impression qu'une fois un projet détecté comme géré par Git, il perd totalement l'info du type de projet (ici, une appli console Windows), du coup, tu n'as plus les habituels raccourcis pour ajouter des classes et autres.

    Edit : ça a l'air d'être pareil avec la nouvelle version :
    Dernière modification par deathdigger ; 04/06/2021 à 11h12.

  16. #4036
    Mais ça tu le fais dans la fenêtre de l'explorateur de solutions, non ?

  17. #4037
    Jamais été aussi heureux de payer ma licence Jetbrains

  18. #4038
    TVA comprise ?

  19. #4039

  20. #4040
    Moi je l'aime bien VS, ça aide mon syndrome de l'imposteur.

  21. #4041
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Mais ça tu le fais dans la fenêtre de l'explorateur de solutions, non ?
    Nope, j'étais sur Team Explorer.
    Sinon y'a aussi ça :


    Mais je panne pas tout

  22. #4042
    Bah moi ajouter des classes et compagnies je le fais depuis l'explorateur de solutions.
    (Ce qui a plus de sens que depuis Team Explorer )

  23. #4043
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Bah moi ajouter des classes et compagnies je le fais depuis l'explorateur de solutions.
    (Ce qui a plus de sens que depuis Team Explorer )
    Oui, moi aussi, mais là ça merdait

  24. #4044
    Sinon git en ligne de commande c'est bien aussi hein. Pour celles et ceux qui pannent rien, il y a aussi gitkraken qui semble pas mal (j'ai pas testé personnellement mais j'ai des collègues qui en sont très contents.)

  25. #4045
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Sinon git en ligne de commande c'est bien aussi hein.
    Mais voilà, comme les vrais j'apprécie juste un petit Meld à côté pour les diffs et le tour est joué.

  26. #4046
    Je sais pas si c'est moi qui les rate ou quoi mais j'ai eu l'impression que meld me foirait des résolutions de conflit dernièrement, c'est assez désagréable.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  27. #4047
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Mais voilà, comme les vrais j'apprécie juste un petit Meld à côté pour les diffs et le tour est joué.
    Ah ouais tien je connaissais pas. Quand je bossais avec des rustres en c# avec visual studio j'utilisais kdiff, sinon je me sers de l'outil d'intellij.

  28. #4048

  29. #4049
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Je sais pas si c'est moi qui les rate ou quoi mais j'ai eu l'impression que meld me foirait des résolutions de conflit dernièrement, c'est assez désagréable.
    Je crois qu'il est considéré "en développement". Après perso des merge j'en ai extrêmement peu en ce moment de par la configuration des projets, que ce soit pro ou perso.

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ah ouais tien je connaissais pas. Quand je bossais avec des rustres en c# avec visual studio j'utilisais kdiff, sinon je me sers de l'outil d'intellij.
    Je ne connaissais pas non plus jusqu'à il y a environ 2 ans, il est vraiment super dans sa façon de représenter les différences de bloc. Franchement très cool.

  30. #4050
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Sinon git en ligne de commande c'est bien aussi hein. Pour celles et ceux qui pannent rien, il y a aussi gitkraken qui semble pas mal (j'ai pas testé personnellement mais j'ai des collègues qui en sont très contents.)
    Ouais au final, c’est ce que j’ai fait. Après, j’apprends les trucs de base de git, et je ne pense pas avoir un besoin avancé, vu mon utilisation.

Page 135 sur 183 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •