Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 182 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 5445
  1. #391
    "Faire comme Youtube" ne veux pas dire grand chose : vu qu'ils ont des clusters de serveurs où ils viennent placer des caches des vidéos en fonction de l'endroit où elles sont consommées et autres usines à gaz lié au fait qu'ils sont le leader du secteur.

    Si tu veux lire une vidéo depuis ton site web, y'a une balise HTML 5 qui fait ça, si tu veux un truc plus efficace/optimisé ou autre, soit tu trouve un truc tout fait sur le web (à toi rechercher sur google, comparer les solutions, etc), soit tu développe ton propre système de streaming (mais là tu va perdre ton temps si tu n'a pas le bagage nécessaire).

  2. #392
    Je ne veux pas devenir le nouveau Youtube, c'etait juste pour dire que je voulais qu'on puisse regarder des videos sur le site ( elle même hebergées sur le serveur du site).
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    (à toi rechercher sur google, comparer les solutions, etc), soit tu développe ton propre système de streaming (mais là tu va perdre ton temps si tu n'a pas le bagage nécessaire).
    Justement c'est pour gagner un peu de temps si les canards ont des pistes pour me conseiller certaines techno etc... et j'ai pas l'intention de réinventer le système de streaming.

  3. #393
    le mec qui a pondu JAXB devait avoir des troubles cérébraux, c'est pas possible autrement

  4. #394
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    le mec qui a pondu JAXB devait avoir des troubles cérébraux, c'est pas possible autrement
    Z'était plusieurs...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  5. #395

  6. #396
    D'un côté c'est un peu complexe à mettre en place, mais une fois fait, c'est plutôt cool d'avoir plusieurs centaines de classes toutes faites. Un peu comme avec un ORM...
    C'est pas de l'EDItruc mais là description des salaires perçus par des employés d'une entreprise. Salaire brut. Donc avec toutes les taxes et allocations et autres frais divers... (Suisse)

  7. #397
    Ne peux-tu pas nettoyer ou retravailler ces XML pour mieux les parser ensuite ?
    Avec du XSLT par exemple.

  8. #398
    c'est sensé être un standard, externe qui plus est, et j'ai pas envie de le trifouiller avec du XSLT (je déteste le XSLT ) dans les 2 sens ! C'est plutôt arriver à configurer JAXB pour qu'il fasse le travail comme attendu.
    Les 80% sont très facile a atteindre, ensuite j'ai passé une grosse demi journée pour avoir du 95%, et maintenant je me bat un peu pour les 5% restant: gérer le changement de namespace au milieu du document.

  9. #399
    This. Après y'a mieux que JAXB, mais c'est pas considéré comme standards par certains attardés...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #400

  11. #401
    Faudrait que je recherche. un truc comme streamxml, je crois. Le souci, c'était que c'était plus performant que JAXB mais bcp moins extensible dans mon souvenir. En gros, tu atteignait moins vite les limites mais ça faisait plus mal.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #402
    Pas trouvé de lib avec ce non, le plus proche étant un truc pour node.js.

    De nom je connais jibx qui semble être un bon concurrent sur le 'papier', et XStream qui est excellent pour générer un version XML d'un objet mais pas du tout fait pour mapper un schéma XSD.

  13. #403
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Pas trouvé de lib avec ce non, le plus proche étant un truc pour node.js.

    De nom je connais jibx qui semble être un bon concurrent sur le 'papier', et XStream qui est excellent pour générer un version XML d'un objet mais pas du tout fait pour mapper un schéma XSD.
    Hello,

    Je ne sais pas si ça résoudra tes problemes, mais tu peux aussi essayer moxy (d'eclipse)
    il ne remplace pas jaxb mais l'enrichi.
    https://docs.oracle.com/middleware/1...e.htm#TLJAX130

  14. #404
    Si tu trouves le saint graal en JS, tu peux le faire tourner dans Nashorn, puis mapper le résultat du parsing JS vers ta classe Java ? Ca marche bien Nashorn.

  15. #405
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Si tu trouves le saint graal en JS, tu peux le faire tourner dans Nashorn, puis mapper le résultat du parsing JS vers ta classe Java ? Ca marche bien Nashorn.

  16. #406
    Oui, je crois que je vais laisser nashorn de côté. J'aime bien le fait d'avoir la possibilité d'embarquer des interpréteurs dans la JVM, mais j'ai des doutes sur un binder XSD en js complet.
    D'ailleurs en fouillant un peu le truc le plus avancé que j'ai trouvé en cherchant 5 mn(jsonix), fait un petit appel en fourbe à java pour générer son model:
    java -jar node_modules/jsonix/lib/jsonix-schema-compiler-full.jar -d mappings -p PO purchaseorder.xsd
    Le côté un peu crado de JAXB vient surtout du manque de doc pour les configurations 'avancées' combiné avec l'usine à gaz qu'est le XSD.
    Je regarderais moxy si je bloque toujours avec ma config actuelle. Merci à vous.

  17. #407
    Tomaka made a web server? Of course he did. Only thing in this list at version 1.0. I’m a little scared ’cause tomaka’s code, while high quality, tends to be a bit hard to wrap one’s head around. But the docs and examples look good, I’ll give it a try.
    Tiré de ici.

  18. #408
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Tiré de ici.
    5/5 en SNR, quand-même.

    Sinon tout à l'heure, TP d'étudiants en informatique en dernière année d'école d'ingé. Coup d'œil à la console d'un binôme par dessus leurs épaules.
    Code:
    > ./toto.c
    Erreur: fichier non exécutable toto.c
    
    > chmod 700 toto.c
    
    > ./toto.c
    Erreur ligne 5: int: commande introuvable
    Msieu, ça marche pas !

    Au moins, ils maîtrisent les commandes Unix.

  19. #409
    Alors qu'avec un simple
    Code:
    //usr/bin/make -s "${0%.c}" && ./"${0%.c}" "$@"; s=$?; rm ./"${0%.c}"; exit $s
    en première ligne de fichier c'était bon.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  20. #410
    non mais il faut les comprendre, ils ont fait du python pendant les années précédentes et peut-être même des projets en node.js
    Le C c'est pour les vieux nostalgiques et les programmeurs de grille-pain...

  21. #411
    Dernière année ils savent pas que le C se compile? Dernière année c'est 5 ans, non ?

  22. #412
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Alors qu'avec un simple
    Code:
    //usr/bin/make -s "${0%.c}" && ./"${0%.c}" "$@"; s=$?; rm ./"${0%.c}"; exit $s
    en première ligne de fichier c'était bon.
    Pas con !
    Mais le mieux serait quand-même un code obfusqué qui affiche une vanne quelconque à la gueule de celui qui le lance (je leur donne un code à trous à compléter). Points bonus si ça ressemble à un commentaire legit dans le code. Jackpot si c'est du C valide.

    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Dernière année ils savent pas que le C se compile? Dernière année c'est 5 ans, non ?
    Pas exactement, le C ne se compile pas tout seul. C'est l'informaticienne qui compile le C.

  23. #413
    Comme j'aurai aimé faire des défis de codegolf d'obfuscation en cours

  24. #414
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    non mais il faut les comprendre, ils ont fait du python pendant les années précédentes et peut-être même des projets en node.js
    Le C c'est pour les vieux nostalgiques et les programmeurs de grille-pain...
    ... et les scientifiques

  25. #415
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Comme j'aurai aimé faire des défis de codegolf d'obfuscation en cours
    https://www.codingame.com/multiplayer/codegolf
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  26. #416
    Non mais oui, mais en cours y aurait eu une dimension particulière, une émulation .

  27. #417
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    ... et les scientifiques
    En fait les scientifiques programment en Fortran et les grille-pains sont en Java. Ne restent que les vieux cons.

  28. #418

  29. #419
    Tiens en parlant de fortran, ma découverte du jour...
    Depuis le fortran 90, on a une amazing killer feature : les argument optionnels à un appel de fonction/routine. Donc on peut faire appel à une fonction en ne passant que certains arguments, ce dont j'ai besoin pour faire du debug. Bien.

    Sauf que.

    Si depuis l'endroit où on appelle la fonction à arguments optionnels, on n'a pas eu de définition explicite du prototype de la fonction ("interface explicite"), ben le compilo n'est pas foutu de le deviner, il va simplement mettre les arguments utilisés dans la pile. Donc dans la fonction appelée, au lieu de récupérer une sorte de pointeur nul pour les argument optionnels non définis, on va récupérer ce qui traîne dans la stack à ce moment-là.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #420
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Sinon tout à l'heure, TP d'étudiants en informatique en dernière année d'école d'ingé. Coup d'œil à la console d'un binôme par dessus leurs épaules.
    Code:
    > ./toto.c
    Erreur: fichier non exécutable toto.c
    
    > chmod 700 toto.c
    
    > ./toto.c
    Erreur ligne 5: int: commande introuvable
    Msieu, ça marche pas !

    Au moins, ils maîtrisent les commandes Unix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •