Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 183 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183
Affichage des résultats 5 461 à 5 468 sur 5468
  1. #5461
    Tu peux regarder si SmartGit gère ce que tu veux. J'ai arrêté de l'utiliser le jour à mon IDE a géré les squashs, mais pendant très longtemps, je ne jurais que par SmartGit tant il est complet et vraiment bien fichu https://www.syntevo.com/smartgit/. Payant pour un usage commercial (gratos sinon), mais à mon avis, il vaut le coup.
    Sinon, c'est quoi ton IDE ou ton outil de travail ? Il n'a pas de support Git ou de plugins pour les worktrees ?

  2. #5462
    Merci, je vais regarder ca. Il y a effectivement powershell, je l'ai pas configurer pour remplacer "cmd"

  3. #5463
    Tu as même deux versions de Powershell maintenant, pour avoir la dernière installe le via winget: "winget install Microsoft.PowerShell" il a bien plus de fonctionnalité que l'ancien.

    Et tu peux installer aussi Terminal (via le store) pour avoir une console qui fait tout, PS, WSL, etc.

  4. #5464
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Et tu peux installer aussi Terminal (via le store) pour avoir une console qui fait tout, PS, WSL, etc.
    C'est même un incontournable quand on travaille sur Windows. Je ne comprends même pas qu'il ne soit pas installé par défaut...

  5. #5465

  6. #5466
    Voilà, tu fous, zsh sur ton wsl et t'es le roi du monde.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  7. #5467
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il l'est sur Windows 11.
    Je parlais du Windows avec lequel tu peux travailler.

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Voilà, tu fous, zsh sur ton wsl et t'es le roi du monde.
    Et si tu veux atteindre le nirvana de la nerditude, tu installes en plus Oh My Zsh.

  8. #5468
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je parlais du Windows avec lequel tu peux travailler.


    Et si tu veux atteindre le nirvana de la nerditude, tu installes en plus Oh My Zsh.
    Ça va de soi évidemment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •