Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 182 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 5434
  1. #2041
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Mais déjà pour suivre un exemple à la con, il a fallu passer l'ECMAScript de V6 à V5, sauf que va comprendre ça quand t'en as jamais fait...
    What ?
    Le compilateur typescript gère très bien ES6 (en entrée et en sortie).
    C'est la faute à Arteis

  2. #2042
    Le TypeScript c'est très bien, ça évite une tas de conneries, parce que la grande majorité des dev js ne maîtrise pas vraiment le js. Y a un tas de trucs très alambiqués en js qu'il faut avoir connu ou avoir rencontré pour éviter les conneries. TypeScript permet d'ajouter une couche de normalisation et permet la production d'un code js un peu moins pourri du cul. Moi j'utilise et je valide, j'attends avec impatience la suite de VueJS qui intégrera TypeScript bien comme il faut. Et pour l'ES6, c'est à décider dans le fichier .tsconfig.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  3. #2043
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Bah faut utiliser le sur-ensemble du TS pour voir l'intérêt, car en effet on peut tout à faire écrire du JS pur dans un fichier TS et ne pas voir la différence.
    Moi juste pour les classes, interfaces et arrêter les assignations du type "var that = this", j'aurai du mal à retourner sur du JS pur.
    Bah avec ES6, tu as des classes aussi et avec les fonctions fléchées, tu ne fais plus de var that = this non plus. Typescript a permis l'utilisation en avance des ces fonctionnalités, mais maintenant elles sont bien intégrées au langage.
    Après, il n'y a pas (et n'aura pas) d'interface ni de typage statique, ce que propose en plus TypeScript.

  4. #2044
    Le plus gros intérêt pour moi reste l'auto-documentation du code, qui permet d'éviter 90% de la JSDoc inutile et ne conserver que les commentaires vraiment utiles.
    Surtout quand tu bosses avec beaucoup d'API.
    C'est la faute à Arteis

  5. #2045
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    What ?
    Le compilateur typescript gère très bien ES6 (en entrée et en sortie).
    Aucune idée du pourquoi du comment. En gros, c'était un bête Hello World, et rester en ES5 permettait de l'afficher (mais c'est vraiment dans un contexte très particulier encore une fois). Je vais voir si j'essaie (et si j'ai le temps) d'aller plus loin, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé ça folichon.

  6. #2046
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Aucune idée du pourquoi du comment. En gros, c'était un bête Hello World, et rester en ES5 permettait de l'afficher (mais c'est vraiment dans un contexte très particulier encore une fois). Je vais voir si j'essaie (et si j'ai le temps) d'aller plus loin, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé ça folichon.
    Le compilateur te permet de cibler ES5 ou ES6, si cela ne fonctionnait pas avec ES6 c'est peut-être parce que ton navigateur ne supportait pas l'une de ces fonctionnalités...

  7. #2047
    Chrome dernière version.
    Faudrait que je vois si le code généré en ES5 est le même que celui de l'ES6.

  8. #2048
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Chrome dernière version.
    Faudrait que je vois si le code généré en ES5 est le même que celui de l'ES6.
    Ca m'étonnerait fortement que le code soit équivalent

  9. #2049
    Le code TS :
    Code:
    module WebSDK.ExerciseThreeDotOne {
        interface IexerciseThreeDotOneScope extends ng.IScope {
            message : string;
        }
        class ExerciseThreeDotOneCtrl {
    
            static $inject = ["$scope"];
            constructor(private scope: IexerciseThreeDotOneScope) {
                scope.message = "Couccou !!!";
             
            }
        }
    
        var app = angular.module("ExerciseThreeDotOne", ["ui.bootstrap", "odin"]);
        
        app.controller("ExerciseThreeDotOneCtrl", ExerciseThreeDotOneCtrl);
    }
    Renvoie en ES5 :
    Code:
    var WebSDK;
    (function (WebSDK) {
        var ExerciseThreeDotOne;
        (function (ExerciseThreeDotOne) {
            var ExerciseThreeDotOneCtrl = /** @class */ (function () {
                function ExerciseThreeDotOneCtrl(scope) {
                    this.scope = scope;
                    scope.message = "Couccou !!!";
                }
                ExerciseThreeDotOneCtrl.$inject = ["$scope"];
                return ExerciseThreeDotOneCtrl;
            }());
            var app = angular.module("ExerciseThreeDotOne", ["ui.bootstrap", "odin"]);
            app.controller("ExerciseThreeDotOneCtrl", ExerciseThreeDotOneCtrl);
        })(ExerciseThreeDotOne = WebSDK.ExerciseThreeDotOne || (WebSDK.ExerciseThreeDotOne = {}));
    })(WebSDK || (WebSDK = {}));
    //# sourceMappingURL=ExerciseThreeDotOne.js.map
    et ça en ES6 :
    Code:
    var WebSDK;
    (function (WebSDK) {
        var ExerciseThreeDotOne;
        (function (ExerciseThreeDotOne) {
            class ExerciseThreeDotOneCtrl {
                constructor(scope) {
                    this.scope = scope;
                    scope.message = "Couccou !!!";
                }
            }
            ExerciseThreeDotOneCtrl.$inject = ["$scope"];
    										   
    			 
            var app = angular.module("ExerciseThreeDotOne", ["ui.bootstrap", "odin"]);
            app.controller("ExerciseThreeDotOneCtrl", ExerciseThreeDotOneCtrl);
        })(ExerciseThreeDotOne = WebSDK.ExerciseThreeDotOne || (WebSDK.ExerciseThreeDotOne = {}));
    })(WebSDK || (WebSDK = {}));
    //# sourceMappingURL=ExerciseThreeDotOne.js.map

  10. #2050
    Attend, y'a des gens qui te font utiliser AngularJS (et donc pas Angular 2+) en formation en 2019.
    C'est la faute à Arteis

  11. #2051

  12. #2052
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Attend, y'a des gens qui te font utiliser AngularJS (et donc pas Angular 2+) en formation en 2019.
    Oui, mais c'est lié au produit utilisé : on ne refait pas un site de zéro, c'est un environnement qui permet de créer des pages web liées à un ERP (en gros). Du coup, t'as pas trop le choix de faire ce que tu veux, faut suivre ce qu'a fait l'éditeur.

  13. #2053
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Le C reste le langage le plus utilisé en pratique avec le Java (https://www.tiobe.com/tiobe-index/)

    Sur Devellopez les sondages donnent peu ou prou la même chose : https://www.developpez.com/actu/2278...on-un-rapport/
    javascript (pour le web etc..) java, python et C dans un mouchoir de poche.

    Le C reste le langage, également, le plus demandé par les entreprise en pratique (https://www.inteam.fr/blog/langages-...s-entreprises/, date de 2015 mais ça n'a pas du trop évoluer). Point intéressant, il prends même de la distance par rapport aux langages concurrents en ayant une avance de plus en plus longue sur les autres langages demandés.

    Bien entendu tout ceci reste à moduler avec ce qu'on désire faire en bout de chaine, c'est évident. Néanmoins il y a un aspect pédagogique à prendre en compte, j'enseigne maintenant le C, le Java et le Python aux débutants et si on comprends presque instantanément le langage Java, Python, Javascript, C# ainsi que les bases de l'architecture machine en ayant d'abord travaillé le C/C++, l'inverse n'est absolument pas vrai. Il est donc en general privilégié, dans l'enseignement, de commencer par du C/C++ puis d'évoluer vers les langages de plus hauts niveaux (en commençant par Java, qui est semblable) .
    Tu m'as presque donné envie de me mettre au C et au C++.

    Mais clairement, je pense que le C que j'ai fait lors de mes années de bac m'a aidé par la suite quand j'ai fait du Java en ssii mais j'étais vraiment pas très bon en tant que dev.

    Ce qui me surprend, c'est que je vois des tonnes d'annonces pour des dev Java dans le coin mais jamais d'annonce pour des dev C / C++. Le langage C est peut-être une spécialité régionale non présent dans la région haut de France.

    Merci pour tes liens
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #2054
    Je pense que le Java est le langage mainstream, tout simplement.
    Par contre, la généralisation du Java aux domaines scientifique / embarqué, c'est définitivement passé de mode (coucou ImageJ, va te faire foutre, cordialement ).
    C/C++ a donc fini son érosion dans ces domaines, et reprend du poil de la bête assez sérieusement (en tous cas sur Toulouse).

  15. #2055
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Oui, mais c'est lié au produit utilisé : on ne refait pas un site de zéro, c'est un environnement qui permet de créer des pages web liées à un ERP (en gros). Du coup, t'as pas trop le choix de faire ce que tu veux, faut suivre ce qu'a fait l'éditeur.
    Arf, désolé pour toi.
    Tu risques de perdre en effet certains avantages du Typescript dans ce cas (je ne sais à si les types pour AngularJS sont bien faits ou pas) vu que le framework utilise certaines techniques old-school qui ne vont pas vraiment de paire avec (genre l'injection de dépendance via une liste de string et non de classes).
    C'est la faute à Arteis

  16. #2056
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Vivement qu'on ait des vrais informaticiens pour enseigner l'info en prépa... (Pour la petite histoire, j'ai passé l'agrég de maths il y a un peu plus de 25 ans, et à l'époque on m'avait garanti que "oui, la création d'une agrégation d'informatique, c'est pour dans 2, 3 ans maximum")
    Aurais-je médit? (oui je m'auto-quote) Blanquer annonce ce matin à la radio la création d'un CAPES d'informatique, avec probablement une agrégation à suivre... et ce, dès 2020 (avec "quelques dizaines de postes" pour l'instant, à comparer aux milliers de lycées ayant a priori besoin de profs pour enseigner en seconde [toutes] et première [option] à la rentrée 2019, mais bon, ça va quand même dans le bon sens)

  17. #2057
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Aurais-je médit? (oui je m'auto-quote) Blanquer annonce ce matin à la radio la création d'un CAPES d'informatique, avec probablement une agrégation à suivre... et ce, dès 2020 (avec "quelques dizaines de postes" pour l'instant, à comparer aux milliers de lycées ayant a priori besoin de profs pour enseigner en seconde [toutes] et première [option] à la rentrée 2019, mais bon, ça va quand même dans le bon sens)
    Il y avait déjà une option informatique dans le CAPES Maths mais clairement c'est un pas en avant. (Je pense qu'on doit avoir 10 longueurs de retard sur bien des pays... #honte).

    Je me demande ce qu'ils vont se prendre comme candidats dans la tronche... Avec un marché pénurique et vu les salaires des profs (vu ceux dans le privé), il faut vraiment avoir la "vocation" pour y aller.

    (J'y avais pensé à un moment, je vais pas mentir...) . Je suis pas très positif dans mon message, pardon.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #2058
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    (Je pense qu'on doit avoir 10 longueurs de retard sur bien des pays... #honte).
    Par exemple le Maroc qui a un agreg d'info :
    https://www.epi.asso.fr/revue/articles/a1801b.htm

    On pourrait simplement envoyer nos profs se former là-bas pour revenir avec un vrai diplôme, ce serait une belle revanche sur l'époque coloniale.

    Je me demande ce qu'ils vont se prendre comme candidats dans la tronche... Avec un marché pénurique et vu les salaires des profs (vu ceux dans le privé), il faut vraiment avoir la "vocation" pour y aller.
    C'est pas forcément pire qu'en maths. Il y a toujours des gens qui ont effectivement la vocation pour être enseignants plutôt que développeurs à temps plein, tant qu'on ne fait pas tout pour les démotiver.

  19. #2059
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Aurais-je médit? (oui je m'auto-quote) Blanquer annonce ce matin à la radio la création d'un CAPES d'informatique, avec probablement une agrégation à suivre... et ce, dès 2020 (avec "quelques dizaines de postes" pour l'instant, à comparer aux milliers de lycées ayant a priori besoin de profs pour enseigner en seconde [toutes] et première [option] à la rentrée 2019, mais bon, ça va quand même dans le bon sens)
    Et je vais donc attendre la retraite pour un recrutement (sur concours) d’informaticiens (ben oui, pour le réseau, les postes, les logiciels, les mises à jour…)
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #2060
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Tu m'as presque donné envie de me mettre au C et au C++.

    Mais clairement, je pense que le C que j'ai fait lors de mes années de bac m'a aidé par la suite quand j'ai fait du Java en ssii mais j'étais vraiment pas très bon en tant que dev.

    Ce qui me surprend, c'est que je vois des tonnes d'annonces pour des dev Java dans le coin mais jamais d'annonce pour des dev C / C++. Le langage C est peut-être une spécialité régionale non présent dans la région haut de France.

    Merci pour tes liens
    Ben en fait c'est que "C/C++" c'est un peu large. Les annonces ne vont pas forcement être "dev C/C++" mais, je sais pas, pour l'animation : "dev Maya/Blender capable de gerer la gestion de modèle objet dans un moteur C/C++ opengl". Je donne un exemple au pif, mais dans tout domaine de spécialité c'est un peu comme ça, quand ce n'est pas tout simplement sous entendu. Si tu a une annonce pour "dev programme embarqué sur plateforme mobile autonome" par exemple, il est évident que C/C++ sont à minima les bases demandées et après vient s'y greffer d'autres truc (architecture machine ici) etc ...

    Dans bien des profils demandés l’employeur n'écrira peut-être pas "C" mais sera surpris si tu te ramène sans savoir, à minima, le lire.

    Voila comment je vois la chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Par contre, la généralisation du Java aux domaines scientifique / embarqué, c'est définitivement passé de mode (coucou ImageJ, va te faire foutre, cordialement ).
    Clairement, en fait le truc c'est que Java c'est un peu zigouillé lui même. Son formalisme est si proche du C++ qu'il ne coute virtuellement rien d'écrire le programme en natif. Et les compilo ont tellement évolué qu'on a maintenant des gains surprenant (surtout dés qu'il s'agit de multi-CPU et cie, d'utilisation des instructions dédiés du processeurs etc.... ce qui est critiques dans ces domaines). En clair ça ne coute presque plus rien de tout simplement recompiler à la volée, quasiment machine par machine. D'ailleurs le temps de compilation lui même tend à être tellement réduit que les anciens arguments du gain de temps de programme qui mettaient des heures à compiler il y a 10 ans sont à peu prés obsolète.
    Dernière modification par Nilsou ; 07/01/2019 à 19h31.

  21. #2061
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Viens, on va relancer la guerre
    Ouais, enfin, bon, côté programmation, l'Amiga, c'était pas le même niveau, hein, les primitives système étaient accessibles directement en C (création des menus via un simple Struct {} par exemple)
    ... et en assembleur. Ouais, tu pouvais appeler Intuition avec les mêmes primitives qu'en C, coder une fenêtre avec boutons, menu, ... se faisait easy

    Et on cause de ARexx, langage de scripting qui permettait de faire des ponts entre les applis ?

    ... Et puis y'avait Emacs fourni

  22. #2062
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Aurais-je médit? (oui je m'auto-quote) Blanquer annonce ce matin à la radio la création d'un CAPES d'informatique, avec probablement une agrégation à suivre... et ce, dès 2020 (avec "quelques dizaines de postes" pour l'instant, à comparer aux milliers de lycées ayant a priori besoin de profs pour enseigner en seconde [toutes] et première [option] à la rentrée 2019, mais bon, ça va quand même dans le bon sens)
    Je connais (personnellement) Blanquer (ce qui vous permet de déduire la ville ou j'enseigne ), et je serais vous je prendrais tout ce qu'il dit avec des pincettes de la taille du Kilimandjaro.
    Même sans ça, en général les promesses politiques faut pas trop s'y fier. Faut juste attendre de voir. D'ailleurs ne t'a t-on pas justement déjà fait le coups en te promettant il y a 25 ans une agreg d'info pour dans 2,3 ans ? Ça aurait du blinder ton scepticisme non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Par exemple le Maroc qui a un agreg d'info :
    https://www.epi.asso.fr/revue/articles/a1801b.htm

    On pourrait simplement envoyer nos profs se former là-bas pour revenir avec un vrai diplôme, ce serait une belle revanche sur l'époque coloniale.
    Bof, en vrai les états préférerons continuer leur colonialisme en embauchant des informaticiens de ces pays là à très bas prix en profitant de leur vulnérabilité d'immigré. Mon patron de labo est parti dans des labos US pendant un an, et il n'y a pas photo, tout leur doctorant dans les discipline info sont des .... indiens Ils n'embauchent pas leurs masters, ils pourraient avoir des revendications salariales et ils sont trop mauvais (le prix à payer pour des université qui marche aux flouzes et aux programmes flous à matière non définies).

    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    C'est pas forcément pire qu'en maths. Il y a toujours des gens qui ont effectivement la vocation pour être enseignants plutôt que développeurs à temps plein, tant qu'on ne fait pas tout pour les démotiver.
    En vrai il y a pas mal de profs d'info agrégé hein, c'est juste qu'on passe l'agreg dans des disciplines "proches", ça demande de la révision, c'est chiant, mais ça se fait. L'avantage c'est que ça force "l'info" à rester de l'info appliquée à un domaine. Et ça c'est plutôt bien. Mais oui l'inconvénient c'est que tu doit passer l'agreg dans une discipline qui n'est pas nativement la tienne. Mais dans ce cas il n'y a pas que l'info, il y a des douzaines, des vingtaines de disciplines qui n'ont pas d'agreg associées.
    C'est tout le système qui est à revoir. Pas juste 5/10 profs d'info agrégé sur tout le pays pour faire mesure symbolique.

  23. #2063
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je connais (personnellement) Blanquer, et je serais vous je prendrais tout ce qu'il dit avec des pincettes de la taille du Kilimandjaro.
    Même sans ça, en général les promesses politiques faut pas trop s'y fier. Faut juste attendre de voir. D'ailleurs ne t'a t-on pas justement déjà fait le coups en te promettant il y a 25 ans une agreg d'info pour dans 2,3 ans ? Ça aurait du blinder ton scepticisme non ?
    La promesse, ce n'était pas le ministre en direct à la radio qui la faisait, hein. Sur ce coup, ça va être un peu plus difficile de dire qu'on a mal compris...

    C'est pas forcément pire qu'en maths. Il y a toujours des gens qui ont effectivement la vocation pour être enseignants plutôt que développeurs à temps plein, tant qu'on ne fait pas tout pour les démotiver.
    Là-dessus, je pense qu'au bout de quelques années, ça pourrait être raisonnable. Le truc c'est qu'actuellement, les étudiants qui en arrivant à la fac exprimaient une envie d'être profs, on leur a dit d'aller ailleurs qu'en info. On peut changer notre discours, mais ça va prendre 3 ans pour "remplir" le pipeline de licence avec les étudiants que ça intéresse.

    En septembre, j'ai expliqué à des étudiants de licence maths-info (parcours mixte) qu'ils pouvaient passer l'option info du CAPES de maths, mais qu'on ne les y préparerait pas (trop peu de public chez nous).

    En vrai il y a pas mal de profs d'info agrégé hein, c'est juste qu'on passe l'agreg dans des disciplines "proches", ça demande de la révision, c'est chiant, mais ça se fait. L'avantage c'est que ça force "l'info" à rester de l'info appliquer à un domaine. Et ça c'est plutôt bien. Mais bon oui l'inconvénient c'est que tu doit passer l'agreg dans une discipline qui n'est pas nativement la tienne. Mais dans ce cas il n'y a pas que l'info, il y a des douzaines, des vingtaines de disciplines qui n'ont pas d'agreg associées.
    C'est tout le système qui est à revoir. Pas juste 5/10 profs d'info agrégé sur tout le pays pour faire mesure symbolique.
    Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est bien que l'info soit forcément vue à travers ses applications - ça fait quelques décennies qu'on se bat pour faire accepter notre discipline comme discipline scientifique propre et pas juste l'outillage technologique des autres, on y est à peu près arrivés au niveau universitaire (pas complètement, hein, il reste toujours des gens qui disent "on va faire un projet interdisciplinaire, y'aura des informaticiens pour gérer la base de données"), ça serait bien de ne pas reproduire les travers dans les lycées.

  24. #2064
    Tiens, en parlant de cours d'info, l'école maternelle/primaire de mon gamin a l'air d'avoir un labo informatique complet... faudra que je demande qui donne les cours :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #2065
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Tiens, en parlant de cours d'info, l'école maternelle/primaire de mon gamin a l'air d'avoir un labo informatique complet... faudra que je demande qui donne les cours :D
    Je me souviens que quand j'étais en primaire, il y avait aussi un local informatique mais on faisait du Publisher word Excel... Avec du recul, c'était beaucoup mieux que rien mais finalement c'était pas vraiment de l'informatique. Au collège par contre, j'ai fais de l'html, du css et du flash c'était carrément plus fun. (J'avais même failli faire le site du collège ou j'étais, je suis peut-être passé à côté de ma carrière).

    Mais clairement, il y a moyen de faire des trucs bien fun et facile maintenant. Tu pourras nous raconter ce que tu as découvert là-bas ? Cela m'intéresse.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #2066
    Moi en primaire j'ai fait du Logo
    #vieux
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  27. #2067
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Moi en primaire j'ai fait du Logo
    #vieux
    Et moi je suis passé avant le logo, les TO7 et les MO5 ... et c'est pas plus mal

  28. #2068
    Cet après-midi, calcul numérique. Je faisais un poil d'optimisation d'un bout de code lisp. Histoire de, je compare le temps d'exécution avec un code C. Pas de chance, rapport de 1 à 10 en faveur du C, ce que je ne comprenais pas.
    Je réfléchis et teste une version plus compliquée. Le temps du code C ne bouge pas !
    Je désassemble et je découvre que ce tricheur de gcc avait codé en dur la valeur de retour de la fonction !
    Difficile de lutter.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  29. #2069
    C'est aussi une pratique recommandée par Paul Graham en Lisp, quand c'est possible.
    Sinon, suffit parfois de préciser les types quand tu les connais...

  30. #2070
    Ne t'inquiète pas, je sais faire ça.
    Mais, même si je sais que les compilos sont performants, ici j'ai été surpris de la qualité d'optimisation du code assembleur de gcc. Qui rendait toute comparaison impossible pour le coup.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Page 69 sur 182 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •