Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 72 PremièrePremière ... 2262646566676869707172
Affichage des résultats 2 131 à 2 136 sur 2136
    Avec une regex du genre ^((80|443|22|445|8080|53)(,(80|443|22|445|8080|53) )*)?$ (à adapter au langage de regex du SGBD), tu peux matcher les listes de ports bien formées qui ne contiennent que les ports dont tu ne veux pas. Les listes non matchés sont donc soit celles qui t'intéressent, soit des listes mal formées.

OK, je vais regarder ca. Effectivement, ca parait possible avec une regex de ce style, merci.

Attention c'est spécial :
    Code:
      -- On compte le nombre d'éléments dans la chaîne (en supposant que la chaine est de la forme A,B,C,...,Z )
      -- (comparaison de la longueur de la chaine - la chaine sans les "," et ajout de 1 pour les bornes)
      -- On borne FIND_IN_SET par 1 -> si on trouve la valeur dans le set, 1 sinon 0 --> on compte le nombre de valeur WHITELISTE
      -- Et si le nombre de valeurs dans la chaine est supérieur au nombre de valeur WHITELISTE trouvées, on affiche la ligne

SELECT * FROM MaTable
    WHERE 
      ((CHAR_LENGTH(chaine) - CHAR_LENGTH(REPLACE(Variable,',','')) + 1) > 
      (
        LEAST(FIND_IN_SET(80,chaine),1)
       + LEAST(FIND_IN_SET(21,chaine),1)
       + LEAST(FIND_IN_SET(25,chaine),1)
        ...
       + LEAST(FIND_IN_SET(??,chaine),1)
      )
    Ça a l'air de marcher .
    This, Jen, is the Internet.

La regex est plus élégante, mais j'aime beaucoup quand même.
    Merci.

Bonsoir par là! J'aurai besoin de conseils ou de simple orientation.

Mon objectif final est d'avoir une app (idéalement android et ios) avec une interface hyper basique qui me permette d'avoir un arbre décisionnel simple (donc première page 2 boutons avec choix A et B, au clic passage ecran 2 avec X boutons, etc).
    Actuellement, je passe par un google sheet. Il s'agit de créer une aide décisionnelle pour des protocoles à utiliser en situation d'urgence. Donc faut que ça soit rapide à utiliser puisque c'est vraiment de l'urgence vitale, mais ça nécessite vraiment une aide décisionnelle et souvent on a pas de réseau.

Bref, ma venue ici est pour que vous m'orientez sur le language qui vous paraisse le plus adapté, et sur des tutos. Je ne suis pas programmeur, mais j'ai pas mal bricolé, essentiellement en java, html et énormément en lua.
    J'ai donc la "logique" de codage pas imitation / reproduction.

Merci de vos réponses, bonne soirée à tous.

Edit: qu'on se trompe pas, je parlais soit d'outils simples ou d'outils type GoodBarber. JE n'ai pas la prétention de me dire codeur même si j'aime ça, que j'y passe des heures et je comprends les choses.

Une page html avec un minimum de javascript (pas de framework juste des fonctions très simples sur les onclick des boutons) ?

Règles de messages