Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31

  2. #32
    ceux du 25/09/2013 vu que ce sont les plus récent.

  3. #33
    D'accord, c'est ce que je me disais. Merci pour ton aide. Je tente et je vous dis si ça change quelque chose.
    Edit : Enfin si le pc veut bien enregistrer les fichiers !! Ca fait 3 fois qu'il me fait échec d'enregistrement...
    Dernière modification par Karine81 ; 28/08/2017 à 11h54.

  4. #34
    bon j'ai un soucis, que ce soit sur le portable ou sur mon pc, je ne peux pas télécharger les drivers de toshiba...

  5. #35
    Chez moi ça se télécharge très bien.

  6. #36
    je crois que mes pc ne m'aiment pas... bon bah j'insiste jusqu'à ce que ça passe alors ^^"

  7. #37
    Je suis d'accord avec eux (AMD) car si tu utilise la recovery de ton Pc c'est WIN 8.1 32 ou 64 avec les drivers préinstallés si tu change de version en 32 ou 64 tu as les drivers sur le site .
    e
    Si tu upgrad vers Win10 il faut être sur que Windows 10 est prévu ta machine et ce n'est pas obligatoire et dans ce cas c'est Toshiba le fautif ;sur mon MSI je suis passé Win7 32 à win 10 famille 64 gratuitement mais ce n'est pas évident et sans driver MSI sur leur site pour WIN 10 il faut laisser les WDM extraire les win 7 fournit par Msi et changer manuellement , puis mettre à jour vers la dernière version acceptable WIN 10 pour moi 13.9 Hd 5470M

  8. #38
    En fait je n'ai pas regardé au bon endroit, je suis sous windows 8.1. Par contre les téléchargements toshiba sont tout le temps mis en échec, pas moyen de télécharger les drivers. Ca refuse juste à la fin.

  9. #39
    Télécharge les pilotes avec un autre ordi et utilise une clé usb?

  10. #40
    J'ai essayé mais sur mon pc fixe aussi ça ne veut pas. Je ne comprends pas...

  11. #41
    Bon j'ai enfin réussi à télécharger les drivers, mais ça ne marche pas mieux. Dès que je lance l'installation ça me refait un écran noir. Je pense que je vais aller voir un réparateur parce que ça me dépasse.
    Dernière modification par Karine81 ; 31/08/2017 à 13h00.

  12. #42
    Pas sur qu'il fera mieux mais tu peux essayer ou laisser comme tu avais fait

  13. #43
    Bon bah le réparateur n'a rien fait de mieux. La carte graphique est morte, donc il faut garder le driver desactivé. Pour une fois je ne pouvais rien faire de plus.
    Merci pour votre aide !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •