Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 209
  1. #91
    Dyce peut confirmer (ou pas, s'il veut faire des commentaires) ce classement pour passer aux réponses ?
    1) bière
    2) IRL
    3) saucisson
    4) Boite
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #92
    Euh....tu lis mes posts de temps en temps


    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca me va......bien que je mettrais IRL en premier.

    Et boite me semble de plus en plus probable en y réfléchissant

    Parce que hormis essayé de me buter.......y'a d'autres trucs intéressants a faire
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #93
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca me va......bien que je mettrais IRL en premier.

    Et boite me semble de plus en plus probable en y réfléchissant
    C'était pas clair qu'il s'agissait de ton ultime bafouille.

  4. #94
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Euh....tu lis mes posts de temps en temps





    Parce que hormis essayé de me buter.......y'a d'autres trucs intéressants a faire
    Justement, tu dis que tu mettrais bien un mot dans un autre ordre, et vu que je peux pas intervenir pour te faire changer d'avis (parce que je t'influencerais en le disant alors que je n'ai pas le droit), j'attendais pour voir si vous changer l'ordre ou pas ^^'

    Et j'ai pas compris cette histoire de te buter
    Faudra que tu m'expliques

    Sinon :
    1) bière
    2) IRL (neutre)
    3) saucisson

    Aux bleus de jouer !

    Explications : bien que neutre, IRL était bien à trouver, c'est pourquoi, je me suis arrêté à saucisson (qui lui n'était pas dans ma liste). L'ordre à une importance capitale mes canards ^^
    Dernière modification par Vaaahn ; 29/08/2017 à 10h07.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #95
    Andouillette de Troyes --> Charcuterie --> Saucisson ! Bon sang mais c'est bien sur

  6. #96
    Wowowo.. les rouges prennent l'avantage !

    [snip]Hem[/snip]

    A toi Vaaahn.
    edit : rhaa mais. C'est à Thigr !
    Dernière modification par znokiss ; 29/08/2017 à 10h20.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #97
    ...

    Edit : même si on fait deviner un neutre, on gagner l'informateur ? Je l'avais pas compris comme ça moi ... tant mieux
    Et tu as inversé les couleurs et les maitres espions : les bleus ont 1 point d'avance et c'est au tour de Thigr!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #98
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Justement, tu dis que tu mettrais bien un mot dans un autre ordre, et vu que je peux pas intervenir pour te faire changer d'avis (parce que je t'influencerais en le disant alors que je n'ai pas le droit), j'attendais pour voir si vous changer l'ordre ou pas ^^'

    Et j'ai pas compris cette histoire de te buter
    Faudra que tu m'expliques

    Sinon :
    1) bière
    2) IRL (neutre)
    3) saucisson

    Aux bleus de jouer !

    Explications : bien que neutre, IRL était bien à trouver, c'est pourquoi, je me suis arrêté à saucisson (qui lui n'était pas dans ma liste). L'ordre à une importance capitale mes canards ^^
    Tu aurais du arrêter à IRL
    On s'arrête à la première erreur (neutre, équipe adverse et, of course, assassin) !

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Wowowo.. les rouges prennent l'avantage !
    Et zno, c'est aux bleus, pas aux rouges ! Et IRL était neutre, pas rouge ! (rhaaa, personne suit ici >_<)

  9. #99
    Bordel.
    En effet, un neutre, c'est la fin du tour et à l'équipe adverse de jouer. Rhaa mais. Mieux vaut que j'attendre la pause de midi au lieu de faire vite le truc entre deux choses.


    images upload
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #100
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bordel.
    En effet, un neutre, c'est la fin du tour et à l'équipe adverse de jouer. Rhaa mais. Mieux vaut que j'attendre la pause de midi au lieu de faire vite le truc entre deux choses.
    Non, mais Vaahn avait déjà fait la gaffe avant que tu mettes à jour (mais visiblement, il avait pas compris que le neutre arrêtait aussi le tour).
    Vaahn, d'ailleurs, t'as rien le droit de dire par rapport à ce que ton équipe devine (genre rien du tout, à part ton mot). Le fait de dire qu'IRL était un mot que tu voulais faire deviner, c'est une info pour ton équipe qu'ils ne sont pas sensés savoir.
    On va dire que ça compense la gaffe de saucisson qui nous avantage (et, du coup, tu dois mieux comprendre le MP que je t'ai envoyé)

    Bon, du coup, à nous.

  11. #101
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bordel.
    En effet, un neutre, c'est la fin du tour et à l'équipe adverse de jouer. Rhaa mais. Mieux vaut que j'attendre la pause de midi au lieu de faire vite le truc entre deux choses.
    Non mais c'est moi qui est parlé trop vite ... m'enfin on me l'aurait expliqué avant, j'aurais pas fait la bêtise

    Si la carte touchée est un Témoin, votre Maître-Espion recouvre le Nom de Code avec une tuile Témoin. Votre tour s’arrête immédiatement.
    Edit : En plus je t'ai demandé ce point par MP Zno et tu m'avais que je pouvais faire deviner des neutres ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #102
    Du coup, est-ce qu'on continue comme ça ? Comme le dit Thigr, une gaffe dans un sens puis dans l'autre, ça compense.
    Si ça vous va, moi ça me va. Et comme dirait dYnkYn : "le jeu du jeu de cartes".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #103
    Continuons comme ça, c'est la première partie c'est normal que ça bourde.

  14. #104
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Non, mais Vaahn avait déjà fait la gaffe avant que tu mettes à jour (mais visiblement, il avait pas compris que le neutre arrêtait aussi le tour).
    Vaahn, d'ailleurs, t'as rien le droit de dire par rapport à ce que ton équipe devine (genre rien du tout, à part ton mot). Le fait de dire qu'IRL était un mot que tu voulais faire deviner, c'est une info pour ton équipe qu'ils ne sont pas sensés savoir.
    On va dire que ça compense la gaffe de saucisson qui nous avantage (et, du coup, tu dois mieux comprendre le MP que je t'ai envoyé)

    Bon, du coup, à nous.
    Oui mais vu que personne se bougeait le cul pour cloturer le truc. Et vu que pour moi, je pouvais faire deviner un neutre, je ne voyais pas pourquoi ça gène après la fin de mon tour de dire que tel ou tel mot est bon ou mauvais. Après si c'est à Zno de le faire, à la limite gage à lui de mettre juste un petit post "fin de tour, j'analyse les résultats et donne la main à l'équipe suivant dès que j'ai du temps" comme ça on sait qu'on est en pause. Parce qu'à l'inverse d'en partie IRL, le débat se clos pas naturellement (enfin ce qu'on a pu voir sur les 2 tours précédents.

    - - - Mise à jour - - -

    Yep spa grave, et si on perd on pourra dire que l'orga c'était de la merde et c'est la faute à Zno
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #105

  16. #106

  17. #107
    Pour le buter.......c'est la phrase typique que beaucoup disent " Il faut tuer Dyce" .

    Moi ca fait mal a mon petit cœur tout sensible
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #108

  19. #109
    Pour Troll 2, je propose les mots suivants :

    - Mauvaise foi (qui est pour moi la définition de base du troll)
    - Forum (parce qu'on en trouve plein dedans).

  20. #110
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour le buter.......c'est la phrase typique que beaucoup disent " Il faut tuer Dyce" .

    Moi ca fait mal a mon petit cœur tout sensible
    Mais moi j'ai jamais dis ça en jouant ensemble

    Édit : et on sait très bien que c'est toujours Crayle qu'il faut buter
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #111
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Pour Troll 2, je propose les mots suivants :

    - Mauvaise foi (qui est pour moi la définition de base du troll)
    - Forum (parce qu'on en trouve plein dedans).
    Oui, bonne idée, je suis d'accord.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #112
    Mauvaise foi et Forum, ça me va aussi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #113
    Donc, dans cet ordre.
    Mauvaise foi est bleu.
    Forum est rouge.

    Pour rappel, vous avez le droit de donner un mot de plus que le chiffre annoncé, en vous reposant sur les anciens indices donnés si vous n'aviez pas trouvé tous les mots. (ou si vous êtes joueurs )

    A toi Vaahn.

  24. #114
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pour rappel, vous avez le droit de donner un mot de plus que le chiffre annoncé, en vous reposant sur les anciens indices donnés si vous n'aviez pas trouvé tous les mots. (ou si vous êtes joueurs )
    Mais si vous en donnez 3 et avez faux au second, le 3e ne sera pas traité par votre maitre espion (s'arrêtant sur le mot dévoilant un informateur neutre, de l'équipe ou l'assassin).

    Oui je sais, je réfléchis ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #115
    FYI :

    D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu as entouré la carte d'erreur (saucisson) Zno, avec le jeu tu recouvres point barre, non ? t'as pas de cartes transparentes avec des pointillées autour dans le jeu si je ne m'abuse !

    En 2 : Niagara
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #116
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu as entouré la carte d'erreur (saucisson) Zno, avec le jeu tu recouvres point barre, non ? t'as pas de cartes transparentes avec des pointillées autour dans le jeu si je ne m'abuse !
    Merci pour l'update.
    Et sinon ouaip, c'était juste pour souligner l'erreur de tout à l'heure, avant qu'on décide de continuer comme ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #117
    Je proposerais bien WC

    Et guitare (pour le groupe de rock Niagara).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #118

  29. #119
    On rappelle qu'il nous manque 2 mots pour le premier indice, Soirée.

    Je proposerai déjà boîte qui me semble coller. Je ne vois pas de 2e mot qui irait.

    Ensuite, pour Niagara, à part WC, je vois rien qui puisse aller.

  30. #120
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    On rappelle qu'il nous manque 2 mots pour le premier indice, Soirée.

    Je proposerai déjà boîte qui me semble coller. Je ne vois pas de 2e mot qui irait.

    Ensuite, pour Niagara, à part WC, je vois rien qui puisse aller.
    Pour soirée je dirais boite également et pourquoi pas jeu vidéo mais sans conviction.
    Pour Niagara, WC et guitare.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •