Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 505
  1. #1
    C'est parti.


    BLEUS

    • Ruvon
    • madgicsysteme
    • Carnod
    • Rouxbarbe
    • Flad



    ROUGES :

    • SiGarret
    • archer hawke
    • CHbox
    • Hyeud
    • Harvester





    lien vers la grille au départ.

    Les maitres espions ont reçu la petite carte permettant d'identifier les mots. MERCI DE NE PAS FAIRE TOURNER sinon tout est foutu.

    Pour info, les rouges ont 9 mots à faire trouver, contre 8 pour les bleus. C'est pourquoi les rouges commencent.
    Rappel des règles :

    Spoiler Alert!
    Le maître-espion dont c'est le tour (le rouge, donc, pour commencer) va donner un et un seul mot-indice qui permettra à son équipe de trouver un max de mots rouges.
    Par exemple, Le M-E rouge dira "en 3 : Fraise". Les rouges ont donc 3 mots à trouver se rapportant à Fraise. Il faut donc regarder la grille, faire des propositions, débattre sur le fofo et vous mettre d'accord pour donner de façon définitive le 1er mot auquel vous pensez.
    - Si c'est bon, bravo, vous pouvez continuer à tenter de trouver les 2 autres.
    - Si y'a erreur : fini. C'est au tour de l'équipe adverse.

    D'où l'intérêt, vous comprendrez bien vite, de donner un indice permettant de trouver un max de mot, histoire de prendre de l'avance sur l'équipe adverse.


    Ceci fait,chaque équipe doit désigner son maître espion. A vous les studios.
    Dernière modification par znokiss ; 27/08/2017 à 23h55.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2
    Il y a quand même une sacré différence de palmarès... 2 Koh-Lanta + Miss CPC Gifts et sa Dauphine d'un côté, contre... Ben que dalle de l'autre

    Ah je viens de voir que c'est nous qu'on choisit notre maître-espion... *prépare ses mps*

  3. #3
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    *prépare ses mps*
    Non non, vous pouvez débattre en live sur le topic de qui serait le meilleur maître espion.
    En point fort, il faut savoir trouver les bon mots pour aider sa team. Le désavantage, c'est qu'on a pas le suspens de deviner, on regarde juste les autres débattre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4

  5. #5

    Je te note déjà pour la prochaine !

    edit : quoique, si tu trouves un autre larron (Supergounou ?), on peut tenter à 4+1 sans soucis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    On est favoris, ChBox ne perd jamais.
    Ok les gars j'ai un super plan, on va envoyer la grille vide !

    En maitre espion je vote Sig qui est le plus expérimenté des gifteurs ! Archer pourrait aussi, mais priorité à la vieil... à l'expérience/ancienneté.
    Coucou

  8. #8
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ok les gars j'ai un super plan, on va envoyer la grille vide !
    Bon plan, mais je prédis qu'à la fin, t'arrivera même pas à reconnaitre une patate au milieu d'une foule de mannequins.

  9. #9
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Bon plan, mais je prédis qu'à la fin, t'arrivera même pas à reconnaitre une patate au milieu d'une foule de mannequins.
    C'était la faute du lag.
    Coucou

  10. #10
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Bon plan, mais je prédis qu'à la fin, t'arrivera même pas à reconnaitre une patate au milieu d'une foule de mannequins.
    Bah les private jokes en cross équipes c'est permis ?

  11. #11
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Je te note déjà pour la prochaine !

    edit : quoique, si tu trouves un autre larron (Supergounou ?), on peut tenter à 4+1 sans soucis.
    Moi moi moi !

  12. #12
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ah mince je pensais que c'était 4+1 l'équipe. Tant pis
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi moi moi !
    Et c'est bon, je vous ajoute chacun dans une team. Des préférences ? Le premier qui donne son choix a ... le choix, justement.
    Attention piège, il se pourrait que pour rigoler, je vous attribue peut-être l'équipe inverse du choix que vous donnerez.

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ok les gars j'ai un super plan, on va envoyer la grille vide !

    En maitre espion je vote Sig qui est le plus expérimenté des gifteurs ! Archer pourrait aussi, mais priorité à la vieil... à l'expérience/ancienneté.
    Sig a l'avantage de l'expérience, archer sait manier les mots sur son site perso...
    Les intéressés ont aussi leur mot à dire, c'est pas la même expérience de jeu du côté maitres-espions ou des devineurs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Moi j'y vois des avantages :

    J'ai rencontré Archer 2 fois depuis le 21 juillet, on est donc quasiment en couple : compréhension mutuelle
    Lors du Koh Lanka 3, ChBox s'est acharné à me manger le cerveau : il prédit ce que je vais penser : divination télépathique
    Hyeud est arrivé sur Terre à la même époque que moi, un demi siècle à peu de choses près : nous avons un background culturel commun (les hyéroglyphes, la Peste, la Guerre de Cent Ans etc) : cohésion

    Et d'accord pour un rôle ou l'autre, mais je ne m'impose pas.

    Et dans les 4, je suis le plus honnête.

  14. #14
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Moi j'y vois des avantages :

    J'ai rencontré Archer 2 fois depuis le 21 juillet, on est donc quasiment en couple : compréhension mutuelle
    Lors du Koh Lanka 3, ChBox s'est acharné à me manger le cerveau : il prédit ce que je vais penser : divination télépathique
    Hyeud est arrivé sur Terre à la même époque que moi, un demi siècle à peu de choses près : nous avons un background culturel commun (les hyéroglyphes, la Peste, la Guerre de Cent Ans etc) : cohésion

    Et d'accord pour un rôle ou l'autre, mais je ne m'impose pas.

    Et dans les 4, je suis le plus honnête.
    Que de bons arguments, #Sig2017
    Coucou

  15. #15
    Maître espion, ça à l'air chiant. Du coup c'est un rôle parfait pour Sig' ...

  16. #16
    Peu m'importe, je veux bien faire les 2 donc, Sig très bueno.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  17. #17

  18. #18
    Ruvon fait le malin comme d'hab mais oublie qu'il est en équipe, équipe dont on n'a toujours pas vu la queue d'un. Ils sont où tes super partenaire Ruvon ? Ils ont piscine ?
    Coucou

  19. #19
    Bon, SiGarett m'a l'air tout parti pour être maitre-espion chez les rouges.
    Maintenant la question : où son les schtroumpfs bleus ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #20
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ruvon fait le malin comme d'hab mais oublie qu'il est en équipe, équipe dont on n'a toujours pas vu la queue d'un. Ils sont où tes super partenaire Ruvon ? Ils ont piscine ?
    Genre je les ai sélectionnés moi-même

  21. #21
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Genre je les ai sélectionnés moi-même
    Ton aura nous a appelé et on n'a pas pu résisté
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #22
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Genre je les ai sélectionnés moi-même
    J'aurais dit non.

  23. #23
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ton aura nous a appelé et on n'a pas pu résisté


    Et les autres, vous êtes là ? Ou vous vous êtes inscrits pour le fun ?

  24. #24
    Allez je commence ?

    A5, B5, C5. J'ai touché un bateau ?
    Dernière modification par SiGarret ; 24/08/2017 à 22h54.

  25. #25
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Allez je commence ?

    A5, B5, C5. J'ai touché un bateau ?
    Artichette, tichette de 2.
    Coucou

  26. #26
    Ok je m'abonne à la bonne discussion cette fois

    - - - Mise à jour - - -

    Et je vote pour Ruvon (ca devient une habitude ^^).

  27. #27
    Je sens qu'on va jouer à 4 dans mon équipe

    Enfin, à 3 + Flad

    Allez je me lance, j'appelle le roi de cœur.

  28. #28
    Moi aussi je vote Ruvon !

    Son site est très bien fait et il a l'art de l'écriture et de manier les mots
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #29
    Tu te sens maître espion, Ruvon ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #30
    Devant un tel enthousiasme populaire, comment refuser ?

    Par contre je suis pas sûr d'avoir pigé toutes les règles, comment j'achète un hôtel rue de la Paix ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •