Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 193 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 5775
  1. #3391
    Ça se rattrape, puis c'est facile de dégommer plein de bateaux des IAs.

  2. #3392
    Mouais surtout que si je déclare la guerre je vais me faire attaquer mes navires de commerce sur tous les continents et j'ai pas l'économie pour entretenir une flotte de cette taille

  3. #3393
    Salut les canards!

    Sauf erreur de mes zigs , c'est l'ascention de Ketema qui débloque les chercheurs , l'autre suite de quêtes ( la bien lourde!! semble facultative et doit valider un succès ... actuellement buggé vu le nombre de post sur le forum anglais dont le mien ...)

    Pour ceux qui jouent avec des Ai ...perso j'ai viré rapidos la dernière ( à coups d'achats de parts d'iles sanglants!! ) de ma partie, la p'tite chinoise, car je ne voulait pas passer une plombe pour récupérer simplement une ile que j'aurais eue besoin dans le futur...

    Fin bon , Pour la partie recherche .. Bah grosso modo , ca gomme finalement tout le coté NRG vraiment gavant du jeu .. et plein d'autres aspects tout autant bien chiatiques..

    Uno : tu peux avoir accès à TOUS les objets du jeu a partir du labo ( sans divulgâcher : ca ne prend que 10 minutes maxi par objet si tu as 10000 ingés au chomdu sous la main )

    Donc me suis fait plaisir d'équiper mes nouveaux champs avec la charrue épique ( un must qui je n'ai eu qu'une seule fois ... dans une seule partie )et la presse à imprimer de Mercier (que je ne prend plus dans mes parties tellement il gonfle !! )

    Deuxio : l'uppgrade des embarcadères te donne un chargement à 100% et le choix d'un unique produit à charger ou a décharger!! Enfin !! fini les bateaux à la queue leu leu !!! et surtout une gestion impec des hubs !!

    Troisio: un léger terraforming des iles !! (pas encore testé à ce jour! ) tu peux changer de place les trucs de glaise , les puits de pétroles , etc etc .. hyper pratique pour un regroupement sous corporation.
    et virer un truc qui te pourri ta "belle " ville !
    Et surtout choisir les fertilités à changer et à mettre dans toutes tes iles ..

    Quatrio : produire le coton , le café et le rhum sur le vieux continent , Bon après faut bien équilibré tout ca!! mais ca sert surtout pour les chercheurs car ceux-ci bouffent les téléphones autant que les investsseurs et consort le café ...

    Vala! vala ! Ca donne de quoi D'occuper les futures journées de confinement envisagées ( pourvu que j'me gourre !! )

  4. #3394

  5. #3395
    Faudrait pouvoir trier les objets selon leur fonction, ce serait super pratique (je suppose que sur le wiki ça doit être possible ceci dit, après il est en anglais, faut retrouver la correspondance)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3396
    @ Wuik;
    Pétard, tu dépotes; là où je fais une partie, tu en fais 100.

    Le principe des chercheurs est sacrément enthousiasmant.

    - Le concept des embarcadères, je n'ai pas trop pigé; mais bon je verrai en pratique
    - le replacement des ressources, je vais utiliser dans le cas du pétrole, cela me frustre énormément le combo forme biscornue et puits éparpillés.
    - la relocalisation de certaines production, tout juste génial!

    Y-a t-il une limite au nombre de recherches? Nombre de points de recherche dépendent de la population de chercheurs?

    Sinon, hier j'ai eu une mise à jour de Uplay, Connect machin bidule, et du coup après des crashes jeu. L'écran se fige mais j'entend le son.
    Mise à jour régressive; merci Uplay...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #3397
    J'avais regardé ça pour un survol de la science



    Les recherches coûtent de plus en plus cher, et on gagne des points avec le nombre de chercheurs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3398
    Il va falloir faire des choix, logique.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #3399
    Sinon, au vu des crashes; j'ai voulu jouer ce soir, crash, vérification des fichiers 2 fois; message erreur.
    Réinstall en cours.
    Je suis triste, vous aussi par solidarité.
    Demain est férié dans mon bled, je vais jouer, vous êtes rassuré.
    Vous êtes cool.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #3400
    Pas joué aujourd'hui, mais hier RAS. Par contre j'ai remarqué que uPlay était devenu "Ubisoft Connect", y aurait-il eu une MàJ foireuse ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3401
    Ben; c'est suite cette mise à jour que je souffre...
    Mais les coïncidences parfois sont trompeuses.

    Dans tous les cas comme je n'ai pas changé mon fond de teins, forcément le pb est côté Ubi
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #3402
    Mes condoléances. RAS ici, si t'as du débit une reinstall de Anno + Ubi ?

    Allez, le Great Machin au développement, à suivre...

  13. #3403
    Retex pour ceux qui aurait le même pb que mes zigues, a savoir des crashes sur le jeu (l'image se fige).
    J'ai réinstallé le jeu est cela a résolu partiellement le problème: plus de crash mais la panique dans les sauvegardes; pb de gestion de conf pour causer pro.
    Et impossible de rentrer dans le répertoire les contenant.

    J'ai pété le répertoire, grâce au cloud, le répertoire s'est régénéré.
    J'ai récup une sauvegarde très récente et l'accès au répertoire. Et surtout cela semble fonctionner.
    Comme tout est arrivé suite à la mise à jour d'Ubisoft Connect, le monsieur est vraiment dans ma short list et en tête dans les responsables.

    Comme j'ai eu de très mauvaises expériences à propos du SAV Ubisoft (comparé à Steam...) je laisse tomber une quelconque remonté.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #3404
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Comme j'ai eu de très mauvaises expériences à propos du SAV Ubisoft (comparé à Steam...) je laisse tomber une quelconque remonté.
    Ah bon? Toi aussi?? Etrange...
    J'avais juré de ne plus toucher à Anno après qu'ils aient pété le multi de 2070 (réellement, impossible pour moi et mes potes de jouer ensemble... et les réponses de leur SAV, je vous en fait grâce ), mais l'offre Amazon m'a rendu faible

  15. #3405
    Et tu as raison; le jeu vraiment extra.

    Je complète mon analyse chirurgicale du crash. Ubisoft Connect, tout converge.
    Les autosave bloquent longuement mon pc, heureusement pas de plantage mais une forte latence.
    Il ont pondu une daude.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #3406
    Je connaissais le mode première personne, mais je viens de découvrir que l'on peut monter sur les tracteurs, bicyclettes, voitures en cliquant dessus

  17. #3407
    je n'utilise pas cette possibilité. Mais je perds peut-être quelque chose.

    Par contre je trouve le zoom macro un chouya trop court. Je voudrai pouvoir m'approcher plus.
    Y-a-t-il un réglage qui le permette?; je n'ai rien trouvé dans les options mais j'ai le souvenir d'un fichier (ini?) que l'on pouvait trafiquoter sur 1404.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #3408
    Il doit y avoir une case dans les options pour débloquer le zoom mais je ne sais pas si c'est en zoom ou en dézoom.



    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Je connaissais le mode première personne, mais je viens de découvrir que l'on peut monter sur les tracteurs, bicyclettes, voitures en cliquant dessus
    Il y a même des quêtes spécifiques qui permettent de gagner des "pouvoirs" en mode première personne Actuellement je peux courir plus vite (avec un effet fish eye ^^), faire pleuvoir, faire neiger, et arroser pour éteindre les incendies

    EDIT : OK en fait c'est nul, quand on relance la partie on ne les as plus
    Dernière modification par Cassin ; 30/10/2020 à 13h30.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3409
    Citation Envoyé par vimli Voir le message
    Ah bon? Toi aussi?? Etrange...
    J'avais juré de ne plus toucher à Anno après qu'ils aient pété le multi de 2070 (réellement, impossible pour moi et mes potes de jouer ensemble... et les réponses de leur SAV, je vous en fait grâce ), mais l'offre Amazon m'a rendu faible
    Je suivais le jeu depuis un moment donc j'ai profité aussi de l'offre Amazon.
    BNet : Shura

  20. #3410
    1800 est le rendez vous des hommes/femmes de gout...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #3411
    Je me baladais en première personne et suis tombé sur cette vue, j'ai trouvé que ça rendait bien


  22. #3412
    Il y a un petit côté architecture fasciste

    Heureusement qu'il y a un bâtiment clippé au fond qui brise la symétrie !

  23. #3413
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message

    Heureusement qu'il y a un bâtiment clippé au fond qui brise la symétrie !
    Du coup je suis allé vérifier le modèle 3D est conçu avec ce changement de hauteur abrupte, c'est le même bâtiment

  24. #3414
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Je connaissais le mode première personne, mais je viens de découvrir que l'on peut monter sur les tracteurs, bicyclettes, voitures en cliquant dessus
    What ?

    - - - Mise à jour - - -

    C'est quoi déjà le raccourci pour passer en vue fps ?

  25. #3415

  26. #3416

  27. #3417
    ça en jette, Cooly; notre photographe canard officiel, va essayer de prendre une photo "vue du tracteur".
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #3418

  29. #3419

  30. #3420
    Pétard; 1 ile pour une ferme...
    Et tu as essayé le regroupement des puits de pétrole?, Celle là elle me botte...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 114 sur 193 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •