Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 193 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193
Affichage des résultats 5 761 à 5 775 sur 5775
  1. #5761
    Un seul coté en effet suffit. Le train fait demi tour comme un grand

  2. #5762
    Bonjour, ça fait maintenant un moment que le jeu est sorti, j'aimerais un petit retour de ceux qui y jouent. Et comment vous le classez par rapport à Anno 1404 par exemple. Merci

  3. #5763
    Facile : Anno 1404 a 15 ans, avec un gameplay d'il y a 15 ans. Voilà.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #5764
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bonjour, ça fait maintenant un moment que le jeu est sorti, j'aimerais un petit retour de ceux qui y jouent. Et comment vous le classez par rapport à Anno 1404 par exemple. Merci
    C'est Anno 1404 en fois 3 ou 4 (à la réflexion surement même beaucoup plus) en termes de contenu, à se perdre passé les Artisans (T3).
    En termes de gameplay c'est pareil comme tous les Anno, faire évoluer des sbires.
    Sinon vu que ça transite entre les continents dans tous les sens y a plus de logistique.
    Et au début ça peut être plus raide financièrement, si t'as capté le principe à savoir 100% d'approvisionnement sous peine de yoyo de revenus.
    Ah et un truc qui change la donne par moment, le mode architecte. Tu construis, mais pas en vrai, pour plus tard, ce qui permet de prévoir des grands trucs à l'avance.
    Les mods.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 10/02/2024 à 15h34.

  5. #5765
    Je rajouterai: le meilleur jeu au monde.
    En toute neutralité; même avec un tantinet de sévérité.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #5766
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Et au début ça peut être plus raide financièrement
    Oui en effet, y'a ça aussi. Anno 1404 / 2070 tu entres dans le positif dès le premier tiers d'habitants et tu n'en ressors jamais à moins de jouer comme un pied, là c'est pas la même soupe ^^ Il y a même certaines denrées sur lesquelles il vaut mieux faire l'impasse au début car elles coûtent plus cher à produire que ce qu'elles rapportent.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #5767

  8. #5768
    Directement chez Ubi y a aussi souvent des bons plans, et de toute façon Steam lance Uplaie, si c'est une histoire de Launcher.

  9. #5769
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ok merci pour les retours, vous m'avez convaincu ! Plus qu'à attendre une promo Steam.
    chez Ubi tu peux trouver le jeu de base pour 13/15€ si jamais (store ubi, gamesplanet ou greenman gaming)

  10. #5770
    Bien merci pour les conseils.

    Et en parlant d'expansion, combien y en a-t-il pour l'instant et valent-elles la peine ?

  11. #5771

  12. #5772
    Et pour résumé, seul l'anarchiste n'en vaut pas la peine.

  13. #5773
    Et la floppée de DLC cosmétiques (sauf si on est fan...).

  14. #5774
    Pas mieux, très peu de déchet, les 4 saisons sont à prendre en gros.

  15. #5775

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •