Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 193 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 5775
  1. #961
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En parlant de centraliser, y'a moyen d'enregistrer sa version CD de 1404 sur uPlay ? Histoire d'avoir tout au même endroit ^^
    Me semble que le 1404 utilisait pas encore uplay a l'epoque donc pas sur qu'il soit reconnu sur uplay (essai tout de meme de rentré la clé dessus, avec un peu de chance...).

  2. #962
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En parlant de centraliser, y'a moyen d'enregistrer sa version CD de 1404 sur uPlay ? Histoire d'avoir tout au même endroit ^^
    C'est malheureusement pas possible.

  3. #963
    C'est con, je les ai tous sauf le 1503 ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #964
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est con, je les ai tous sauf le 1503 ^^
    Tu joues à tous? Ou bien c’est l’esprit collectionneur ?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #965
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est con, je les ai tous sauf le 1503 ^^
    Au pire rachete le au moment des promos. Généralement c'est pas très chère.

  6. #966
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Tu joues à tous? Ou bien c’est l’esprit collectionneur ?
    Non je ne joue pas à tous ^^ J'avais récupéré 1603 quand Ubi l'avait offert gratuitement (j'ai commencé la série avec 1701)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #967
    C'est 1602, hérétique

  8. #968
    C'est la version anniversaire, c'est pour ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #969
    1800 risque d'être le clou qui chasse tous les autres. Me concernant.
    1404 m'a fait oublier totalement 1701
    1701 m'avait fait oublier les versions 2D
    2070 / 1404 j'ai maintenu le couple mais c'est l'exception.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #970
    Pareil
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #971

  12. #972
    Ben en vrai j'ai moi aussi réinstallé Anno 1602 (et 1503), et après avoir bataillé un peu pour les lancer en fenêtré et pas avoir des pixels qui bavent je trouve qu'ils ont super bien vieilli.

    1503 envoie encore du lourd visuellement.
    Dernière modification par Voodoom ; 15/02/2019 à 00h44.


  13. #973
    1404 également a très bien vieilli. Comme cité plus haut il m'a fait oublier 1701.

  14. #974
    Oh ...
    Carrément oublié de causer de 2205 et pas fait exprès...
    Ben lui il a besoin de personne... il suffit à lui même pour se faire oublier.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #975
    Humm, je suis quelqu'un qui voit le verre à moitié vide donc du coup :

    1701 m'a fait regretté la vue isométrique.
    1404 m'a fait regretté l'humour (ma baronne fan de chocolat me manque, jorgensen et sa peur du noir)
    2070 m'a fait regretté les couleurs de la vie (je sais que le gris est tendance mais quand même)
    2205 m'a fait regretté l'époque des bons jeux (ca faisait beaucoup, y'a eu ca et SimCity, et Settlers et d'autres encore)
    1800 m'intrigue et me fait penser qu'il y a encore de l'espoir :D

  16. #976
    "Neuf pour les hommes mortels destinés au trépas,
    Un Anno pour les gouverner tous"

    Sera la devise de 1800.

    J'ai découvert la licence avec 1701 (et je regrette un peu ne pas pouvoir aller taquiner la baleine dans le prochain), j'ai sombré avec 1404. J'aime la SF et les nouveautés introduites par 2070 mais il y a toujours le contrepoint "mais il a moins de charmes." J'attends cet opus tel le messie. Et la bêta m'a confirmé qu'il y avait effectivement des raisons de croire au miracle.

  17. #977
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ben lui il a besoin de personne... il suffit à lui même pour se faire oublier.
    Nous sommes d'accord.

    J'ai sombré avec 1404
    En effet quand tu démarre une partie en continu sur 1404, ça te mange un bras tellement c'est jouissif de gérer ses villes, je me rappelle avoir passé des nuits blanches de gestion. Bon je me suis calmé depuis mais je sens que 1800 va me faire replonger.

  18. #978
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    1800 m'intrigue et me fait penser qu'il y a encore de l'espoir :D
    Tu va regretter

  19. #979
    Bah pourquoi ?

    Cities Skylines a montré que même si SimCity était mort... c'était toujours possible d'avoir de bons jeux.
    Alors pourquoi Anno 1800 pourrait pas reprendre du poil de la bête ?

  20. #980
    Parce que c'est Nilsou, il enterre tous les jeux avant leur sortie (ou même après) sans y avoir joué
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #981

  22. #982
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Humm, je suis quelqu'un qui voit le verre à moitié vide donc du coup :

    1701 m'a fait regretté la vue isométrique.
    1404 m'a fait regretté l'humour (ma baronne fan de chocolat me manque, jorgensen et sa peur du noir)
    2070 m'a fait regretté les couleurs de la vie (je sais que le gris est tendance mais quand même)
    2205 m'a fait regretté l'époque des bons jeux (ca faisait beaucoup, y'a eu ca et SimCity, et Settlers et d'autres encore)
    1800 m'intrigue et me fait penser qu'il y a encore de l'espoir :D
    Souffrirais tu du syndrome de "la nostalgie n'est plus ce qu'elle était".
    1701: OK avec ton analyse, du reste à l'époque le passage à la 3D a été une des causes de l'éradication des jeux de gestion dont on se remet à peine depuis quelques années.
    1404: Pétard la baronne; c'était sur 1701 non? Par contre STP on se prosterne; le jeu est une référence... C'est au panthéon à côté des Caesar III etc.
    2070: OK DA flagada; des trucs très réussis: fonds marins, bat indus Tycoon. Mais tu as raison les villes sont ternes. Par contre le gameplay, respect total. Hop au panthéon.
    2205: Bon... hein... Voilà.
    1800: Potentiel intéressant. Mais j'ai peur qu'il ne passe pas ta moulinette.

    Tu serais du genre à trouver des cheveux fourchus à Miss Monde...
    Les suisses ont une expression qui te correspond et que je trouve très belle : "déçu en bien".
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #983
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Bah pourquoi ?
    C'est la science, j'ai juste extrapolé de tes précédentes expériences pour toi ->

    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Humm, je suis quelqu'un qui voit le verre à moitié vide donc du coup :

    1701 m'a fait regretté
    la vue isométrique.
    1404 m'a fait regretté l'humour (ma baronne fan de chocolat me manque, jorgensen et sa peur du noir)
    2070 m'a fait regretté les couleurs de la vie (je sais que le gris est tendance mais quand même)
    2205 m'a fait regretté l'époque des bons jeux (ca faisait beaucoup, y'a eu ca et SimCity, et Settlers et d'autres encore)
    Je suis gentil, je te prépare mentalement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Parce que c'est Nilsou, il enterre tous les jeux avant leur sortie (ou même après) sans y avoir joué
    C'est pas ma fautes si tout les hits que j'attendais tendrement sont nuls en ce moment
    D'ailleurs en général CPC défonce systématiquement les jeux que j'ai défoncé, comme quoi j'ai bon gout, je suis CPC approved

    (mais j'ai porté aux nues pas mal de jeux récents que je n'attendais d'ailleurs pas du tout, comme Subnautica, Frostpunk, Cultist simulator, c'est pas ma fautes si tu ne fréquente pas ces topics, c'est toi qui a mauvais gout )


    Nan sinon en vrai je n'ai pas défoncé 1800, je pense que ce sera juste un 1404 ++ et je n'en attends pas plus. Un peu triste que les devs ne semble pas vouloir aller au delà alors qu'il y a largement matière à... et un peu dommage que pas mal des trucs qu'ils ont introduits semblent, d'après les retours, un peu branlant ...
    Dernière modification par Nilsou ; 15/02/2019 à 21h30.

  24. #984
    ce sera juste un 1404 ++
    C'est déjà pas mal; vu le niveau du bestiau.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #985
    Ça va être dur à digérer pour les fans si le jeu est mauvais, parce que dans le cas d'un mauvais Anno l'gars se trique
    C'est pas faux !

  26. #986
    Tenebris, en forme ce matin, je t'ai croisé sur CIV6 et j'ai déjà souri à ta plaisanterie...
    Tu vas où maintenant? j'ai besoin de rire, dure semaine...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #987
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Tu vas où maintenant? j'ai besoin de rire, dure semaine...
    J'vais me lancer dans une partie de Metro là, ça va ptet m'inspirer
    C'est pas faux !

  28. #988
    Si nous sommes si inquiets, c'est parce que cette série nous a faits : nous sommes forcément un peu "par anno"...
    "Un torse d'ombre et d'ivoire / Tandis que dans la nuit noire / Luisaient en des cris stridents / Trente-deux dents" Verlaine

  29. #989
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    C'est déjà pas mal; vu le niveau du bestiau.
    Pas faux, mais ça donne l'impression que ça tourne un peu en rond ...
    Si ça se confirme je ne suis par exemple pas certains de l'acheter le premier jour, j'attendrais un peu.

    Je vais déjà attendre le test CPC ^^

  30. #990
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Si ça se confirme je ne suis par exemple pas certains de l'acheter le premier jour, j'attendrais un peu.
    Oui c'est bien d'attendre un peu. Et puis Annoel il sera surement en promo.

Page 33 sur 193 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •