Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 197 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5890
  1. #1531
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'ai pas compris la blague ou la référence ...
    Faut allumer la télé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #1532
    Ou internet ²
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #1533
    J'ai pas la télé depuis 15 ans, ça doit pas aider, mais oui je suis en train de voir que ça brule ... la tristance ...
    J'arrive pas trop à capter comment un truc de cette ampleur peut se voir cramer aussi vite ...

  4. #1534
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #1535
    Oui ça OK, mais ... faut y aller pour déclencher un machin qui crame du bois brute comme ça ...

  6. #1536
    Du bois qui sèche depuis 700 ans. Ça doit bien cramer quand même.

  7. #1537
    Ah oui c'est sur, elle était en gros travaux donc j'imagine une machine qui à pris feu/court circuit ou autre, chepas c'est trop moche en fait.
    Si j'apprend que c'est une clope mal éteinte ou un truc dans le genre, j'implose quand même ...Elle à survécu à tout pendant plus de 800 ans et on même est pas foutu de...pffff.
    Bref j'arrête le HS là .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #1538
    D'après un reportage que je viens de suivre, ça fait des années que les subventions d'états aux monuments historiques s’effondre (et les budgets d’entretien/surveillance qui vont avec) et que les départements en rapports préviennent que ce genre de truc va finir par arriver ...

  9. #1539
    Ça va en faire des fermiers à recruter pour aller couper des planches.

  10. #1540
    Dans Anno on sait que les maisons peuvent prendre feu, mais les monuments le peuvent-ils ? C'est l'interrogation du jour.

  11. #1541
    Ça va venir en DLC du coup...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #1542
    On peut sauvegarder pendant la campagne ? Ma sauvegarde me ramène au tout début avec la pêche à la dynamite alors que j'avais commencé à développer ma colonie
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Dans Anno on sait que les maisons peuvent prendre feu, mais les monuments le peuvent-ils ? C'est l'interrogation du jour.
    Je sais pas si tu te rends compte de la portée de ce qui se passe actuellement. C'est un jour tellement sombre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1544
    Si si, je suis tout triste également. Mais mieux vaut rester léger, on va pas tous se mettre à rédiger des messages tout tristes, ça l'est déjà suffisamment en vrai. amha.

  15. #1545
    Surtout qu'on a sans doute toute la documentation nécessaire pour la reconstruire, et les moyens, malgré tout (on est pas en Syrie...)

    En espérant que les voutes n'ont pas été (gravement) touchées...

    Mais bon c'est moche quand même.

  16. #1546
    Bon je suis sur STEAM et j'ai beau me balader sur le VPN: impossible de débloquer, je suis condamné à attendre mais...
    A midi je suis allé acheter une 2070, pour remplacer ma 970.
    J'avais des doutes sur le framerate sur de grosses villes... Et sous le conseils de maitre Chichille, j'ai libéré les biftons;

    Allez zou j'installe...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #1547


    - - - Mise à jour - - -

    Edit, avant qu'un handicapé de la vie vienne m'expliquer que c'est mal de rire de l'incendie de Notre Dame de Paris : j'ai honte.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #1548
    Ca DL à quasi 100Mo/s... Rdv dans quelques min... ou pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Donc non...

    Pas jouable sur Uplay.

  19. #1549
    Pour finir sur le hs, je me demande vraiment s'il existe encore des personnes qui ont le savoir faire pour reconstruire ce qui a été perdu aujourd'hui.

    Pour info, si vous n'avez pas un foudre de guerre, le jeu tournerait mieux sur DX 12 que 11 (10 fps de plus quasiment).
    C'est pas faux !

  20. #1550
    Avec un VPN c'est jouable sur Uplay, j'y suis depuis 14 heures cet aprem

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pour finir sur le hs, je me demande vraiment s'il existe encore des personnes qui ont le savoir faire pour reconstruire ce qui a été perdu aujourd'hui.
    Je me pose exactement la même question.

  21. #1551
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    avant qu'un handicapé de la vie vienne m'expliquer que c'est mal de rire de l'incendie de Notre Dame de Paris : j'ai honte.
    Moi je m'en tape, j'assume très bien et j'ai pas honte du tout ^^ Pourquoi faudrait avoir honte de pas ressentir la même chose que la majorité ? J'ai l'impression de revivre le "drame" de la mort de Johnny, faut être triste comme tout le monde sinon on est bizarre...


    Pour revenir au jeu : ils ont augmenté le dézoom, j'ai l'impression d'avoir la tronche moins proche du sol.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #1552
    Ouais enfin, Notre Dame ça fait plus mal au cœur que Johnny



    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    On peut sauvegarder pendant la campagne ? Ma sauvegarde me ramène au tout début avec la pêche à la dynamite alors que j'avais commencé à développer ma colonie
    Oui, et heureusement, vu le nombre d'heures que ça prend ^^

    D'ailleurs il est sensé y avoir des sauvegardes automatiques
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pour finir sur le hs, je me demande vraiment s'il existe encore des personnes qui ont le savoir faire pour reconstruire ce qui a été perdu aujourd'hui.
    Heureusement on est plutôt dans une époque ou le savoir et donc le savoir faire progresse , et dans le bâtiment , si y'a de l'argent on sait tout faire ( mais ça prend du temps , beaucoup de temps ) .

  24. #1554
    Sur les constructions anciennes ceci dit il a raison Tenebris, pas grand monde maitrise les techniques à l'ancienne. Les techniques de constructions moderne n'ont presque plus rien à voir.
    Heureusement, il existe des lieu ou ces techniques ont été encore utilisé, notamment pour la rénovation de ces architectures ou pour la construction de petit édifice dans des styles anciens.
    C'est pas beaucoup, mais gageons qu'il y a suffisamment de monde qui savent pour reconstruire.

    Après viendra le problème de trouver et réunir les personnes en question. Et ça c'est pas gagné ...

  25. #1555
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui, et heureusement, vu le nombre d'heures que ça prend ^^

    D'ailleurs il est sensé y avoir des sauvegardes automatiques
    En effet là j'ai bien ma partie au chargement, bizarre que tout à l'heure il m'ait fait recommencer depuis le début.

    Et oui y'a bien des sauvegardes auto, si tu fais "charger" tu peux en voir la liste.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Bon je suis sur STEAM et j'ai beau me balader sur le VPN: impossible de débloquer, je suis condamné à attendre mais...
    La version Steam ne sera débloquée que demain soir 18h.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    (...)C'est pas beaucoup, mais gageons qu'il y a suffisamment de monde qui savent pour reconstruire.
    Après viendra le problème de trouver et réunir les personnes en question. Et ça c'est pas gagné ... Après viendra le problème de trouver et réunir les personnes en question. Et ça c'est pas gagné ...
    Pourquoi refaire forcément à l'identique (ou similaire). Je disais à ma copine que je verrais bien un truc un peu futuriste mélangé à l'ancien (elle était pas de cet avis). De croire à l'éternité des choses c'est rassurant mais je pense que c'est très illusoire et qu'il vaut mieux accepter la mutation et l'évolution des choses.

    Edit: Bon, je réagis un peu à chaud (c'est un peu con) et j'attends d'ailleurs que ce débloque cet Anno peu révolutionnaire.

  28. #1558
    Merci Afloplouf.
    Epic, on aura ta peau!
    Non je blague; je suis un pacifiste.

    Bon aye, j'ai installé ma 2070 (c’est presque un hommage à Anno). Le plus amusant, c'est qu'à part 1800, n'ai aucun jeu déjà installé pour faire péter le bestiau.
    Que des vieilleries ou des jeux qui se fichent de faire briller des mirettes.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #1559
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pourquoi refaire forcément à l'identique (ou similaire). Je disais à ma copine que je verrais bien un truc un peu futuriste mélangé à l'ancien (elle était pas de cet avis). De croire à l'éternité des choses c'est rassurant mais je pense que c'est très illusoire et qu'il vaut mieux accepter la mutation et l'évolution des choses.

    Edit: Bon, je réagis un peu à chaud (c'est un peu con) et j'attends d'ailleurs que ce débloque cet Anno peu révolutionnaire.
    Bah le truc c'est que c'est déjà du reconstruit Notre Dame, une bonne part (celle qui a cramé d'ailleurs) par Viollet-le-Duc. Ironiquement il avait modifié, lui, non en tentant de faire moderne (pour l'époque) mais justement en essayant de réaliser la cathédrale avec des techniques moderne telle qu'a l'époque les bâtisseurs d'origine auraient voulu la finir. Donc il était en désaccord avec ton point de vue : il a utilisé des techniques modernes, certes, mais pour respecter l'esprit de l'ancien.

    Outre cet aspect, il faut aussi dire que le soucis, c'est que les constructions "modernes" sont bien souvent ... moche.... il n'y a pas de "style moderne" de notre époque à part de grand bazars de béton et de plastique, hormis quelques exception ponctuelle peut-être.
    Pourtant j'en ai vu des tas des bâtiments moderne réalisés par de grands architectes avec de sacré budget, ben la plupart du temps c'est pas très reluisant ... (ou ça se contente de rendre hommage à une époque passé (romaine, usines, moyen age etc...) ou de mimer une structure naturelle (ruche, termitière), rien de bien neuf et bien souvent rien de très joli non plus ...
    Donc j'ai bien du mal à voir ce que serait un "style futuriste" sur une cathédrale qui irait égaler ou même dépasser l’œuvre d'origine...

    Je sais que ça semble faire vieux con, mais du style futuriste très jouli, j'ai rarement vu alors ...
    Déjà que la Sagrada familia est très critiquée à ce point de vue. Alors qu'elle est conçu d'un bloc dans cet esprit (pour l'intérieur).

  30. #1560
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Merci Afloplouf.
    Epic, on aura ta peau!
    Non je blague; je suis un pacifiste.

    Bon aye, j'ai installé ma 2070 (c’est presque un hommage à Anno). Le plus amusant, c'est qu'à part 1800, n'ai aucun jeu déjà installé pour faire péter le bestiau.
    Que des vieilleries ou des jeux qui se fichent de faire briller des mirettes.
    Tu as quoi comme proc par curiosité ?


Page 52 sur 197 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •