Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 193 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 5775
  1. #3631
    Vous aussi,il vient de faire une MAJ de 5 go ?
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #3632
    Pété de rire...
    Ubisoft connect me propose une mise à jour. Puis il plante lamentablement.
    Bizarre cela me rappelle quelque chose.
    Et pour info j'ai toujours mes objets Club de bloqués.

    Cela devient pitoyable. Je vais devoir reprendre mon sacerdoce pour récupérer le jeu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #3633
    4.4go et qq oui, mais ras derrière. Ubi t'aime pas

  4. #3634
    Ils appellent cela la surimpression.
    Dès que j'accède de nouveau je vous mets un lien.
    Ils sont en train de pourrir la vie de tas de joueurs pour un concept totalement débile.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #3635
    Pas de problème chez moi non plus, ton uPlay est maudit ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3636
    Voilà le concept de Surimpression, j'avoue souffrir mais pour la bonne cause:
    Bon si quelqu'un comprend leur blabla, svp expliquez moi...

    ==================================
    Les jeux qui vont passer à la nouvelle surimpression Ubisoft Connect
    Après le lancement d'Ubisoft Connect, nous avons eu un premier ensemble de jeux qui ont bénéficié de la nouvelle surimpression, mais les choses ne s'arrêtent bien entendu pas là, et nous avons de nombreux autres jeux à couvrir ! Notre objectif est que le maximum de jeux du catalogue Ubisoft bénéficient de cette nouvelle expérience.

    Les jeux qui recevront la nouvelle surimpression bénéficieront désormais d'un certain nombre de fonctionnalités que vous adorez, comme les Amis, afin que vous puissiez savoir lesquels de vos amis sont en ligne et ce qu'ils font, le Flux pour voir les dernières activités de vos amis et être au courant des actualités les plus récentes, et les Stats pour avoir le détail de vos performances dans vos jeux.

    Certains jeux bénéficieront également des Conseils personnalisés, une fonctionnalité issue de l'application mobile qui va débarquer dans l'expérience de la surimpression. Avant de démarrer votre prochaine session de jeu, vous pourrez les consulter pour avoir le détail de vos meilleures performances, ainsi que des astuces personnalisées basées sur votre style de jeu et tirées d'une immense collection de vidéos.

    En raison de la transition vers un nouveau système de Défis et de Récompenses, ces fonctionnalités n'étaient pas disponibles pour de nombreux jeux plus anciens du catalogue. Toutes les récompenses de ces jeux sont désormais disponibles gratuitement, vous n'avez donc rien perdu !

    Vous trouverez ci-dessous une liste de jeux qui bénéficient depuis peu de la nouvelle surimpression, ainsi que la liste complète.

    Jeux ayant récemment fait la transition
    The Crew 2 [PC]
    Anno 1800 [PC]
    ================================================== =======================

    Deuxième truc marrant, j'ai réussi à avoir un support via le chat.
    J'adore... Déjà le pseudo était aussi conceptuel que l'histoire de la surimpression.

    Et au bout de quelques échanges, ou j'ai essayé de décrire après moultes détails techniques, c'est quoi qui se passe. j'obtiens de sa part un lien qui est censé résoudre le pb:
    https://support.ubisoft.com/en-GB/Ar...ft-Connect-PC/

    Pété de rire.
    Il me propose aussi d'envoyer les fichiers système, ce que je trouve plus constructif. Mais il faut que je déroule le protocole décrit que j'appellerai "ne pas mettre les doigts dans la prise".

    Bon à la fin j'ai tenté une question qui était du style: ça se passe comment le nouveau Ubisoft Connect.
    Il a été super pro: Nous rencontrons quelques pb mais nous sommes prêt à vous amener tout le support blablabla.

    Bref rien à dire: super pro mais ne servant à rien.

    Bon j'ai appliqué la technique éprouvée, desinstall propre et réinstall et comme la dernière fois, cela fonctionne...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #3637
    Au fait, merci Zorglub pour ton post explicatif quelques pages avant, cela m'aide beaucoup!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #3638
    Sans faire de mauvais jeu de mot... mais dans Anno 2070, on avait les mêmes fonctionnalités :
    - comme les Amis, afin que vous puissiez savoir lesquels de vos amis sont en ligne et ce qu'ils font >> Déjà présent dans Anno 2070
    - le Flux pour voir les dernières activités de vos amis et être au courant des actualités les plus récentes >> Déjà présent dans Anno 2070 pour les succès
    - les Stats pour avoir le détail de vos performances dans vos jeux. >> Mais ca existe déjà aussi ca!

  9. #3639
    Nous ne sommes pas naïfs; c'est de l'aspiration de data afin de mieux nous percevoir.
    J'ai déjà des réticences, mais en plus cela fout la boutique en l'air.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #3640
    Je confirme; la désinstallation + nettoyage façon NSA après affaire Snowden + Réinstall Ubisoft Connect + ANN01800 a refait fonctionné le jeu.
    Bon j'ai toujours les objets Club bloqués mais faut pas rêver non plus...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #3641
    Dites-moi les end-gamers, le remplacement du sucre par des grains de café (par le chocolatier) pour la production de chocolat, valable ou pas ?

  12. #3642
    Bonjour, l'IA vient régulièrement demander de s'installer sur des îles. Dans le doute je clique machinalement sur non, mais s'il vous plaît ce serait quoi l'intérêt de dire oui ?

    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Il y a que les IAs facile qui demandent je crois. L'intérêt c'est de les laisser se développer, ne pas avoir de malus de réputation (bon avec les IAs facile c'est pas grave).
    edit : D'accord merci !
    Dernière modification par Lucretia ; 04/12/2020 à 11h38.

  13. #3643
    Il y a que les IAs facile qui demandent je crois. L'intérêt c'est de les laisser se développer, ne pas avoir de malus de réputation (bon avec les IAs facile c'est pas grave).

  14. #3644
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Dites-moi les end-gamers, le remplacement du sucre par des grains de café (par le chocolatier) pour la production de chocolat, valable ou pas ?
    Ca dépend si t'as le dernier season pass

  15. #3645
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca dépend si t'as le dernier season pass
    J'ai tout, même les arnaques. Je suis effectivement parti là-dessus pour économiser la place des sucreries, l'avenir dira si c'est un bon choix.

  16. #3646
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    J'ai tout, même les arnaques. Je suis effectivement parti là-dessus pour économiser la place des sucreries, l'avenir dira si c'est un bon choix.
    Mais ??? les fermes de graines de cafés sont pas plus grandes que celle de cannes à sucre ???

  17. #3647
    Si, et elles produisent moins vite (1 min vs 30s)

    Bizarre.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3648
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Mais ??? les fermes de graines de cafés sont pas plus grandes que celle de cannes à sucre ???
    Si mais tu te passes de l'industrie "sucrerie", d'où la question

  19. #3649
    Je suis en cours de transfert des industries textiles...
    Je trouve ça plus logique.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #3650
    J'ai réalisé cet aprem que je n'utilisais jamais le réglage de sur production ou sous production.
    Je trouve assez gonfle figue le principe et pas vraiment utile, d'autres possibilités existent.

    Et vous?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #3651
    Ça dépend, en début de partie ça peut être utile pour certains trucs, genre pour réduire un moulin à 50% quand on a qu'une seule boulangerie, ou une mine de fer quand on n'a besoin que d'une fonderie, etc...

    Par contre je n'augmente jamais au delà de 100%, je trouve ça contre-productif de se prendre une pénalité au bonheur alors que si on a besoin de produire plus, on aura besoin de produire encore plus la prochaine fois qu'on augmentera le nombre de maisons donc autant poser une seconde chaîne tout de suite.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #3652
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai réalisé cet aprem que je n'utilisais jamais le réglage de sur production ou sous production.
    Je trouve assez gonfle figue le principe et pas vraiment utile, d'autres possibilités existent.

    Et vous?
    Pareil.

    A une exception, j'ai une raffinerie à 9 puits, j'ai mis à fond.

  23. #3653
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Pareil.

    A une exception, j'ai une raffinerie à 9 puits, j'ai mis à fond.
    Pas de soucis d explosion avec autant de puits sur la meme raffinerie ?
    Perso,au dessus de 6,ca pete sans arret.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  24. #3654
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Pas de soucis d explosion avec autant de puits sur la meme raffinerie ?
    Perso,au dessus de 6,ca pete sans arret.
    Ca tourne à 2700% et quelques me semble, car j'ai en plus mis 3 boost corpo, ça pète assez régulièrement, mais pas plus que ça, pas plus que les puits arctiques en tout cas.

  25. #3655
    2700 %
    Ah oui qd meme !!
    En arctique,je ne pourrais dire,je n en suis encore qu au tout début de cette région (que je trouve hautement inintéressante d ailleurs,heureusement qu'il y a la carrotte des puits de gaz,sinon j aurais laissé tombé depuis longtemps. )
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  26. #3656
    Le truc qui marche bien c'est le convertisseur pour aciérie et perceuses.



    C'est sur, l'arctique c'est le gaz qui fait tout.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 06/12/2020 à 23h36.

  27. #3657
    J'ai réussi à perdre.

    J'ai relancé une partie avec les dlc que j'ai pas test (afrique et antartique). Je luttais plus ou moins tout le temps pour avoir un budget propre. Bon gré mal gré j'arrive à sortir des croiseurs, ça tourne à peu près proprement, j'importe du pétrole d'amérique, mon éco est à peu près à l'équlibre quand une IA me déclare la guerre, gros merdier avec rupture de mes lignes d'approvisionnement, je passe à -10K de revenu, mais j'ai 300 000 de trésor de guerre, mais ça ne suffira pas. Le temps de rapatrier une partie de ma flotte se trouvant au nouveau monde, de sortir un second croiseur, je me retrouve à sec après avoir conquis 2 îles (l'ile principale étant hors de portée après la perte de quelques navires lors des sièges précedents). Ce con refuse de faire la paix. Banqueroute.


    A ma décharge, j'étais en avancé et pas en normal.


    Je ne joue pas assez avec les corpos, capitaineries, hotels de ville. Je n'en fais jamais en fait. J'imagine que c'est une erreur. Puis je compte sur ma conso intérieur pour avoir un budget à l'équilibre, en rajoutant la vente des navires qui sortent de mes chantiers navals. Je devrais peut être tenter de commercer plus avec les IA.

    Je suis nul ou alors ça vous arrive aussi de foirer ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #3658
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Le truc qui marche bien c'est le convertisseur pour aciérie et perceuses.
    .
    C'est noté,merci du tuyau .
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  29. #3659
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je ne joue pas assez avec les corpos, capitaineries, hotels de ville. Je n'en fais jamais en fait. J'imagine que c'est une erreur. Puis je compte sur ma conso intérieur pour avoir un budget à l'équilibre, en rajoutant la vente des navires qui sortent de mes chantiers navals. Je devrais peut être tenter de commercer plus avec les IA.
    Je pense pas que les corpos et autre soient indispensables pour ne pas perdre (c'est même sur). Commercer avec l'IA je fais que dans mes ports, revendre les surplus, mine de rien ça fait pas mal d'argent au final. Mais le marché intérieur est normalement largement suffisant pour se faire plein d'argent.
    Mais je fais rarement la guerre avec l'IA. C'est sur que de ce coté là mieux vaut penser à protéger ses lignes d'appro.

  30. #3660
    @LeLiquid

    Tout est vendable quasiment, du coup la banqueroute est presque un prodige.

    En dernier lieu, tu peux vendre un croiseur c'est 500Kflouze. Les denrées.
    La bière à la pirate, le savon à la prison...
    Les moteurs, le champagne etc... ça rapporte aussi.

    Les cartes bonus, les animaux, pièces de musée etc...

    Tu peux revendre une part d'une Ile à la reine...

    Bref tu peux sortir en string mais vivant...

    L'important est la manière d'accommoder les œufs, c'est une fois renfloué, comment s'en sortir...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 122 sur 193 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •