Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut les canards,

    Je viens de repérer un problème avec l'affichage d'un de mes écrans (j'ai 2 écrans sur ma tour, c'est le plus vieux des deux qui semble avoir le souci).

    Dans les zones noires, ou sombres, de l'affichage, il y a comme un scintillement de points rouges, parfois aussi de lignes rouges horizontales. Dans les zones très claires, une sorte de scintillement de lignes bleues claires horizontales, mais seulement la ou il y a aussi des lignes rouges (s'il y a, a une certaine hauteur de l'affichage, a la fois du sombre et du clair, j'observe les lignes rouges sur la partie sombre, et les lignes bleues sur la partie claire, grosso modo).

    Pour pas mal d'utilisations, ce serait absolument insupportable; comme l’écran en question me sert très majoritairement a afficher mon Firefox, c'est juste penible.

    A quoi est-ce que ça peut être le plus probablement du? Un écran qui fatigue? (il doit avoir pas loin de 10 ans, c'est mon premier écran LCD) un câble vidéo avec des problèmes? L'autre écran n'a aucun problème repérable.

  2. #2
    Salut,

    Déjà ce que je testerais, c'est inverser les 2, voire si ça le fait toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •