Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Canard glacé

  1. #1
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bonjour amis canards,


    Je profite d'une journée relax pendant mon voyage pour vous partager une photo de notre magazine préféré qui n'a pas froid aux pieds. La photo a été prise dans un pays où le jeu du scrabble doit être un enfer, l'Islande. Le magazine trône fièrement au milieu des glaçons se détachant du Breiðamerkurjökull, plongeants dans les eaux du Jökulsárlón, puis sont chariés vers le large. Certains d'entre eux reviennent se poser sur la plage, la Diamond Beach. Photo non contractuelle, en fait c'est blindé de touristes


  2. #2
    Pas mal comme photo ! Je me rapelle aussi que quand j'y suis allé c'etait blindé de touristes.

    Tu vas pousser plus loin sur la côte ou tu retournes sur Reykjavik ? Si t'as le temps les fjords de l'ouest valent vraiment le coups

  3. #3
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    On est déjà allé à l'ouest, on est remonté jusqu'à l'Eldborg Crater. Sur cette dernière semaine, on dort pas à Reykjavik mais dans une guesthouse en campagne, pas loin de Flúðir, pour faire le sud de l'île. Ca nous a permis de voir quelques aurores boréales les nuits où le ciel était dégagé. Mais Diamond Beach c'est le plus loin qu'on ira car ça nous a fait quand même fait 4h de route rien que pour l'aller ^^

  4. #4
    Je... Mais...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #5
    ça y est la mode de faire des photos avec son CPC est lancée.

  6. #6
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    On est déjà allé à l'ouest, on est remonté jusqu'à l'Eldborg Crater. Sur cette dernière semaine, on dort pas à Reykjavik mais dans une guesthouse en campagne, pas loin de Flúðir, pour faire le sud de l'île. Ca nous a permis de voir quelques aurores boréales les nuits où le ciel était dégagé. Mais Diamond Beach c'est le plus loin qu'on ira car ça nous a fait quand même fait 4h de route rien que pour l'aller ^^
    http://tof.cx/images/2017/08/25/1f35...00a70b0.md.jpg
    J'arrive pas à voir le CanardPC sur cette photo
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #7
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Normal, il se reposait à l'intérieur dans le sac photo, pendant que je me gelais les miches dehors

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •