Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je me tâte pour emmener mon caneton (bientôt 7 ans) voir l'exposition "Game, le jeu vidéo à travers le temps" qui se termine dans quelques jours.

    Je voudrais quelques retours d'expérience. L'expo est présentée comme "tout public" donc j'imagine qu'on y voit pas trop de contenus sensibles... Mais je voudrais tout de même m'en assurer.
    D'un autre côté, est-ce que ce n'est pas trop compliqué ? Je peux toujours servir de médiateur mais je redoute que le petit canard ait le sentiment d'avoir fait le tour en 1h, quand je serai bien resté 2 heures de plus.

    Le caneton en question est déjà joueur (tetris, wiisport, mario 2D...)

    L'expo se terminant dans quelques jours, j'imagine que certains d'entre vous ont déjà testé. A priori j'irai jeudi donc je pourrais moi-même faire un retour... Pour les 3 jours qui restent.

  2. #2
    En l'absence de réponse, un petit commentaire pour ceux qui seraient intéressés (l'expo se termine dans 3 jours) :

    Aucun problème pour emmener des enfants à partir de 7 ans. Pas de contenus violents, mais en dessous ils risquent de ne pas profiter pleinement de l'expérience. Pouvoir jouer à Outrun sur une borne d'arcade est une expérience géniale, à condition d'atteindre les pédales avec les pieds...

    Petit conseil, essayez d'être dans l'expo dès l'ouverture (12h). À partir de 14h il y a vraiment beaucoup de monde et vous risquez de faire pas mal de queue pour tout tester.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •