Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 2 sur 2
    Bonjour tous,

Je me tte pour emmener mon caneton (bientt 7 ans) voir l'exposition "Game, le jeu vido travers le temps" qui se termine dans quelques jours.

Je voudrais quelques retours d'exprience. L'expo est prsente comme "tout public" donc j'imagine qu'on y voit pas trop de contenus sensibles... Mais je voudrais tout de mme m'en assurer.
    D'un autre ct, est-ce que ce n'est pas trop compliqu ? Je peux toujours servir de mdiateur mais je redoute que le petit canard ait le sentiment d'avoir fait le tour en 1h, quand je serai bien rest 2 heures de plus.

Le caneton en question est dj joueur (tetris, wiisport, mario 2D...)

L'expo se terminant dans quelques jours, j'imagine que certains d'entre vous ont dj test. A priori j'irai jeudi donc je pourrais moi-mme faire un retour... Pour les 3 jours qui restent.

En l'absence de rponse, un petit commentaire pour ceux qui seraient intresss (l'expo se termine dans 3 jours) :

Aucun problme pour emmener des enfants partir de 7 ans. Pas de contenus violents, mais en dessous ils risquent de ne pas profiter pleinement de l'exprience. Pouvoir jouer Outrun sur une borne d'arcade est une exprience gniale, condition d'atteindre les pdales avec les pieds...

Petit conseil, essayez d'tre dans l'expo ds l'ouverture (12h). partir de 14h il y a vraiment beaucoup de monde et vous risquez de faire pas mal de queue pour tout tester.

Rgles de messages