Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 91
  1. #61
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Bon ben j'ai dû être zappé par zno, pas grave bon jeu à vous
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #62

  3. #63
    Ça dépend ?

    C'est qui le chien ?

  4. #64
    Je ne pense pas pouvoir être assez régulier pour me joindre à vous, mais je vais garder un œil sur vos tentatives de déduction qui promettent déjà d'être poilantes au vu des listes. :D

  5. #65
    S'il reste de la place je veux bien participer ! Sinon la prochaine, pas grave, faut encore que je comprenne les règles de toute façon :P

  6. #66
    Je t'ajoute à la liste ToR, Naia. La partie est complète, on va pouvoir la démarrer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #67
    J'ai pas encore lu mais je m'inscris !

    I'm back bitches 8)

  8. #68
    Lol t ki ?
    Émargement défécation !

  9. #69
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai pas encore lu mais je m'inscris !

    I'm back bitches 8)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Lol t ki ?
    Pourtant entre gros vous devriez vous connaître
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #70
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pourtant entre gros vous devriez vous connaître
    Émargement défécation !

  11. #71
    Spa moi qui le dit, ce sont les modos
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #72
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    S'il reste de la place je veux bien participer ! Sinon la prochaine, pas grave, faut encore que je comprenne les règles de toute façon :P
    Non, c'est inutile, tu crois que Archer les a lues ?

  13. #73
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Lol t ki ?
    Tu m'as déjà oublié Tree ?!

  14. #74
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Bon ben j'ai dû être zappé par zno
    Pareil, c'est un scandale !

    Amusez vous bien.

  15. #75
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Pareil, c'est un scandale !

    Amusez vous bien.
    Comme les autres : si tu trouves un autre larron, je t'ajoute à la partie des JdS.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #76
    Le ToR et les généreux, c'est pas comme si je m'en foutais comme de mes premières diarrhées, mais un peu quand même. Alors je laisse volontiers ma place.

  17. #77
    Lâcheur
    On va tâcher de te trouver un remplaçant.

    Je te garde quand même sous le coude pour une prochaine partie à grille classique ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #78

  19. #79
    Alors les généreux et les canardés ils commencent mais nous on reste sur la B.A.U.

    Je rigole hein, pas plus pressé que ça c'est les vacances.

  20. #80
    Ca a l'air marrant.

    Bon, je part en vacances la semaine pro, donc je ne peux pas vous aider pour pallier la place vacante. Mais peut être plus tard.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #81
    Moi je veux jouer !! (s'il reste de la place, j'ai pas tout compris au niveau des inscriptions pour les différentes parties)

  22. #82
    Y'a 2 parties (et demie) en cours. Je note et te tiens au jus du prochain démarrage.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #83
    Alors Zno, bilan ? Perso je suis pas sûr que ça fonctionne bien sur forum vu qu'il faut pas mal échanger, peut-être plus via mumble, on l'a bien vu que le rythme trop en dent de scie parfois n'allait pas à tous (perso ça m'était égal mais je peux comprendre). Mais à l'apéro ça doit être super comme jeu. Merci pour l'orga en tout cas
    Coucou

  24. #84
    Ca peut très bien se jouer sur le forum. Il suffit d'ajouter une règle de temps de jeu et ça roule ma poule.
    Et comme ça, celui qui s'inscrit sait qu'il doit être un minimum dispo.

  25. #85
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca peut très bien se jouer sur le forum. Il suffit d'ajouter une règle de temps de jeu et ça roule ma poule.
    Et comme ça, celui qui s'inscrit sait qu'il doit être un minimum dispo.
    Je suis pas convaincu, j'ai la sensation que c'est plus amusant s'il y a beaucoup d'échanges (sans partir dans l'excès), ce qui est difficile sur le forum à moins d'avoir tout le monde hyper dispo, il y aura toujours au moins la moitié qui sera désynchro et qui du coup ne peut pas vraiment participer, trouver les mots ce n'est pas la partie la plus marrante, c'est plus le côté débat (enfin, c'est ce que j'en pense).
    Coucou

  26. #86
    Moi personne ne m'a contacté nulle part, je ne sais même pas si c'est commencé en fait.

  27. #87

  28. #88
    Non, mais acdctabs était sur la partie Codenames du "Tout ou Rien" que j'ai lâchement laissé sombrer dans le fond du fofo après une défection et un manque de motif.. 3 parties en même temps, ça faisait beaucoup à s'occuper. Désolé pour ceux-de là-bas.

    Je pense pour ma part que, même si ça n'a pas l'entrain de l'IRL, c'est jouable par le fofo.
    On a 2-3 motivés pour une 2ème manche (je te compte dedans, acdctabs), je vais lancer une saison 2. Avec une grille des plus classique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #89
    Ah ouais mais déjà je ne sais même pas ce que je faisais avec eux ...

  30. #90
    Plop, je ne me suis plus manifesté pour quémander la partie promise, mais je suis toujours motivé pour!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •