Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 64 PremièrePremière ... 74749505152535455565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1914
  1. #1681
    Hé! Geoff' l'empailleur!

    Si vous aimez pas Geoffrey, on peut le remplacer par Jojo!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1682
    S'il avait été moins bien que les précédents ça aurait pu être "Age of, en pire"
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #1683
    Vu comme c’est parti ça sera surtout age of patchs

  4. #1684
    it Khan be patch
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1685
    En tout cas ils testent pas leur patch. Il y a possibilité d'avoir armure infinie/vitesse infinie sur les chameaux abbassides, portée infinie pour leurs lanciers

  6. #1686
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    En tout cas ils testent pas leur patch. Il y a possibilité d'avoir armure infinie/vitesse infinie sur les chameaux abbassides, portée infinie pour leurs lanciers
    Du moment que les péons retournent pas les éléphants…

  7. #1687
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Du moment que les péons retournent pas les éléphants…
    On y est presque avec tout les nerfs sur Delhi

    Sinon histoire de rigoler un coup :


  8. #1688
    Ça m'a encore l'air bien bancal tout ça, encore un jeu qui sort 6 mois un an trop tôt.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #1689
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    On y est presque avec tout les nerfs sur Delhi

    Sinon histoire de rigoler un coup :
    C’est pas un bug mais un easter egg pour la lance de Stargate

    Ceci dit je leur jette pas la pierre personnellement car j’ai parfois le même genre de bugs dans mon proto de STR sous Unity et je comprends parfaitement comment cela peut se produire

  10. #1690
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ça m'a encore l'air bien bancal tout ça, encore un jeu qui sort 6 mois un an trop tôt.
    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils auraient du attendre le printemps pour le sortir (pour le ranked etc), mais pour le coup ces bugs la ça vient d'une erreur dans le patch suite à des modifications d'équilibrage, ça serait arrivé dans 10 ans aussi
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  11. #1691
    Patch semaine prochaine askip

    ça faisait longtemps que j'avais pas regardé une émission cpc, je me met la dernière là voir s'ils parlent d'AOE.

    J'ai arrété quand ackboo a commencé à expliquer que depuis qu'il a joué aux jeux Paradox il peut plus jouer aux STR. LEL. Tellement rien à voir. Pro' journalisme franchement.

    Perso', depuis que j'ai regardé le match PSG / Lille je peux plus regarder les films de Quentin Tarantino.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #1692
    Perso, depuis que je lis Aza sur le forum, je ne peux plus lire du Baudelaire !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #1693
    Yep, patch semaine prochaine avec les hotfix des bugs et ... le nerf des espringales enfin !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  14. #1694
    Ouais enfin ils pourraient hotfix directement les abassides, attendre la semaine prochaine pour jouer en multi n'est pas en leur faveur vu le nombre d'exploiteurs qui s'amusent avec les abassides. (Si le patch est bien la semaine prochaine avec les hotfix sur la civ')

  15. #1695
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Patch semaine prochaine askip

    ça faisait longtemps que j'avais pas regardé une émission cpc, je me met la dernière là voir s'ils parlent d'AOE.

    J'ai arrété quand ackboo a commencé à expliquer que depuis qu'il a joué aux jeux Paradox il peut plus jouer aux STR. LEL. Tellement rien à voir. Pro' journalisme franchement.

    Perso', depuis que j'ai regardé le match PSG / Lille je peux plus regarder les films de Quentin Tarantino.
    Bah il dit juste que le STR classique avec construction de bases etc ne l'intéresse plus à cause de ça. Je vois pas ce qu'il y a de dingue.

    Tout comme l'émergence des MOBA a causé un désintérêt pour le STR classique.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1696
    Depuis que j'ai mangé un super jambon beurre je ne peux plus prendre l'a6 au volant d'une Ford. Je vois pas ce qu'il y a de dingue.


  17. #1697
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bah il dit juste que le STR classique avec construction de bases etc ne l'intéresse plus à cause de ça. Je vois pas ce qu'il y a de dingue.

    Tout comme l'émergence des MOBA a causé un désintérêt pour le STR classique.
    Comparer les jeux paradox à des str... bon. Mais de toute façon c'est pas la première fois que Ackboo sort des phrases qui n'ont aucun sens. Il avait fait la même sur victoria 3 ("aucun interet de ce jeu, je vois pas pourquoi il existe").
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  18. #1698
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Comparer les jeux paradox à des str... bon. Mais de toute façon c'est pas la première fois que Ackboo sort des phrases qui n'ont aucun sens. Il avait fait la même sur victoria 3 ("aucun interet de ce jeu, je vois pas pourquoi il existe").
    Mais omg ? D'une, c'est pas une analyse journalistique, contrairement à ce qu'Aza a l'air de penser. De deux, comme c'est un avis personnel, et qu'il s'est effectivement lassé des STR classiques pour privilégier des trucs à plus grande échelle comme les jeux Paradox, je vois pas comment vous pouvez remettre en cause ça. Vous allez dire quoi ? "non tu t'es pas lassé des STR depuis que tu t'es mis à CK" ? C'est complètement idiot.

    Et pour reprendre vos comparaisons éclatées : Oui tu peux perdre de l'intérêt pour un truc x parce que tu t'es mis à un truc y qui n'a aucun rapport. Genre je sais pas, perdre de l'intérêt pour la lecture de romans parce que tu t'es mis aux jeux vidéo ?

    Bref.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #1699
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bref.
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai arrété quand ackboo a commencé à expliquer
    Le problème est peut-être là, il aurait dû l'écouter jusqu'au bout...

    Sinon j'ai testé le jeu grâce au game pass, c'est beau, y a plusieurs choses nouvelles cool mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours envie de jouer à AOE 2 DE ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #1700
    Calmez vous, c'est moi le patron du topic maintenant, donc interdit de me contredire, ok ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #1701
    Heureusement que t'es pas le patron sur le jeu.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #1702
    C'est pas comme ça que ça marche, et j'ai été patron du topic Europa Universalis 4, je sais de quoi je parle.

    Essaie de stabiliser le titre du topic sinon, ou tu vas épuiser avant Noël tous ceux qu'on a trouvé.

  23. #1703
    Ils auraient pas méchamment castré l’IA ?
    J’ai des IA qui ne passent plus les âges aussi vite et leurs attaques sont beaucoup moins fortes qu’avant que ce soit en difficile ou en très difficile.

    Elles continuent à s’étendre sur tout le terrain mais côté défense c’est plus ça du tout.


  24. #1704
    Je pense que ceci serait également utile dans le premier post du topic :
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

  25. #1705
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Je pense que ceci serait également utile dans le premier post du topic :
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    merci, je le met !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Ils auraient pas méchamment castré l’IA ?
    J’ai des IA qui ne passent plus les âges aussi vite et leurs attaques sont beaucoup moins fortes qu’avant que ce soit en difficile ou en très difficile.

    Elles continuent à s’étendre sur tout le terrain mais côté défense c’est plus ça du tout.

    En théorie elle est censée s'améliorer au contraire, ils ont implanté une IA qui fait du "deep learning"
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #1706
    Vu qu’ils gèrent des niveaux de difficulté de l’IA, ça change pas grand chose s’ils lui imposent des paramètres de niveaux.

  27. #1707
    Il me semble que la blague du Yes we Khan a déjà été faite...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #1708
    T'as qu'à mettre "Yes we chevalier royal" même si ça n'a aucun sens. Au moins ça a pas été fait
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #1709
    Je suis passé aux mongols et comment dire ? … je revois mes prétentions à la baisse vu l’open bar sur le massacre de péons sans protection de la part de l’ennemi.

    Y’en a qui en font quelque chose de cette civ ?

    Le début est chaud, la fin beaucoup plus rouleau compresseur mais en attendant je trouve que tout est faible au début.
    Leur héros est en mousse ou alors j’ai pas compris.

    Et puis on nous sort un bonus pour le pillage par les bâtiments en feu mais quelqu’un a-t-il réussi à mettre en place cette technique car c’est assez suicidaire au début, inutile à partir de l’âge des châteaux…

  30. #1710
    J'ai fais quelques parties avec, mais c'était en 2v2/3V3 donc ça vaut rien en soit. C'était pas mal, mais surtout parce que les adversaires étaient concon.

    Pour le bonus de pillage, je trouve ça flingué. Au moment où tu peux vraiment le faire, ça n'a plus grande importance je trouve.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •