Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 64 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1914
  1. #271
    Mouais, j'ai pas eu d'effet "Wololooooo !" en regardant cette vidéo...

  2. #272
    Cool on pourra utiliser le relief a notre avantage je suppose.
    Je suis curieux de la taille des cartes...hâte d'en savoir plus quand même
    -_-

  3. #273
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Moi, entre la direction artistique semi-cartoon et les modèles & textures pas très élaborés, je n'y trouve pas mon compte. Visuellement on dirait du Civilization VI… C'est kikinou, c'est kawaï, c'est mignon…
    Bref, à défaut d'un gameplay pointu, je me serais au moins attendu à en prendre plein les yeux !
    On est quand même très loin devant civilization 6 en terme de technique.

    Age ça a toujours été coloré donc tu t'attendais à quoi réellement?

    Ce qu'on voit est assez impressionnant et ressemble bien à un age of empires. Je pense qu'ils ont bien compris que les fans n'attendaient pas à un titre qui n'allait pas ressembler aux autres.

  4. #274

  5. #275
    Je veux pas être méchant, mais un RTS moderne au style réaliste, c'est Spellforce III par exemple. et c'est. illisible.
    Au moins ça ressemble aux jeux précédents, là. Je pense qu'un RTS gritty et tout serait de toute manière adapté à un jeu plus orienté micro.

    Pour le reste, interface ou pas on peut se faire une idée du gameplay, sans doute assez proche des anciens. Je trouve personnellement que ces jeux avec pas mal d'unitées de mêlée gagneraient à utiliser des escouades, mais là encore ils visent la prudence sans doute.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #276
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Pour le reste, interface ou pas on peut se faire une idée du gameplay, sans doute assez proche des anciens.
    Je suis d'accord, ça montre au moins la direction que le jeu va prendre : Classique. Et ça me convient.

  7. #277
    La patte graphique on dirait du settler

    Sinon pour le 2 DE, c'est de la bonne, j'ai passé 2 heures dessus avec 3 IA en FFA, ca dechire ! Enfin surtout coté nostalgique.

    A ceux qui l'ont hesiter pas a installer le DLC texture pack (gratos), qui fait plus de 15Go et qui rend le jeu plus beau

  8. #278
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    On est quand même très loin devant civilization 6 en terme de technique.
    Très loin devant, tu plaisantes ? Y a un peu plus de polygones sur les modèles, oui, et sur les bâtiments c'est discutable quand on compare aux merveilles de Civ qui sont de taille similaire. Et de toute manière pour 5 ans d'écart c'est minable.


    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Age ça a toujours été coloré donc tu t'attendais à quoi réellement?
    A l'époque c'était coloré et un peu cartoon parce que c'était de la 2D... Là je trouve qu'ils ont eu la main un peu lourde.
    A quoi je m'attendais ? Je ne sais pas, mais pas à un titre aussi conservateur, tant sur le plan visuel que sur le plan du gameplay (à confirmer, mais bon... ça pue le vieux gameplay)

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je pense qu'ils ont bien compris que les fans n'attendaient pas à un titre qui n'allait pas ressembler aux autres.
    Ca en revanche, il est tout à fait possible que commercialement ils aient raison de servir la soupe. Nous verrons bien... Mais pour ma part ça sent fort la déception. J'espère me tromper, mais j'en doute.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  9. #279
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il faut qu'ils servent la soupe !

    Les gens qui vont acheter AoE4 c'est ceux qui veulent revivre AoE2. C'est les quadras (et, ouille, les quinquas) qui recherchent leur madeleine et, s'ils veulent se mettre du jeu speed sous la main, ont déjà 15 options différentes disponibles.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #280
    trailer un peu court mais ça peut être pas mal et ya relic derrière donc ça devrait être un minimum bon
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #281
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Très loin devant, tu plaisantes ? Y a un peu plus de polygones sur les modèles, oui, et sur les bâtiments c'est discutable quand on compare aux merveilles de Civ qui sont de taille similaire. Et de toute manière pour 5 ans d'écart c'est minable.
    Je ne plaisante pas. Regarde le trailer, tu verras que techniquement c'est bien devant un civ 6 et pas qu'un peu.

    C'est un rts, pas un FPS AAA à gros budget. Si tu regardes les jeux du genre rts voir ceux des genres à côté avec une vue similaire comme les total war, anno, le prochain settlers, les civ like, on est facilement dans le top 3 niveau qualité graphique.



    A l'époque c'était coloré et un peu cartoon parce que c'était de la 2D... Là je trouve qu'ils ont eu la main un peu lourde.
    C'est quoi le rapport entre vue 2d/3d et une DA? Tu peux faire un jeu cartoon en 3d et un jeu non cartoon en 2D. La 2d n'implique pas le côté cartoon plus que la 3D.

    C'est un age donc normal d'avoir une DA proche 3d ou pas.


    A quoi je m'attendais ? Je ne sais pas, mais pas à un titre aussi conservateur, tant sur le plan visuel que sur le plan du gameplay (à confirmer, mais bon... ça pue le vieux gameplay)
    Il n'y a rien de montré niveau gameplay dans le trailer donc dire que le jeu est conservateur niveau gameplay, c'est mettre la charrue avant les bœufs.

    Vu le succès commercial d'age 2 EE sortit il y a quelques années, on peut constater que beaucoup de joueurs qui trouvent que ça ne pue pas. Si age 4 sort, c'est surement du au succès de ce age 2 EE donc normal de viser ces gens là et pas ceux qui trouvent que le gameplay d'age 2 pue.

    C'est une suite, pas un reboot donc ce sera cohérent si le gameplay ressemble aux anciens jeux vu que c'est ce qu'attendent la majorité des fans de la licence. Si tu veux un gameplay totalement différent, autant attendre une autre ip ou un reboot mais pas une suite d'age of empires.


    Ca en revanche, il est tout à fait possible que commercialement ils aient raison de servir la soupe. Nous verrons bien... Mais pour ma part ça sent fort la déception. J'espère me tromper, mais j'en doute.
    Si tu voulais un age of empires qui n'a rien à voir avec un age of empires à part le côté historique car le gameplay et la DA d'un age of empires semble ne pas t'aller, c'est possible voir normal que tu sois déçu mais cette déception ne sera pas du au jeu lui même.

  12. #282
    On va devoir encore attendre 2 ans pour du vrai gameplay on dirait... Les graphismes je m'en fous mais j'aurais rêvé d'avoir du Age of Empires avec moins de construction et plus tactique/moins d'unités je crois que c'est raté
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Depuis longtemps.... ouais y a juste DoW 3 qui vous a pas plu quoi. Sinon tout le reste était bon aux yeux du grand public.
    Non depuis 2006 et CoH. Le reste c'est des copies de leurs jeux précédents souvent en moins bien. Dawn of War II c'est du CoH 1 sauce Warhammer, CoH 2 c'est CoH 1 en moins bien (ce sont pas de mauvais jeux pour autant).
    Ça fait 13 ans sans nouveau RTS. Une boite qui en quelques années avait sorti Homeworld, Company of Heroes et Dawn of War.

  13. #283
    C'est putain de beau.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #284
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il faut qu'ils servent la soupe !

    Les gens qui vont acheter AoE4 c'est ceux qui veulent revivre AoE2. C'est les quadras (et, ouille, les quinquas) qui recherchent leur madeleine et, s'ils veulent se mettre du jeu speed sous la main, ont déjà 15 options différentes disponibles.
    Amen to that !

    Enfin il faut inclure les trentenaires aussi, on est pas tous des vioques
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #285
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il faut qu'ils servent la soupe !
    Les gens qui vont acheter AoE4 c'est ceux qui veulent revivre AoE2. C'est les quadras (et, ouille, les quinquas) qui recherchent leur madeleine et, s'ils veulent se mettre du jeu speed sous la main, ont déjà 15 options différentes disponibles.
    Ils veulent surtout vendre leur jeu... Pour les nostalgiques d'AoE 2 il y a la version qui vient de sortir.

  16. #286
    Puisqu'on demande du gameplay, en fait ce serait quoi les nouveautés que vous aimeriez ou seriez curieux de voir, en pratique ? En restant dans le cadre Age of. (Je précise que je suis pas ultra nostalgique, je ne me suis pas pris les remastered typiquement)

    En excluant les bêtes trucs d'interface (multi sélection, queues plus pratiques, etc) et l'automatisation minimale (patrouille/réparation/auto entretient des fermes)

    EDIT : je me lance, j'estime que pour des jeux avec une bon nombre d'unités et pas mal de combat de mêlées, les escouades et le moral/choc sont quand même un plus. (j'ignore si Cossaks le pratiquait) La gestion des unités 1 par 1 n'empêche pas des trailers "organisés" mais c'est rarement le cas en pratique, et puis adieu les formations... Du premier AoE, je me souviens que les hoplites tout aussi forts qu'ils étaient me laissent une drôle d'impression à se balader tous seuls, avec leur lance.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #287
    Déçu on va dire non pas par ce que j'ai vu mais parce que quasiment rien n'a été montré à part une gestion d'unité classique, il reste encore 95% à découvrir sur le gameplay. Une photo sans interface au pif aurait fait exactement le même effet, il faudra attendre des vrais images de gameplay pour mieux juger.

  18. #288
    J'espère qu'ils vont ajouter une mécanique fun comme le système de deck de Age Of Empire 3 qui permettait de customiser sa faction et d'avoir des unités unique. J'ai rejoué vite fait au 2 bah c'est pas ma came, je préfère largement un AoM ou AoE3 qui sont plus moderne et nerveux dans leur gameplay.

  19. #289
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Amen to that !

    Enfin il faut inclure les trentenaires aussi, on est pas tous des vioques
    C'est ça :D

    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'espère qu'ils vont ajouter une mécanique fun comme le système de deck de Age Of Empire 3 qui permettait de customiser sa faction et d'avoir des unités unique. J'ai rejoué vite fait au 2 bah c'est pas ma came, je préfère largement un AoM ou AoE3 qui sont plus moderne et nerveux dans leur gameplay.
    Oui tout pareil pour moi AOE2 ne prend plus comme à l'époque, il a un peu trop vieillit pour moi
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #290
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Puisqu'on demande du gameplay, en fait ce serait quoi les nouveautés que vous aimeriez ou seriez curieux de voir, en pratique ? En restant dans le cadre Age of. (Je précise que je suis pas ultra nostalgique, je ne me suis pas pris les remastered typiquement)
    Perso même si le trailer semble pas aller dans ce sens, j'aurai aimé plus de microgestion quand je vois les jolies villes présentées : Gestion de l'eau, de la transformation des matières brutes, de l'équipement des différentes unités, des héros. La jouabilité d'AoE matinée de gestion d'Anno et de micro qu'on retrouve dans les autres opus de Relics. Un jeu total.

  21. #291

  22. #292
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Perso même si le trailer semble pas aller dans ce sens, j'aurai aimé plus de microgestion quand je vois les jolies villes présentées : Gestion de l'eau, de la transformation des matières brutes, de l'équipement des différentes unités, des héros. La jouabilité d'AoE matinée de gestion d'Anno et de micro qu'on retrouve dans les autres opus de Relics. Un jeu total.
    Enfin là tu veux du The Settlers avec du CoH et Warcraft, je pense que c'est impossible.C'est un très vieux trucs ça je crois.

  23. #293
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je ne plaisante pas. Regarde le trailer, tu verras que techniquement c'est bien devant un civ 6 et pas qu'un peu.
    J'ai bien regardé le trailer, et je persiste et je signe des deux mains... C'est marginalement supérieur, donc c'est très décevant.
    Après un jeu peut être réussi graphiquement en étant techniquement faible. Diablo 3 était un bon exemple, le 4 le sera sûrement aussi. Mais là je trouve que la direction artistique cartoonesque est trop forte et me déçoit beaucoup. Du coup je comprends que certains aiment le résultat, mais en ce qui me concerne c'est la déception. Ils ne se sont pas foulés...

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    C'est un rts, pas un FPS AAA à gros budget. Si tu regardes les jeux du genre rts voir ceux des genres à côté avec une vue similaire comme les total war, anno, le prochain settlers, les civ like, on est facilement dans le top 3 niveau qualité graphique.
    Ce n'est pas parce que d'autres font mal qu'il est excusable de faire mal soi-même. Dans la liste que tu cites seuls les Total War sont réussis à mon goût. Et la qualité graphique n'est pas la chasse gardée des FPS AAA, il n'y a aucune raison fondamentale, seulement des considérations purement commerciales (coûte plus cher à produire, limite la portabilité mobile ultérieure, limite le parc de joueurs possibles du fait de l'hétérogénéité des PC, etc.)
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  24. #294
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    C'est un très vieux trucs ça je crois.
    En effet, le bouquin date de 2005 .

  25. #295
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Enfin là tu veux du The Settlers avec du CoH et Warcraft, je pense que c'est impossible.C'est un très vieux trucs ça je crois.
    Je pense qu'il y'aurait un problème de ryhtme entre la course effrénée des build order d'un RTS classique et la temporalité plutôt lente d'un jeu de gestion.

  26. #296
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    En effet, le bouquin date de 2005 .
    J'ai souvenir d'avoir vu cette pub en 2017 à l'annonce du 4.

  27. #297
    T'emballe pas, c'est une promo qu'ils avaient imprimé à l'époque à des fins d'illustrations alors que AoE III était en cours de production mais ça ne se base sur rien, le 4 était même pas envisagé. D'ailleurs, depuis Ensemble Studios n'existe plus.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #298
    Ben écoutez je suis à la fois super content et un peu déçu de ce trailer.

    Le jeu me va de ce que je vois, les graphisme je m'en tape, si le gameplay est bon, et là ... putain il est où le gameplay ?!
    Donc ouais les images me plaisent, ça sent le age of quoi, mais moi je m'attendais à bien plus qu'un truc d'une minute où on voit rien !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #299
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    les graphisme je m'en tape, si le gameplay est bon, et là ... putain il est où le gameplay ?!
    Donc ouais les images me plaisent, ça sent le age of quoi, mais moi je m'attendais à bien plus qu'un truc d'une minute où on voit rien !
    Tu ne t'en tapes pas vraiment des graphismes, sinon tu jouerais au 2...
    Ou bien tu cherches une évolution de ce gameplay vieillot, et dans ce cas effectivement je comprends ta frustration.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  30. #300
    Y'a juste le trailer d'une minute ou ils ont montré une vraie phase de jeu? Ca sera solo / multi?
    Dur de s'emballer sur du vide.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •