Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 64 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1914
  1. #241

  2. #242
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Starcraft 2
    Point.
    Meilleur RTS du monde depuis 10 ans.
    De rien.


  3. #243
    Oui oui.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 14/11/2019 à 18h57.

  4. #244
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Company of heroes 2
    Point.
    Meilleur RTS du monde depuis 10 ans, donc si AoE reprend quelques unes de ses recettes, ça sera pas mal.
    Voilà, c'est mieux

  5. #245
    Déjà Company of heroes 1 >>> 2 (et meilleur RTS de ces 15 dernières années). Ça tombe bien c'est Relic en plus, mais les bons sont plus là, ils n'arrivent plus depuis longtemps à faire des bons RTS, j'y crois moyen pour AoE 4 en fait.

  6. #246
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Déjà Company of heroes 1 >>> 2 (et meilleur RTS de ces 15 dernières années). Ça tombe bien c'est Relic en plus, mais les bons sont plus là, ils n'arrivent plus depuis longtemps à faire des bons RTS, j'y crois moyen pour AoE 4 en fait.
    Depuis longtemps.... ouais y a juste DoW 3 qui vous a pas plu quoi. Sinon tout le reste était bon aux yeux du grand public.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  7. #247
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Bah, dans le cas d'AoE, le côté construction de bases ou de fortifications est quand même important.



    La discussion éternelle entre les rushers et les turtlers.

    Le tout, c'est qu'il faut que ce soit bien équilibré. Un mec qui va turtler en early va repousser le rush initial, certes, mais derrière il aura un déficit de map control et donc, de ressources. Le rusher intelligent doit aussi savoir quand reculer, se regrouper, prendre les spots, faire ses upgrades. Pas juste rester en marche avant, en all-in. Même si ça fait des parties qui durent un peu plus que la norme actuelle, soit 15-30 minutes en moyenne. Pour moi, conserver de véritables stratégies défensives est un impératif pour AoE.

    Plus personne ou presque ne le fait dans les RTS et c'est fort dommage, de mon point de vue. L'équilibrage des jeux ne se fait plus qu'en sens unique, vers l'avant. Si c'est pour se retrouver avec un énième titre basé uniquement sur le rush, les blobs, et la technique de force brute sans trop de macro/micro ou d'utilisation du terrain…
    Tout est dit...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #248
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Supreme Commander : Forged Alliance.
    Point.
    Meilleur RTS du monde depuis 10 ans, donc si AoE reprend quelques unes de ses recettes, ça sera pas mal.
    C'est clair, même en multi c'est génial, un des seuls RTS ou tu prends ton pied contre d'autres joueurs. FAF rulez!

    D'ailleurs t'as fini Factorio c'est bon?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #249

  10. #250
    Haha, le tchat du live est déjà en lui même un spectacle, genre les "huées" durant ce passage d'EA

  11. #251
    Cest beau omg
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  12. #252

  13. #253
    Une échelle beaucoup plus large, on disait?

    Epoque médiévale, deux factions confirmées, les mongols et les anglais si j'ai bien entendu.

  14. #254
    By World's Edge Studio.

    On peut mettre des unités sur les murs !


  15. #255
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #256
    Tout ça pour ça ? Je suis extrêmement déçu. Visuellement c'est moyen, et le gameplay s'annonce vieillot, à base de lassos d'unités envoyées s'agglutiner contre celles de l'adversaire… Je parie que les belles lignes d'infanterie de la vidéo ne sont que de la poudre aux yeux…

    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  17. #257
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Tout ça pour ça ? Je suis extrêmement déçu. Visuellement c'est moyen, et le gameplay s'annonce vieillot, à base de lassos d'unités envoyées s'agglutiner contre celles de l'adversaire… Je parie que les belles lignes d'infanterie de la vidéo ne sont que de la poudre aux yeux…

    Du age of empires quoi
    Entre ceux qui voudraient du 4X et les autres du wargame ptn
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  18. #258
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Tout ça pour ça ? Je suis extrêmement déçu. Visuellement c'est moyen, et le gameplay s'annonce vieillot, à base de lassos d'unités envoyées s'agglutiner contre celles de l'adversaire… Je parie que les belles lignes d'infanterie de la vidéo ne sont que de la poudre aux yeux…

    T'es difficile, ça claque visuellement.

  19. #259
    Je rejoins certains questionnements, il y a une chose qui semble surprenante tout de même, c'est que ce trailer, quand même deux ans après l'annonce du titre, semble finalement proche de la simple preuve de concept, c'est limite abstrait.

    J'espère qu'on pourra glaner des séquences de véritable gameplay avec l'interface, la structure du titre ou les différents modes de jeu, la caméra in-game et pourquoi pas un peu de multi en live, durant le week end de la X019.

    En l'état, vous ne trouvez pas que ça ressemble encore assez peu à un produit réellement avancé dans son développement?

  20. #260
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Du age of empires quoi
    Entre ceux qui voudraient du 4X et les autres du wargame ptn
    Au lieu de quoi on est partis pour avoir du Stronghold !

  21. #261
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Du age of empires quoi
    Entre ceux qui voudraient du 4X et les autres du wargame ptn
    Et c'est toujours les mêmes qui se plaignent ...


    Si j'ai bien compris ou pas, une vidéo de gameplay sera disponible après la conférence :

    https://twitter.com/AgeOfEmpires/sta...85755099553792

  22. #262
    C'est pas un peu risqué de ressortir du médieval après un Age of Empires II qui s'est rajouté une tétrachiée de civilisations au fil du temps ?
    Parce que moi si j'ai pas mes Konniks bulgares je vais faire la gueule.

    Et sinon, le général qui passe au milieu de ses troupes qui lèvent leurs épées à son passage, ça me laisse penser qu'on aura peut-être un système de héros.


  23. #263
    Qui ça étonne sérieusement, le choix de la période? AoE 1 faisait l'Antiquité, AoE 2 le Moyen-Âge, AoE 3 la Renaissance-Révolution Industrielle. On savait que ça irait pas au vingtième siècle, ça fonctionnerait jamais, Age of Empires c'est pas Empire Earth.

    Rien à secouer qu'ils recyclent un thème tant qu'ils le font bien.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #264
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    T'es difficile, ça claque visuellement.
    Moi, entre la direction artistique semi-cartoon et les modèles & textures pas très élaborés, je n'y trouve pas mon compte. Visuellement on dirait du Civilization VI… C'est kikinou, c'est kawaï, c'est mignon…
    Bref, à défaut d'un gameplay pointu, je me serais au moins attendu à en prendre plein les yeux !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  25. #265
    Vous voyez du gameplay vous ?!?

    Moi je vois un truc qui ressemble à un teaser/trailer, mais pas à ce que j'appelle du gameplay ...

    Après je suis peut être trop con, c'est possible aussi :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #266
    C'est le style age of empire. Je vois pas quoi s'attendre d'autres en terme de DA. Pour moi, c'est parfait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vous voyez du gameplay vous ?!?

    Moi je vois un truc qui ressemble à un teaser/trailer, mais pas à ce que j'appelle du gameplay ...

    Après je suis peut être trop con, c'est possible aussi :-/
    C'est pas vraiment du gameplay, mais c'est clairement le moteur du jeu.

  27. #267
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    C'est pas vraiment du gameplay, mais c'est clairement le moteur du jeu.
    Y’a ptêt moyen d’encadrer cette remarque pour la revoir lors de la release

  28. #268
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    C'est pas vraiment du gameplay, mais c'est clairement le moteur du jeu.
    Ouai mais c'est pas du gameplay

    Et la vidéo s'appelle "gameplay revealed"

    Donc je suis frustré !!!

    Et je veux des mamelouks
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #269
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Y’a ptêt moyen d’encadrer cette remarque pour la revoir lors de la release
    Mouais, je vois pas trop pourquoi. J'ai pas affirmé que ça allait être comme ça à sa sortie :D
    Surtout si la DA fait un gros shitstorm, il risque d'y avoir du rétro pédalage.

  30. #270
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso ça m'a plus donné envie d'acheter la nouvelle version d'AoE2.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •