Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 64 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1914
  1. #331
    ah voila bataille historique !
    Ok merci pour les campagnes !
    J'ai bien envie de le relancer, car de mémoire avec les C&C se sont les rares jeux de stratégies ou j'arrivais a m'en sortir dans les campagnes
    L'ia en normal ca fait le job ?

  2. #332
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vous me donnez envie.

    Vivement la paye .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #333
    Pour le 2 ?
    T'as pas le game pass sinon ?

    Je viens de dl les textures hautes définition, 26 giga ! Je ne sais pas si ça change quelques chose qd on joue pas en 4k mais uniquelent en 2560

  4. #334
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Vous me donnez envie.

    Vivement la paye .
    16/11, tu es au milieu du pont...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #335
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    16/11, tu es au milieu du pont...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #336
    Avant de vraiment me relancer dans un trip nostalgique, AOE ont est bien sur du str posé ou l'ia ne rush pas a mort non ?
    Vous conseillez quelle difficulté pour pas se prendre la tete avec qd meme un peu de challenge ?

  7. #337
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    AOE ont est bien sur du str posé ou l'ia ne rush pas a mort non ?

    De mémoire c'était "assez difficile", mais je parle de ça, pfou.

  8. #338
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Avant de vraiment me relancer dans un trip nostalgique, AOE ont est bien sur du str posé ou l'ia ne rush pas a mort non ?
    Vous conseillez quelle difficulté pour pas se prendre la tete avec qd meme un peu de challenge ?
    En escarmouche et en difficulté standard, l'IA ne devient jamais réellement dangereuse, au point que ça en est vite ennuyeux. Il y a un gros gap dès le niveau de difficulté suivant par contre.

    Les campagnes peuvent être assez difficiles dès la difficulté standard.

  9. #339
    Perso sur le 2 je tapais l'IA en très difficile en 2v4 sans sortir de chez moi avant l'âge des châteaux.

    Par contre je le faisais que sur Foret noire en m'enfermant avec mon allié IA très tôt derrière des barricades, que je défendais avec des archers jusqu'à avoir mon 200 de pop cavaliers / trébuchets.

    Avoir au minimum un allié pour faire une route commerciale et avoir de l'or à l'infini.

    Bon j'avais un paquet d'heures dessus aussi.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #340
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ah voila bataille historique !
    Ok merci pour les campagnes !
    J'ai bien envie de le relancer, car de mémoire avec les C&C se sont les rares jeux de stratégies ou j'arrivais a m'en sortir dans les campagnes
    L'ia en normal ca fait le job ?
    Y'a de tout. En facile, elle construit juste une base et se développe un peu mais se contente de se défendre; c'est idéal pour les nouveaux joueurs ou pour optimiser ses strats économiques sans se préoccuper de militaire.
    En standard, elle attaque mais tu la bat facilement. En intermédiaire, tu seras sur la défensive mais c'est là où le joueur compétent saura prendre l'avantage au bout d'un moment. En difficile et très difficile, là par contre c'est hardos, elle se développe plus vite que toi (l'IA peut prendre toutes les décisions en même temps, alors que toi t'es obligé de les faire à la chaîne, ça joue) et si tu ne sais pas la raider, elle va t'envoyer des armées entières sur la gueule et dès l'âge des châteaux.

    Ceci dit il y a trois types d'IA, celle de 1999, celle de la version de 2013 et une nouvelle, actuelle. J'ai pas encore bien vu ce que fait la dernière mais pour comparer; celle de 2013 était nettement plus relevée que son aînée, et ce dés la difficulté intermédiaire.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #341
    Ok merci, de toute facon je pense pas y passer des heures, c'est plus le trip et le fait que le jeu soit dispo dans mon gamepass.
    Je vais faire une campagne en standard pour le fun et si je fais une deuxieme je monterais la dif si nécessaire.

  12. #342
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    Un détails qui fait tout de même un peu cartoon c'est le "chemtrails" de l'aigle
    J'avoue, j'ai buggé aussi, on dirais un planeur ...

  13. #343

  14. #344
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci, de toute facon je pense pas y passer des heures, c'est plus le trip et le fait que le jeu soit dispo dans mon gamepass.
    Je vais faire une campagne en standard pour le fun et si je fais une deuxieme je monterais la dif si nécessaire.
    C'est quoi le gamepass? Je pense avoir un gamepasspas, mais c'est juste de la curiosité...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #345
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    C'est quoi le gamepass? Je pense avoir un gamepasspas, mais c'est juste de la curiosité...
    https://www.microsoft.com/fr-fr/p/xb...%3aoverviewtab

    Et il y a des offres qui circulent pour avoir 3 mois à 1€ je crois.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #346
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    C'est quoi le gamepass? Je pense avoir un gamepasspas, mais c'est juste de la curiosité...
    En gros c'est le netflix du jeu video lancé par MS, tous les jeux édités par MS sont dans le gamepass en day one, et pas mal de jeu tiers arrivent aussi assez rapidement !

  17. #347
    Merci!
    Décidément, de nouveaux modèles économiques se font jour. Cela nuit à Steam non?
    (laissez tomber c'était pour le jeu de mots).
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #348
    Il me semble avoir vu qu'il y avait même des gamepass de 7 jours offerts dans les paquets de céréales désormais...

  19. #349
    La stratégie de MS sur le gamepass PC me semble effectivement un peu folle. Bon à mon avis, ça ne durera pas et ça va vite remonter à 10 euros (Meme pour 5 euros par mois, je trouve ça abusé :D). C'est juste un moyen de tenter d'accrocher les joueurs PC.

  20. #350
    Comment ça même à 5 euros tu trouve ça abusé ?
    Tu trouve ça trop cher ???

  21. #351
    Ben c'est pas cher du tout il veut dire. Microsoft est probablement à perte sur ce coups là. Comme l'EGS d'ailleurs. Ils sont en train de claquer des tonnes de biftons pour tenter de déloger Steam. Mais à long terme il y a des chances que les prix montent quand cette gueguerre se sera stabilisée.

  22. #352
    Sauf qu'AOE4 c'est vraiment pas un jeu rentable via un abonnement (pour le joueur)

  23. #353
    Oui mais tu ne t’abonnes pas uniquement pour AoE. Si tu prends le GP c’est que d’autres jeux t’intéressent.

    Niveau prix je vois bien le GP PC disparaître à terme pour laisser uniquement la place au GP Ultimate à 15€. D’ici 1 an ou 2 le temps que le catalogue PC se garnisse un peu.

  24. #354
    Encore faut il avoir envie d'y jouer à ces autres jeux.

    Si les abonnements se multiplies c'est forcément que eux y gagne et qu'on y perd.

  25. #355
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Encore faut il avoir envie d'y jouer à ces autres jeux.

    Si les abonnements se multiplies c'est forcément que eux y gagne et qu'on y perd.
    En réalité Cela dépend de ton mode de consommation. Et de toute manière c'est une tendance forte dans d'autres domaines (ciné, musique...)
    Si tu aimes butiner d'un jeu à l'autre, découvrir en mode rush, je pense que le plan est gagnant / gagnant, le prestataire te fidélise, il reçoit la totalité de ton budget s'il couvre ton besoin avec son catalogue et toi tu maîtrises tes dépenses.
    Il y a des canards voraces!

    Si tu es du style à essorer un jeu de fond en comble durant de longues semaines/ mois avant de passer à autre chose, laisse tomber.

    Si tu es les deux...
    1) tu bouffes des patates
    2) tu pourras y rajouter un peu de beurre
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #356
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Encore faut il avoir envie d'y jouer à ces autres jeux.

    Si les abonnements se multiplies c'est forcément que eux y gagne et qu'on y perd.
    Qu'on y perd, pas forcement, en tout cas dans le cadre du GP vu que j'ai la xbox et le pc, ca me va, rien que cette année j'ai du finir / faire en profondeur plus d'une dizaine de jeu (Mutant, LIS 2, Gears 5, forza, Outer worlds et autres exclu ou non de MS, juste cause 4 )

  27. #357
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Encore faut il avoir envie d'y jouer à ces autres jeux.

    Si les abonnements se multiplies c'est forcément que eux y gagne et qu'on y perd.
    Au départ c'est pas dit, ils sont probablement en train de faire des trucs à pertes, aujourd'hui en tout cas sous les tarifs actuels, pour tenter de déloger steam. Ils en ont les moyens.
    Mais à terme ... quand le prix se sera stabilisé pas dit que ce soit très rentable pour un joueur jouant sur le long terme.

  28. #358
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Avant de vraiment me relancer dans un trip nostalgique, AOE ont est bien sur du str posé ou l'ia ne rush pas a mort non ?
    Vous conseillez quelle difficulté pour pas se prendre la tete avec qd meme un peu de challenge ?
    Dans la campagne solo du 2, Le jeu peut être très difficile même avec la difficulté facile.

  29. #359
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Et ceux qui voulaient ... total war, vous êtes conscients que c'est pas DU TOUT ce qu'on demande à un age of en fait ?
    Total war. Ce "genre" surévalué


    Sur Aoe2, j'ai un pote qui aimait bien torturer les ia. Il faisait du 1v1 cpu ou 1v2 cpu. Entoure les bases ennemies de fortifications et lui grignote du terrain petit à petit. Chacun son plaisir.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  30. #360
    La difficulté est réglée différemment sur la Definitive Edition, en Intermédiaire l'IA commençait a savoir se battre sur les anciens, la faut direct passer en hard pour voir un truc potable, du coup le easy est vraiment easy, le normal aussi, et le intermédiaire c'est le niveau moyen.

    Ils ont totalement remixé les campagnes The Forgetten, déjà les campagnes sont doublés, et ils ont viré le coté "RPG", c'est du base building maintenant, les missions sont tellement différentes que j'ai du booter la version HD pour vérifier que j'avais pas Alzheimer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •