Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 38 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1137
  1. #31
    Wahou merci pour le retour détaillé !

  2. #32
    En même temps, version 0.1.x d'un petit studio, fallait pas s'attendre à un niveau de finition d'un Planet Coaster...

  3. #33
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    En même temps, version 0.1.x d'un petit studio, fallait pas s'attendre à un niveau de finition d'un Planet Coaster...
    Ah, mais le jeu sera peut-être très bon une fois fini. Mais c'est clairement pas pour tout de suite (la démo actuelle est le résultat de "a collaboration of 11 months of unpaid work from a team that can be found all over the world") et en l'état, la démo fait plus de mal que de bien, vu sa qualité déplorable. Y a aucune idée originale et rien ne marche correctement. Tout est extrêmement basique, que ce soit l'IA ou le gameplay. Selon moi, sortir une démo d'un jeu aussi peu avancé est une erreur.

    Ah, y a aussi les patch notes qui me font bien rire puisque j'ai rencontré pas mal de bugs apparemment corrigés et que certaines de leurs astuces ne fonctionnent pas (impossible de ramener un véhicule au garage : le bouton est grisé)

  4. #34
    J'ai testé vite fait ce matin et je ne dis pas mieux que La Chouette

  5. #35
    Frontier se paie des guests pour sa FX2017.



    John R. Horner (surnommé Jack Horner) est un paléontologue américain né en 1946 à Shelby dans le Montana.

    Il découvre son premier fossile à l'âge de 7 ans[réf. nécessaire]. Il est l'auteur de quelques-unes des plus importantes découvertes récentes de restes de dinosaures comme le premier nid de dinosaure avec encore des petits à l'intérieur (une espèce qu'il baptisera Maiasaura). Il est atteint de dyslexie[1]. Il est l'un des premiers à défendre l'hypothèse que le Tyrannosaure était charognard[2],[3].

    En se basant sur l'orientation des cornes et la présence juvénile d'ornements triangulaires sur la collerette des Triceratops, il montre que les jeunes dinosaures peuvent être très différents des adultes. Il défend ensuite le fait que le Dracorex et le Stygimoloch sont des stades de croissance du Pachycephalosaurus et le fait que Nanotyrannus est le stade juvénile du Tyrannosaurus[2],[3]

    Il a écrit quelques ouvrages dans lesquels il expose ses théories. Il a travaillé avec Steven Spielberg sur le film Jurassic Park. En 2014, c'est sur le tournage de Jurassic World, nouvel opus de la saga, qu'il apporte ses connaissances pour la conception d'une espèce fictive de dinosaure théropode, l'Indominus Rex, spécialement imaginé pour l'occasion[4].
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jack...aléontologue)

  6. #36
    Ah quant même
    En espérant que ce soit plus que de la com'

  7. #37
    En espérant qu'il fera mieux pour JWE que quand il a pondu l'Indominus pour Jurassic World. L'Indominus, quoi, un truc complètement abusé tellement il n'y a que des superlatifs pour le qualifier : trop dangereux, trop intelligent trop mutant En bref et pour paraphraser un personnage de la licence JP, c'est "la pire idée dans la longue et triste histoire des mauvaises idées."
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  8. #38
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    En espérant qu'il fera mieux pour JWE que pondre l'Indominus pour JW. L'Indominus, quoi, un truc complètement abusé tellement il n'y a que des superlatifs pour le qualifier : trop dangereux, trop intelligent trop mutant En bref et pour paraphraser un personnage de la licence JP, c'est "la pire idée dans la longue et triste histoire des mauvaises idées."
    C'est la représentantion du message du film (critique blockbuster) mais vue qu'il suffit pas d'avoir un message pour avoir un bon film...
    Il y a tellement de truc foireux qu'en définitive, l'Indominus me paraissait acceptable, même si les premiers concepts de son aspect étaient bien plus intéressants (Diablosaurus...).
    Dernière modification par IriK ; 11/09/2017 à 21h58.

  9. #39
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est la représentantion du message du film (critique blockbuster) mais vue qu'il suffit pas d'avoir un message pour avoir un bon film...
    Il y a tellement de truc foireux qu'en définitive, l'Indominus me paraissait acceptable, même si les premiers concepts de son aspect étaient bien plus intéressants (Diabolosaurus...).
    Ah mais je n'ai jamais dit que l'Indominus était le seul truc foireux du film, juste que c'était le pire, nuance. Et manque de bol, c'est précisément celui qui fait voler en éclats la suspension consentie d'incrédulité.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  10. #40
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Ah mais je n'ai jamais dit que l'Indominus était le seul truc foireux du film, juste que c'était le pire, nuance. Et manque de bol, c'est précisément celui qui fait voler en éclats la suspension consentie d'incrédulité.
    Ah nan, le pire c'est bien le scénario

  11. #41
    Je pose mes valises aussi



    Désolé pour l'odeur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #42
    Demain on aura plus d'info à propos du jeu après cette petite traversée du désert. Affaire à suivre. Première FX2017 de Frontier.

    Dernière modification par Husc ; 06/10/2017 à 18h56.

  13. #43
    Si ça marche. Mais une fois que tu as validé ton message il faut rafraîchir la page pour que tu le vois.

  14. #44
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si ça marche. Mais une fois que tu as validé ton message il faut rafraîchir la page pour que tu le vois.
    Merci

  15. #45


    Les animations semblent plutôt pas mal, pour l'instant !
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  16. #46
    Pas mal du tout oui, c'est encourageant ! Mais par contre...

    Spoiler Alert!
    Pourquoi a-t-on ENCORE des dinos sans plumes ??
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  17. #47
    Parce que si les dinos ont pas la même gueule que dans le film les gens vont faire la gueule.
    Mais je me suis fait la même réflexion.


  18. #48
    Ça ne nous empêchera pas de nous faire plumer...

  19. #49
    j’espère vraiment qu'il y aura une gestion poussée de la sécurité avec des avaries et tout. on est d'accord, c'est bien ca qu'on veut hein, faire courir un T-Rex au milieu de nos gamins !

  20. #50
    Moi j'espère que y'aura pas de tornades ou qu'on pourra les désactiver.
    Parce que gamin j'en faisais des cauchemars de ces salo
    Spoiler Alert!
    peries de ses morts la pute.


    Le genre de trucs dont tu peux pas te protéger et qui peut potentiellement détruire une partie.


  21. #51
    Citation Envoyé par AquilaTony Voir le message
    ... faire courir un T-Rex au milieu de nos gamins !
    Ou parmi les petits chienchien #TheLostWorld

    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  22. #52
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Moi j'espère que y'aura pas de tornades ou qu'on pourra les désactiver.
    Parce que gamin j'en faisais des cauchemars de ces salo
    Spoiler Alert!
    peries de ses morts la pute.


    Le genre de trucs dont tu peux pas te protéger et qui peut potentiellement détruire une partie.
    Ça, ça sent le mec qui ne pensait jamais à rechercher/construire des abris dans son parc, ou qui n'en avait pas assez et mal répartis, je me trompe ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  23. #53
    Les abris c'est pas le soucis. Le problème c'est quand la tornade décide de buter tes dinos les plus importants ($$$) tout en démolissant les enclos ce qui laissait le loisir aux carnivores d'aller attaquer les autres...


  24. #54
    Il y aura plusieurs îles (5 de mémoire) avec chacunes ses spécificités et une "spéciale".

    Gameplay sur 3 axes : entertainment, security, research.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Pas mal du tout oui, c'est encourageant ! Mais par contre...

    Spoiler Alert!
    Pourquoi a-t-on ENCORE des dinos sans plumes ??
    Parce que Spielberg a pris un paléontologue comme conseiller mais qu'il n'en a fait qu'à sa tête. On a eu ce type précieusement à la FX2017.

    - - - Mise à jour - - -

    Selon lui c'est à ça que ressemblerait un triceratops :
    la tête recouverte de kératine colorée comme sur les oiseaux exotiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Et le T-REX c'est fourrure et couleurs criardes et charognard.

    Donc moins vendeur pour Hollywood et surtout ça ne chasse pas.

    Comme les Raptors qui sont plus petits.

    Donc c'est le mec qui a conseillé Spielberg qui remet un peu en cause ce qui a été fait dans le film

    Mais FD a les droits du film et donc doit respecter la licence

  25. #55
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Pas mal du tout oui, c'est encourageant ! Mais par contre...

    Spoiler Alert!
    Pourquoi a-t-on ENCORE des dinos sans plumes ??
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Parce que si les dinos ont pas la même gueule que dans le film les gens vont faire la gueule.
    Mais je me suis fait la même réflexion.
    C'est simple : ceux-ci ne sont pas de vrai dinosaures

    Sinon la vidéo est un poil saccadée et j'en attendais plus mais les animations sont bien sympa (les raptors )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Parce que Spielberg a pris un paléontologue comme conseiller mais qu'il n'en a fait qu'à sa tête. On a eu ce type précieusement à la FX2017
    Selon lui c'est à ça que ressemblerait un triceratops :
    http://tof.cx/images/2017/10/07/07f2...f68f26e901.jpg la tête recouverte de kératine colorée comme sur les oiseaux exotiques.

    Et le T-REX c'est fourrure et couleurs criardes et charognard.
    http://tof.cx/images/2017/10/07/55c6...5b2e914880.jpg
    Donc moins vendeur pour Hollywood et surtout ça ne chasse pas.

    Comme les Raptors qui sont plus petits.

    Donc c'est le mec qui a conseillé Spielberg qui remet un peu en cause ce qui a été fait dans le film

    Mais FD a les droits du film et donc doit respecter la licence
    C'est surtout que les premiers dinosaures non aviaires à plumes étaient découverte juste après la sortie du film, si je me souviens bien
    Dans JP3 c'est subtilement évoquer par le plumages qu'arborent les males raptors.

  26. #56
    Un bout d'interface :



    - - - Mise à jour - - -


  27. #57

  28. #58
    Madagascar en Libye?
    Profil Steam : Serpi

  29. #59
    Oui, quelqu'un de l'équipe de dév de Frontier ne sait pas se servir d'un atlas ou bien s'est royalement mélangé les pinceaux !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  30. #60
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Madagascar en Libye?
    Mets le sur Reddit, ça fera marrer du monde et en plus ils corrigeront


    https://www.reddit.com/r/jurassicworldevo/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •