Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 38 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1137
  1. #391
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Ils sont pénibles avec leurs vidéos. J'ai l'impression de toujours voir la même chose : la même île, le même enclos, les mêmes dinos, le même supercopter, les mêmes extrait de trailer... Je ne suis plus aussi emballé que ça. Là. Tout de suite.
    Ben toutes les vidéos montrent le début du jeu, donc forcément c'est toujours un peu pareil ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #392
    Bin c'est ce que je trouve pénible, justement. On attend pas un film, là. Rien ne les empêche de nous montrer quelques trucs supplémentaires. Et surtout plus avancés. Ou alors il n'y a pas vraiment grand chose de plus que ce qu'ils nous ont présenté jusque là !
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  3. #393
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Putain de merde

    Quand ils comprendront qu'on se fout complètement des campagnes sur les jeux de gestion
    Pour le coup je suis complètement d'accord avec toi. J'ai du faire quelques missions sur la campagne de Planet Coaster, mais pour moi le jeu c'est le sandbox avec limite d'argent et gestion. C'est le principe du jeu à l'état pure.
    D'ailleurs RCT n'était pas disponible avec un mode libre et limite d'argent me semble-il et c'est pour ça que j'ai jamais accroché.

    C'est clairement rédhibitoire pour moi.

  4. #394
    Pour les deux premiers je ne sais pas, mais pour RCT3 y'avait un mode sandbox.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #395
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour les deux premiers je ne sais pas, mais pour RCT3 y'avait un mode sandbox.
    Avec un budget à gérer ?

  6. #396
    Moi je m'étais fait un scénar' perso, avec une certaine somme d'argent au départ, très peu d'attraction/boutique de dispo, un petit terrain où on peut acheter des extensions et roule ma poule, un sandbox fait maison.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #397
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Avec un budget à gérer ?
    Yep
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #398
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Après le Spinosaure et le T-Rex ça fait un peu hors-d'œuvre
    fixed

  9. #399
    Y a pas de version collector de prévu?

  10. #400


    Celle de JP the game était séduisante.

  11. #401
    Il me semble que les versions physiques sortent un mois plus tard.

  12. #402
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Bin c'est ce que je trouve pénible, justement. On attend pas un film, là. Rien ne les empêche de nous montrer quelques trucs supplémentaires. Et surtout plus avancés. Ou alors il n'y a pas vraiment grand chose de plus que ce qu'ils nous ont présenté jusque là !
    D'après la préview de CPC les mecs avaient la langue de bois de deux mètres quand ils avaient posés la question. CPC en avait conclut, de mémoire, que ce serait probablement assez "casu" dans les mécaniques vu que les mecs était sur du discours défensif publicitaire du genre : "Il faut penser à toucher un public large, nous ne voulons pas rester dans le genre du jeu de simulation pure et dure etc..." .

    Perso ça me rassure po mais bon.

  13. #403
    Déja que planet Coaster est pas ce que j'appellerais un jeu hardcore.

  14. #404
    Mouais... Une fois que l'on aura débloqué toutes les espèces, j'espère que le dernier intérêt du jeu ne sera pas de simplement jouer avec les manipulations génétiques pour les rendre, ou plus sociables, ou plus agressives . Franchement, s'ils n'ont pas mieux et plus intéressant à proposer, je vais finir par penser qu'ils auraient mieux fait de proposer les dinosaures en addon sur planet coaster. Un peu comme rct3 et son addon Wild.

    Ça avec des dino...

    Je me déprime tout seul, là...

    Enfin bon, wait and see, comme dirait l'autre.
    Dernière modification par eldenne ; 21/05/2018 à 09h54.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  15. #405
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Putain de merde

    Quand ils comprendront qu'on se fout complètement des campagnes sur les jeux de gestion
    Perso c'est ce que je préfère désormais, alors qu'avant je ne jouais qu'en mode sandbox.

  16. #406
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Putain de merde

    Quand ils comprendront qu'on se fout complètement des campagnes sur les jeux de gestion
    Pour un rollercoaster je serais d'accord, pas pour un jurassic world, j'en attend même beaucoup de leur campagne !

  17. #407
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Mouais... Une fois que l'on aura débloqué toutes les espèces, j'espère que le dernier intérêt du jeu ne sera pas de simplement jouer avec les manipulations génétiques pour les rendre, ou plus sociables, ou plus agressives . Franchement, s'ils n'ont pas mieux et plus intéressant à proposer, je vais finir par penser qu'ils auraient mieux fait de proposer les dinosaures en addon sur planet coaster. Un peu comme rct3 et son addon Wild.

    Ça avec des dino...

    Je me déprime tout seul, là...

    Enfin bon, wait and see, comme dirait l'autre.
    En fait le paradoxe de tout jeu touchant à cette licence, c'est que dans le fond, c’est pas tant un pur jeu de gestion de parc qu'il faudrait (ça reste cool et un reve de gosse mais JP c’est pas que ça) mais un jeu de gestion de crise (ou tout du moins que ca prenne une grande place dans le gameplay), genre que quoi que tu fasse avec ton parc tu ais à te préparer au pire pour le moment inévitable où ça va foirer et que tout va partir en couille entre les dino, les visiteurs et les infrastructures (parce que accident, tornade, perte d'électricité, Dennis Nedry, etc...) et que ca aille un peu plus loin que sélectionner des gardes qui vont tirer des tranquillisants (genre basculer plus ou moins dans un pseudo-Commando -donc une sorte de tactical/infiltration- où on gérerait ses équipes qui devront essayer d'aller réaliser des objo -sauver des gus, rallumer des machines, capturer ou isoler des dino...- alors que les dinos se promènent et détruisent librement, le tout dans un environnement qu'on aura soi même crée).
    Dernière modification par Meuhoua ; 21/05/2018 à 11h39.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #408
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Putain de merde

    Quand ils comprendront qu'on se fout complètement des campagnes sur les jeux de gestion
    Personnellement, je n'aime pas les sandbox. Sans aucune contrainte, je m'ennuie facilement. Je trouve que leur idée de campagne est excellente en plus, avec l'équilibre à trouver entre les divisions.

    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Ils sont pénibles avec leurs vidéos. J'ai l'impression de toujours voir la même chose : la même île, le même enclos, les mêmes dinos, le même supercopter, les mêmes extrait de trailer... Je ne suis plus aussi emballé que ça. Là. Tout de suite.
    J'ai l'impression qu'ils ne souhaitent pas trop en révéler, mais je peux te dire que presque chaque vidéo rajoute de nouveaux éléments. Un nouveau Nodosaure est apparu dans le dernier dev diary, par exemple, et ça carbure sec pour trouver ce que c'est. Nodosaurus ? Sauropelta ? Polacanthus ? Ils sont très occupés, sur le Reddit.
    Quand aux extraits de trailers, ça c'est IGN qui fait chier le monde parce que le trailer en question est classe et que ça doit rajouter des vues.

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    En fait le paradoxe de tout jeu touchant à cette licence, c'est que dans le fond, c’est pas tant un pur jeu de gestion de parc qu'il faudrait (ça reste cool et un reve de gosse mais JP c’est pas que ça) mais un jeu de gestion de crise (ou tout du moins que ca prenne une grande place dans le gameplay), genre que quoi que tu fasse avec ton parc tu ais à te préparer au pire pour le moment inévitable où ça va foirer et que tout va partir en couille entre les dino, les visiteurs et les infrastructures (parce que accident, tornade, perte d'électricité, Dennis Nedry, etc...) et que ca aille un peu plus loin que sélectionner des gardes qui vont tirer des tranquillisants (genre basculer plus ou moins dans un pseudo-Commando -donc une sorte de tactical/infiltration- où on gérerait ses équipes qui devront essayer d'aller réaliser des objo -sauver des gus, rallumer des machines, capturer ou isoler des dino...- alors que les dinos se promènent et détruisent librement, le tout dans un environnement qu'on aura soi même crée).
    Je pense que les devs l'ont compris, si on lit l'article CPC et qu'on écoute les diverses interviews (ça, plus Ian Malcolm en narrateur). Entre les Brachiosaures capables de détruire les clôtures les plus solides, les missions potentiellement dangereuses, le fait que ton parc sera saboté si tu te focalises trop sur une division, les catastrophes naturelles, l'Indominus qui sera probablement très difficile à garder dans son enclos, etc.
    Bon, pour l'aspect commando comme l'ACU du film Jurassic World, ça aurait été super, c'est vrai, de devoir envoyer des équipes vulnérables plutôt qu'un hélico invincible. Mais vu que ça a déjà l'air de prendre 6 ou 7 fléchettes pour calmer un T. rex, et vu le drop de dingue et la lenteur de ces fléchettes, ça risque de ne pas être de la tarte, même comme ça.

  19. #409
    Justement c'est moi ou le rendu des tranquilisant est assez curieux?

  20. #410
    Quand l'algo de ton jeu de gestion est en équilibre et boucle sur lui-même, je ne vois pas de moyen de rendre le jeu intéressant à part en le cassant par l'introduction d'une contrainte. Donc par un scénario solo.

  21. #411
    Un bon jeu de gestion a des événements random qui se scalent sur l'état actuel de la partie (plus tu gères et plus tu peux te prendre une grosse catastrophe). Ou alors on tombe sur des histoires de masse critique (rentabilité qui chute)

    Les scénarios consistent souvent à trouver les problèmes dans un parc déja fait pour lequel tu n'a aucun attachement et les régler.

    Ceux qui le demandent n'ont pas vu la gueule des scénaris de Jpog, sauver le président des carnivores en tirant à l'hélicoptère, faire des photos via les Jeep, soigner machin ... C'était vraiment de la merde. Et en plus c'était pas maniable. (revoir les démos du jeu actuel où on force les gens à jouer au PAD)

    C'est toujours ça de le proposer à ceux qui n'arrivent pas à piger les mécaniques et qui ont besoin d'être pris par la main, ou ceux qui y trouvent leur compte. Pourquoi pas.

    Mais faire en sorte qu'on ne puisse débloquer les bâtiments que via ce moyen, c'est complètement augmenter la durée de vie du jeu de façon artificielle, je le vois comme un didacticiel forcé.

    C'est un signal négatif pour moi. Encore un indice que la durée de vie va être vraiment pas top.

    Tout ça pour te balancer à la fin "ça va, vous avez joué 30 heures, venez pas nous faire chier parce que vous avez payé un jeu à licence deux fois trop cher"
    Dernière modification par tompalmer ; 21/05/2018 à 18h36.

  22. #412


    Bon, de ce que j'ai compris, on pourra conduire une jeep et piloter un hélico... On y a droit à chaque vidéo, c'est ouf quand même!

    Chaque îles représenterait un niveau de difficulté. Et Isla Nublar n'arriverait qu'après avoir atteind une certaine note sur la première île. Mais j'ai peut-être mal compris, einh...

    En tout cas, pour moi, la sandbox ne sera intéressante que lorsque tout aura été débloqué. Donc à la fin. Super...
    Dernière modification par eldenne ; 21/05/2018 à 19h42.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  23. #413
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Un bon jeu de gestion a des événements random qui se scalent sur l'état actuel de la partie (plus tu gères et plus tu peux te prendre une grosse catastrophe). Ou alors on tombe sur des histoires de masse critique (rentabilité qui chute)

    Les scénarios consistent souvent à trouver les problèmes dans un parc déja fait pour lequel tu n'a aucun attachement et les régler.

    Ceux qui le demandent n'ont pas vu la gueule des scénaris de Jpog, sauver le président des carnivores en tirant à l'hélicoptère, faire des photos via les Jeep, soigner machin ... C'était vraiment de la merde. Et en plus c'était pas maniable. (revoir les démos du jeu actuel où on force les gens à jouer au PAD)

    C'est toujours ça de le proposer à ceux qui n'arrivent pas à piger les mécaniques et qui ont besoin d'être pris par la main, ou ceux qui y trouvent leur compte. Pourquoi pas.

    Mais faire en sorte qu'on ne puisse débloquer les bâtiments que via ce moyen, c'est complètement augmenter la durée de vie du jeu de façon artificielle, je le vois comme un didacticiel forcé.

    C'est un signal négatif pour moi. Encore un indice que la durée de vie va être vraiment pas top.

    Tout ça pour te balancer à la fin "ça va, vous avez joué 30 heures, venez pas nous faire chier parce que vous avez payé un jeu à licence deux fois trop cher"
    Je suis d'accord, c'était pareil pour Jpog d'ailleurs, pour débloquer le site B (mode sandbox) il fallait finir toutes ces insuportables missions.

  24. #414
    Yup ca peut etre assez relou les campagnes dans les jeux de gestion quand c'est trop didactique, après on peut avoir de bonnes choses, Frost Punk en fait plutot la preuve, même si leurs campagnes manquent de randomisation d'event pour tenir la longueur pour le moment.
    Dernière modification par Meuhoua ; 21/05/2018 à 20h21.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #415
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message


    Bon, de ce que j'ai compris, on pourra conduire une jeep et piloter un hélico... On y a droit à chaque vidéo, c'est ouf quand même!

    Chaque îles représenterait un niveau de difficulté. Et Isla Nublar n'arriverait qu'après avoir atteind une certaine note sur la première île. Mais j'ai peut-être mal compris, einh...

    En tout cas, pour moi, la sandbox ne sera intéressante que lorsque tout aura été débloqué. Donc à la fin. Super...
    C'est la vidéo que IGN avait posté la semaine dernière. Mais oui leur communication tourne en rond. J'espère que ça ne sera pas pareil pour le jeu.

  26. #416
    Vu ce qui est montré, cela ne sent pas bon.
    J'ai l'impression de voir un "sous Zoo-Tycoon en 3d" avec une skin Jurassic Park.

  27. #417
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est la vidéo que IGN avait posté la semaine dernière...
    Ah zut ! Pardon j'avais pas vu...
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  28. #418
    Nan mais c'est pas grave hein, c'est un peu le bordel leur communication de toute façon.

  29. #419


    Ça parle de la carte sandbox, l'île principale.
    On aura de l'argent illimité, le contrôle sur l'heure de la journée (deux horaires précis si je lis entre les lignes, un de jour (day time dusk or night) et un de nuit), la météo et le contrôle sur les « accidents » qui peuvent se produire (notamment la fréquence à laquelle les dinosaures tomberont malade).
    C'est pas trop ce que j'entendais par sandbox en fait. J'espère qu'on aura un mode dans le mode sandbox qui nous permettra d'y jouer normalement « contre » l'ordinateur.

    - - - Mise à jour - - -

    La carte sera déloquée lorsqu'on aura 4 étoiles sur la première île.

    - - - Mise à jour - - -

    Sur un twitt officiel on voit deux bâtiments qu'on avait pas encore aperçu il me semble :



    https://twitter.com/JW_Evolution/sta...94366234087424

    Regardez les caméras #2. Il y a comme un problème.

  30. #420
    Je pense qu'ils sont pas cons au point de faire QUE un sandbox sans enjeu d'argent, y'a ça aussi dans Planet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •