Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 38 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1137
  1. #1
    JURASSIC WORLD EVOLUTION



    Avant toute chose, un peu de musique pour se mettre un peu dans l'ambiance...

    https://www.youtube.com/watch?v=D8zlUUrFK-M




    Sortie du jeu le 16 juin 2018

    Trailer de pré-commande:



    Développeurs: Frontier Developpements
    Dispo sur: PC-PS4-XBOX One
    Prix:
    - 54,99 euros sur Steam pour l'édition standard
    - 49.99 euros sur Steam pour l'édition deluxe.

    Différence entre les deux packs de pré-commande:
    - Standard: Un skin d'hélicoptère et de jeep IG exclusif
    - Deluxe: Pareil que le standard, un skin exclusif hélicoptère et jeep IG + 5 dinosaures exclusivement réservé à cette édition.




    Jurassic World Evolution à été annoncé par Frontier, auteur de Planet Coaster et Elite Dangerous, entre autre.

    On en sait un peu plus sur une vidéo de gameplay récemment ajoutée. Le moteur du jeu est logiquement le même que celui de Planet Coaster. On peut voir actuellement 5 îles, qui auront un challenge croissant. Il faudra donc logiquement gérer son parc d'attra... de dinosaures, en cherchant de nouvelles races, créer des enclos, penser au confort de nos hôtes et gérer les catastrophes qui pourraient subvenir.




    Première vidéo Gameplay sur la première île:






    VIDEOS AUTRES:


    Le trailer d'annonce:




    Première vidéo IG de la FX2017:









    Vidéos des races de dinosaures que l'on pourra croiser entre le stand de hot-dog et de chapeaux mexicains:

    Spoiler Alert!












    INFO COMPLEMENTAIRES

    Date de sortie: 12 juin 2018
    Développeurs: Frontier Developpements
    Dispo sur: PC-PS4-XBOX One


    Vivement plus d'infos!
    Dernière modification par Husc ; 31/03/2018 à 23h06.

  2. #2
    Merci pour l'OP.

    Pour le prix de l'Alpha, si FD en sort une, vise plutôt 69,99€ Ce qui coûte déjà un rein !

  3. #3
    Je pose mon drapeau aussi, mais l'été 2018 c'est loin .

  4. #4
    J'avais un bon souvenir de Jurassic Park Genesis et je me suis bien amusé sur Planet Coaster. Drapeau, donc.

  5. #5
    Drapeau aussi, ca peut etre interessant.

  6. #6
    J'appréciais particulièrement dans Jurassic Park Operation Genesis la fluidité, le réalisme des animations et le système de cadavres. Les IA de troupeaux aussi. Je crois pas avoir jamais vu mieux dans un jeu de gestion de zoo. C'était des années lumières au dessus de Zoo Tycoon 2 (mais ZT2 battait JPOG sur pleins d'autres niveaux bien sûr) et il n'y a pas eu grand chose dans le genre par après.

    J'espère qu'ils feront pareil. Hélas vu la boîte il n'y aura sans doute pas de modding, ce qui est pourtant un gros plus dans les jeux de gestion d'animaux.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  7. #7
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    J'espère qu'ils feront pareil. Hélas vu la boîte il n'y aura sans doute pas de modding, ce qui est pourtant un gros plus dans les jeux de gestion d'animaux.
    Pourtant avec Planet Coaster tu as l'intégration du steam workshop.

  8. #8
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    J'appréciais particulièrement dans Jurassic Park Operation Genesis la fluidité, le réalisme des animations et le système de cadavres. Les IA de troupeaux aussi. Je crois pas avoir jamais vu mieux dans un jeu de gestion de zoo. C'était des années lumières au dessus de Zoo Tycoon 2 (mais ZT2 battait JPOG sur pleins d'autres niveaux bien sûr) et il n'y a pas eu grand chose dans le genre par après.

    J'espère qu'ils feront pareil. Hélas vu la boîte il n'y aura sans doute pas de modding, ce qui est pourtant un gros plus dans les jeux de gestion d'animaux.
    S'ils arrivent à fournir les mêmes outils de customisation que dans Planet Coaster, ça serait déjà énorme. Et je vois déjà les créations de malade que certains pourraient nous pondre.. .

  9. #9
    petit drapeau aussi, ma curiosité est titillée...

  10. #10
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    S'ils arrivent à fournir les mêmes outils de customisation que dans Planet Coaster, ça serait déjà énorme. Et je vois déjà les créations de malade que certains pourraient nous pondre.. .
    Et l'intérêt c'est la réutilisation/modification depuis une base départ.

    Par contre je pense que certains vont être déçus à vouloir exactement le gameplay d'un jeu d'un autre éditeur. Ça sera forcément différent.

  11. #11
    Gestion + dinosaures + Frontier = je fonce ! J'ai vraiment hâte d'y jouer, ça promet d'être dément, surtout qu'il semblerait qu'ils veulent incorporer la recherche également !

  12. #12
    Je pose mon drapeau également, un PC mode Dinosaure

  13. #13
    Nelfe Hammond au rapport !
    Hi, I'm Elfo !

  14. #14

  15. #15
    Drapal aussi pour moi, j'ai passé beaucoup trop d'heures sur Genesis pour que ça ne titille pas ma curiosité.

  16. #16
    Je pose ma chèvre, curieux de voir ce que ce jeu a dans le ventre
    C'est pas faux !

  17. #17
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Jurassic World Evolution à été annoncé par Frontier, auteur de Planet Coaster et Elite Dangerous, entre autre.
    Le jeu à l'air de s'orienter sur une sorte de parc builder, avec les dinos et tout ce qui s'en suis! Pas d'image de Gameplay mais je doute pas qu'on en saura bientôt un peu plus.
    Une suite spirituel à Jurassic Park: Operation Genesis donc ? Oh oui, tellement de souvenirs

    Me rappel encore les combats entre super prédateurs, avec certains des herbivores ou bien les nettoyeurs servant de nourriture pour les raptors

  18. #18
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #19
    Je peux me tromper mais leur trailer fait penser à un skin jurrasic park de planet coaster.

  20. #20
    Je dis souvent de la merde...

  21. #21
    En attendant il y a un autre jeu en développement dans le même style. http://store.steampowered.com/app/66...toric_Kingdom/
    Il y a une demo pré alpha à télécharger. Je n'ai pas encore testé.

  22. #22
    Drapal planté ! J'ai hâte de voir ce que donnera ce successeur spirituel de JPOG.

  23. #23
    Planté aussi. Avec l'expérience récente sur Planet Coaster, ils auront de bons outils pour bien bosser je suppose. Je suis content, ça va changer, un parc de dinos !

  24. #24
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Je peux me tromper mais leur trailer fait penser à un skin jurrasic park de planet coaster.
    Franchement, rien que ça, je fonce :D

  25. #25
    Ils ont intérêt à mettre le meilleur thème de musique de film du monde :




  26. #26
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Je peux me tromper mais leur trailer fait penser à un skin jurrasic park de planet coaster.
    Il y aura la dimension croisement génétique/élevage en plus vu ce qu'ils ont dit dans le communiqué de presse.. Je suis curieux de savoir si on aura aussi des zones pour capturer des dinosaures en dehors des zones contrôlées.

  27. #27
    Faudrait vraiment un système proche de OPGenesis pour coller au max à la licence, avec un site B "sauvage" où serait élevé les dinos en semi-liberté pour ensuite remplir ses enclos.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #28
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    En attendant il y a un autre jeu en développement dans le même style. http://store.steampowered.com/app/66...toric_Kingdom/
    Il y a une demo pré alpha à télécharger. Je n'ai pas encore testé.
    C'est dommage pour eux, ils n'ont toujours pas de date de sortie prévue, leur jeu a probablement un budget bien moins important, c'est pas un studio connu et ils n'ont pas la licence Jurassic Park pour eux. A moins que Jurassic World Evolution ne soit très mauvais (ce qui pousserait les gens à chercher d'autres jeux de construction de parc à dinosaures) ou qu'ils ne réussissent à finir leur jeu avant l'été 2018, ils vont faire un bide colossal, même si leur jeu est bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Il y aurait aussi Mesozoica, avec une date de sortie "soon" déclarée ce mois-ci : https://www.kickstarter.com/projects...ca/description

  29. #29
    Citation Envoyé par Alexleserveur Voir le message
    Franchement, rien que ça, je fonce :D
    Pareil

  30. #30
    Je viens de tester la démo de Prehistoric Kingdom. En l'état actuel, c'est de la merde. J'ai mis 6 Gallimimus, un T-rex et 4 vélociraptors dans un enclos, avec deux abreuvoirs et aucune mangeoire.

    Résultat des courses : trois des raptors se sont coincés dans un abreuvoir et ont fini par mourir de soif, les animaux se contentent de vagabonder au hasard, mon quatrième raptor est mort de faim. Le T-rex a, après un long moment où il est resté coincé entre deux arbres et une plaine à tourner sur lui-même, fini par chasser le Gallimimus, ce qui était facile, vu qu'ils ne fuient pas et se baladent à côté du T-rex sans problème (ils sont d'ailleurs tous allés le voir au moment du meurtre).
    A côté de ça, la conduite de véhicule est désastreuse, foncer dans n'importe quelle plante vous pourrira votre bagnole; foncer dans un dinosaure aussi (par contre le dinosaure sera intact et ne réagira même pas à la collision).
    Le système de route est clairement mal foutu à côté de celui de Planet Coaster.

    Si c'est ça la potentielle concurrence de Jurassic World Evolution, ça va pas être difficile de faire mieux.

    Petits screenshots représentatifs :
    Spoiler Alert!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •