Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 38 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1137
  1. #481
    En tout cas, on ne peut pas leur retirer le fait que le jeu soit très joli ! Il n'y a pas que les animations. Et puis, je trouve les menus plutôt agréables.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  2. #482
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hop nouvelle vidéo : http://m.ign.com/articles/2018/05/25...ry-a-ign-first.

    Rien de neuf à se mettre sous la dent.
    On aperçoit un stégosaure qui est probablement le fameux Chungkingosaurus ainsi qu'un sauropode de petite taille qui pourrait être Diplodocus ou Limaysaurus.

    Quand au species profile de Nodosaurus, ça confirme qu'il n'était pas le nodosaure mystère vu précédemment et que celui-ci est probablement Sauropelta.

  3. #483
    J'ai tellement la hype sur JW que j'ai pris le trex trash throw de mattel pour mon fils...et pour moi.

  4. #484


    C'est chiant, ce genre de truc est toujours loin de chez moi...

    En tout cas, j'ai pas l'impression qu'il soit taille réel. Il paraît... petit.

    Mais très beau, en tout cas !
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  5. #485

  6. #486
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    C'est chiant, ce genre de truc est toujours loin de chez moi... !
    Relativise, toi t'a pas une mer sur le trajet de bon nombre d'occasion
    Et oui, il est loin de faire la taille maximal d'un adulte

  7. #487
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message


    C'est chiant, ce genre de truc est toujours loin de chez moi...

    En tout cas, j'ai pas l'impression qu'il soit taille réel. Il paraît... petit.

    Mais très beau, en tout cas !
    Je t'assure qu'il fait une bonne taille quand on est à côté. Par contre pourquoi le gris?

    Sinon on peut espérer un DLC skin JP ???(portail, jeep, ford explorer, etc)

  8. #488
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    En tout cas, j'ai pas l'impression qu'il soit taille réel. Il paraît... petit.
    On a été trop habitué à la surenchere dans les films et cie, mais en vrai les gros dino n'étaient pas SI grand. J'avais étonné par un vrai squelette de diplo, c'était grand, mais ça rendais petit par rapport à ce que j'en attendais.
    En vrai sur le Trex ça fait ça :


    Donc pas si grand en moyenne ^^

  9. #489
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Donc pas si grand en moyenne ^^
    Tout est relatif
    Outre que la maquette dans ce centre commerciale ne fait pas la taille réelle d'un adulte surtout.
    Pour ton exemple, Sue n'était pas la plus grande

  10. #490
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    On a été trop habitué à la surenchere dans les films et cie, mais en vrai les gros dino n'étaient pas SI grand. J'avais étonné par un vrai squelette de diplo, c'était grand, mais ça rendais petit par rapport à ce que j'en attendais.
    En vrai sur le Trex ça fait ça :
    https://tof.cx/images/2018/05/31/82c...898185d.md.png

    Donc pas si grand en moyenne ^^
    Oui, c'est bien vrai. N'ayant jamais pu admirer un authentique fossile de dino, ma vision doit être quelque peu faussée...
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  11. #491
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tout est relatif
    Outre que la maquette dans ce centre commerciale ne fait pas la taille réelle d'un adulte surtout.
    Pour ton exemple, Sue n'était pas la plus grande
    Oui mais c'est une histoire de moyenne. En moyenne les spécimens découvert ont une taille pas si haute que ça. En tout cas loin de ce que les films nous habituent. Je trouve qu'au contraire leur maquette centre commercial correspond bien à la moyenne des spécimen retrouvé. Même si évidemment on devait trouver des spécimen plus rare et plus grand, comme chez l'humain.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Oui, c'est bien vrai. N'ayant jamais pu admirer un authentique fossile de dino, ma vision doit être quelque peu faussée...
    Hé ben disons que ça peut être quelque peu décevant.
    Par exemple pas mal d’espèce de variante de diplodocus ont une taille raisonnable au garrot. (même si le coups reste impressionnant)
    -> https://upload.wikimedia.org/wikiped...dinosaurs1.png

    Sur certains squelette ça donne plus l'impression d'un éléphant d’Afrique avec un long cou que l'image qu'on en a dans les films.
    Après j'avoue ne pas avoir vu la variante "rouge" de l'image.

  12. #492
    Je ne me suis jamais vraiment intéressé à la différence de taille entre l'Homme et le dinosaure (tout comme je n'ai jamais comparé la taille d'une girafe à celle d'un canard), alors j’avoue volontiers être surpris. En particulier avec l'argentinosaurus.

    Voilà, ma curiosité a été piquée au vif. C'est parti pour une recherche d'images comparatives !!
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  13. #493


    Eh mais...! On pourra faire un tour de girosphère ? Ça nous donnera une meilleure appréciation de la taille des bêbêtes !
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  14. #494
    Pour info, les Youtubeurs qui ont droit à une copie en avance peuvent jouer depuis un peu plus de 24 heures. BestinSlot en est à 12 heures de jeu et, si l'on en croit son fil d'activité, vient de débloquer la 3ème île.

  15. #495
    Mouais, mais pourra-t-on se fier aux premiers retour de ses youtubers qui "ont droit à une copie en avance" ? Pas sûr. Mais nous aurons peut-être droit à des images de gameplay inédit...
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  16. #496
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Mouais, mais pourra-t-on se fier aux premiers retour de ses youtubers qui "ont droit à une copie en avance" ? Pas sûr. Mais nous aurons peut-être droit à des images de gameplay inédit...
    Ils n'ont pas le droit de révéler quoi que ce soit pour le moment. Je suppose qu'ils pourront le faire à partir du 10 juin, puisque c'est ce jour là qu'a lieu de livestream des devs.


    EDIT: au passage, liste des achievements découverts.
    Spoiler Alert!
    My favorite when I was a kid - Release a triceratops
    Nothing in Jurassic World is natural - Release a genetically modified dinosaur
    Life finds a way - Release a dinosaur
    Nobody move a muscle - Manually tranquilize a dinosaur while it is moving
    You think that kind of automation is easy? - Add an upgrade to a building
    You're the top minds - Research an item
    It's all about control with you - Add a task for an ACU or ranger team
    Shoot her! - Manually tranquilize a dinosaur with the ACU helicopter
    Not alone on this island - Unlock Isla Muerta
    Fill in the holes and complete the code - Complete a genome to 100%
    A beautiful, but deadly addition - Release a Dilophosaurus
    Clever Girl - Release a Velociraptor
    Accept that you are never actually in control - Power slide with the Ranger Team's vehicle for 3 seconds (within a 5 second window)
    Must go faster - Drive the Ranger Team's vehicle at top speed for 5 consecutive seconds
    Tenacious - Manually medicate a diseased dinosaur with the Ranger Team
    Spared no expense - Unlock Isla Nublar
    Going to make a fortune with this place - Unlock Isla Tacano
    I think we're back in business - Manually repair a building with the Ranger Team
    Veggiesaurus - Release a Brachiosaurus
    On this island there's no such thing as safe - Unlock Isla Pena
    Whatever you study, you also change - Take a photograph worth more than $30000
    Get a clear shot - Manually perform a headshot with the ACU helicopter
    Shoooot heeer! - Tranquillize a dinosaur from a distance of at least 125m
    Follow the screams - Release a T. rex
    Now you're John Hammond - House at least 50 live dinosaurs on a single island
    Hold on to your butts! - Get 5 seconds of air time with the Ranger Team's vehicle (within a 20 second window)
    Flocking this way - Release a Gallimimus
    Thank god for Site B - Unlock Isla Sorna
    Where's the goat? - Photograph a T. rex eating "live bait"
    That's no dinosaur - Release an Indominus rex
    Mommy's very angry - Release a modified dinosaur that has over 150 attack
    I thought you failed your drivers test - Manually drive a total distance of 25km in the Ranger Team's vehicle
    War is part of nature - Manually tranquillize a dinosaur while it is fighting another dinosaur
    A super-predator - Release a Spinosaurus
    Is this even possible? - Release a Stegosaurus
    You got them eating out of your hand - Complete all missions: Security
    Using sophisticated techniques - Complete all missions: Science
    An aim not devoid of merit - Complete all missions: Entertainment
    Creation is an act of sheer will - release one of every genus
    This is very dangerous territory - Photograph a Spinosaurus fighting a T. rex
    A kind of biological preserve - Take a photograph worth more than $100000
    Learning where she fits in the food chain - Photograph an Indominus Rex fighting a T. rex
    Smarter than Primates - Photograph two velociraptors socializing
    I hate being right all the time - Photograph a herbivore attacking visitors
    Look how it eats! - Photograph a T. rex eating a Gallimimus


    BestinSlot vient de débloquer la dernière île, au bout de 19 heures. Sachant qu'il n'a probablement aucune île à 5 étoiles (ou qu'il n'y a pas d'achievement pour ça, ce qui m'étonnerait).

    Et tant qu'à faire, et parce que vérifier des citations de films au lieu de réviser, ça me connaît, la même liste en français !

    Spoiler Alert!
    Ma préférée quand j'étais gosse - Lâcher un Triceratops
    Rien à Jurassic World qui soit naturel - Lâcher un dinosaure génétiquement modifié
    La vie trouve toujours un chemin - Lâcher un dinosaure
    Personne ne fait un seul mouvement - Endormir manuellement un dinosaure en mouvement
    Vous croyez que ce genre d'automatisation est facile ? - Ajouter une amélioration à un bâtiment
    Vous êtes des sommités - Rechercher un objet
    T'as que le mot "contrôle" à la bouche - Ajouter une tâche pour l'hélicoptère ou la jeep
    Abattez-la ! - Endormir manuellement un dinosaure avec l'hélicoptère
    Pas seuls sur cette île - Débloquer Isla Muerta
    Combler les manques et reconstituer le code - Compléter un génome à 100%
    Un magnifique mais mortel apport - Lâcher un Dilophosaurus
    Petite futée - Lâchez un Velociraptor
    Accepter le fait qu'on ne contrôle rien du tout - Déraper avec la jeep pendant 3 secondes (dans une fenêtre de 5 secondes)
    Faut aller plus vite - Conduire la jeep à vitesse maximum pendant 5 secondes d'affilée
    Tenace - Soigner manuellement un dinosaure malade
    Dépensé sans compter - Débloquer Isla Nublar
    Nous allons faire une fortune avec ce parc - Débloquer Isla Tacano
    Les affaires reprennent - Réparer manuellement un bâtiment avec la jeep
    Végétosaure - Lâcher un Brachiosaurus
    Sur cette île il n'y a de sécurité pour personne - Débloquer Isla Pena
    Tout ce que l'on étudie change - Prendre une photo rapportant plus de 30000 dollars
    A bout portant - Faire un tir à la tête manuellement avec l'hélicoptère
    Aaaaabaaaaattez-laaaaaaa ! - Endormir un dinosaure à une distance d'au moins 125m
    Suivre les cris - Lâcher a T. rex
    Maintenant vous êtes John Hammond - Avoir au moins 50 dinosaures sur une seule île
    Attachez vos ceintures! - Faire 5 secondes d'aérien en jeep (dans une fenêtre de 20 secondes)
    Ils volent par ici - Lâcher un Gallimimus
    Dieu merci pour le Site B - Débloquer Isla Sorna
    Où est la chèvre ? - Photographier un T. rex en train de manger une chèvre
    C'est pas un dinosaure - Lâcher un Indominus rex
    Maman est très en colère - Lâcher un dinosaure modifié pour avoir plus de 150 d'attaque
    Je croyais que t'avais raté ton permis - Conduire manuellement une jeep sur une distance de plus de 25km
    La guerre fait partie de la nature - Endormir manuellement un dinosaure pendant qu'il combat un autre dinosaure
    Un super prédateur - Lâcher un Spinosaurus
    Est-ce que c'est possible ? - Lâcher un Stegosaurus
    Ca y est, ils vous mangent dans la main - Terminer toutes les missions de Sécurité
    Grâce à des techniques sophistiquées - Terminer toutes les missions de Science
    Qui trouve sa réussite dans son mérite - Terminer toutes les missions de Divertissement.
    La création est un acte de pure volonté - Lâcher un dinosaure de chaque espèce
    C'est un territoire très dangereux - Prendre en photo un Spinosaurus se battant avec un T. rex
    Une sorte de réserve biologique - Prendre une photo valant plus de 100000 dollars
    Elle cherche sa place dans la chaîne alimentaire - Prendre en photo un Indominus rex combattant un T. rex
    Plus intelligents que les primates - Prendre en photo deux Velociraptor en train de communiquer
    J'en ai marre d'avoir toujours raison - Prendre en photo un herbivore en train d'attaquer des visiteurs
    Regarde comme il mange - Prendre en photo un T. rex mangeant un Gallimimus


    EDIT, ENCORE :
    Je résume. 12h pour débloquer la troisième île, 15 pour débloquer la quatrième, 19 pour débloquer la dernière. 27 heures pour finir les trois arbres de missions, 29 heures pour débloquer tous les dinosaures.
    Et vu que BestinSlot avait dit qu'il allait faire une pause parce que déjà 500Go de vidéo sur son disque dur, et a finalement passé 5-6 heures sur le jeu encore après ça, on peut supposer que c'est un jeu légèrement addictif.
    Dernière modification par La Chouette ; 03/06/2018 à 19h19.

  17. #497
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ils n'ont pas le droit de révéler quoi que ce soit pour le moment. Je suppose qu'ils pourront le faire à partir du 10 juin, puisque c'est ce jour là qu'a lieu de livestream des devs.


    EDIT: au passage, liste des achievements découverts.
    Spoiler Alert!
    My favorite when I was a kid - Release a triceratops
    Nothing in Jurassic World is natural - Release a genetically modified dinosaur
    Life finds a way - Release a dinosaur
    Nobody move a muscle - Manually tranquilize a dinosaur while it is moving
    You think that kind of automation is easy? - Add an upgrade to a building
    You're the top minds - Research an item
    It's all about control with you - Add a task for an ACU or ranger team
    Shoot her! - Manually tranquilize a dinosaur with the ACU helicopter
    Not alone on this island - Unlock Isla Muerta
    Fill in the holes and complete the code - Complete a genome to 100%
    A beautiful, but deadly addition - Release a Dilophosaurus
    Clever Girl - Release a Velociraptor
    Accept that you are never actually in control - Power slide with the Ranger Team's vehicle for 3 seconds (within a 5 second window)
    Must go faster - Drive the Ranger Team's vehicle at top speed for 5 consecutive seconds
    Tenacious - Manually medicate a diseased dinosaur with the Ranger Team
    Spared no expense - Unlock Isla Nublar
    Going to make a fortune with this place - Unlock Isla Tacano
    I think we're back in business - Manually repair a building with the Ranger Team
    Veggiesaurus - Release a Brachiosaurus
    On this island there's no such thing as safe - Unlock Isla Pena
    Whatever you study, you also change - Take a photograph worth more than $30000
    Get a clear shot - Manually perform a headshot with the ACU helicopter
    Shoooot heeer! - Tranquillize a dinosaur from a distance of at least 125m
    Follow the screams - Release a T. rex
    Now you're John Hammond - House at least 50 live dinosaurs on a single island
    Hold on to your butts! - Get 5 seconds of air time with the Ranger Team's vehicle (within a 20 second window)
    Flocking this way - Release a Gallimimus
    Thank god for Site B - Unlock Isla Sorna
    Where's the goat? - Photograph a T. rex eating "live bait"
    That's no dinosaur - Release an Indominus rex
    Mommy's very angry - Release a modified dinosaur that has over 150 attack
    I thought you failed your drivers test - Manually drive a total distance of 25km in the Ranger Team's vehicle
    War is part of nature - Manually tranquillize a dinosaur while it is fighting another dinosaur
    A super-predator - Release a Spinosaurus
    Is this even possible? - Release a Stegosaurus
    You got them eating out of your hand - Complete all missions: Security
    Using sophisticated techniques - Complete all missions: Science
    An aim not devoid of merit - Complete all missions: Entertainment
    Creation is an act of sheer will - release one of every genus


    BestinSlot vient de débloquer la dernière île, au bout de 19 heures. Sachant qu'il n'a probablement aucune île à 5 étoiles (ou qu'il n'y a pas d'achievement pour ça, ce qui m'étonnerait).

    Et tant qu'à faire, et parce que vérifier des citations de films au lieu de réviser, ça me connaît, la même liste en français !

    Spoiler Alert!
    Ma préférée quand j'étais gosse - Lâcher un Triceratops
    Rien à Jurassic World qui soit naturel - Lâcher un dinosaure génétiquement modifié
    La vie trouve toujours un chemin - Lâcher un dinosaure
    Personne ne fait un seul mouvement - Endormir manuellement un dinosaure en mouvement
    Vous croyez que ce genre d'automatisation est facile ? - Ajouter une amélioration à un bâtiment
    Vous êtes des sommités - Rechercher un objet
    T'as que le mot "contrôle" à la bouche - Ajouter une tâche pour l'hélicoptère ou la jeep
    Abattez-la ! - Endormir manuellement un dinosaure avec l'hélicoptère
    Pas seuls sur cette île - Débloquer Isla Muerta
    Combler les manques et reconstituer le code - Compléter un génome à 100%
    Un magnifique mais mortel apport - Lâcher un Dilophosaurus
    Petite futée - Lâchez un Velociraptor
    Accepter le fait qu'on ne contrôle rien du tout - Déraper avec la jeep pendant 3 secondes (dans une fenêtre de 5 secondes)
    Faut aller plus vite - Conduire la jeep à vitesse maximum pendant 5 secondes d'affilée
    Tenace - Soigner manuellement un dinosaure malade
    Dépensé sans compter - Débloquer Isla Nublar
    Nous allons faire une fortune avec ce parc - Débloquer Isla Tacano
    Les affaires reprennent - Réparer manuellement un bâtiment avec la jeep
    Végétosaure - Lâcher un Brachiosaurus
    Sur cette île il n'y a de sécurité pour personne - Débloquer Isla Pena
    Tout ce que l'on étudie change - Prendre une photo rapportant plus de 30000 dollars
    A bout portant - Faire un tir à la tête manuellement avec l'hélicoptère
    Aaaaabaaaaattez-laaaaaaa ! - Endormir un dinosaure à une distance d'au moins 125m
    Suivre les cris - Lâcher a T. rex
    Maintenant vous êtes John Hammond - Avoir au moins 50 dinosaures sur une seule île
    Attachez vos ceintures! - Faire 5 secondes d'aérien en jeep (dans une fenêtre de 20 secondes)
    Ils volent par ici - Lâcher un Gallimimus
    Dieu merci pour le Site B - Débloquer Isla Sorna
    Où est la chèvre ? - Photographier un T. rex en train de manger une chèvre
    C'est pas un dinosaure - Lâcher un Indominus rex
    Maman est très en colère - Lâcher un dinosaure modifié pour avoir plus de 150 d'attaque
    Je croyais que t'avais raté ton permis - Conduire manuellement une jeep sur une distance de plus de 25km
    La guerre fait partie de la nature - Endormir manuellement un dinosaure pendant qu'il combat un autre dinosaure
    Un super prédateur - Lâcher un Spinosaurus
    Est-ce que c'est possible ? - Lâcher un Stegosaurus
    Ca y est, ils vous mangent dans la main - Terminer toutes les missions de Sécurité
    Grâce à des techniques sophistiquées - Terminer toutes les missions de Science
    Qui trouve sa réussite dans son mérite - Terminer toutes les missions de Divertissement.
    La création est un acte de pure volonté - Lâcher un dinosaure de chaque espèce


    EDIT, ENCORE :
    Je résume. 12h pour débloquer la troisième île, 15 pour débloquer la quatrième, 19 pour débloquer la dernière. 27 heures pour finir les trois arbres de missions, 29 heures pour débloquer tous les dinosaures.
    Et vu que BestinSlot avait dit qu'il allait faire une pause parce que déjà 500Go de vidéo sur son disque dur, et a finalement passé 5-6 heures sur le jeu encore après ça, on peut supposer que c'est un jeu légèrement addictif.
    Soit addictif , soit qui se boucle très vite...Une 30ène d'heures pour un jeu de gestion , c'est hyper court :/ J'espère que ça ne fera pas le même syndrome que pour Frostpunk (même si le jeu est très bon...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #498
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Soit addictif , soit qui se boucle très vite...Une 30ène d'heures pour un jeu de gestion , c'est hyper court :/ J'espère que ça ne fera pas le même syndrome que pour Frostpunk (même si le jeu est très bon...)
    Une trentaine d'heures pour la campagne et tout débloquer. Ensuite, t'as encore la possibilité de continuer sur tes îles à bidouiller tes enclos etc. Ainsi que le sandbox avec argent illimité.
    On ajoute à ça le fait que l'on a pas vu d'achievement "5 étoiles", il est donc probable que BestinSlot n'ait pas atteint ce score sur une seule île.

  19. #499
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'espère que ça ne fera pas le même syndrome que pour Frostpunk (même si le jeu est très bon...)
    Pour Frostpunk les devs ont annoncé pas mal de contenu gratuit qui va étendre la durée de vie du jeu bien au-delà des 30 heures.
    Connaissant Frontier, le futur contenu sera pas gratuit, s'il y en a.
    Signature Merde !

  20. #500
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Une trentaine d'heures pour la campagne et tout débloquer. Ensuite, t'as encore la possibilité de continuer sur tes îles à bidouiller tes enclos etc. Ainsi que le sandbox avec argent illimité.
    On ajoute à ça le fait que l'on a pas vu d'achievement "5 étoiles", il est donc probable que BestinSlot n'ait pas atteint ce score sur une seule île.
    30 heures complètement artificielles donc (même si le mec peut laisser tourner aussi le jeu pour rien).

    Et si y'a pas de sandbox avec une vraie gestion de l'argent, je passe définitivement

  21. #501
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #502
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Pour Frostpunk les devs ont annoncé pas mal de contenu gratuit qui va étendre la durée de vie du jeu bien au-delà des 30 heures.
    Connaissant Frontier, le futur contenu sera pas gratuit, s'il y en a.
    Je parlais "à la sortie du jeu" pour Frostpunk... Et Frontier a sorti des updates gratuites pour PC , donc pourquoi ne pas faire pareil pour JPW...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #503
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ils racontent encore la même chose.

  24. #504
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils racontent encore la même chose.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  25. #505
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils racontent encore la même chose.
    C'est sorti sur le site d'IGN il y a deux semaines, je suppose qu'ils avaient l'exclu et que Frontier n'a pu l'uploader sur sa chaîne que maintenant.

  26. #506
    Ah mais oui, Cooly l'avait postée !!

    Déjà que la communication n'est pas folichonne, alors si en plus on a droit aux replay !!

    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  27. #507
    Ah okay, désolé du respost, j'avais pas vu le truc d'Ign et là comme c'était par Frontier j'ai cru que c'était du neuf.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #508
    Soit pas désolé. Croise plutôt les doigts pour que le jeu soit bon.
    Pro tip : fais des pauses de 5 min toutes les heures. La nuit tu peux utiliser un élastique pour les maintenir en position. Attention à ne pas trop les serrer !

  29. #509
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ah okay, désolé du respost, j'avais pas vu le truc d'Ign et là comme c'était par Frontier j'ai cru que c'était du neuf.
    Moi aussi je me suis fais avoir avec une de leurs vidéos...

    Citation Envoyé par eldenne Voir le message


    Bon, de ce que j'ai compris, on pourra conduire une jeep et piloter un hélico... On y a droit à chaque vidéo, c'est ouf quand même!

    Chaque îles représenterait un niveau de difficulté. Et Isla Nublar n'arriverait qu'après avoir atteind une certaine note sur la première île. Mais j'ai peut-être mal compris, einh...

    En tout cas, pour moi, la sandbox ne sera intéressante que lorsque tout aura été débloqué. Donc à la fin. Super...
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est la vidéo que IGN avait posté la semaine dernière. Mais oui leur communication tourne en rond. J'espère que ça ne sera pas pareil pour le jeu.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  30. #510
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils racontent encore la même chose.
    Mais on a la BO du jeu j'ai l'impression en fond.

Page 17 sur 38 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •